Disney 25 Mars 2006 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bataille de ketchup ?
    J'ai une tête à me trimballer avec un bidon de ketchup, sérieux ?
    Je veux bien croire que j'ai plus honte de rien et que, cas contraire, la moitié de la population mondiale serait morte mais quand même....
    Non, pas de ketchup^^

    J-3 !!!

    mercredi 22 mars 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Un ewok en liberté, c'est mignon
    Un ewok dans la forêt, c'est trognon
    Dans les champs, dans les vallons
    Sortant du creux des buissons
    Respirant à pleins poumons
    L'air de la terre qui sent bon
    C'est mignon

    Mais quand il est enfermé
    Même un papillon léger
    Qui lui vole sous le nez
    Est plus heureux que l'ewok
    Prisonnier
    Prisonnier

    Un ewok en liberté, c'est mignon
    Un ewok au bout du pré, c'est trognon
    Finissant de grignotter
    Les noix qu'il vient de casser
    Ou le museau barbouillé
    De fraises des bois écrasées
    C'est mignon

    Mais quand il est enfermé
    Une petite souris pressée
    Qui lui court entre les pieds
    Est plus heureuse que l'ewok
    Prisonnier
    Prisonnier

    Un papillon tout léger
    Une petite souris pressée
    Peuvent traverser le fossé
    Oui, mais pas le pauvre ewok
    Prisonnier
    Prisonnier


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    No comment^^
    [/spoiler]

    mercredi 22 mars 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Comme je vous le disais dans mon précédent post, et après la bien laborieuse tâche de chercher à se chausser, Jesse et Elanor sont enfin prêtes à partir…

    Nos deux « héroïnes » quittèrent leur village pour rejoindre la route, munies de leurs sac à dos et de la pancarte sur laquelle était inscrite en caractères gras : « Montons à Paris pour aller tirer la queue et les oreilles de Mickey Mouse. Pitié, aidez deux jeunes Padawans à rejoindre leurs Maîtres respectifs… » ^^. Elles attendirent un certain temps avant que la première tuture ne s’arrête. Au volant, un jeune homme séduisant d’une trentaine d’années… Celui-ci abaissa la vitre électrique (la classe totale !!!) et tendit son cou à l’extérieur de l’encadrement pour s’adresser à Jesse :

    - Salut, poupée. Alors, tu montes à Paris ?
    - Ouais, mais chuis pas une poupée, ok ? Alors, vous pouvez nous aider ?
    - Of course, ma belle ! Mais, heu… dis, sur la pancarte, y’a marqué que vous êtes deux… Elle est où, ta copine ?

    Jesse pointa le doigt à ses pieds d’où sortit la petite tête d’Elanor de derrière sa jambe. Celle-ci fit un grand sourire au Dom Juan de service (le cake de base, en fait, qui se la joue « fils à papa, j’suis le plus beau, bla bla bla »… enfin, un blaireau de plus, quoi ! ^^).
    L’expression de séducteur du jeune homme vira direct à celle du niaiseux de base :

    - Gné ? C’est quoi, c’truc ?... Un bébé ? Eh, j’prends pas de mioche dans ma caisse, moi ! C’est dégueu, ça remplit sa couche à la vitesse lumière, ça bave, ça chiale, c’est l’enfer, ces trucs-là ! Eh, poupée, si tu veux monter, tu largues le paquet sur le trottoir…

    Jesse, d’abord tentée par la proposition (à peine un quart de seconde), s’indigna :

    - Eh, ça va pas, espèce de blaireau ! Je lâche pas ma tite Elanor, moi ! Tire toi et vite, sinon, j’te démonte ta caisse et quant à toi, t’as intérêt à savoir courir vite…

    Et Jesse sortit son fouet légendaire à la Indiana Jones. A ces mots (et surtout au regard qu’il porta sur le fouet), le Dom Juan à deux balles démarra sur les chapeaux de roue en criant à travers la vitre encore ouverte : « Espèce de tarée, va ! ». La suite… ben, le type était déjà loin et on n’a rien entendu…

    C’est seulement une heure plus tard que la deuxième voiture (une espace, cette fois) daigna s’arrêter. A bord, toute une petite famille qui paraissait bien sympathique : le père au volant, à côté, sa femme, et deux enfants à l’arrière, une petite fille d’environ 5 ans, et un petit garçon d’une dizaine d’années.
    Voyant une boîte de Kinder dans les petites mains d’Elanor, les deux enfants à l’arrière ouvrirent subitement de grands yeux étincelants de gourmandise et supplièrent leur père de nous emmener. Jesse promit qu’en échange, elle donnerait aux enfants quatre boîtes des petits œufs-surprises en chocolat. Ravi, le père proposa de nous emmener jusqu’à Limoges, où ils devaient passer quelques jours…
    Jesse ouvrit alors son sac pour en sortir les fameuses boîtes de Kinder. Mais, au moment où elle plongea sa main dans le sac, elle ne trouva que des boîtes… vides !
    Horreur et putrex !!! Sans hésitation, elle tourna un regard furieux vers la petite Elanor qui leva la tête honteusement, puis, qui décida d’arborer un de ses si beaux et tendres sourires afin de faire bonne figure et d’amadouer une fois de plus sa chère Jesse… Mais, cette fois, son sourire, si craquant fut-il, ne trompa personne : sa bouche était littéralement peinte de chocolat au lait et ses petits doigts, eux aussi enrobés de la délicieuse substance, témoignaient largement de son vol…

    Depuis, Jesse et Elanor attendent leur troisième tuture, en espérant que la prochaine sera la bonne… ^^

    mercredi 22 mars 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Avé !

    Malheureusement nous n'avons pu attendre plus longtemps la 3ème voiture!
    Comme vous devez le savoir les facs sont bloquées dont la notre (Mirail en lutte !!^^) et bon on avait un exposé (d’iconographie médiévale pour ceux que ça intéresse^^) avec ma chère Elanor à faire (vi vi on est ensemble à la fac) et il a été reporté .
    Puisqu’on devait le faire y a environ 2 semaines et qu’il y avait grève ce jour là, nous avons donné notre numéro de tel au prof choppé au vol devant la B.U (nan nan nan c’est pas ce que vous croyez) pour fixer une date de rattrapage (c’est ça ou un oral en juin sur un sujet inconnu sachant qu’on risque d’avoir 4 ou 5 au lieu d’un 14 avec l’exposé).
    Et comme nous sommes « chanceuses » c’est fixé samedi en début d’aprèm, bien sur le 25 !!! Ceux qui veulent nous voir c’est à la bibliothèque de Toulouse ^^ le sujet le « Beatus Pierpont Morgan »
    Pleine de rage nous sommes obligées de prendre nos diapos pour tchatcher devant notre « bien aimé » prof, donc nous ne serons pas des vôtres samedi, c’est totalement « trop inzuste » !!(Emprunt d’un grand poète).

    Amusez-vous bien et faites un mega Calin Koala (Emprunt à une grande blonde incomprise ^^) à Mickey pour la peine !!!!

    Note= nous sommes enragées et dégoûtées !!!!!

    jeudi 23 mars 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-22 11:56, Tyria a écrit:

    Note totalement hors sujet d'ailleurs : Si vous avez des idées de noms pour une lapine, je suis toute ouie !^^ Oui j'en suis gaga de ma bestiole... Et !?


    C'est quelle race ton lapin, un lapin turc, un lapin angora...?

    jeudi 23 mars 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    C'est pas un lapin, c'est un raton laveur à la couleur ...
    je vais vraiment me faire taper ....

    une blonde et un lapin, bonjour le cocktail!

    jeudi 23 mars 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La race... Euuuh... "Lapin nain mini" si je ne me trompe pas. En gros, c'est encore plus petit qu'un lapin nain. Et elle a un tite coté "Tête de lion".

    Bosco> Bah pour la peine, je te passerais plus de photos d'elle ! :col:

    jeudi 23 mars 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah, mince, pour un lapin turc, j'avais un nom tout con : Aluil
    Lapin turc Aluil mouarf...
    Bon, serieux, une petite femelle, pas grande, pas lourde, pourquoi pas Plume?

    jeudi 23 mars 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Euuuuh... J'ai pas compris l'histoire du Turc Aluil... (Comment ça je sors ? Mais c'est pas d'ma fauuuute !)
    Sinon je vais reflechir pour le nom de plume.^^ Je vais déjà tacher de voir si la mome réagit quand je l'appelle comme ça !

    jeudi 23 mars 2006 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, ok, je reprends donc avec une petite chanson :
    Lapin Turc Aluil
    c'est plus difficile
    mais c'est bien plus beau
    que Lapin Turc Allo
    Bon, je sors aussi^^

    jeudi 23 mars 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Oui là Skarnounet y'a pas à dire tu sors!^^

    Tytynou>> C'est ta Lapine, personnellement j'opterai pour Boulette (féminin de Boulet, je préfére précisé pour ma tite blonde incomprise d'amour!!)^^

    Solo>> J'ai acheté les Cornichons, j'espére que tu penseras au rillettes sinon pas de calins!^^

    J-2!!!!!

    jeudi 23 mars 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-23 12:49, Tyria a écrit:
    Sinon je vais reflechir pour le nom de plume.^^ Je vais déjà tacher de voir si la mome réagit quand je l'appelle comme ça !



    Franchement, je te conseille ça. En plus, tu peux faire plein de jeux de mots (laids, tôt ou tard, au choix).

    Du style, après la mue, tu vas rammasser des poils de Plume, ou encore : z'avez déjà vu une Plume à poil?...

    jeudi 23 mars 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Jabinette> Bah oui, j'y pense ! J'ai déjà mis un mot sur la table et mon père a commencé à faire les canelés (ya pas, même la pâte est délicieuse ^^)...
    Et pour le lapinou de Tyty, on a déjà pensé à Boulette mais c'ets aps terrible... POur le moment c'est Aphrodite qui l'emporte^^

    J-2 !!!!!!!!!
    Et demain soir chez la Hutt et l'Ewok !!!!!!!

    jeudi 23 mars 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bon je vois que je suis le premier a partir en direction de la capitale, Donc voila la fiesta commence dans bientot pas longtemps. Pour click a tout a l'heure, pour Pocahontas et Bambi a demain et les autres a semedi.

    FFP POWAAAAAAAAAA


    jeudi 23 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Pour le moment, le top3 des noms est : Aphrodite, Plume et Coquine ! (Bah quoi ?^^)
    J'arrive pas à me décider en plus... Bouhouhou...

    Ange et Jabinette> Z'ette embétante a parler bouffe ! Moi je ramène rien et ça la fous mal...^^ De l'Ice Tea ? J'ai une bouteille d'1 litre qui a survécu !^^

    J-2 !! (Je le mets pour pas faire bande à part^^)

    jeudi 23 mars 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange > Comme je l'ai déjà dit sur ce topic, y'a pas de soucis logiquement concernant Star Tour, on sera tous ensemble :cli:

    Sinon rillettes du Mans, rillette de Touraine, cornichons, canelés, Jambon de Savoie, on va bien manger ici^^ :strom:

    Skarn > Si c'est ça les blagues du Nord, autant resté à Paname^^

    polux > C'est qui Pocahontas et Bambi?

    J-1
    H-7h10 avant l'arrivée de Mirax
    H-9h avant l'arrivée d'Ange et Tyty
    H-19h30 avant le Rdv de Chatelet
    J-270 avant mon anniversaire

    vendredi 24 mars 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    L'Ewok> Je les ramène mes rillettes finalement ? Okiiiii ! C'est bon à savoir... De toute façon, j'ai pas encore fait mon sac...^^ Je ramène ma lapine ou pas aussi ? (Le premier qui me parle de civet passe à la casserole !)

    Note : Le faire...

    Accessoirement, Bambi c'est Darkbosco et Pocahontas Selena. (On dit merci qui pour la trad ?^^)

    Bon c'est pas tout, j'ai un partiel a réviser, un sac à faire et une préparation psychologique urgente...

    H-4 !!!
    (avant le départ)

    vendredi 24 mars 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    H-45 Minute avant le départ! Quoi qu'est ce que je fais encore devant mon PC?^^

    Pratique d'habiter à 10 min de la Gare!

    Alors je vérifie: Pates, Cornichons, cadeaux divers et variés, casquette "Terrik", sabre hasbro, stri... bref tout y est!

    A tout à l'heure pour La Hutt, l'Ewok, Solo et Sarkin et à demain pour tous les autres!!

    vendredi 24 mars 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ange> tu es censée partir dans 6mn qu'est-ce que tu fais encore là???

    Bon sinon y a l'Ewok qui repète la chorégraphie du nouveau clip à la mode: Papa Pingouin!

    H-12h30 pour le rdv à Châtelet!

    vendredi 24 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je pars dans 2 minutes^^
    Bah, on veut la chorégraphie pour demain !!!!!
    Bah, on ramène tout et tout et tout pour demain...

    Au passage, j'ai failli oublié mon sabre laser !

    Bisous tout le monde !!!!!!

    vendredi 24 mars 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,

    Alors je passerai demain mais sans doute dans l'après midi avec Starseb ou il nous rejoindra car demain matin je dors, j'ai des semaines de fou moi chez Mickey lol... Donc dodo... Ben à demain j'appelerai Boba pour savoir où vous êtes... 8-)

    vendredi 24 mars 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon voilà chez nous c est l'invasion!
    En 5 mn elles ont foutu un bordel pas possible! De plus Mirax n'a ni sac de couchage, ni pyjama... tout ça pour dire que le trio infernal est arrivé en touriste^^
    J'image que chez Click c est pareil! :cli:

    vendredi 24 mars 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    euh en fait chez click cest vrai que c'est le foutoir, deux mega bordelique ensemble... Je vous fait pas de dessin^^. Et encore keiko n'est pas arriver^^

    vendredi 24 mars 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    salut à tous
    il est quasiment 2h30 du matin et j'attends sos médecin pour ma fille qui a 40° de fièvre...
    c'est pas la mort, mais je crois que pour disney c'est râpé...
    je suis vraiment désolé de rater ça...
    j'apellerais boba pour lui dire.

    @ plus et éclatez vous bien !

    samedi 25 mars 2006 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut tout le monde

    si Boba à l'idée de se connecter si tôt

    Bien sur que je viens toujours sinon pollux ben il reste coincé devant les grilles puisque que j'ai son billet.

    merci de me faire penser au sabre

    a tout à l'heure

    samedi 25 mars 2006 - 06:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide