Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Jabinette> Karaoké ? Karaoké comme l'horreur qu'on a faite cette été ? (une douzaine sur la scène...)
    ERF ! Tu sais que j'ai même pas encore fini les séances chez le psy qui en ont découlé ? (Accesoirement, j'ai pas fini de les payer non plus :p)

    Moi ça me dérange pas... A limite, je chanterai bien un truc avec Ange ! :D

    H-16 pour moi !
    -------------------------------------
    Tyty...
    Tire mon doigt !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 27-10-2005 23:18]

    jeudi 27 octobre 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    le karaoké :refl:

    pourkoi pas
    je sais pas chanter non plus donc je ne serai pas la seule ridicule :D

    Ozanam> ok je te le file sur ta messagerie aw

    a demain tout le monde

    vendredi 28 octobre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Karaoké ?
    :D :D :D
    Y a des malades^^
    Enfin si vous voulez voir une casserole en pleine action (nb : j'ai traumathysé mes deux supers potesses lundi-mardi en chantant Starmania et un jour mon prince viendra remixé^^)

    Tyty> Tu veux vraiment qu'on chante Danièla ? Parce que je vais encore passer pour la...ahem... de service ! Pas que j'assume pas mais ça va être un massacre... Rien que le "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...

    vendredi 28 octobre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    C'est un miracle ! Je sui plus malade (hier j'etais couché au lit avec un mal de tete atroce ! ) J-1 ! (mais je me leve a 5h du matin demain !) J'espere que je vais pouvoir prendre le TGV avec mon sabre ! (mes sabres plutot : j'en ammece 3 lol)
    On va bien s'amuser ! J'espere qu'on mangera tot le soir, car j'ai mon train a 20h20 gare de Lyon ! Allez l'OM et a demain ! (j'hesite a prendre ma casquette de l'OM a Paris ^^)

    vendredi 28 octobre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je pars dans environ 1 heure pour Paris, une fois là bas je m'installe, je mange, je dors (faut reprendre des forces pour demain ^^), et pis....c'est samediiiiiii!!

    Par contre je ne viendrai plus jusque dimanche au mieux, et jeudi au pire....

    Sinon, pour le karaoké....C'est en fin de soirée, donc je ne serai probablement plus là, puisque je dois vous quitter verss 19h00-19h30

    Tadaaaaaaaaaaam^^


    :woo:

    vendredi 28 octobre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Je prend mon train a 6h demain matin.On y est presque!!!!!!!
    Je prend mon sabre?(le Hasbro ou le perso ?)
    Pour le karaoké,hum...Pourquoi pas,fo que j'en parle a mon camarade.
    A demain.

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Hop hop, on y est presque, dans 11h maintenant je vais chercher mes deux vieux Sith à la gare!!!

    Sinon je prendrai ma cam aussi, et je pense que je viendrais en caisse aussi pour l'expo donc ca ira, même si y a moyen de tenter le forcing en disant qu'on allume pas etc...

    Bref, à demain à la même heure pour tout le monde!!!

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ajunta_Pall> Le vieux Sith se demande déjà dans quelle galère il s'est embarqué ! :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    vendredi 28 octobre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Salut tout le monde... Bon alors, moi, couillon comme je suis, je n'ai pas réservé pour la Villette, alors qu'en fait je serai à Paris ce week-end (bon, pour ma défense, ce n'est pas prévu de longue date...). Donc, pour l'expo, c'est à l'eau, par contre pour un karaoké, je serais partant... D'autant que chanteur, c'est mon deuxième métier...

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits


    Le 2005-10-28 10:43, Gumy a écrit:
    C'est un miracle ! Je sui plus malade (hier j'etais couché au lit avec un mal de tete atroce ! ) J-1 ! (mais je me leve a 5h du matin demain !) J'espere que je vais pouvoir prendre le TGV avec mon sabre ! (mes sabres plutot : j'en ammece 3 lol)
    On va bien s'amuser ! J'espere qu'on mangera tot le soir, car j'ai mon train a 20h20 gare de Lyon ! Allez l'OM et a demain ! (j'hesite a prendre ma casquette de l'OM a Paris ^^)


    Coucou,
    N'hésite pas à prendre ta casquette l'OM, car ici il ya pas mal de supporters
    ex: mon mari et moi venons et on supporte l'OM.
    donc les fans de Star Wars et supporters de l'Om se retrouvent, le monde est petits ou les grands esprits se recontrent
    :pens:

    je te souhaite de passer une bonne journée demain

    vendredi 28 octobre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    C'est bien parti pour un karaoké^^
    Bien que je sens (surtout pour les Terrik) que ça va être dur de garder des fringues corrects jusqu'à la fin de la journée... Surtout que ça va encore sauter partout !

    NB : Je préviens, cette fois, j'ai pas de mais cassé mais faut jsute que je ménage ma cheville et mon bras. Quoi ?
    C'est pas de ma faute... Juste que lundi j'ai un peu trop fait la folle et que mon bras à morfler...

    vendredi 28 octobre 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C' est bientot le grand jour , j' ai hate , de vous voir tous et pour certains pour la première fois .
    Je pense que l' on va s' éclater , par contre , je serai obligé de vous quitter après l' expo , sniif !!!

    Je tiens à préciser , il y a des figurines à 8 Euros , eh oui , vous ne révez pas .

    vendredi 28 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    gumy peux mettre ta casquette de l'OM svp pour te reconnaitre moi je mettrais sur ma tête une casquette noire avec les inscriptions "NASA APOLLO 13" original,non? Si tu vois une personne avec casquette + le sabre ds le sac c'est moi,on fait comme on a dit: je t'appelle dix minutes avant que je rentre en gare d'austerlitz à 11h31.
    Dès qu'on seras tous réunis je souhaiterais faire une photo de groupe si vous d'êtes d'accord vous me le dites?
    PS: pour tyria je te souhaite un calin koala d'avance
    PS2: C'est ma première sortie aw organisé j'ai droit à un"bizutage"?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 28-10-2005 21:36]

    vendredi 28 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    réception de jojo et DS, H-2 :refl:

    arf mince, j'ai oublié à quelle gare ils arrivent!!!^^ Bon tant pis ils sauront trouver un pont confortable pour la nuit :D

    Par contre, je pense que je vais me porter pâle pour demain sinon ca pourrait sentir le grillé rapidement :sidi:
    Tiens au fait bf7, jojo m'a dit tout à l'heure qu'un morning s'organisait sur Evry samedi matin...? Sache que si tu nous accepte, nous serons 3 de plus à ce petit déjeuner fort convivial^^

    Bref on se tient au courant d'ici à demain... Je sens qu'il va falloir se lever tôt...

    vendredi 28 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    MaitreIkrit> Y a copyright. On veut un calin koala de Tyty faut passer à l'agence et avoir son accord (en l'occurence moi^^) alors soit tu payes très cher soit tu as que dalle...

    Je partage pas :p

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Alors comme ça, certains mettent des casquettes de leurs clubs de foot...je croyais que certains membres d'AW trouvaient ça "beauf"...
    Alors, apel à ceux qui voudraient representer leurs clubs préférés par la même occaz', j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des m........... autour de moi. :cli:
    H-8h30 pour mon tgv hyperspace....

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Apres de toute facon on aura notre casquette AW apres alors... :D

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Voyons... on est le bon jour, et pour moi, la bonne heure moins deux.
    Bah voilà, 'reste plus qu'à déjeuner, non?
    Moi et mes visions simplistes de la vie lol
    Si quelqu'un me cherche, je serai le bonhomme avec un badge ("emprunté" à une conférence de presse^^) dont j'ai remplacé le papier par un bleu, avec un truc genre Édoras Konix Terrik, marqué dessus en aurabesh.
    Donc, si y en a un qui lit couremment l'aurabesh, qu'il me fasse signe gare du nord, au cas où je dormirais sur un banc : j'ai une cargaison frauduleuse de chocolats de deux marques concurentes, z'entre autre.
    Pas la peine d'essayer un braquage : transporteur blindé (la preuve : il est lourd :D ) alors... euh... range cette corde Tyty, s'il te plait... non, mauvaise idée ! Argh... kof kof guh gargl.
    -Ligne en dérangement, ne quitter pas-

    :jf:

    samedi 29 octobre 2005 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'enrage,j'ai loupé mon train,donc pas de week end a la capitale,pas d'exo,AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Je suis vrement dég.
    Amusez vous bien et j'ai ptet un place a refilé pour 13,contacté moi par MP.

    samedi 29 octobre 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon ça y est pour moi la tranquilité c est terminé!
    L'invasion des Sith à commencer à la maison et j'ai un duo d'energumènes qui débarque dans moins d'une heure!

    H-3h30!

    hutti-huttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

    samedi 29 octobre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je suis donc arrivée hier soir et j'ai retrouvé Maggy, Sithounet, et Click! La nuit à été chaude et nous voilà tout impatient en train de déjeuner!

    H-3!!!

    samedi 29 octobre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    OUAAAHH!!! cété tro bien!!!!J'ai trouvé l'expo génial et les boutiques cété cool aussi!!!
    En tout cas yavais une trop bonne ambiance! Tout le monde est simpa!

    samedi 29 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ha la journée à passé vite , malheursement , on avait pas le temps de faire connaissance avec tout le monde , surtout , les nouveaux .

    Je n' étais pas avec vous à " Maubert " car je devais faire une course , désolé .

    samedi 29 octobre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Voilà nous sommes bien rentrés!
    Nous avons lâchement abandonné quelques Sith sur place; si ils pouvaient se manifester à leur arrivée ce serait cool, juste histoire qu'on sache qu'ils sont toujours en un seul morceau!

    maggy> j'ai bien mangé, j'ai bu, j'ai la peau du ventre bien tendue; et par contre j'ai de ces remontées, un truc de ouf!

    931>c est pas grave!

    dimanche 30 octobre 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Coucou tout le monde ! Je suis avec la hutt, l'iewok et angeounette enfin rentré ! (Oui y'a des fautes et ? )
    J'ai bien mal à la tête, on s'est bien amusée et la journée à été trop courte enfin tout ça pour dire que je n'ai rien dire et que je regarde même pas l'écran (enfin presque^^)
    D'ailleurs y'a ange qui matte ce que j'écrit et qui se plaint qu'elle va pas pouvoir écrire (mais si ma puce).

    Enfin tout ça pour dire que je suis naze et que j'ai été super contente de revoir tant de pêrsonnes que j'aime bien^^

    PS : Pad ! Tu ne me réapproche plus jamais avec un escalier ! Non mais oh ! Vile jedi qui a voulu m'assassiner en me balancant dans les escaliers ! Grr grr grr ! (je bénis la nana sur qui je suis tombée !)

    Bisous tout plein tout le monde !

    dimanche 30 octobre 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kwerve Bildo --- Bildo Kwerve est la personne qui a offert à Jabba le Hutt le rancor lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide