Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Donc on prend la séance de 14h. Donc si vous en avait une pour 13h30 ca passe vous nous attendrez mais 13h....ben faudra etre très patient^^
    Donc pour les places faut s'y prendre dès aujourd'hui si vous en avez pas encore!
    Sinon oui apparament les appareils photos et camescopes sont autorisés!

    lundi 24 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Juste pour dire que comme ce topic est devenu un vrai petit fouilli, je mettrais à jour cette fiche dans la soirée :cli:

    Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de badges aw pour ceux qui viennent pour la 1ere fois à une sortie. Il me semble que les autres sites qui viennent aussi Samedi, se donnent rendez vous bien avant nous. Donc si vous avez peur de pas nous trouver, je peux vous passez mon n° de portable. Et n'oubliez pas que le point de rendez vous c'est entre les gros cubes.

    lundi 24 octobre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    le rdv pour star wars universe est à 12H et leur visite à 14h30 normalement
    donc oui faite attention à pas vous planter de groupe

    lundi 24 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Pour ceux qui veulent un badge, j'en ai parlé à PE (Anakin) et il m' répondu que ce sont les cartes de membre (avantage fan) qui feront office de badge. Donc n'hésitez pas à imprimer cette carte. :cli:

    lundi 24 octobre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Ouai mais tu nous vois carte de membres à la main?^^

    Bon j'ai fait la Maj comme prévue de la fiche : AWmeeting Cité des Sciences .
    Rien de nouveau en fait, c'est juste pour avoir une belle petite fiche^^ :-e

    lundi 24 octobre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ben une carte c'est une bout de papier et un badge c'est aussi un bout de papier non? Et un bout de papier ca s'accroche^^

    lundi 24 octobre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Ca y est, jai mon ticket! (enfin, il est pas soulant celui la!) Je vais pouvoir écouter les joyeux cris d'ewok génat, de Terrik powaa et voir les fameux Calin koala. jespère emmener un caméscope mais ca m'étonnerai que ca se fasse. bon allez je vous embete plus. à samedi :jed:
    Je ramènes mes doubles daimants et fixmax le gaulois pour échange.
    @+
    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    [Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 25-10-2005 09:57]

    lundi 24 octobre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    !Important!
    Juste pour vous dire que je viens d'avoir confirmation que les sabres lasers ne sont pas autorisés dans l'enceinte de la Cité des Sciences suite au Plan Vigipirate!
    Bizarrement les caméscopes seront eux aussi interdit d'accés.

    luke-ackabah > Ah bon je fais des bruits moi? :-e
    A part chanter Yub Nub, je ne fais aucun bruit particulier^^
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 25 octobre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    CECI EST UN S.O.S.

    Bon, je suis dans la panade : ma messagerie MSN plante tellement que je me demande quand elle va se mettre à me causer Ruskof (et j'exagère pas : je me tape déjà des mails en allemand, elle m'affirme à chaque fois que mes messages sont envoyés, mais personne les reçoit, et autre m***** du même genre). En plus de ça, mon temps libre diminue dramatiquement, because mon boulot qui se pointe, et donc, le temps alouable à internet diminue d'autant.

    Vous comprennez donc que c'est pas très facile pour moi de communiquer avec (entre autre) la logeuse possible (que je m'excuse devant eux de ma lenteur, mais -zut- j'en pleurerais ! J'ai envoyé cinq mail MSN au cas où l'un d'eux arriverait à destination. (Et si je viens seulement de me décider, c'est que j'avais pas réaliser la faute de Messenger avant ces deux mails en Boche, qui m'ont décidé à tester un coup le service)) et de communiquer avec le beau monde. [D'ailleurs, je suis bien content que mes écrits, je dois pas les envoyer par mail.]

    Bref... pour couronner le tout, mes géniteurs viennent de s'engueuler à propos de la facture téléphonique, ce qui fait que -comme il s'aime trop pour se grogner dessus longtemps- ils se passent les nerfs sur Bibi.
    Ils ont décider de me faire chier royalement et me posent tout un tas de questions digne de la Gestapo, destinées à déterminer si oui ou non ils vont m'accoder cette µ£ù%$@ d'autorisation de quitter le territoire du plat pays...

    J'ai réussi à les calmer au maximum, mais ils réclament encore deux trois infos comme, par exemple, mon adresse point-de-chute dans la Ville de Tête Française (et j'ose espérer que mes prières à Georges me feront obtenir un coin où poser mon sac-à-malices...).

    Pour le reste, je me débrouille pas trop mal, mais bon... avec mon salaire en points de suspension et les prix du chocolat à la hausse :D Ca devrait aller :cli:

    Enfin... help, au secours, et toute cette sorte de choses, quoi...

    :jf:

    mardi 25 octobre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-25 12:41, boba.fett7 a écrit:
    !Important!
    Juste pour vous dire que je viens d'avoir confirmation que les sabres lasers ne sont pas autorisés dans l'enceinte de la Cité des Sciences suite au Plan Vigipirate!
    Bizarrement les caméscopes seront eux aussi interdit d'accés.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon c.., les camescopes y en avait plein dans le reportage de M6, y nous prennent vraiment pour des gens bons (ce que nous sommes au demeurant), mais on va filmer mes petitis poulets...on va filmer :non:
    Quand au sabre, je pense donc que ce n'est pas la peine d'en rammener, alors?

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarthWagner > Moi je dis juste ce qu'on m'a dit^^
    Tu pourra toujours tenter de rentrer avec ton camescope. Et si la sécurité te refuse l'accés, si l'offre de Skarn marche toujours tu pourra le lui confier dans sa voiture.
    Pour les Sabres, idem mais bon vu qu'on va pas faire que la cité tu peux prendre un :cli:

    Sinon j'ai une info pour ceux qui sont encore là Dimanche ou qui habitent en région Parisienne : Y'a deux ciné de Paname qui passent encore ROTS, séance dans les alentours de 16h. C'est juste pour info!

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-26 13:42, boba.fett7 a écrit:
    DarthWagner > Moi je dis juste ce qu'on m'a dit^^
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ui, ui je sais...mais ça m'énerve que ces mecs nous disent à nous "fans", filmez pas, et quand des blaireaux de M6 débarquent, ils laissent filmer les visiteurs de base.
    De toute façon comme je t'ai dit, j'ai pas de cam, juste un numérique qui filme (bon, pas très bien, mais ça va). Allez, je fais un peu mon Rebel contre l'Empire de la c....... :cli:

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Annonce:
    J'ai une place Tarif réduit en trop.
    Si quelqu'un est intéréssé c'est maintenant ou jamais.
    Pour le prix, c'est 25 Euros. Quoi c'est de l'arnaque? Bon bah 8.5Euros... pfff on peut même plus faire d'affaires...

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    DW> juste pour info: tout les numériques filment maintenant sinon c est que y a une arnaque ou que c est un vieux débris!

    je continue de penser que leur histoire de sabres c est vraiment des c......! Aller à une expo SW sans sabres c est comme aller à la piscine sans maillot de bain, c est n importe quoi! :col:

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    pour le caméscope : ca m'embete, comment je bosse moi ! je dois faire le film de la sortie pour la TV !

    Si y'a moyen de cacher le cam qq part en sécurité le temps de l'expo, ca ira... c'est une petite cam, on va y arriver!

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Clickman> t'inquietes ^^

    Je propose un plan: on se met tous en groupes autour de click, en laissant des ouvertures vers les endroits à filmer. Ainsi, les cameras ne nous reperent pas et le tour est joué!

    Vous connaissez la blague du troupeau d'éléphant et de la radio? Bah c'est pareil! sauf que nous c'est un caméscope ^^

    Au fait, petite annonce:

    Il est probable que je vienne vers 12h00, 12h30.....est-ce qu'il y aura quelqu'un à cette heure là au rendez vous? ^^


    :woo:

    mercredi 26 octobre 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Au fait, petite annonce:

    Il est probable que je vienne vers 12h00, 12h30.....est-ce qu'il y aura quelqu'un à cette heure là au rendez vous? ^^
    :woo:



    moi je pense que je serai la je compte finalement arriver un peu plutot a st lazare vers 11h donc je devrais être là a temps

    au fait pour ceux que sa interesse je me suis acheter un sabre (celui d'ani/vader qui change de couleur et fait du bruit)

    mais est ce qu'il y aura moyen de le déposer quelque part le temps de l'expo (dans une voiture par exemple) parce que sinon je ne le rammene pas


    pour le ciné le lendemain je suis partante si yen a d'autre???

    [Ce message a été modifié par: kenda le 27-10-2005 12:43]

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kenda> Pour la voiture, je la mets à disposition pour les gens qui ont besoin de stocker.
    Pas de problème, je devrais y retourner dès l'expo fini pour me changer.
    Au fait, je cherche un paire de bottes noires taille 42 pour l'expo, j'aurais pas eu les miennes d'ici là.

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Bah moi je serai aussi là surement vu que j'arrive à la gare du Nord vers 11h. :cli:

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, rectification: j'arrive à l'heure normale ^^

    Skarn> désolé je n'ai pas.....Mais ne penses tu pas que ça serait stylé de mettre des chaussons de balerines roses? nan? Alleeeeeeeeez, une tit Vader avec des chaussons de Balerine ^^
    Ho et un tutu! tu veux pas mettre un tutu? ^^


    :woo:

    jeudi 27 octobre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Naga> Je ne doute pas que tu me sortiras ça de ta garde robe privée, mais sans façon, non. Je préfère le cache nez et le bonnet à pompon, et pour les bottes, je les cerrais plutôt rouges aussi.

    Pour le rete, je pense être sur place entre 12h et 12h30.

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouf ! J'ai enfin trouvé un ordi. avec un conexion internet ! Donc j'annoce (bien que tt le monde sans fiche...) que je ne serais pas là. Pour diverse raison qui n'ont rien a voire avec mes parents qui etait d'accord pour une fois mais c'est moi qui ai choisi ca. C'etait Paris ou....autre chose (Clickman... chut...). Donc voila. Amusez vous bien.

    Clickman : t'as interet a faire un beau film !

    Ps : J'AIME PAS LES NOUVEAUX AVATARS !!
    -------------------------------------
    Pingouin de l'espace... Nut-nut...
    Visitez notre site ! http://laforceweb.free.fr/

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 27-10-2005 17:46]

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon vous allez tous me lyncher mais j'ai une proposition à faire pour la fin de soirée.

    Allez dans un bars karaoké!

    Non pas taper pas taper!!! :fou:

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben alors? le karaoké ça motive personne? A moins que vous ayez quelque chose de mieux à faire samedi soir...
    Soyez pas timide, hein! moi non plus je sais pas chanter! sauf peut être yub nub^^ :cli:

    H-39!

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Salut a tous.
    Je serai a la cité de la science avec un pote(non fan) a la seance de 13h.On trainera un peu por faire un bout de l'expo avec d'autres fans.
    Je vien de bx et je refait le periple que j'ai fait pour la sortie de ROTS.
    On vous rejoindra peut etre quartier st mich,on vera.
    Par contre j'aimerai bien avoir le num de tel de quelqu'un,question de vous retrouvé.Kenda par exemple,on c deja vu a la sortie de ROTS.

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide