Comic-Con, 4 Juillet09, sortie AW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Et bien comme ça on ne risque pas de se perdre !!^^
    Quoi qu'on a bien faillit aujourd'hui !!^^
    A demain !! :cli:

    vendredi 03 juillet 2009 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non 5!
    On a pas pu te prévenir avant mais on sera bien là avec Sév! Mais par contre, pas avant midi.
    Je te tiens au courant quand on sera sur place :cli:

    vendredi 03 juillet 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool! Appelez nous quand vous arrivez sur place. Et n'hésitez pas à insister, des fois avec le bruits ambiant, on n'entend rien. :cli:

    :x Inscriptions: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 03 juillet 2009 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et voilà nous sommes rentrés!
    Ce fut une bonne journée où l’on s’est bien marré.
    Par contre, comme le disait Kardass hier, le Comic Con c’est une vraie arnaque! On est bien loin des précédents Comic Con organisés aussi bien aux States qu’en Europe.
    A signaler également le fait que la SNCF était en grève sur la ligne B et que l’on était serré comme des sardines aussi bien à l’aller qu’au retour. Et que Kardass nous as fait marché dans Paname à la recherche d’un resto Japonais qu’il n’a jamais retrouvé!^^ Résultat, on a fini au McDo^^
    Et puis pour finir, je ne connaissais pas le côté pervers de nos deux vieux! :D

    samedi 04 juillet 2009 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Moi j'ai aimé car j'aime les manga et FF dommage pour sw.
    Et le resto japonais qui sais transformé en MacDo sa a etait le clou de la journée.
    Malgré que je n'avais pas les chausure a décuate je suis quand meme monté dans le petit vaiseau de l'episode 6 sur Hott (je me rappele plus du nom)

    dimanche 05 juillet 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il n'y a pas que ça... Il s'agissait d'un snowspeeder T-47 d'Incom Corporation, qui aux dernières nouvelles apparaissait au cours de la bataille de Hoth dans l'épisode V!
    Il va falloir réviser pendant les vacances, jeune padawan...
    Sinon demain, je fais le compte rendu.

    dimanche 05 juillet 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    3 jours de folie, samedi fut la plus grandiose !!^^
    Sortie AW donc plus de monde pour dec.... !!^^
    Et le clou la grève surprise SNCF du matin (un chauffeur s'étant fait agressé ..) et c'est sans parler du soir et de la marche commando de Kardass cherchant son resto Japonais !!^^
    A refaire mais peut-être pas les 3 jours quoique !!^^ :cli:

    dimanche 05 juillet 2009 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    On avais une belle tete avec nos bando Naruto!!^^

    dimanche 05 juillet 2009 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme promis, voici le fameux résumé:

    C'est le grand jour de la sortie AW au Comic con. Vu qu'avec c3po75, on avait fait le tour la veille, on savait déjà que la sortie se ferait plutôt à Japan Expo, vu qu'il n'y a pas de Comic Con... Donc je sors du RER E à la gare du Nord pour prendre le RER B. C'est alors que j'entends une superbe annonce de la SCNF: "Suite à l'agression d'un chauffeur, le personnel conducteur est en grêve sur la ligne B du RER. De ce fait, le trafic est paralysé et se fera en gare de surface."
    D'où forcément, il y a un monde fou sur le dit quai, d'autant plus que c'est un jour de départ en vacances. Pourquoi il faut toujours que ce soit les usagers qui trinquent dans ces cas- la? Les agresseurs s'en foutent, ils prennent pas le train ce jour-là...
    A ce moment- là, mon comlink retentit de la marche impériale. C'est c3po75 qui lui aussi à la gare du Nord est en train d'attendre jainasolo59. un petit résumé de la situation, guère brillante. C'est alors que le haut parleur annonce qu'il faut changer de quai pour prendre un RER B. Donc mouvement de foule pour redescendre d'un étage et remonter sur le quai d'en face. Une fois fait, j'attends désespérément qu'un train se présente. Après une demi heure, en voilà un. Forcément tout le monde se bouscule pour entrer dedans. Suivant la théorie des sardines dans une boîte, j'attends patiemment dedans que le train parte. Mon comlink resonne. c3po75 et Jainasolo59 sont dans le train d'en face tout aussi bondé, mais je ne les vois pas. Après un bon quart d'heure, le train se décide enfin de démarrer sous les applaudissement des usagers désespérés. enfin on arrive au parc des expositions. Et là, j'intègre une queue monstrueuse. Mais heureusement, l'entrée est rapide, et me voici enfin à l'intérieur. Et donc en attendant les autres, je visite les lieux.
    Peu de temps après mon comlink sonne de nouveau. Ils ont enfin réussi à arriver sur place. Et donc, je retrouve c3po75 au fameux flipper Star Wars. Vu qu'il avait un ticket 3 jours comme moi, il a pu passer plus vite les files d'attente. Peu de temps après, arrive enfin jainasolo59. Et donc en attendant le reste de a troupe, nous visitons la pseudo partie Comic Con, avec donc le stand de la 501ème de la Rebel Legion et surtout les belges debelgiian Costume Division avec leur décor d'enfer. Un petit tour dans l'héroïque fantaisie avec les jeux de rôle grandeur nature. Puis de plein pied dans Japan Expo.
    Etant donné la situation, une décision s'impose! Ce n'est plus une sortie Anakinweb, mais Narutoweb! C'est pourquoi tous les participants se doivent de porter la coiffe officielle de Naruto! Bien sûr pour les membres les plus âgés, on droit à une décoration supplémentaire, avec le masque de Lapin Crétin!

    Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

    C'est alors que le comlink sonne. C'est les ewutt qui sont sur place. Donc rendez-vous au flipper SW. On attend, on attend, et rien.
    En effet, ces derniers ayant acheter un ticket sur place, ils n'arrivent pas à la même entrée que nous. Et après avoir galérer pour se retrouver, nous voici enfin réuni! Padmeia et Boba.fett7 sont dans la place!
    Après avoir montrer l'absence de Comic, nous décidons d'aller chercher à manger, puis de manger. et donc après un sitting (pour la baisse des prix des romans et BD SW, lol!) à même le sol, nous nous sustentons.
    Puis il est temps de voir du Cosplay avec le WorldCosplay Summit 2009. Bien entendu, on en prend plein les yeux avec des costumes tous plus beaux les uns des autres.
    Ensuite, nous décidons de revenir à la partie Comic en allant voir le fanfilm Ryan vs Dorkman. Un super fanfilm SW, visible sur cette page pour les incultes. :cli:
    Malheureusement, le film était annulé; Argh!!! Que faire?
    Hé, mais il y a le concert des ABK48! YEAHHHH!!!
    Après que boba.fett7 ait réussi à convaincre Padmeia, nous voici en route pour le JE Live house. Bon, malheureusement, nous arrivons au milieu du concert. Mais on peut admirer ça: un petit extrait . Et même à la fin, j'ai pu les approcher de près! Bon, d'accord derrière un grillage.
    La tête plein de musique et d'images, nous quittons la salle. Un petit tour aux divers stands. On admire les différents cosplays qui hantent les allées de Japan Expo. La fatigue aidant, nous décidons de conclure la journée. Donc reprenons le RER B pour rentrer sur Paris pour manger.
    Au départ, je devais amener tout le monde dans un restaurant japonnais qui faisait autre chose que des sushis, si je me souvenais de sa localisation. Mias le soucis, justement, c'est que je ne l'ai jamais retrouvé, lol! Et c'est donc après une petite marche pré-digestive, que nous allons au Mac Do.... Avant que je me fasse lyncher par les filles... Une fois rassasié, nous allons faire un petit tour à la Cité des nuages pour voir les nouveautés. Mais il est temps de rentrer à s'baraque.
    En effet, il faut garder des forces pour une nouvelle journée à Japan Expo... Enfin pour c3po75 et moi.

    lundi 06 juillet 2009 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Quoi dire de plus, super résumé comme d'hab !!^^
    Si ! Tu aurais pu chercher ton resto Jap avant !!^^
    Après 3 jours de Japan Expo dur dur de reprendre le boulot se matin !!^^
    Va y avoir des photos sur mon blog !!! :craneur:

    lundi 06 juillet 2009 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Jolie résumé on avais quand meme l'aire bien avec notre coife naruto ^^

    lundi 06 juillet 2009 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon cher lulu, le cri des lapins crétin commence par un B, comme ceci :
    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^
    c'était akouel, pour la touche de culture ^^

    lundi 06 juillet 2009 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Merci pour cet info qui enrichi notre culture A07!!

    lundi 06 juillet 2009 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits


    Le 2009-07-06 23:11, anakin07 a écrit:
    mon cher lulu, le cri des lapins crétin commence par un B, comme ceci :
    Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^
    c'était akouel, pour la touche de culture ^^



    Je vais même ajouter que non seulement leur cri commence par un "B", mais qu'en plus, il l'agrémenté d'un "W"! (voir 2 ou 3) Et ça donne BWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! qui phonétiquement donne une sorte de [bewaaaaa]....

    mardi 07 juillet 2009 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Apparemment le Comic-Con était donc une belle arnaque ?

    mercredi 08 juillet 2009 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, ça se résumait à 3 asso SW,1 asso SG, 2 asso Héroïc Fantaisy, et 2 auteurs en dédicace (voir les photos sur le blog de c3po75). Franchement, si tu n'aimes pas la Japan Expo, Manga+Japon, tu te sens voler!
    Le seul explication optimiste, c'est qu'ils ont voulu faire un test pour faire un convention indépendante, mais ça c'est loin d'être sûr.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-07-2009 10:35

    mercredi 08 juillet 2009 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    voilà une journée (ou plusieurs) que je vais regretter mais bon tant pis se sera pour l'année prochaine (enfin j'espère car cela fait 3 ou 4 ans que je le dit)

    Kardass> comme tu le vois j'ai réussis à me reconnecter.
    Je pense que j'avais changer mon MDP et que je l'avais oublié :D

    jeudi 09 juillet 2009 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide