Cherche des fans pour un evenement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Je cherche des fans de Star Wars pour creer l'evenement Star Wars de 2005 en diffusant les 6 films de la saga si possible en numerique. L'evenement serait prevu le week end suivant la sortie du DVD de l'episode 3 et pour cette evenement j'ai besoins d'aide merci de repondre a ce topics si vous etes interresait ou sinon par MSN pour l'evenement. sw38@hotmail.fr
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!! :-d

    [Ce message a été modifié par: sw38 le 24-07-2005 18:37]


    [Ce message a été modifié par: sw38 le 24-07-2005 18:38]

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    tu veut faire ca ou? et quel sorte d'evenement tu veut faire?

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Je veux faire sa a la NEF CHAVANT a grenoble et se serat un evenement regroupant les 6 films Star Wars dans une des salle de la NEF CHAVANT. apres il faut que la NEF CHAVANT soit d'accord.

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    a ben desolé je suis de metz en loraine! bonne chance quand meme pour ton projet! :bf:

    dimanche 24 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    toi aussi tu veux faire ça mais moi je le fais à montpellier en décembre dans une immense salle avec grand écran salle jeux vidéo SW bouf ect...

    dimanche 24 juillet 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Mii je pose ça comme ça mais ça pourrait être un idée de créer une série de ces évenement simultanément dans plusieurs ville de france et de faire une sorte de rapport pour voir si les fans ont put répondre présent a travers différentes régions.

    Après je me demande comment vous organisés ça car "légalement" il faut des autorisation comme pour les cinémas òu vous voulez faire ça comment faire de la pub et organiser sans prendre le risque de se coltiner les flics, enfin ceux qui gèrent ca au niveau législatif ( réprésion des fraudes voir douane volante...)


    Autrement chuis partant si y'a un truc qui se fait en bretagne...

    :roll:

    dimanche 24 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu moi j'abite pas vers grenoble dsl j'abite en ardeche bonne chance pour ton proget
    voila

    dimanche 24 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    merci pour votre soutien toi aussi darkjointhesith bonne chance.

    Pour l'evenement moi je cherche des fans qui pourrait m'aider a l'organiser ensuite des que j'ai l'aide neccesaire je demanderais la reservation d'une salle et aussi les droit de diffusion.

    dimanche 24 juillet 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkaude

    darkaude

    327 Crédits

    désolée, moi j'habite près de Metz (en Lorraine)....
    mais bonne chance qd même !! 8-)

    lundi 25 juillet 2005 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Ben j'essaye de contacter les Starrunners et il m'ont pas encore repondu. Si il se jouannie a moi je pourrais creer l'evement.

    lundi 25 juillet 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Ben le projet est annule ou reporte en fonction. Si dissi la fin des vacances j'ai pas plus de mondes le projet est annule (une 10 de personnes).

    mardi 26 juillet 2005 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben moi j'èspère avoir ou moins une centaine de personnes se qui est fort probable et pour les droit tant qu'on fait pas payer c'est bon mais il faut que sa soit dans un cadre privez.

    mardi 26 juillet 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh une question : Tu t'ai renseigner avant de lancer ce projet? Tu sais qu'il te faudra des autorisations ?
    Déjà que le Grand Rex va ramer pour diffuser les 6 films à la suite, alors la Nef Chavant ?!
    Après peut être que je me trompe et que ton projet est vachement blindé mais là pour moi c'est pas réalisable du tout. J'ai eu moi même cette idée dans ma jeunesse, de contacter un ciné pour passer la premiere trilogie en boucle. On m'avait ensuite expliquer tout les détails et que le ciné ne décidait pas en fait, c'est Lucasfilm qui dirige^^
    Ah ces jeunes :strom:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 02 août 2005 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Ben de toutes facon je l'annule a causse des tarifs de location des salles. J'aurais pas asser d'ici novembre.

    Le sujet et Fermer. ;)

    dimanche 07 août 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide