Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Lol Edo c'est vrai que le pub c'était digne d'une salle de torture impériale. J'avais déjà un début de migraine à cause de mes lentilles et leur "musique" super forte avec un batteur bourrin (hein sib^^) c'était pas le top. Surtout que j'avais la voix super cassé et que je ne pouvai parler que pendant les interludes. Bref on a survécu comme de vayants rebelles lol! C'est l'essentiel :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ange > Des Sith alcooliques? Mais voyons Ange, tout le monde sait que notre empereur Jojo29 passe plus de temps dans sa cave à alcool que sur son trône, ce n'est pas une nouveauté mdr ^^ (vais me faire taper je le sens bien lol). Par contre c'est vrai que la bierre au poisson chinois c'est limite deg ^^. Sinon pour la video de tes hébergeurs ça doit donner, Ajunta a lui aussi une video compromettante de quelqu'un qui se reconnaîtra lorsqu'il passera ici, d'ailleurs Ajunta, dépèche toi de la mettre sur PC, j'ai hate de la mettre sur mon disque dur, avec ça tu vas pouvoir effectivement obtenir tout ce que tu désires lol :p

    lundi 31 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Scronomdiju!

    On ne peut plus s'absenter une petite nuit du site sans qu'il n'y ait une page en plus sur un topic où on a posté la veille....

    Bon, je n'aurai qu'un mot: je n'ai pas bien lu tous vos posts, je n'ai fait que les survoler, mais ils sont surement très interessants ^^


    Ceci dit, personne n'a vraiment parlé des cotés négatifs de cette sortie.
    Avant tout, le fait que ma boite mail soit remplie de mails idiots concernants des photos qui ne m'interessent pas puisque j'ai tout vu ^^
    Ensuite une morsure, mais ça on le savait déjà...
    Après, il y a la partie "casse-oreille" que certains d'entre nous ont subie dans le métro lorsque 3 folles ont commencé à chanter n'importe quoi, avec l'aide du portable d'un Wookie Nain.
    Et pis n'oublions pas le fait que nous avons beaucoup marché, ce qui était épuisant, surtout pour ceux qui se trimbalaient avec des tonnes de sacs, ou par exemple (je ne vise personne ^^) un sabre FX....Heureusement que de courageuses personnes ont aidé à porter mdr
    Ah et pis j'ajouterai que la file du Quick était trop longue...

    Au fait Sibass ne devait-il pas se mettre à genoux devant Joruus? L'as-tu fait Sib?

    mouhahahaaa

    :woo:

    lundi 31 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Du côté d'Evry la sortie s'est terminé aujourd'hui vers 13h avec le départ des filles Tyty et Ange!
    En résumé ce fut un week-end très très sympa mais aussi trop court, on aurait aimé que ça continu encore un peu^^

    Du côté de l'expo, j'ai été déçu comme la plupart d'entre nous, c'est vraiment un truc destiné au grand public et non aux fans assez calé que nous sommes. Il manquait des choses pour que cela soit plus marquant...

    Pour le reste de la sortie de Samedi, ce fut du classique des sorties Aw avec les boutiques, un resto, un verre entre fan...
    Je voulais juste faire remarquer que j'ai eu les boules de voir un groupe faire bande à part et prendre le métro d'avant ce qui fait que nous avons partie les Koalas Girl que nous avons du chercher un bon quart d'heures au alentours da la Cité...C'était la petite remarque^^
    Enfin sinon c'était bon enfant mais je suis désolé pour les sommes qu'on a du débourser...C'est juste que c'est Paname.

    Et pour finir du côté d'Evry où l'on a parlé, surtout rigolé, autour de théme divers comme les Requins Chinois ou notre ami mystere qui mériterait un site internet à sa gloire! :D
    A noter une séance de ridicule devant l'Eye Toy^^



    lundi 31 octobre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Que dire de la journée de samedi à part quel fut inoubliable !

    Alors tout d’abord, l’expo !
    Bon c’est vrai , je dois l’admettre , c’est vrai que ça aurait pu être mieux , mais entre les costumes , les scènes , les maquettes et j’en passe , mes yeux étaient comme des clignotants : je savais même plus où regarder ! Un superbe costume de maul, un Chasseur Naboo n-1 échelle 1 :1, ou encore une maquette de Utapau !! ET encore c’est résumé ^^ Avec un Kaarde en folie , qui se croit dans les scènes de Star Wars , ou encore un Dark Skarn déguisé en Vador plus vrai que nature !
    Bien évidement en sortant , un peu de marketing , aller hop des boutiques hors de prix , avec limite un poster de Jar Jar ( mais qui allait acheté ça … bande de Vorsk !!) à 20€ , bon j’exagère peut être et nan je ne suis pas Marseillais ^^

    Enfin bref, le truc à retenir de cette journée, c’est quand même les autres fans !!
    Une bande de Guildeurs tout mous, sans cités de personnes (Sibass, nan sib pas frapper, gentil ^^, un Edo prêt à dormir sous un pont, ou encore une maggy dominatrice et armée qui faisait que de me frapper… à la fin maggy, je vais finir par appeler, SOS Enfant Terrik Battu !! fait attention…) … Ou encore des siths traînant avec des Jedi jamais vu, au fait Kardass, comment va Heidi ? Oui je sais maggy, c’est un cigare à moustache lol !

    Mais c’est pas fini , les Jedi , c’est pareil entre une patronne qui saute sur Tyty , limite une imitation d’un combat de catch ,et qui tombe dans les escalier , et une Mirax qui essaye un casque de vador , on aura tout vu ^^

    Par contre , une dernière remarque , je crois que la prochaine fois que je viens à Paris , je vais trouver autre part où dormir ( c’est pas contre toi Click ;-)) Mais entre une Mirax Terrik , qui me sors des chaussettes soit disant blanche et qui sont noires… me demandé pas l’infection après , heureusement qu’on avait ouvert les fenêtre et qu’on avait une bombe à chiotte( ->le déo à Mirax :-p)et encore l’odeur persistait le lendemain…et un Click ronflant à en faire tomber les murs , mais moi je suis désolé , je préfère encore dormir avec un wookie qui se serait pas lavé pendant 1 mois au moins…nan me sortez pas Polux parce que lui y c’est jamais lavé…

    Enfin bref, des journées comme celle la, je veux bien en refaire tout les jours, merci tout particulièrement à click de m’avoir héberger et de m’avoir fait connaître Paris, à Maggy et à Sithounet … bah pk je devrais les remercier ? :p, à Sib pour m’avoir tant fait rigoler… à PadaT et EtizeJedi de m’avoir connu ( comment ça mes chevilles ?) , à Mirax , d’avoir toujours été avec moi , Edo …pour ses explications Belges , à Anakin pour avoir organisé cette évènement… je sais j’en oublie plein … mais à la fin mon post va faire une page entière ^^…

    -------------------------------------
    Obiwan Terrik
    membre de la V.O.D.K.A
    Terriikk poowwaaa !
    Maitre de Seb_Skywalker

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 31-10-2005 20:21]

    lundi 31 octobre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon, vu que le couple le plus Schmeu est réuni, on va en profiter pour poster ensemble.

    Bon pour commencer je suis du même avis que la plupart des fans, c'est à dire que l'expo était vraiment trop courte et pas vraiment détaillée. Aussi la première trilogie était un peu vite mise en vue. Franchement ca ne vallait pas les 8,50 Euros. C'est le prix de la casquette AW en vrai peau de pèche!! (made in Vietnam) :strom:
    Côté bouff: Heureusement que les cannelés d'Ange et LE GATEAU AU CHOCOLAT de Padmeia (Kardass insiste sur le gâteau au chocolat^^) ont remontés le niveau. Parce que le Quick beurk! en plus Kardass il a même pas commandé pour moi. Sont pas galants ces sith!(Kardass=> mais euh!! finalement je crois qu'il va poster apres moi pour contre-dire tout ce que je dis :o))
    Côté moyen de transport: 2h de périfs tout de suite ca calme. Du coup on a pas eu le temps de faire les boutiques et de dire au revoir à plein de personnes. Mais c'est le banquier qui est content, du coup on a rien dépensé et je me suis vengée en achetant Cendrillon :D.
    Côté ambiance: TERRIK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Rien à redire. sinon que super. On regrette juste de ne pas avoir passé plus de temps avec tout le monde. Surtout moi je voulais traumatiser PE et j'ai même pas pu (on avait pourtant bien commencé le matin en séquestrant Clickman). J'ai étée contente de faire connaissance entre-autre de Darth-Wagner (excuses moi encore), Luky, PadaT et plein d'autres...
    Ensuite mises au points:
    Padmeia=> On a gagné la course de chevaux! On a pas trichés nous!
    Edo=> Pourquoi je me sens visée dans tes propos? j'ai héritée de ma mère et alors :col: (Edo il a été saoul avec une adelscoot PTDR!)
    Sibass=> c'est quoi Bibi-choux??? tu m'as pas raconté ca lol
    Nouvelle arme JEDI=> Calin Koala dans l'escalier. Arme mortelle!
    Sécurité de la cité des sciences=> on mange dans l'escalier si on veut Bordel!
    Starseb et Skarn => Malgrè les trente mails j'ai rien compris pour mettre les photos.
    Ajunta Pall=> quel domage... il est si bon le calvas... si seulement tu avais eu un verre...
    Jojo=> Alcoolo (ca rime)
    Bibiwan=> t'es mon grand frère adoré^^ qui aime bien chatie bien! mais ya des baffes qui se perdent...(pourquoi je sens qu'il y en a qui ont peur de moi?)
    Mirax=> j'ai une révélation à te faire, Click et moi on est des Sith-garous.

    Bon je suis sûre que j'ai oublié plein de choses mais bon... voilà le petit résumé du WE.

    Merci surtout à Skarn et son ami qui nous a hébergé!! c'était super sympa. Et à tout le monde pour le super WE.

    [mode râleur]=> Il n'y a même pas de Irish-coffee dans un pub irlandais... :fou:
    =>8,50 euros l'entrée c'est trop cher!
    => les casquettes peau de pêche c'est nul! ca se mange pas.
    => blablabla et blablabla...

    lundi 31 octobre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Concernant l' expo , je trouve que les paroles des scientifiques sur l' univers de star wars sont nuls et différents .
    Vous avez lu , quand , l' un des scientifiques vous parle du sabre est fait à partir d' une combustion de magma et qui se gonfle ....

    Je trouve qu' il ne respectait pas les propos de l' univers étendu .

    Par contre j' ai bien aimé et je trouve cela inventif , c' est soulever le X-Wing de Luke dans le marais de Dagobah .
    Qui-Gon931 et moi- même avons adoré .

    Je suis un peu déçu de ne pas avoir mangé ton gateau , Padmeia , sniff !!!!

    lundi 31 octobre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Maggy : En fait il faut les mettre sur le ftp mais seul le staff y a accès donc de demande à bf7 de les mettre ou sinon envoi les moi par mail. Le but est d'avoir au final les meilleures photo de chacun et de les mettre à la disposition de tout le monde dans la section évènement. :cli:

    Obi931 : Arf je l'ai même pas vu le X Wing! Mais bon j'y retourne en Décembre donc d'ici là je pourrai le refaire 8-)

    lundi 31 octobre 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Seb> Les modos ont eux aussi accès au ftp, j'explique ça à Maggy par mp.

    mardi 01 novembre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Voilà! Je viens de terminer le 3ème chargement de photo sur le ftp! Il y en a quelques 170: mixe de mon appareil et celui d'Ange!
    Il est possible qu'il y en ai une ou deux en double au pire je laisse le nouveau responsable multimédia remettre de l'ordre!^^ :cli:

    ps: Preuve d'un Empereur alcolo:

    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-11-2005 19:12]

    mardi 01 novembre 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    DarkSolo>
    Ca oui^^ Tout le monde le sait que Jojo et l'alcool c'est une grande histoire d'amour ! D'ailleurs on a pas mal de photos qui le prouvent...
    A ton avis ? Pourquoi personne n'a pris de bière au poisson à par ces trois gloutons et alcooliques de Sith, hein ? Parce qu'on avait déjà prévu le coup, nous ! Remarque... Même après ça vous avez pris le petit verre de saquet (pour le dessin au fond ? :cli: )

    Moralité : les Sith sont alcooliques et voyeeurs :p

    mardi 01 novembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Que dire de cette incroyable sortie sinon que je regrette de ne m'être trouvé à vos côtés que pour un temps très court ?
    Eh oui, c'est tout à fait par hasard que moi et baaaaaaal, en sortie à Paris avec la petite famille, avons décidé d'aller voir l'expo le même jour que vous tous. Nous avons alors décidé de vous réserver la surprise en vous attendant à l'intérieur de l'expo. Pendant l'attente, grâce à nos jolies bures de Sith et Jedi, nous étions une vraie attraction pour les visiteurs (avant que Skarn arrive^^), j'aurais aimé apposer cette inscription sur baaaaaaal : DON'T TOUCH ! Ne pas nourrir le Sith ! (les FF comprendront)
    Enfin bref, je suis pas près d'oublier la tête que certains ont tiré (Jabinette en particulier) à leur arrivée lorsque baaaaaaal a poussé un de ses stridents ADRIENNE dont il a le secret ! :D :D :D Quel plaisir de revoir la plupart d'entre vous (Jabinette, Tyty, Ange, Maggy, Click, Sib, Bibiwan, etc...) et de rencontrer enfin certains autres (Pad et Naga, en particulier, j'ai été vraiment heureux de vous voir enfin en vrai, mais aussi Skarn, Jojo29, Kardass, PadaT, Seb et bien d'autres...).
    Malheureusement, étant à Paris avec toute notre petite famille, nous n'avons pu rester en votre aimable (et ô combien agréable) compagnie.

    Ce que je retiendrai avant tout de cette inoubliable journée, plus que l'expo elle-même (que j'ai adoré), sera ces bons moments passés avec vous tous le temps de la visite !

    mardi 01 novembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Oh mon dieu, Jojo!!!!!!!!!!! Tu as osé prendre des Adelscotts , sans moi !!!! MAis vous etes tous des traitres , mm pas pensé à m'en envoyer une par la Poste !! Bon je m'en ouvre une moi. La prochaine sortie,je le jure je viens , je battrai l'Empereur !!

    mardi 01 novembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    c'est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!

    mardi 01 novembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Olala, la belle photo de groupe ^^

    mardi 01 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Gumy> je viens de voir la photo! Quand l'Ewok sera rentré, tu seras un homme mort!^^

    mardi 01 novembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah les fanatiques du ballon rond... :D

    Sinon comme Skarn le demandait c'est qui qui tape le compte rendu de la sortie? Parce qu'il y en a du boulot... Moi, je dis que c'est à Anakin de le faire, lol! Après tout, il faut qu'il subisse son baptême de sortie... :craneur:

    mardi 01 novembre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Je nage en plein tri de photos yen a un paquet lol!
    Mais désolé Gumy pour le dossier je mettrai que la photo originale pas ta version^^

    mardi 01 novembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mdrrrrr Gumy!!

    Elle est geniale ta photo ^^ enfin un peu floue lol, mais au moins on voit bien où va la véritable fidelité du Wookie Nain ^^

    Tu sais que tu peux le faire chanter avec ça?

    Surtout que son écharpe PSG, il ne l'a plus: c'est moi qui l'ai! mouhahahaaaaa

    (d'ailleurs il faudra que je pense à lui l'envoyer lol)

    Sinon, heu....attendez, j'essaye de trouver un truc intelligent à dire....

    Ah oui, j'ai particulierement apprecié UNE explication scientifique qui m'a appris que actuellement on pouvait faire léviter des grenouilles et des sauterelles ^^ (C'est bien ça Gumy nan? me souviens plus trop lol)

    :woo:

    mardi 01 novembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Lol ben faut mettre un gros ventilo en desous et ils flottent non?
    Moi perso j'ai lu aucune explication scientifique :roll:

    mardi 01 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Y a eut un truc sur iTV ils ont dit que les sabres laser c'était impossible a part si c'était une erreur de traduction.
    Un laser ca s'arrête pas, et la lumière (pour lightsaber) ce n'est aps solide docn ca peut pas interagir avec une autre lame. Et puis c'est pas possible le rayonnement de couleur autour.
    A part si c'est du plasma avec polarisation magéntique ou quoi lol.
    Ce serait pour ca que les sabres se repoussent vu que si ils sont tous sur une polarité ca se repousse hein ^^

    fin bref ^^

    mardi 01 novembre 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien, avant que le compte rendu ne soit posté, je me dois de répondre à mes impressions sur cette journée.
    Une demi déception, je pense que c'est le terme le plus aproprié pour moi.
    Demi? oui, parceque tout n'était pas si mauvais.
    Pour bien faire comprendre le demi teint de mes sentiments, je me remets aussi en cause : Le costume de Vador fut un véritable triomphe auprès des fans, enfants en majorité, mais aussi plus agès.
    Je pense avoir été pris en photo environs 300 à 400 fois, sans compter les shoots les plus distants.
    Un pur dékire auquel je ne m'attendis pas, vu que je pensais ne pas être le seul costumé du jour.
    Las, c'est cette victoire qui fut aussi ma plus grande déception, le fait d'être occupé à poser pour les fans m'a empéché d'être présent pour les membres du site, à ma grande déception.
    "Pas grâve", me suis dit, " je me rattraperais suite à l'expo, losque j'aurais ôté le costume".
    Malheureusement, le fait d'avoir pris ma voiture à été une tare très ennuyeuses : pour pouvoir la récuperer, nous avons du subir les embouteillages de Paris, un Samedi de fête. En gros 2 heures de bouchons et une migraines atroce en ont découlé.
    2H de retard sur le groupe, et la sortie à Saint Michel c'est brusquement retrouvée à un durée de rien.
    C'est donc sous les accalamations des fans encore présents que nous avons rejoint le groupe, après avoir perdu au passage, Tatouineanyli et son mari, suite à une panne de moto.
    Je passerais sous silence la suite des évènements, où, Jojo et quelques autres, avons décidé de nous venger sur quelques extraits de houblon, jusque tôt dans la matinée (Jojo, à ce propos, je t'en doit une, je ne l'oublierais pas^^).
    Bref, demi déception pour moi, car le fameux costume m'a aussi empêché de discuter avec les membres du site, ainsi que ces satanés bouchons.
    Bref, un grand pardon à ceux que je n'ai pas vu, où presque (padawnthraw, je compte toujours sur toi^^, Padmé111, un simple bonjour au travers d'un casque, j'aurais pu réver mieux), à ceux à qui j'avais promis une discussion plus approfondie (Elo, excuse moi encore, Ange, je ne t'oublie pas), A ceux avec qui j'aurais voulu, plus parler (Mirax, mince, ne disparait plus comme ça, où la prochaine fois, je te fais essayer le costume complet, Pierrot, Seb, Bosco..)
    Bref, pour tout ceux que j'oublie, désolé d'avoir été aussi absent, je saurais à quoi m'ne tenir la prochaine fois.
    Le véritable côté positif, c'est la magie et les étincelles que l'on voit dans les yeux des enfants lorsque l'on revêt ce costume, surtout celle de cet enfat trisomique, qui m'a ému aux larme avec ces paroles touchantes.
    Merci à lui, je suis retombé en enfance le temps de quelques minutes, et j'espère pouvoir le rencontrer véritablement un jour.
    Starwars c'est aussi ça : donner de la magie à ceux qui en ont le plus besoin.

    mardi 01 novembre 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Padmeia> Je m'attendais évidemment à une telle dénonciation. Mais ce que tu oublies de préciser est que je me suis fait sauvagement aggressé par des fans au bord de la déshydratation et n'ai donc pas eu le temps d'en boire plus que ma part. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mercredi 02 novembre 2005 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Jojo > Ta part ca fait combien de dizaines de bouteilles ?
    Skarn > Tu risque d'être encore très populaire à Auchan.
    A kinépolis on en avait un et meme si je savais que c'était un autre fan j'était trop content quoi j'ai fait une photo avec, comme un gosse parce que c'est dark Vador et que ca le faisait trop de lui parler pour de vrai :D
    Bon après il a retiré son masque et ca la moins fait mais bon ... :D

    mercredi 02 novembre 2005 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tao> Evidemment, faut être réaliste, les gens t'abordent pour ton costume, pas pour toi^^

    mercredi 02 novembre 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide