Math en Jean à la villette

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Salut à tous !

    Je fait partis d'un club de mathématiques ( math en jean ) dans mon lycée de Bordeaux.
    Ce week end du 1er avril il y a une retrouvaille de tous les clubs math en jean à Paris avec exposés des découvertes de chacun.
    Ceci se déroulera... à la Villette !

    Et mieux : nous auront un e carte accès illimité pendant 3 jours aux expositions dont star wars !!!

    Ca veut dire que je vais passer 5 heures par jour pendant 3 jours dans l'exposition.

    Je me demandais si d'autres gens sur anakinweb fans de star wars participent à math en jean et viendront à l'exposition ?
    Ce serait sympa de se retrouver pour visiter !


    J'espère que mon topic est bien posté, avouez qu'il était difficile de trouver un bon emplacement !

    A bientot
    May the force be with you ... always

    mardi 28 mars 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide