Paris, 18 Avril, Sortie AW (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oulà ça chauffe par ici ^^

    vendredi 17 avril 2009 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    ça y est la dernière ligne droite !!^^
    vous êtes tous prêt ?
    chaud chaud chaud !!^^
    reposez-vous bien et à demain ! :-d

    vendredi 17 avril 2009 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    De retour de chez Papa Ministre Familly, je poste un petit mot.
    Pour demain, enfin aujourd'hui vue l'heure, lol, pensez à porter un Tshirt pour le laser, parce que vous allez transpirer grave. En effet, il fait toujours super chaud dans ces trucs et il va y avoir du sport. De plus, éviter le blanc, visez plutôt le sombre pour éviter de vous faire repérer à 3 Km.
    Bon sur ce, je vais me coucher. :zzz:

    samedi 18 avril 2009 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    problème de train qui a fait que j'ai raté le TGV pour Paris
    Je serais pas de la partie malheureusement. :ple:

    samedi 18 avril 2009 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon ici, on est presque prêt! Presque parce qu'Ange met encore 30 ans pour se préparer... :zzz:
    Il à l'air de faire beau dehors, ça va être une bonne journée^^
    "Coupé Chinois, coupé chinois" :-e

    Alpha13 > Dommage! Tu aurais pu prendre le suivant.
    A une prochaine alors :cli:

    samedi 18 avril 2009 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Alpha13: Arrrrrgggghhhhhh!!! Et pas moyen de prendre le suivant?
    Mais que fait la SNCF? Encore un coup des rebs, lol!

    samedi 18 avril 2009 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Au dernière nouvelle Seb essai de prendre le TGV suivant ! à suivre !! ;)
    Et j'ai récupéré Jainasolo59 !!
    A07 et Topher sont sur la route !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 18-04-2009 10:27

    samedi 18 avril 2009 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Jacen vient de partir avec sa Mamy à l'instant.
    On devrait prendre le train de 11h11 ou une connerie du genre.
    Donc, on sera en retard ^^

    Mais là :p
    A tout suite, les gens ^-^

    Sev> Dark Tauntaun ne peut pas venir : il a pas réçu à avoir sa journée, en définitif....
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 18-04-2009 10:44

    samedi 18 avril 2009 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Amusez vous bien !!! ^^

    samedi 18 avril 2009 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    J'ai récupéré tous le monde , on va y allé , avec un peu de retard !!^^ :cli:

    samedi 18 avril 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Coucou

    Chouette je suis la première à poster.

    Sortie géniale malgrés la pluie, et la chaleur estivale du flams.
    J'ai adoré le laser.
    Vivement qu'on y retourne
    Bonne soirée à tous
    A+ :strom:

    samedi 18 avril 2009 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    2e moi ^^
    4e au laser pas loin du podium, plus grosse tole : 13-10 ça reste serré ^^

    une bonne sorti, on a bien rigolé, content d'en avoir revu certains, content d'avoir rencontré les autres !!!

    Bf7 : merci pour les jeux mec !!! :cli:

    samedi 18 avril 2009 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Me voici enfin, le temps que je déballe mes SW miniatures. :craneur:
    Résultat Luke, Han et Leia (x2)! Une très bonne pioche, malgré une absence de Darth Talon... Enfin, plus de détails sur mon blog prochainement.

    Sinon une super sortie, avec un super laser, digne des grands de Lille! On a bien déchiré. C'était sympa de voir HD (désolé ton pseudo est trop compliqué à retenir pour mon grand âge. :D )
    On a bien pillé les boutiques dans les règles, même si c'est moi qui était le plus chaud. Enfin, j'ai bien mal aux pieds et je suis crevé, mais que du bonheur.
    Je ferai un résumé plus précis dans les jours qui viennent. Et n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour l'album. :cli:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    dimanche 19 avril 2009 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    à paris y a un truc qui m'a turlupiné ^^
    quand on voit des porsche, on a l'impression que la marque n'a fait qu'un modèle : la 997.
    on a eu aussi la chance de voir 2 anciennes : des 996...
    ben les anciennes porsches ça n'existe pas? ^^
    moi qui pensait que la 911 avait plus de 45 ans d'existence ^^

    dimanche 19 avril 2009 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Me voila rentrer sans trop de problème, une superbe sortie a refaire, un laser game dément ou j'ai fini sur la dernière place du podium quand même !! (3/11).
    On s'est vraiment bien éclaté, vivement la prochaine.

    dimanche 19 avril 2009 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3383 Crédits

    Super sortie moi je vient de rentré chez moi, vivement la prochaine sortie de se genre. :craneur:

    dimanche 19 avril 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super sortie !!
    Pour une première au laser game, je me suis bien éclaté !!
    Je suis quand même 9eme sur 11 !!^^
    Mes invités, malgré une courte nuit fallait prendre le train à l'heure, sont bien rentrés !!
    A quand un prochain laser game, entre Francilien pourquoi pas !!^^ :craneur:
    J'envoie les photos à Kardass !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 19-04-2009 15:22

    dimanche 19 avril 2009 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange a quitté Evry dans l’après midi, ces 3 jours sont passés très vite! :ple:

    Sinon ce fut une très bonne sortie! Perso, j’ai vraiment passé une bonne journée. Et content de retrouver des têtes connus et content d'en rencontrer de nouvelles!^^
    Niveau Laser, il est vraiment très bon (malgré ma 8ème place^^). C’est à refaire! L’accueil y est agréable, la salle est sympa, les prix sont abordables et il est vraiment pas loin de la Capitale. Du tout bon donc!
    Sinon dommage que la pluie était du rendez vous, marcher sous la flotte c’était pas cool…

    anakin07 > De rien :cli:

    dimanche 19 avril 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voici le résumé de la sortie… Je sens que je vais embauché bâton d’or, il est rapide pour les résumés, lol !

    Il est l’heure ! Hop ! Je saute dans mon train pour rejoindre Paris et direction Charenton. Dans le métro, j’apprends une bonne nouvelle, alpha13 a réussi à prendre un autre train malgré son ratagedu précédent. Je sors de métro, je constate que le temps est de la partie. On n’aura pas trop chaud, vu le climat vivifiant, il pleuvine. Sachant grâce à mon comlink qu’une grand partie des fans va arriver en retard, j’attends devant le Mac Dexter. C’est alors qu’hakja-djpar fait son apparition, que j’appelle HD car c’est plus simple, lol ! Rapidement, kenda arrive aussi.
    Et c’est après une bonne demi-heure d’attente, qu’AngeSolo et l’Ewok Géant (boba.fett7) arrivent enfin. Soi-disant qu’ils se seraient perdus en regardant les trains de la poste, alors que notre ami boule de poil était intégré d’un GPS… Je les soupçonne d’être aller à un concert privé de Papa Ministre entre deux. Et c’est alors qu’un autre groupe se pointe, fidèle à la réputation de la SNCF. Prenez le temps d'allez vite, mais prenez le bien…
    Et donc c3po75, Jainasolo59, Akouel (Anakin07) et Topher nous rejoindre. Histoire de faire venir les retardataires nous décidons d’aller manger.
    Pendant que nous faisons à queue, enfin pas Topher, vu qu’en 4 secondes, il était déjà servi… mouleu fit une apparition surprise. D’ailleurs, il entreprit de dire bonjour à tout le monde, tout le monde du fast food, lol ! Alors qu’on était entrain de nous installer, Alpha13 arrive enfin.
    Après avoir fini de manger et attendu que les toilettes libres soient libres, il est temps de blasteriser. Malheureusement, nous sommes en avance, et après une légère attente, nous entrons dans le bâtiment. Le sympathique personnel enregistre nos pseudos, nous donne les consignes de jeu. En effet, l’achèvement à coup de crosse, l’étranglement commando et les éclairs Sith ne sont pas tolérés sous prétexte que ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes…
    C’est donc aux sons de Star Wars que nous entrons dans l’arène. En même temps que nous découvrons le terrain, nous nous éparpillons.
    L’équipe bleue est composée de Topher, Akouel, Mouleu, AngeSolo et Kardass. Quant à la rouge elle comporte Alpha13, Kenda, Janasolo59, boba.fett, c3po75 et hakja-djpar. Contrant la mine, la bombe et les tirs ennemis, nous combattons avec ardeur. A tel point, que l’arène se transforme en sauna, mais dans la bonne humeur. Malheureusement, les 40 minutes de partie passent comme l’éclair. Et il est déjà temps de ressortir. C’est donc exténué, mais joyeux que nous attendons les résultats.
    C’est l’équipe bleue qui est vainqueur avec 36650 points contre 18850 points pour la rouge. Et voici le détail des points :
    1. Topher 13850 points
    2. mouleu 9200 points
    3. Alpha13 7600 points
    4. Akouel 6600 points
    5. Ange 5000 points
    6. Kenda 3550 points
    7. Jainasolo59 3050 points
    8. Ewok Géant 2900 points
    9. c3po75 2050 points
    10. Kardass 2000 points
    11. Hakja -djpar -300 points

    Ce qui donne la répartition suivante des points (Il est beau mon camembert ! Hein, c3po75 ?) :



    Encore une fois, je cartonne dans le fond du classement, toujours dans l ‘équipe vainqueuse !!! Je suis un super porte étendard ! :craneur:

    Et c’est une réhydratation intense que nous reprenons le métro, direction Bastille. Ah ça ira, ça ira les Star Wars miniatures, on les aura ! Sur place, c3po75, Alpha13, et surtout moi (Kardass), nous faisons fumé notre CB en achetant plein de figurines de Wizards. Puis direction Saint Michel pour ceux qui sont plus figurines classiques. Et c’est sous un climat vivifiant que nous visitons les boutiques. HD en profite pour s’acheter un super TIE figher de l’Empire. Un petit tour à Gibert Jeune pour faire le plein de romans et de BD. Et c’est après avoir récupérer Kenda, scotchée au pays des Schtroumpfs que nous décidons d’aller manger, nos estomacs commençant à nous rappeler à l’ordre.
    Et c’est donc aux Halles que nous retrouvons une courageuse travailleuse qui vient de finir sa semaine en la personne de Padmeia pour aller au Flam’s. Heureusement qu’il est tôt, car nous débarquons à 12 personnes !
    Après un repas sans incident majeur, outre un kidnapping organisé par des filoutes qui voulaient avoir Han entre les jambes , que nous sortons pour décider de la suite à donner. La pluie toujours présente nous dissuade de faire du vélib’.
    Dans le métro, HD et mouleu décident qu’il est temps de rentrer à leur maison, et nous leur disons au revoir. Donc c’est à une dizaine que nous descendons les Champs Elysée, rien n’est trop beau pour les membres d’AW. Heureusement le service de sécurité réussit à contenir nos nombreux fans, lol !
    Un petit tour chez le concessionnaire au Lion, où Topher se vit déjà repartir au volant d’un décapotable. Puis ce fut à la marque à l’étoile où Anakin07 et moi (Kardass) nous serions bien parti avec un sympathique coupé AMG. Puis un petit tour à la FNAC et au Virgin, avec un petit crochet pour voir la fameuse Clepsydre (horloge à eau) des champs. Malheureusement, la boutique du PSG est fermée, nous ne pouvons pas acheter un maillot pour jainasolo59, pour son score au laser. Il commence à se faire tard, et il nous faut nous séparer, snif !

    Une super sortie où on s’est bien amusé. Avec enfin un super laser sur Paris, je sens qu’on va vite faire un tour. Seule dommage, la pluie.

    Et en cadeau, l’album de la sortie : C’est sur cette page

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 19-04-2009 21:11

    dimanche 19 avril 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Yup !
    Bon résumé, Papa !

    Bien, je suis bien rentrée... Après des aléas dans le métro...
    Enfin, voilà, très bon week end de folies !
    Maintenant, il ne reste plus que la reprise des cours. Beurk ^^

    Bisous à tous et à bientôt à Disney !

    Au passage, je me suis faite 5 bleus durant le week-end... Dont pas mal à cause du toboggan :p)

    "Coupé Chinois ! Coupé Chinois ! Premier Kata, Deuxième Kata.... Matrix...."
    "Lou, arrête, tu me chatouilles avec ta queue !"

    dimanche 19 avril 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lulu > Super résumé :cli:
    Et effectivement, tu nous as grillé pour le concert privé de Papa Ministre, on pouvait pas louper ça^^

    Après un super week-end, j’ai les boules de reprendre le boulot demain matin! :ple:
    C’est si bien les vacances^^

    dimanche 19 avril 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super ton résumé, avec quelques détails en plus par rapport au miens !!^^
    Bravo pour le camembert !!
    Se fut un excellent week-end et le laser game m'a bien plus, je suis prés pour en refaire un autre !!
    Content d'avoir revu les habitués et connu le nouveau !!
    A très bientôt !!

    dimanche 19 avril 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Parfait le résumé, et oui on s'est très bien amusé et je suis préssé de remettre ça moi, le laser game était dément et on voit vraiment pas le temps passé donc je serais bien partant pour une autre parti. (et rapidement ^^)
    au faite, magnifique ce camembert ^^

    lundi 20 avril 2009 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et bien je rejoins l'avis de tout le monde, le résumé est superbe!!!
    le laser fut un truc de fou, c'était vraiment exellent, mais à force me déplacer à moitié accrouppi, j'ai des courbatures aux cuisses moi ^^
    pour la prochaine, je suis pour un paintball !!!
    des sorties comme ça faudra en refaire !!!

    lundi 20 avril 2009 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide