Paris, 25 Juin 2011, sortie AW (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de juin 2011, vous préférez quel jour? (33 votes)


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Margaux> Aquaboulevard c est une piscine géante. Avec plein de toboggan, des vagues, des boués et tout et tout!

    Par contre à chaque fois qu'on a proposé Aquaboulevard ça ne tentait jamais personne, à croire que les plus timides ne voulaient pas se mettre en maillot de bain! Ca y est? Vous êtes soignés?

    mercredi 09 février 2011 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je serais peut-être des vôtres, à voir si ça colle avec la date de mon retour en France ! :cli:
    -------------------------------------
    « maly-malin » Le p'tit Sagouin…
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 09-02-2011 22:05

    mercredi 09 février 2011 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    En tout cas, hélas, je confirme: le 25 juin je suis en assemblée d'enseignants. j'espère que vous penserez à moi...

    jeudi 10 février 2011 - 03:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-02-09 14:22, jenna-malyo a écrit:
    Le 25 juin? Nan ça me plait pas; bon ben j'viendrais pas!




    M'en foue! T'es même pas venue en janvier, je te boude! :col:

    Sinon, pour l'aquaboulevard, on peut retenter un sondage.
    Pour en savoir plus, c'est là:
    Site de l'Aquaboulevard (lien supprimé car non accessible)

    Le soucis majeur, c'est que le samedi en juin, il y aura un monde fou. Et ça sera 25 € par personne. Des volontaires?

    :x Je viens de changer de numéro de portable.
    -------------------------------------
    Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-02-2011 23:26

    dimanche 13 février 2011 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Whooah ça a l'air cool !
    J'espère qu'il n'y a pas d'attractions disons......... "vertigineuses"... :craneur:

    dimanche 13 février 2011 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je veux faire la zone des tobbogans exterieurs moi ! ya l'air d'en avoir des sympas :-)

    mais ma grande pudeur et ma timidité sans égale m'empêcheront de venir à aquaboulevard ...

    dimanche 13 février 2011 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2011-02-13 21:52, anakin07 a écrit:

    Mais ma grande pudeur et ma timidité sans égale m'empêcheront de venir à aquaboulevard ...



    Allé, j'te prêterais mes brassards pour la piscine à vagues... :craneur:

    lundi 14 février 2011 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ça cachera au moins ses muscles inexistants (a)

    Ok Sev, c'est gentil de me renseigner. Et côté pudeur, j'vous redirais ça d'ici juin xD

    Et puis vas-y, boude moi, Kardass, mais là t'es plutôt mal parti... T'façon tu tiendras pas!

    lundi 14 février 2011 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Jenna: Aucune pitié, une vrai Sith., lol!

    Sinon, je vois bien qu'il n'y a personne de motivé pour un aquaboulevard... Je pensais pas que les fans de SW étaient aussi pudiques. En même temps, on sera juste en maillot, ça va. C'est pas comme si je vous proposé une sortie nudiste... :D

    Ou alors, vous êtes tous, comme Jojo, Hydrophobes... :craneur:

    lundi 14 février 2011 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ne m'insulte pas! J'suis trop gentille pour être une sith :p

    Et du coup, j'ai eu mes dates de stage, donc c'est bon pour le 25!

    mardi 15 février 2011 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2011-02-15 17:02, jenna-malyo a écrit:
    Et du coup, j'ai eu mes dates de stage, donc c'est bon pour le 25!



    Mince ! J'vais devoir acheté une perruque rose... Un dû est un dû... les promesses... :help:
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 19-02-2011 02:44

    mardi 15 février 2011 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-02-15 17:02, jenna-malyo a écrit:
    Ne m'insulte pas! J'suis trop gentille pour être une sith :p



    Pourtant pour moi, c'était un compliment... Ah les blondes, c'est dur d'y comprendre quelque chose...
    Bon, alors aquaboulevard ou pas?

    mardi 15 février 2011 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mince, je peux pas être là en juin, mais Aquaboulevard, ça me tenterai bien pour octobre.
    Histoire de changer un peu.

    mardi 15 février 2011 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Pourquoi les sorties AW n'ont jamais de rapport avec star wars ? Ce serai plus sympa de faire ca lors de paris manga, star day etc ... :pens:

    mardi 15 février 2011 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    A la base ça avait plus de rapport c'est sûr, mais on peut pas faire la même chose à chaque fois non plus. Déjà qu'on se tape les boutiques à pied à tous les coups, c'est bon xD

    Un compliment? De me dire que j'ai le teint rouge comme une tomate et les yeux teintés bizarrement avec des tendances à balancer des éclairs? Revois tes méthodes...

    Maly: Oh ouiiiiii !!! T'y couperas pas!

    mardi 15 février 2011 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ben, aquaboulevard pas trop chaud moi !!^^ :non:

    mardi 15 février 2011 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-02-15 22:23, jenna-malyo a écrit:
    Un compliment? De me dire que j'ai le teint rouge comme une tomate et les yeux teintés bizarrement avec des tendances à balancer des éclairs? Revois tes méthodes...


    Pourtant Darth Talon rentre dans mes critères de beauté... Après les goûts et les couleurs...


    Le 2011-02-15 20:51, sofianeomari a écrit:
    Pourquoi les sorties AW n'ont jamais de rapport avec star wars ? Ce serai plus sympa de faire ca lors de paris manga, star day etc ... :pens:


    Parce qu'il n'y a pas tant que ça d'évènements Starwars. Et que les fans n'ont pas forcément envie de taxer pour une convention en plus de venir sur Paris. D'autant plus qu'à ce type de sorties, il est impossible de bien faire connaissance, vu la foule et les nombreuses attractions. Et pour avoir testé, une convention à plus de 5 fans, c'est l'enfer à organiser, on perd toujours un fan. Et pour rappel, le samedi 30 octobre 2010, on a fait l'Exposition Science et fiction: aventures croisées où il y avait du Starwars. Le vendredi 23 avril 2010, la projection The Empire Strikes Back au Grand Rex . Et aussi le mercredi 17 mars 2010, Star Wars en Concert... Donc il est bien aussi de changer d'activité quand il n'y a rien d'exceptionnel.

    Bon, je pense que pour l'aquaboulevard, on va encore y réfléchir jusqu'en octobre... Mais pour Juin, vous avez des envies particulières?
    On peut se faire un ciné avec Kung Fu Panda 2, ou Transformers 3 si on se choppe une avant première....

    jeudi 17 février 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2011-02-17 20:45, Kardass a écrit:
    Pourtant Darth Talon rentre dans mes critères de beauté... Après les goûts et les couleurs...




    bwaaah arrête elle est plus tatouée qu'un routier etelle a une tête de vers !

    jeudi 17 février 2011 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Non au ciné!
    J'veux pas faire mon exigeante (en fait si), mais aller au ciné on fait ça quand on veut, et y'a moins cher que sur Paris pour aller voir ces films. D'autant qu'il faut déjà avoir vu ceux d'avant pour voir les suites xD

    Dark Talon est pas mal, mais j'suis plutôt d'accord avec Axel. Tu croises ça dans la rue, tu te barres ... quoique peut-être pas toi, Lulu, t'es louche un peu ^^'

    vendredi 18 février 2011 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    D'accord avec la Frappadingue. Lulu, si je monte sur Paris c'est pas pour faire un Ciné. :cli: Déjà que je dois payer une perruque...

    Aquaboulevard ça me tente bien, moi.

    samedi 19 février 2011 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-02-18 12:13, jenna-malyo a écrit:
    Dark Talon est pas mal, mais j'suis plutôt d'accord avec Axel. Tu croises ça dans la rue, tu te barres ... quoique peut-être pas toi, Lulu, t'es louche un peu ^^'



    Pour en avoir vu en convention, Darth Talon m'a jamais fait fuir, au contraire! :craneur:

    N'en jetez plus! J'ai compris, pas de ciné, c'était juste une proposition, un peu facile, j'avoue. Pour l'aquaboulevard, vu qu'il n'y a que maly de partant, on va attendre octobre; le temps de convaincre les indécis... Bon, mais avec tout ça, on a rien comme programme.
    En cherchant un peu, j'ai trouvé comme expo, histoire de se culturiser:
    • L'épée. Usages, mythes et symboles. au Musée Cluny, voir lien (lien supprimé car non accessible)
    • Les Mayas - de l'aube au crépuscule au Guatemala, voir lien

    samedi 19 février 2011 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pfff! Je suis obligé flooder mon propre forum pour relancer le sujet. Ben oui avant de penser à octobre, il faudrait déjà savoir ce qu'on fait en juin! :refl:

    Alors d'autres idées pour le samedi?
    En cherchat encore, j'ai vu que ça serai le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au bourget (lien )
    Ca pourrait être sympa de voir les gros Navions, non?

    lundi 28 février 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ah oui, ça c'est une bonne idée !! :vi:

    mardi 01 mars 2011 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Mince j'ai aussi des exams , dommage j'aurai bien aimé !

    mardi 01 mars 2011 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le truc sur l'épée, ça pourrait me pliare ! je sais quec'est bizarre venant de moi, mais j'assure que c'est vrai ^^
    après, j'aime bcp l'aéronautique aussi, mais seulement militaire moi :-P

    mardi 01 mars 2011 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide