La force nous joue des tours
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Val
718 Crédits
En effet lors du passage avec l'empreur le nouveau doublage pour le DVD nous montre que Palpatine apprend à Dark Vador l'identitée de Luke. Là ça va mais si on se souvient dans la première apparition de Dark Vador à l'écran il dit : "Je suis sûr que Skywalker est avec eux"... Bizzare... :non:
mardi 14 décembre 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Tu as ouvert deux fois le même topic et je ne vois rien de bizarre dans le DVD.
mardi 14 décembre 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Au début, Vador recherche LK, le destructeur de l'étoile noire
L'empereur cherche l'origine d'une perturbation de la Force. Lors de leur entrevue dans l'épisode V, Palpatine met en corrélation les 2 faits et rappelle à Vador qu'il fut le père de Luke - dans l'épisode VI, Vador explique à Luke que le nom d'Anakin Skywalker ne signifie plus rien: il y a découplage complet entre le jedi lumineux Anakin et le Jedi noir Vadormardi 14 décembre 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
- Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney