question sur han vs greedo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ULTIMAN

    ULTIMAN

    219 Crédits

    bon salut tout le monde ,alors voila je me suis toujours demandé comment greedo à réussi à se faire descendre comme cela ! au départ GL avait dit que han avait tirait le premier avant méme que greedo qui tenait han en joue puisse présser la gachette !(?) suite à des questions incesantes de fans dans la version remasterisé ils changent les faits en disant greedo à bel et bien tirait le premier mais il a manqué(encore?)et son tire à ricocher se qui la surpris et comme han sorté son blaster de son étui,il a eu suffisament de temps pour oxyre litéralement le pauvre greedo le tir passant a travers la table de la cantina et la renversant en méme temps que tuant greedo! (quelle faim pathétique,finir en mixture pour jabba the hut !,le comble de l'humiliation!) mais cette explication et encore plus lamentable comment peut on manquer un tir comme celui ci alors que il a son flingue droit sur solo depuis son arrivé dans la cantina et qu'il son a 1 métre de distance,méme moi qui suit une douche et un blair ou un jawa on aurait réussi un coup comme celui ci !

    certains disent que se serait obi qui aurait dévié le tir de greedo en usant la force ,( hein?)
    d'autres encore disent que se serait la force?(on c que a de nombreuse reprise dans la saga han est connu pour sa chance integalactique insolente comme par exemple lorsque il expédie le plus grand chasseur de primes dans le sarlacc en étant encore aveugle!(quel chateux celui là!)

    il est intéréssant de noter que han et greedo se sont déja croisé une fois dans un hangar avant l'incident de la cantina ou han a humilier greedo et lui a tirer son veston alors que greedo visait les coupleurs du faucon et qu'il c fait choper par chewbacca!

    une autre histoire dit que avant de partir greedo aurait discuter de ça avec sa bien aimée(?????) lui disant qu'il allais essayé de collecter la prime sur solo et elle lui répondant qu'il se ferait descendre(vous avait dis chat noir?)et que si solo était capable de faire je ne c plus qu'elle course en quelque seconde(han serait aussi reconnu pour ses réflexes et sa précision surhumaine!! et sa je le crois!) il lui faudrait un temps infime pour déguainer et abbatre greedo! Greedo que aucun étre de la race humaine ne peut étre assez rapide pour déguainer et tirer le premier quand il a une arme pointé sur lui,et part avec se plan en téte(décidément il avait tous faux sur toute la ligne,c'était pas son jour de chance lol),le reste c de l'histoire,il se fait embobiner et exploser le poitrail par han en un battement de cil...... voila j'ai fini j'attend avec impatiente toute vos réponse sur une des nombreuses questions énigmatiques de la saga dont j'ai jamais gobé la réponse officielle , et greedo tu m'entends la prochaine fois passe chez afflelou pour 1 euros de plus ta une 2éme paire de lunette offerte lol !

    [Ce message a été modifié par: ULTIMAN le 09-06-2004 23:35]

    mercredi 09 juin 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    personnelement je ne conné pas les rémonses mais c'est vrai que greedo ne pouvé mmanqué un tir a une distance si minime. en même temps han est un des héros de l'hoistoire, il fo bien qu'il survive non????lol. je ne pense pas que ce soit la force qui l'ai sauvé c'est pas possible enfin un peu troop tiré par les cheveux!!!!!!! Greedo a peut-être tout simplement loupé han car celui ci été trop impatient de le tuer et han a attendu le dernier moment pour esquivé le coup et tiré!!! voila je pense que c'est ça mais bon c'est mon idée donc...
    bonne chance pour les réponses a tes questions!!!

    vendredi 02 juillet 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je crois qu'en fait la réponse est simple... Han Solo a tiré le premier avec son DL-44 modifié, et l'impact provoqué par la puissance du tir à bout portant a dévié celui du Rodien...

    vendredi 02 juillet 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    ca ce tien toto, ca se tien, mais a ton avis le tir de han comment a t-il pu devier celui de greedo et quil soit kand meme drooit ( je c c compliker mais...) En gros comment le tir de han a fait pour ne pas se devier?

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    au moment ou yan a sortit son blaster ,greedo a compris ce qu il faisait et il a paniqué, tirant sur yan mais a coté ,yan lui avec son flingue sous la table ne pouvais pas rater son tire

    je l ai lut dans les dossiers officiels

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai une théorie INSOLITE.
    Peut-être que Han a utilisé la force sans le savoir pour dévier le tir de Greedo, car à cette distance surtout pour un Rodien c'est impossible de rater sa cible.

    vendredi 09 juillet 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dje > o_O!! Penses-tu vraiment ce que tu viens de dire? En effet voila une théorie plus qu'insolite mdrr. Personnellement je ne pense pas que Han ai utilisé la Force pour dévier le tir de Greedo. Tout simplement car Han ne crois pas du tout à la Force, et il le dit clairement dans le faucon millenium lorsque Obi-Wan entraîne Luke au sabre et l'initie à la Force. A mon avis, si on ne crois pas en la Force, alors on ne pourra pas la controler ni même compter sur elle. C'est d'ailleurs ce qui arrive presque à Luke sur Dagobah, il pense que soulever son x-wing grâce à la Force est impossible, mais Yoda lui y arrive, car il croit en la Force et en son pouvoir. Donc Han n'a pas pu dévier ce tir par la Force, je n'y crois pas. Si il y avait cru, pourquoi pas je dis pas, mais la non dsl. :cli:

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En fait c'était ironique... :D :D :D
    Mais après tout pourquoi pas, même si il n'y crois pas peut-être qu'il l'a utilisé sans le savoir. Il y a 1 chance sur 1000000 mais je ne vois pas d'autres explications.

    samedi 10 juillet 2004 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide