Amidala ou pas Amidala?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Voila, si je ne me trompe pas, ce sujet n'a pas été posté dans ce forum.
    J'aimerais savoir dans l'episode 1 à quel moment voit on la vraie Amidala et à quel moment est- ce sa servante Sabé?

    Repondez-moi vite parce que c'est une question toute bête qui m'empoisonne :cli:

    dimanche 06 mars 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    au debut dans son palais je crois que c'est la vrai, mais je vais pas faire tout le film comme sa sinon ca va etre une prise de tete.
    En fait je crois que quand la reine demande ce que pense ses servantes c'est la fausse. mais je suis pas sur

    dimanche 06 mars 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Ok , moi j'avais lu quelque part que c'était la fausse lorsque elle fait le trajet pour aller à Coruscant avec sa robe noire et la deuxieme fois c evident c'est lorsque que la VRAIE lui coupe la parole au temple gungan.

    Mais a part ces deux moments je sais pas trop en fait............

    dimanche 06 mars 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits


    Moi je crois que c'est la fausse au début sur Naboo, sur Tatoinne et sur Coruscant et que c'est la vraie après qu'elle ait parlé aux gungans.
    Je suis pas sûr, faudrais que je revoie le film. :reine:

    dimanche 06 mars 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Nan je pense que sur Coruscant lorsqu'elle parle avec Palpatine et devant le Senat c'est elle. C'est trop important pour laisser sa servante parler à sa place.

    Sur Tatooine ui c sur que c'est la fausse puisque Padmé part avec Qui Gon et Jar Jar.

    dimanche 06 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    C'est très simple au debut c'est la vraie Amidala.Après sur Tatoine elle se déguise en servante.Sur Naboo elle se déguise en servante pour sa sécurité est face a Boss Nass elle dévoile sa son identitée car sa servante n'etait pas trés convincante. :gr:
    Que la force soit avec toi!

    dimanche 06 mars 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Ok merci ça confirme ce que je pensais!!

    dimanche 06 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide