Paris 29 Octobre 2005 (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Hello,

    désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps Samedi avec vous (des obligations pffff)

    L'expo etait pas mal quand meme, je trouve juste qu'il y aurait du y a avoir plus de costumes sur l'ancienne trilogie.

    J'espere qu'on se fera une prochaine reunion sur Paris.

    Ciaooo
    :r2:

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Skarnou> T'en fait pas mon Lapin... t'es tout excusé d'avance. Ce n'est qu'une petite partie remise ! La prochaine fois, on fera encore plus la fête^^ Enfin... Tu pourras te rettrapper et m'offrir mes 1kg de glace à la noix de pécan que tu m'avais promis et mon koala....
    T'inquiète pas, on t'oublie pas non plus :cli:

    Naga> Hey... le Belgeounet.... On a récupéré des photos de toi à la sortie qui sont sympa... Comme ça tu auras un avatar où tu respires la joie de vivre lol

    NB : Une tablette de chocolat est morte hier... Paix à son âme^^

    mercredi 02 novembre 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Mdr alors comme ça Skarnou on fait peur aux gens Dvador , vilain missant jet d'ail. Au faite il n'y a pas eu d'affrontement entre SWU et AW ?

    Sinon pas eu de combats sith vs jedi? Dmg que je sois pas là, sinon j'aurai bien piccolé avec l'empereur et vous m'auriez élu poshtron du site, non mais ho ^^ (jrigole , déjà un verre de whysky + un calva j'ai la tête qui tourne ^^ )

    Sinon Amandine, gaff à la tablette, tu vas prendre du poids ^^

    Sinon L'Ewok tu es pour paris toi ?

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Naga> ce n est pas l'écharpe du psg que tu as eu la chance d'avoir entre les mains mais celle de Liverpool!
    Tyria> ça y est j'en été sûre! Tu as oublié quelquechose: ton t-shirt sur la livebox! en plus il est sympa je vais peut être le mettre, quitte à le déformer! :p

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Jame> gnagnagnagnagna :col:

    Hutti-Hutti> Je l'avais dit à Tyty qu'elle avait oublié son T-Shirt dessus. En fait, je ne vois pas pourquoi la lumière de la livebox la dérangeait alors qu'elle s'est endormie alors que la lumière du salon était allumée...
    En deux mots : c'est Tyty^^

    mercredi 02 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    chers tous! c'est encore moi; tatouineanyly, juste pour dire un grand merci pour cette journnée,qui meme si pour ma part ne c'est pas terminée comme je l'attendais ,je suis tres contente de vous avoir vu, et aussi j'ai reconnu beaucoup d'entres vous(tyria ,ange,padmeia,jojo,anakin,etc.....)mais ,j'espère qu'il y aura encore des sorties AW a Paris,et cette fois si ,je reviendrai seule et par les moyens de transport.quand je vois vos commentaires ,et les photos de la suite de cette sortie ,je suis tres triste :ple: .enfin je me ratraperai la fois prochaine :amour:

    jeudi 03 novembre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Solo> ah bon? fais voir ça...J'ai peur....j'aime pas les photos de moi, mais en plus que c'est toi qui annonce ça avec un air amusé....j'aime encore moins....

    Padmeia> oué je m'en suis rendu compte en envoyant le colis mdr ^^
    Au fait, j'ai mangé le gateau avec ma famille (on a deux bonnes raisons: 1- on s'est dit que c'était bête de le laisser dans une boite pendant une semaine ; 2- on s'est rendu compte en arrivant en Savoie (après 6 heures de route) qu'il n'y avait rien à manger dans le frigo, et ce à 20h00 ^^). Mais sinon j'ai tout renvoyé lol ^^

    Les autres> ça cause pas beaucoup ici....Après 2 jours d'absence je me serai attendu à au moins 4 pages en plus ^^


    :woo:

    jeudi 03 novembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    naga> heureusement que je suis là!^^

    tatouineanyly> t'aurai dû venir te présenter! J'ai cru que tu t'étais égarée dans notre groupe, 1000 excuses :pens:

    re-naga> les autres sont pas des floodeurs^^
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 03-11-2005 14:50]

    jeudi 03 novembre 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ca veut dire quoi ça? Que je suis un flooder? Ouais bon, ma question était un peu idiote, vu que la réponse est évidente....

    Non elle ne l'est pas en fait. Je ne flood pas. Je ne fais qu'entretenir une vague de bonne humeur et de nostalgie vis-à-vis de cette sortie. Et pis franchement, les crédits ne me servent à rien (même si ils sont souvent un mobile pour le flood), puisque je ne peux pas profiter des superbes avatars...

    Ah et pis pour l'écharpe je n'ai pas eu besoin de ton message Padmeia, puisque c'est avant-hier que j'ai envoyé le colis.....Et pis le Wookie Nain m'a aussi prévenu par sms mdrrr ^^


    :woo:

    jeudi 03 novembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Naga> Bah quoi ? Elles sont sympas les photos... lol
    C'est rien, je le strouvais tellement extra que certaines ont fini sur mon portable. C'est dire^^
    Je crois que ta Belle va finir avec les photos^^

    jeudi 03 novembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Gumy > Faudra que tu prévienne ta Maman que la prochaine fois que tu montera à Paris, il n'y aura pas de voyage retour pour toi^^ :col:

    jame > Oui pour Paris!

    tatouineanyly > On a prit l'habitude depuis un an de faire une sortie sur Paris tout les trois mois. Donc logiquement la prochaine c'est pour Janvier :cli:

    Naga > Voleur de gâteau :col:

    jeudi 03 novembre 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je recherche quelqun qui y va sous peu pour essayer de me procurer les 2 pieces commemoratives !

    http://cgi.ebay.fr/NEW-LIMITED-STAR-WARS-FRENCH-EXHI-MEDALS-VADER-AND-YODA_W0QQitemZ8718255161QQcategoryZ154QQrdZ1QQcmdZViewItem

    normalement c'est 2 euro !

    en bon etat si possible !

    avec un peu de doc gratos !

    merci de me laisser un mail aw !

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Y a t' il d' autres photos de gropue ou de personnes de cette journée , car moi , je n' en ai vu que deux ?

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Faut aller voir sur le ftp d'AW, y a des groupes de 2, 3 et plus; y a aussi la dégustation de pizza à l'église Ste Eustache et la partie de soirée où on s est tous posés dans un pub irlandais.

    DarkSolo, Jojo, le couple le plus schmeu ( :col: ), Skarn et l'Ewok Ange et moi avons mis toutes nos photo!

    mercredi 09 novembre 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C ' est quoi le ftp ?

    jeudi 10 novembre 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour toi ça correspond à Multimédia que tu trouve sur le menu à gauche.
    Sinon tu y arrive plus facilement en cliquant Ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 10 novembre 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je n' arrive pas y accéder à certaines photos , c' est normal ?


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 10-11-2005 20:10]

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai eu le même problème que toi, il faut attendre, ça peut être assez long, plusieurs minutes même.

    jeudi 10 novembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca peut être long mais c est normal. Perso j'ai mis pas mal de temps avant de toutes les avoir sur mon pc.
    D'autant plus que je ne les ai pas retouchées et que du coup elles sont aussi lourdes que sur mon appareil.
    Au pire dis celles qui t'interresse et on te met un lien!

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    De toute facon avec la semaine AW il y aura un dossier avec une bonne centaine de photos de l'expo (sans compter celles montrant les fans^^) Donc patience :cli:

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    cet aprés midi, à 16h30, je prend l' avion, direction paris, et demain matin je serai à l' expo des science pour voir cette expo! Au debut il était prévu d' allé au louvre, mais quand mon pere m' a dit c' est soit star wars soit le louvre, j' ai pas réfléchis longtemps...

    vendredi 25 novembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    T ' aurais du venir avec nous !

    vendredi 25 novembre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide