Paris, 25 Juin 2011, sortie AW (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de juin 2011, vous préférez quel jour? (33 votes)


  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    De quoi donc Axel? Je n'ai strictement rien à me reprocher.
    Et j'adore Aurélie, l'insulte suprême!!!

    mercredi 15 juin 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais tout le monde adore Aurélie, non? :craneur:

    Bon arrêtez de vous chamailler les enfants! Sinon je vais devoir distribuer des fessées, lol! Vous avez mon portable pour me joindre si vous êtes paumé pour ceux qui viennent en cours de route?
    Sinon on des nouvelles de Faithintheforce? Car il est inscrit pour le laser, mais il n'a pas trop posté depuis...

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    jeudi 16 juin 2011 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Eh !
    Moi aussi je fais partie du fan club de Maggy !
    Bon, oki, j'ai pas insisté pour la faire venir, mais c'est juste que je ne l'ai pas vue !
    Donc ça ne compte pas :D
    Et je maintiens que je serais là, je l'ai copié dans mes divers calendriers pour ne pas oublier :D

    jeudi 16 juin 2011 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    T'inquiète pas, Lulu, on gère ; )
    Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu le dimanche soir mais je ne pourrais très certainement pas être de la partie : j'ai un anniversaire le soir. Je me suis arrangée avec l'amie en question pour qu'elle fête ça le dimanche si elle voulait que je vienne. So ; )

    jeudi 16 juin 2011 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ça fait un bail que j'ai pas confirmé ma venu !! Donc je suis la les 2 jours à tout !!
    Bon je reste bassement matériel on mange ou le samedi midi alors ?
    :non:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-06-2011 20:07

    jeudi 16 juin 2011 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Dimanche soir, c'est soirée quinqua! Tu vas louper ça, c'est bête!

    En fait Lulu, on s'est arrangé pour pas arriver trop éparpillés le samedi. Je pense à ta santé mentale, t'as vu?

    Doc: Tu viens t'es sûr? Tu devrais le confirmer encore une fois ou deux, histoire de pas laisser de doute!

    jeudi 16 juin 2011 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'y songeais justement :D

    Plus sérieusement, vu comme je suis tête en l'air, c'est aussi un moyen pour m'aider à me souvenir :')

    jeudi 16 juin 2011 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    je viens pour reconfirmation de ma venue au weekend complet !!!

    vendredi 17 juin 2011 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-06-16 20:11, jenna-malyo a écrit:
    En fait Lulu, on s'est arrangé pour pas arriver trop éparpillés le samedi. Je pense à ta santé mentale, t'as vu?



    T'es un amour! J'aime quand tu prends soin de moi. :amour:

    Il manque encore des confirmations, donc il va me falloir spammer! :craneur:
    Pour ce qui est du repas de samedi midi, j'attends d'en savoir un peu plus sur la météo pour fixer tout ça. Sinon pour l'après laser, il n'y a pas de programme fixé, c'est improvisation totale! On verra selon nos envies à ce moment-là. Une objection?

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    vendredi 17 juin 2011 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    Ouais ! Lulu, tu vas nous chanter une chanson de Glee !!
    Et tu ne pourras pas dire que tu ne connais pas : tu as mis que tu aimais sur mon mur ! Muhahahahaha
    Je suis sûre que la Blonde et le Kinder seront de mon avis !
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-06-2011 20:43

    vendredi 17 juin 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    oh mais patateuh! je ne viens pas QUE pour Doc... :non:
    Même si ca me fait très plaisir de le revoir car ca fait vraiment une éternité. Mais ca refera revoir tout le monde, enfin une partie du monde.
    Ange pour le laser ca va je peux m'en passer, mes vieux os me font souffrir (en fait j'aurais trop peur de me prendre une raclée..................) profites-en, en cas de désistement d'une personne à ce moment là je prendrais la place pour moi au mon chéri selon qui restera avec le monstre.
    Sinon le soir ya un truc de prévu? Patate, doc? une info?

    je ne suis pas encore sure à 100 de notre venue alors je vous confirmerais au plus vite 8-)

    vendredi 17 juin 2011 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-06-17 20:42, AngeSolo a écrit:
    Ouais ! Lulu, tu vas nous chanter une chanson de Glee !!
    Et tu ne pourras pas dire que tu ne connais pas : tu as mis que tu aimais sur mon mur ! Muhahahahaha
    Je suis sûre que la Blonde et le Kinder seront de mon avis !



    Pfff! Tout ça pour abuser de mon corps! :craneur:
    Mais il vaut mieux pas que je chante sinon c'est 3 mois de pluie assurée, lol!

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    vendredi 17 juin 2011 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Lulu> Si tu veux, je t'accompagne pour le chant. On aura le trimestre entier de pluie, comme ça !! :D Bon, je ne connais pas du tout Glee, mais l'intention y est^^

    Je reconfirme ma venue pour les deux jours, sauf le Flam's.
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 17-06-2011 21:59

    vendredi 17 juin 2011 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits


    Le 2011-06-17 20:42, AngeSolo a écrit:
    Je suis sûre que la Blonde et le Kinder seront de mon avis !



    Le Kinder, il t'en-crotte (ce sera peut-être pas censuré comme ça (a))
    Et le show, j'le préfèrerais autant pour octobre, mais je ne suis pas contre un petit essai. Aller, Lulu, fais nous rêver!

    Maggy j'te trouve pas très solidaire des autres nouilles au laser!

    Et sinon, je re-re-re-re [...] confirme que je serais là pour le laser (j'ai pas trop aimé le spam, j'suis passée de 69 à 70 messages).

    samedi 18 juin 2011 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-06-18 17:42, jenna-malyo a écrit:
    Et le show, j'le préfèrerais autant pour octobre, mais je ne suis pas contre un petit essai. Aller, Lulu, fais nous rêver!


    Non, non, je n’exhibe pas mon corps en public, je le montre qu'en privé à des personnes triées sur le volet... :D

    Bon, revenons aux choses sérieuses. Afin de nous faire gagner du temps le dimanche matin, c3po75 propose gentillement de prendre les places en avance. Elles sont au prix de 5 €. Donc me faut ABSOLUMENT savoir à coup sûr qui vient le dimanche matin à Paris Comics Expo avant mercredi soir dernier délai. De plus afin d'entrer les premiers, je vous donne rendez-vous à 9H10.

    De plus, pour le samedi midi, étant donné qu'ils prévoient du beau temps et pour changer des Mac Dexter, je vous propose de faire un pique-nique sur le champ de Mars. Donc pensez à prendre vos sandwichs!

    Ca vous va ses changements?

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    samedi 18 juin 2011 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    donc je reconfirme moi aussi ma présence à toute la sortie
    les poissons le samedi
    et le laser et pulp's le dimanche
    le flams le soir
    et tous ce que j'aurais pu oublier....

    heuuuuu!!!! :refl: t'es sur de toi pour le temps tu fait totalement confiance à la météo 1 semaine en avance???
    t'as pas peur d'être déçu. :D

    dimanche 19 juin 2011 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    Pour l'expo, je ne sais pas encore...
    En fait, ça dépend si samedi on fait un after ou pas... Si on fait un after, ça va être dur donc, j'attends l'avis de mes trois squatteurs !!

    dimanche 19 juin 2011 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Je reconfirme ma venue dimanche au laser game ET au comics expo. Donc si Hervé réserve c'est super pour moi.

    dimanche 19 juin 2011 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est nous les trois squatteurs? *sbaff*
    Bah moi dans l'absolu j'suis d'accord hein, mais après tout dépend de deux autres!
    (ou comment refiler le bébé^^)!

    dimanche 19 juin 2011 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Vu que je déteste prendre mes responsabilités, j'aurais tendance à dire que je suis la blonde, mais c'est un brin suicidaire. D'un côté, vu qu'on squatte chez toi, c'est déjà plus faisable, mais j'ai quand même un gros doute. Et d'ici mercredi, j'aurais pas moins de doute. Donc décide grognasse!

    dimanche 19 juin 2011 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Allez, je vais faire un effort pour me tirer du lit et être là à l'expo, pour 9h10 :cli:
    Et je confirme pour la énième fois ma présence au laser, mais pas le resto.
    Voilà, en espérant ne plus être spammé^^

    dimanche 19 juin 2011 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Au passage, si samedi vous savez pas quoi faire, ou que vous vous perdez les uns les autres, n'hésitez pas à venir me voir jouer au 40 rue Mathis, dans le 19e, à 15h et 20h.
    On sait jamais.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 19-06-2011 21:40

    dimanche 19 juin 2011 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je confirme ma venu et donc tu peux me prendre une place hervé.
    J'arriverai samedi vers 16h30 en gare du Nord, je me débrouillerai pour vous rejoindre. Pour dimanche, j'ai un TGV à 17h20 donc je vais pas rester longtemps après le lasergame.

    dimanche 19 juin 2011 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est ici qu'il faut confirmer???? Alors je confirme ma présence au lasergame (je serai féroce), ainsi qu'à la convention Pulp's. Si Hervé se dévoue pour acheter la place à la avance, c'est OK: merci!!! Je te rembourserai en cordobas nicaraguayens ou en quetzales guatémaltèques. Qu'est-ce que tu préfères?

    lundi 20 juin 2011 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    moitié moitié !!^^ no problem !!^^

    lundi 20 juin 2011 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide