Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Bon bah je suis toujours vivante^^
    J'ai un peu mal au ventre, à la tête et aux pieds !

    Que dire de plus ?
    Bah je ne sais pas quand est-ce qu'on va se coucher parce que vu comment c'est parti... (j'ai dit ? je dis rien...)

    Naga> Bon, tu as vu je n'étais pas malade, ce qui a fait que j'ai pu t'embêter dans les règles de l'art et te mordre plusieurs fois (t'avais qu'à pas toucher mon chocolat :col: ). En plus, tu as été tout gentil avec moi...

    Keiko> Mon chouchou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :amour: J'étais vraiment super contente de te voir ! Franchement, mon petit espion adoré, j'adore ta casquette et finallement j'aurais eu plus chaud avec ton blouson !

    Maggy> Ma tiiiiiiiiiiiiite guildeuse alcoolique (qui était toujours au pub...) tes crèpes étaient super méga bonnes (surtout que Keiko a mis la dose de nutella !) et pis en plus, j'ai pensé : j'ai apporté des canelés ^^

    Euh... Tom !!!!!!!!!!! Espèce de vilain méchant pas beau ! Tu m'as même pas dit au revoir !!! Franchement ça se fait trop pas :ple: :ple: Je vais me foutre en dépression nerveuse :ple: :ple:

    Bon, sinon le nouveau surnom de SIBASS est BIBI CHOU !!!!!

    Et si je dis aux trois Sith alcooliques à demain et d'être bien sages et tout et tout...

    dimanche 30 octobre 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Et quand à moi qui n'ai pu venir je pleure de tristesse !
    Je suis toujours aussi vert de ne pas pouvoir avoir été présent, amis je vous remercie de l'appel que vous m'avez passé ! Même celle qui me dit que c'est bien fait ^^ (je ne citerais pas de nom)
    Mais au moins, votre bonheur d'avoir été là me met un peu de baume au coeur et je me sens un peu heureux pour vous, meême si j'aurais préféré être de la fête !
    Alors je vous souhaite un bon lendemain et vous dit à bientôt, en chair et en os, mais ca, c'est plus un espoir, sauf pour Click évidement ^^.

    Allez, gros bisous à tous, et Calin Koala à mon Ange adorée !!!

    Un docounet tout tristounet !

    dimanche 30 octobre 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je voulais revenir sur cette sortie, ma 1ère sortie en tant que anakinwebien...
    Je dirais que la qualité de l'Expo est bien...sans plus, car perso je suis plus trilo classique que prélo, et là...c'était beaucoup prélo.

    Sinon, d'un point de vue personnel, je voudrais m'excuser d'être un peu passé pour un sauvage, ou un solitaire, ou un gars triste (ce qui, je le répète une fois de plus, n'était pas le cas), mais j'ai beau être moins timide qu'il fut un temps (que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...), conaissant degun (oups, je traduis = personne) c'était un peu chaud de rentrer dans le mouv', même si je remercie, par la même occasion, ceux qui ont fait l'effort d'essayer de me bouger :cli:

    Remerciement particulier à Tyria et Ange pour l'affiche (et aussi Padmeia), ainsi que pour leur bonne humeur communicative, et, au fait, non, je n'allais pas vous mettre un vent en partant, surement pas :cli:
    Merci aussi à Padmeia, qui fait parfois la casseuse :D , mais qui reste attentive aux nouveaux comme moi, pour qui c'est parfois pas évident.
    Et merci au Mandalorien (de Boulogne :cli: ), notre Gentil Organisateur pour avoir essayer de faire cohabiter tout ce beau monde.

    dimanche 30 octobre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    kikou tout le monde!et bien moi je suis tombé e n panne de motoa st michel,donc pas de boutique, personne et venu a mon secour (merci)la moto et rester sur place et mon amour et moi meme sommes rentrés comme on a pu.sinon l'expo était génial,un ptit reproche il y avait des clans a mon gout dommage car on aurai pu faire plus ample connaissance. merci a Jorrus29 pour ta gentillesse,a jacky et a lolo,d'ailleurs bisous a eu trois ,et aussi a clickman ,obiwam931,et aux autres qui se reconaitrons.sinon je vois que la suite et fin de la sortie a était riche :sabera:
    -------------------------------------
    que la force obscure soit avec toi

    [Ce message a été modifié par: tatouineanyly le 30-10-2005 10:56]

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ca y est de retour chez moi à 1h du mat dodo et maintenant d'attaque.

    Bon j'ai pas trouvé l'expo formidable mais c'était une excuse poour découvrir des personnes gens d'aw et là absolument pas déçu.

    Côté Empire : Tom et Tsavonglah
    Côté Guilde : Naga et Sibass
    Côté Terrik : tite Ange (et oui bon bah l'important c'est que tu n'attrapes pas un rhume), moins tite Tyty (il s'en fallait pas de beaucoup dirait Cocciante), tonton click et tonton obi14, Gumy et le meilleur pour la fin Jabi (c'est pas fini : quoi je sors déjà ? :
    Evidemment j'en oublie car ceux cités sont ceux avec qui j'ai passé le plus de temps et parlé : donc oui il y a padmeia, darkbosco, maggy, kardass, Edoras...


    Je vous remercie toutes et tous (mais si même Sib) A bientôt Terrik Powwwaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 30-10-2005 15:07]

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    L’exposition StarWars était très belle, même si je rejoints l’idée de DarthWargner, il y avait plus sur la prélogie que sur la trilogie, snif. Que soit, nous avons découvert de nombreuses maquettes de la plupart des créatures, des planètes, de personnages,… il y a un Acklay qui est détailler et vraiment superbe ! Mais quel dommage que le Varactyl n’était pas présent, seul son cri dans la salle prés des maquettes d’Utapau à rappeler sa présence. Super Expo malgré les détails cité plus haut.

    Passons à la plus grande des sortis d’Anakinweb !
    J’ai été plus que ravie d’avoir pu tous vous rencontrer ou retrouver pour d’autres. J’ai passé une excellente journée et je m’en souviendrais longtemps !

    Discuté avec des gens que je connaissais à peine (Kenda, PadaT, Gumy, Edoras, Sibass, Baaaaaaal) m’a permis de mieux les appréciés et j’espère que l’on pourra encore avoir de nombreuses discutions sur MSN ou Skype.
    Il y avait temps de monde et temps à découvrir qu’il n’a pas été facile de parler à tous, j’espère qu’à d’autres occasions, je pourrais me rattraper.

    Sibass >> Ce fut un plaisir de voir oh combien tu t’entends bien avec les Sith, je pense que je vais discrètement garder un œil sur toi au TJ, MDR !
    Kaarde >> Depuis 3 ans que l’on se connaît, c’était la 1ère fois que je pouvais te rencontrer. Je suis hyper heureuse d’avoir pu venir ! J’espère qu’il ne faudra plus attendre autant de temps pour ce revoir.
    Clickman >> Un merci particulier, car sans ton aide et assistance, je ne pense pas que je serais venue.
    Famille Terrik >> Ne changer pas ! Merci de votre compagnie.
    Mirax >> De nouveau, j’ai été ravis de te revoir, et heureuse d’apprendre qu’on pourra probablement se revoir en Juillet 2006 !
    Tyria >> Milles excuses encore de t’avoir fait tombée, je ne l’avais pas calculer. J’ai juste répondu à l’impulsion du moment. Et oui, moi aussi je suis soulagé qu’il y a eu quelqu’un pour amortir ta chut. Mais je suis très heureuse de t’avoir rencontrer Ange et toi, Bisous !

    Le JDR ça aide à créer des liens, vous trouvez pas ?

    La liste est encore longue mais je vais m’arrêter en remerciant particulièrement Anakin notre Webmaster préférer pour avoir toujours veiller à ce que le groupe reste le plus ensemble possible. Merci aussi de ton aide pour m’avoir permis de retrouver mon frère et ses amis aux boutiques !

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Bon moi jvien de me lever. J'vous ecrit depuis chez PE.
    C'était vraiment cool cette sortie à 40. C'est sur qu'on a pas le temps de parler avec vraiment tout le monde mais ca permet tout de même de mieux connaitre certaines personnes!
    L'expo en elle même m'a un peu décue du fait que je m'attendais à un truc vraiment plus gros et il n'y avait rien sur Plo Koon!!!
    M'enfin je vai pas me plaindre vu qu'a cause d'un probleme de paiment via le net j'ai pas payé ma place héhéhéé!
    Sinon les petites vadrouilles dans ¨Paris, les boutiqes et les café était bien sympathique!
    J'ai put hilosopher avec Sibass sur le site lol! Ca lui a d'ailleur valu une place au staff lol! Hey puis on a put voir que les pochtron du site le sont aussi en vrai surtout coté Sith lol! En enfin petite médaille a Edoras qui paraissait bourré au bout d'une biere^^
    Enfin voila vivement une nouvelle sortie comme celle ci! :cli:

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    A mon tour de réagir concernant la journée d'hier c'était ma première sortie aw organisée:j'ai trouvé l'expo superbe mais je trouve que l'éclairage n'était pas top pour les photos, mais il n'y avait pas de costumes de Luke ou de Han exposés, de plus les costumes et les maquette étaient plus sur la Prélogie que su r la Trilogie, les sabres étaient autorisés alors que nous on a dus les mettre de la voiture de Skarn :non: , j'ai vu Tyria dans ses oeuvres quand elle a signé le livre d'or:ici (lien supprimé car non accessible) et voilà le résultat:ici (lien supprimé car non accessible)
    Elle mérite amplement son titre de Miss Anakinweb la plus folle (merci Maggy pour avoir organisé les élections sur Anakiweb).
    Coté boutiques j'ai trouvé une des figurines que je cherchais: c'est ici pour la voir mais il me manque toujours le clone pilote ROTS variante noir que je t'ai trouvé en loose mais pas en blister
    bref une bonne journée même si coté météo c'était mitigé mais j'espère qu'on recommenceras l'année prochaine?
    PS : Je remercie Boba fett.7 pour l'organisation de la sortie, et Anakin pour l'énergie utilisée afin qu'on reste le plus longtemps possible groupé
    Et enfin particulièrement à Kenda :amour: pour l'adapteur qu'elle m'a acheté en échange de son entrée à l'Expo.

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-10-2005 11:04]


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-10-2005 11:05]

    dimanche 30 octobre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    A mon tour!

    Je vous écrit depuis chez Click!

    J'ai dormie dans la même piéce que Obi14, il pète, il ronfle il put c'est dégueulasse!^^

    Mes impressions sur l'expo, c'était pas mal du tout! Je déplore comme bcp qu'elle ait été plus accés Prélogie que Trilogie, je me suis quand même bien rinçé l'oeil sur pas mal de trucs, je déplore cependant qu'il n'y ait pas eu plus d'interactivité entre les objets exposés et les visiteurs.

    Mes impressions sur la sortie, encore une excellente journée... une seule personne était manquante, elle se reconaitra si elle lit ces lignes!^^ Au niveau des gens rencontrés désolée si j'en oublit mais y'en a un paquet:

    PadaT>> Mon tit fils chouchou! Merci de ta bonne humeur! Et vivement une prochaine sortie que l'on se revoit!

    Gumy>> Jeune Padawan te voilà Chevalier aprés bien des déboires lol! J'espére que vous ne vous êtes âs paummés pour rentrer à la gare!

    Tytynou>> Tyty t'es bonne comme d'hab! Vivement qu'on se planifie une nouvelle nuit d'amour!

    Angeounette>> Ma Tite femme! On remet la nuit de noce quand tu veux!

    Edo>> Ba tu vois vaurien de mon coeur! on y est arrivé!

    Pad>>Patronne! Ton entrée à été magnifique!^^ J'ai moi aussi été ravie de te revoir et vivement le mois de Juillet!

    Maggy>> Reste égale à toi même ma tite Mag!^^ On t'aime quand même!

    Sithounet>> T'as intéret de bien t'occuper de ma fille toi!^^ Et merci pour les croissants samedi matin!^^

    Anakin>> J'ai pas acheté de casquettes! Niark Niark!^^ Mais merci d'avoir veillé ainsi a la cohésion du groupe!

    Jwood>> Alors combien tu me donnes pour diffuser mon image sur AW TV?^^

    Sib>>Bibi chou? c'est schmeu ça mdr!

    Padmeia>> Hutti hutti! Alors on t'a payé le quick?

    L'ewok>>La prochaine fois tu nous amméne tes petits?^^

    A tous les autres>> TERRIK POWAAAAAAA et CALIN KOALA!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 30 octobre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je rejoins ce qu'a dit DarthWagner un peu plus haut, je me suis sentie un peu perdue dans un groupe aussi large, mais je me suis bien amusé quand même!

    L'expo était pas mal, mais elle ne nous apporte rien de plus! Cela ne m'empêchera pas d'y retourner pour le faire découvrir à d'autres!

    dimanche 30 octobre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon moi j'ai bien aimé l'expo mais par contre je me suis retrouvé avec les gars de SWU ^^
    C'était très bien aussi même si je me suis fait un peu frappé vu que j'été d'Anakinweb...

    En tout cas vous avez l'air de bien vous être amusé, grâce à Skarn j'ai pu avoir qq news au début et à la fin de la sortie et meme pu parler à mon popa (juste au moment ou un tonton a moi venait d'arriver, [note pour toi Naga ^^] c'est pour ça que t'entendais du monde : fête de famille pour le départ d'une tata qui venait de très loin).

    Mais bon sinon après l'expo on est allé faire d'autres petites boutiques en tachant de vous éviter soigneusement, mais c'était impossible de ne pas vous oublier complétement vu le bruit que vous faisiez et les ADRIENNNE! BASTON! et CALIN KOALA criés partout dans les rues.

    Bande de fous :p

    dimanche 30 octobre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    C'etait super ! Une avalanche de Terrik ! j'ai rencontré ma soeur, mon frere, ma mère et Mamie Jabi !
    c'est vrai qu'un groupe aussi large était difficile à gérer, et j'ai regretté les Longs temps morts a attendre un autre groupe, mais l'expo etait superbe ! (pauvres Attakus ! ) Je me suis acheté un Koto clone ep 3 et la lithographie SW Saga !!
    Non, on ne s'est pas paumé et on a trouvé la Gare ! (le meme train que DarthWagner !) Arrivé a Avignon 23h et chez moi a minuit, couché a 1h apres avoir lu un bouquin SW et monté mon Koto lol !
    Je suis passé chevalier ! ! ! ! !
    Et ma mère (la vraie) a enfiin pu voir la famille de Cinglé dont je suis membre (TERRIK POWAAAAAAAAA !).
    Superbe journée très enrichissant ! A recommencer !
    -------------------------------------
    Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?
    Fils et padawan de Tyria(Vive les Spectres)

    [Ce message a été modifié par: Gumy le 31-10-2005 18:28]

    dimanche 30 octobre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    S'était génial, malgrès le fait qu'il y ai eu beaucoup plus d'objet et autre décors de la prélogie plutôt que d'un mixe avec la trilogie classique les costumes étaits géniaux et l'acceuil des gars ( et des filles ) était parfais surtout du fait que c'était ma premières sortie organisée par AW, j'ai assisté a une tentative de meurtre :D sur la personne d'une jeune femme charmante.

    A coté de ça l'expo etait malheureusement très sombre et pour la*es fotos y va y avoir du boulot (retravaillage intensif ) pour pouvoir les mettre en ligne et dans mes albums.

    PS : les sabres lasers présentés dans l'espèce de colone étai bienn si si mais s'était méga sombbre et a cause du verre de protection o voyai presque rien.

    rePS : Couillons que j'ai été je n'avais pas de place pour 14h donc je ne suis passé qu'a 16h30 au moment ou tout le monde resortai :ple: mais bon l'acceuil a été plus qu'a la hauteur et je suis content de ma casquette

    rerePS : vus les prix jez ne suis repartis qu'avec une tasse et un bouquins malgrès qu'il y ai tant de belle chose mais si chères...

    :roll:

    dimanche 30 octobre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    et voilà je viens de déposer jojo et DS à la gare, bien fatigué de ce WE très sympa!!! Plus pour les gens rencontrés d'ailleurs que pour l'expo en tant que tel mais bon :D

    Donc un grand merci à tous, tous ceux qui m'ont bien fait rire, plus ou moins volontairement (message subliminal inside :pol: ), tous les courageux qui sont restés jusqu'au bout samedi soir, et qui en ont même redemandés. Merci aussi à mes compagnons d'Evry pour le café du samedi matin et aussi pour m'avoir donné une occasion énorme de faire chanter....... Bref, vous saurez plus tard de qui il s'agit^^. Merci enfin à DS et jojo pour tous les bons moments qu'on a passé ce WE à délirer!!!

    Ange >> Sith alcoolique...? Jamais entendu parler^^

    Peut-etre que ceci est mon dernier message si jamais certain manageurs forum mal intentionnés venaient bloquer mes accès par vengeance personnelle, complètement injustifiée bien sur!!!

    PS : vivement la prochaine...

    PS 2 : A tous les gens qui étaient là dimanche aprem faites tourner vos photos et aussi les petits films (ainsi que certains messages laissés sur portable^^)

    dimanche 30 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Pour les photos je vai toutes les mettre dans la section évènement comme ca tout le monde pourra les voir.
    Donc envoyez les moi je ferai un tri des meilleures avec un tit résumé en bonus track. :cli:

    MAJ : Voila la premiere photo de groupe prise par maitreikrit! J'ai la flemme de mette tous les pseudo des gens qui sont dessus surtout que je les connais pas tous lol! En tout cas cliquez sur l'image pour la voir en grand!
    (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    George est doux, George....George est frais!
    Mais George n'est vraiment pas très pratique!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 30-10-2005 21:04]

    dimanche 30 octobre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, personnellement j'ai un peu la flemme de raconter toutes mes impressions etc....Mais vu que ça ne se fait pas de pas le faire pour cause de flemme, je sortirai l'excuse bidon que je suis sur connexion telephonique, donc ça coute cher ^^

    Nan en gros l'expo était pas mal, mais j'avoue que c'est probablement ce qui m'a le moins interessé durant cette journée....Parce que bon, c'était plus un pretexte pour aller à une super sortie ^^

    J'ai rencontré plein de gens (enfin remarquez avec le monde qu'on était c'eut été dur de ne pas en rencontrer mdrr), même si j'étais un peu, comme tout le monde je pense, perdu au début, je ne connaissais pas la moitié des gens mdrr

    Mais j'ai fait quelques connaissances, et pis j'ai revu des gens que je n'avais pas vu, j'en ai vu un être admiré par une foule lorsqu'il descendait l'escalator de la Villette en tenant sa cape sur le coté, j'en ai vu une proposer des crêpes à tout le monde, je me suis même fait mordre....D'ailleurs, la cicatrice que laissera cette profonde blessure me rappelera qu'il ne faut jamais essayer de récuperer du chocolat....
    J'ai été naïf comme l'a dit Jojo ^^

    Mais, à part cette blessure (de guerre?), je suis ravi d'être venu à cette sortie, et ne regrette point le deplacement international ^^

    :woo:

    dimanche 30 octobre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Déception, l'expo etait pas très cool...

    Evidement, ça m'a permis de recontrer des gens, et c'etait surtout pour ça que j'y suis allé, d'ailleurs. J'ai vu bcp de connaissances AWebiennes, d'autres m'étaient totalement inconnues... puis apparement j'ai loupé le meilleur, vu que j'ai du partir très tôt, en voyant ou on allait faire nos emplettes après l'expo !! c'était trop loin pour que je revienne a temps a mon train, du coup j'ai dit au revoir a personne, vu qu'on s'en est rendu compte dans l'métro :P


    bref, voila voila. Ah si, tsavonglah, qui a la flemme de poster, me demande de mettre ses (courtes) impressions dans mon message :

    Il dit que c'etait sympa de mettre des têtes sur les pseudos, et que malheureusement on a pa vu une maquette d'Etoile Noire grandeur réelle, ce que je déplore aussi d'ailleurs. yavait pas assez d'Empire, t'façon !

    bon, alors prochainement, mon objectif c'est d'aller a une sortie du même genre en y restant + que 4heures mdr.... non mais c'est qu'on va croire que je suis mal élevé a pas dire au revoir ^_^


    dimanche 30 octobre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-30 12:45, Gumy a écrit:
    Non, on ne s'est pas paumé et on a trouvé la Gare !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oui, même si dans le bus on a fait un peu les touristes de base :D
    Bon, sinon, Gumy, ne m'oublie pas, hein :cli: ? Et bien le bonjour à ta mère, qui est très patiente

    dimanche 30 octobre 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Quel week end!! Je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai rencontré des personnes avec qui on délire bien. L'expo était décevante c'est vrai, un peu petite et comme l'a souligné jojo29, pas assez ludique. Ceci dit, je ne regrette rien du tout, et il aurait été dommage de manquer cette superbe sortie. Merci à Skarn pour son déguisement de Vader aussi, sublime, et puis quelqu'un de super la encore.

    Un grand merci à Ajunta_Pall pour nous avoir ébergé Jojo et moi, tous les trois on a passé de supers moments et ça a été un plaisir de vous rencontrer tous les deux, d'ailleurs j'espère qu'un jour on se revéra. Merci à l'Ewok, Padmeia, ange, tyty, ajunta et jojo pour l'après midi de dimanche qu'on a passé ensemble, la encore des personnes géniales avec qui ont passe de très bons moments :cli:

    Ajunta > YEEES!!!! Message reçu 5/5 ptdrr, et j'aime autant te dire que je passe bien pour un débile à me poiler tout seul devant mon PC, mais je suis persuadé de ne pas être le seul, ils se reconnaitront :cli: sinon oui tu as raison, pour ceux qui étaient avec nous dimanche après midi faites tourner les photos, et comme tu le soulignes si bien, les videos et autres sons si possible :D
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-10-2005 23:23]

    dimanche 30 octobre 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour en revenir aux photo j'ai rien compris de vos histoire de stockage à part que j'étais obligée d aller réguliérement sur ma boite e mail toute les 30secondes(et ce n est pas exagéré!) pour voir des mail sans interet!
    On parle de centraliser les photo, à quoi peut bien servir le ftp?
    Les miennes sont là bas à votre disposition, à partir de là faites comme bon vous semble!

    Je n en ai chargé qu'une 50aines, n'ayant pas du 100méga comme certains je ferrais le chargement en plusieurs fois!

    A surveiller surtout pour les fans présents à Evry dimanche a-m!

    lundi 31 octobre 2005 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Pad : Ben il y a avit rien de compliqué a comprendre lol!
    Donc en gros le ftp va servir à centraliser les photo pour apres faire un tri.
    Donc le plus simple tu m'envoi un gros fichier zip avec tes photos par mail je les centraliserai avec les autre pour apres les mettre dans la section évènement. :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Bon nous on est toujours chez la Hutt et l'Ewok...
    On va bientôt récupérer un enregistrement d'un ami d'un fan de moins de 7 ans (les concernés se reconnaitront :cli: )

    Ajunta_Pall> Sith alcooliques ? :d J'ai des super photos de certains Sith en train de picoler ! Je ne cite pas de nom mais ils ont mangé des ailerons de requins dimanche et de la bière au poisson^^
    J'ai aussi une vidéo de nos hébergeurs en train de jouer à la console^^

    Naga> Tu sais très bien que je t'adore et pis c'est pas de ma faute si t'es un belge blond qui avait un armonica et qui ne sait pas s'en servir :D

    DS> T'inquiète t'es pas le seul à te tripper devant ton pc. On a récupéré une photo de notre "ami" très représentative du message vocale (si tu veux le lien, c'est par mail)

    lundi 31 octobre 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    est ce que quelqu'un peu me redonner le lien que skarn a mis dans l'email qu'il nous a envoyé pour pouvoir déposer les photos SVP
    je les ai effacé par erreur
    merci
    parce que je me voit mal envoyer 300 photos par mail

    sinon merci pour la carte c'était très sympas

    impression de l'expo:

    manquait les costumes de Luke et a par la carbonite y'avait pas grand chose de Han

    par contre j'ai été surprise de la taille de Leia elle est plus petite que moi (et je ne fait 1m 68 )

    la suite était très bien aussi
    d'ailleurs un très grand merci a ceux qui m'ont relayer a la fin pour transporter mon sabre FX de MR pas évident a ce trimballer sa toute l'après midi

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kenda le 31-10-2005 09:05]

    lundi 31 octobre 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits


    Le 2005-10-31 00:46, AngeSolo a écrit:
    On a récupéré une photo de notre "ami" très représentative du message vocale (si tu veux le lien, c'est par mail)



    Moi je veux!!! J'ose à peine imaginer à quoi ca va ressembler...^^

    lundi 31 octobre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mais... !
    Ah... c'est dingue quand même : j'ai jamais aussi bien dormi de ma petite vie, malgré que ce soit sur le sol, coincé entre un type qui voulait ma peau (Sib^^) et son pote qui... que... hem... en fait, on m'avait refilé une sorte de tatami pour dormir dessus, mais... en plein milieu de la nuit (ou du matin : 2h) je me réveille, et me rend compte que Sib (désolé mon vieux, je peux pas résister, niark ! :p) m'a piqué la carpette pour s'en servir de doudou !
    Je vous jure, c'est l'un des trucs les plus chous que j'ais jamais vu :D

    Euh... tant que j'y pense et avant de continuer...
    Seb, je paraissais saoul après une bouteille de bière (au goût exécrable, d'ailleurs..; quand je pense qu'en plus on nous a arnaqués...) c'est juste que je dévellopais enfin mon état naturel, après avoir plus ou moins assimilé tout le monde (bé quoi? j'y peux rien si je suis un esprit lent !). Enfin, la soirée dans un pub irlandais avec un groupe dirigé par une chanteuse (si si : elle avait des seins je vous dis !) bizaroïde (pour ceux qu'étaient plus là => une sorte d'humaine rasée, binoclarde, à barbichette, qui chantait un requiem faisant pensant à la salle de torture de Vador) était mémorable.

    Ah oui... ne parlons pas des scènes pittoresques mettant en scène Luky. Scènes qui - je le répète - ne se sont jamais déroulées. Nous ne traiterons donc pas de ce terrible combat où elle mit en déroute une horrible crynoid géante, pousant un cri de guerre héroïque... pour le bien de la guilde, je tiens toutefois à signaler que je devrai supprimer ces passages totalement imaginaires de nos archives parce que... euh... elles prennent trop de place^^

    Parlons plutôt de cette masse de fans bloquant toute une rue pour s'en servir de terrain de duel ^^ Parlons aussi des victimes. A commencer par cette pauvre vieille dame qui s'enfuit en courant, serrant son sac contre sa grèle poitrine, terrorisée qu'elle était par des duelistes au sabre-laser. (Qui, en réalité, ne savait même pas qu'elle était là, trop occupés à essayer de hacher Sibass en fines rondelles). Autres victimes : ces dizaines de conducteurs dont les véhicules se sont retrouvés bloqués en plein carrefour, because une foule hétéroclite leur passait devant au compte-goutte. Ou encore ces malheureux paquets de chocolats, disparus corps et âmes en dix secondes, déchiquettés par des menottes sans pitié.

    Je passerai à nouveau sous silence mes paroles maheureuses... Je n'ai échappé à la décapitaton que de justesse, donc, n'en parlons pas. Tout ça pour une malheureuse citation genre "c'est juste une fille"... Y a pas, cette gamine a hérité du caractère de sa mère, c'est sur ! (Non, j'ai rien dis !)

    Et sinon, bah... salut à tous, bonne chance, bon appétit, tout ça... félicitation à Anakin pour son site, sa patience, et sa résistance face à un Sibass revendicateur (et après on me dira que je me plains pour rien, mais vous vous rendez compte qu'il est toujours comme ça avec moi, ce...? euh... tout doux, Sib'... moi aussi je t'aime^^) Bravo aussi à Naga pour sa ténacité, entre autres choses résumables.

    Autre chouette moment : mon retour qui a failli être reporté, vu qu'on a eu droit à une alerte à la bombe dans la gare, que je me suis retrouvé à aider une Malgache à transporter ses 120 kilos de bagages jusqu'au RER (purée, mon épaule ! on m'y reprendra à jouer les boys-scouts) et que je me suis tapé une famille nombreuse d'Europe de l'Est pendant tout le retour, avec deux des mômes qui me prenaient pour une montagne... C'est là que je suis content d'une chose : je ne serai jamais mère.

    Je dois avoir oublié de noter deux trois choses, mais bon... mes doigts, c'est pas des tampons d'imprimerie, ok?

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 31-10-2005 11:17]

    lundi 31 octobre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide