Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2008-12-22 18:59, boba.fett7 a écrit:

    Vous me facilitez les choses, les gars... Tranchez entre les ewoks et alpha13... D'autant plus qu'il n'y a pas de majorités.
    Il y apas moyen de vous avoir tous à la sortie?



    Na parce qu’on bosse un week-end sur deux donc…^^
    Mais bon, je répète choisissez le 07 Février car nous c’est même pas sur que les parents de la Hutt acceptent de garder notre petit Sith :cli:



    Décidez-vous !! Vous ne pouvez pas avoir une réponse rapide des grands-parents !!^^ :help:

    lundi 22 décembre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    C'est malin votre histoire
    maintenant on ne sait plus quel WE bloqué :D

    et si coupait la poire en 2 ,en qu'on faisait 2 sortie au lieu d'une (une pour le 31 et l'autre pour le 7 et on maintient outjours celle d'avril pour ange), comme cela tout le monde aurait la possibilité de voir tout le monde et plus besoin de trancher :strom:
    c'est t'y pas une bonne idée????
    :D

    mardi 23 décembre 2008 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2008-12-23 08:48, kenda a écrit:
    coucou

    C'est malin votre histoire
    maintenant on ne sait plus quel WE bloqué :D

    et si coupait la poire en 2 ,en qu'on faisait 2 sortie au lieu d'une (une pour le 31 et l'autre pour le 7 et on maintient outjours celle d'avril pour ange), comme cela tout le monde aurait la possibilité de voir tout le monde et plus besoin de trancher :strom:
    c'est t'y pas une bonne idée????
    :D



    Pourquoi pas, mais alors on fait pas la même sortie !!^^ :non:

    mercredi 24 décembre 2008 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je le regret de vous annoncer qu'Alpha13 ne pourra pas nous honorer des sa présence, suite à un début d'année qui commence mal pour lui. J'espère que ça va vite s'arranger, et qu'on le reverra à la prochaine sortie. :cli:

    Mais la sortie est maintenue au 31 Janvier, et les Ewutts sont obligés de venir donc. :craneur:

    Bon, pour manger à midi, 2 choix s'offrent à nous. Soit on mange dans le snack du musée des sandwichs ou alors on mange dans un fast food qui se trouve sur le chemin du musée. Mais vu que je connais pas trop le coin, je ne sais pas trop. Il y a des connaisseurs?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 05 janvier 2009 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    SI je n'oublie pas.
    Et si vous me passez un coup de fil pour pas que j'oublie en fait...

    Je débarquerais par surprise, certes un peu éventée :p
    Je sais bien qu'on ne me voit plus trop, mais que ca vous fera plaisir. Comment ca non ?

    Je vais essayer d'y penser en tout cas ! ;-)
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 05-01-2009 21:33

    lundi 05 janvier 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je ne viendrais pas non plus beaucoup de dépenses ayant entravé mon budget (vive noël!! ^^), je viendrais donc une prochaine fois ^^

    bonne sortie à vous en tout cas !

    lundi 05 janvier 2009 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon on vient seulement d’avoir la réponse des grands parents et elle est positive.
    Nous serons donc de la partie! Par contre, on ratera peut être le rdv et au pire on vous rejoint la bas.

    Par contre, on est pas beaucoup... :roll:

    mardi 06 janvier 2009 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle, avec vous, on vient presque de doubler en effectif. :strom:

    Effectivement, on n'est pas nombreux avec tous ces désistements... D'ailleurs, on n'a toujours pas de nouvelles des Sudistes. Mais c'est vrai, c'est l'hiver, ils ont trop peur de rencontrer des ours polaires. Les petits joueurs! Le CNN n'est pas ASSEZ courageux? :craneur:


    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 06 janvier 2009 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso, c'est pas une question de courage.
    Avec les problèmes de l'automobile, je préfère garder mes jours de congès...

    mardi 06 janvier 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-01-05 19:56, Kardass a écrit:

    Bon, pour manger à midi, 2 choix s'offrent à nous. Soit on mange dans le snack du musée des sandwichs ou alors on mange dans un fast food qui se trouve sur le chemin du musée. Mais vu que je connais pas trop le coin, je ne sais pas trop. Il y a des connaisseurs?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)



    Tu veux y être à quelle heure au musé de l'air ?
    On peux se donner rendez-vous gare du nord, manger au fast-food d'en face puis prendre le train ou le bus.
    Ou manger au snack du musée : www.museedelair.org/index.php?id=1571 (lien supprimé car non accessible) :refl:

    mardi 06 janvier 2009 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28489 Crédits

    Là, par contre, en voyant la visite du musée de l'air, j'ai vraiment les boules !
    Sérieux, si un jour on peut le refaire, je suis partante !

    Et puis, comme je l'ai dit à Sev, je viens peut-être sur Paris ce week-end là. L'expo de Picasso s'ouvre sur Paris et comme, en plus, j'ai le Louvre à visiter dans l'après-midi, il possible que je finisse la soirée avec vous.

    Bon, c'est qu'un projet car c'est plus compliqué qu'une simple sortie scolaire à organiser...
    Je vous tiens au courant !!

    mercredi 07 janvier 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de notre côté on sait toujours pas à quelle heure on arrivera…ni à quelle heure on repartira^^
    Cool si Ange peut passer en soirée. Je vais essayer de voir si Axeoth et Ajunta_Pall serait prêt à nous faire un petit coucou.

    lundi 12 janvier 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Y a t il un pilote dans l'avion ?

    Ok je sors ... Je veux dire , Y a t il un pilote dans la salle qui pourra rendre cette visite un peu plus vivante en expliquant plein de petit trucs sympa concernant l'aviation ?

    Oui ? Non ? Peut être ?

    lundi 12 janvier 2009 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, rien est prévu, à part si l'un des fans a un talent caché, un fada de l'aviation...

    - Visites des collections permanentes GRATUIT
    - Accès Boeing 747 + Concorde 6 €
    - Séance de Planétarium 5 €
    (selon les places disponibles)
    - Audio guides 3 €
    (Français, Anglais, Allemand)


    Au pire, on pourra toujours louer un audio guide et tout savoir sur les gros Navions... :cli:

    Bon, on est pas très nombreux, c'est tout? Il reste plus que nous comme fans sur Paris? :refl:

    Sinon, je vous propose qu'on se retrouve à la gare du Nord à 12H pour manger. Ca vous va?

    mercredi 14 janvier 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou et bonne année à tous

    pour moi y'a pas de problème.
    c'est noté.

    jeudi 15 janvier 2009 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ok pour moi aussi !! Merci Kenda bonne année !! :x

    jeudi 15 janvier 2009 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Le 2009-01-14 20:34, Kardass a écrit:
    Non, rien est prévu, à part si l'un des fans a un talent caché, un fada de l'aviation...

    Au pire, on pourra toujours louer un audio guide et tout savoir sur les gros Navions... :cli:



    Je suis pilote et je pense que je vais venir , je pourrais donc vous parler de tout ca et vous allez même économiser 3€ ( la chance ^^ ) . Ladies and Gentlemen, Enjoy your flight .

    vendredi 16 janvier 2009 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon on vient se s’inscrire sur la page de la sortie, pas trop tôt hein?^^
    Par contre pour l’horaire, on ne sait toujours pas quand on arrivera!
    Sinon pas de soucis pour les tarifs, le Planétarium m’intéresse!

    mardi 20 janvier 2009 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle! Apparemment, on sera 7.
    Ce qui nous laissera largement le temps de faire tout ce qu'on veut.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 20 janvier 2009 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, je pense qu'il est temps de précise les choses pour la sortie.


    Donc on se donne Rendez vous à 12H à la Gare du Nord, devant l'écran en face des guichets.
    Après on mange dans un fast food, puis on va au musée en RER.
    Ca roule?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 23 janvier 2009 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-01-23 23:25, Kardass a écrit:

    Donc on se donne Rendez vous à 12H à la Gare du Nord, devant l'écran en face des guichets.



    Je comprends pas trop ce que tu veux dire !! (pour un cheminot ^^)
    Qu'est-ce que tu appels écran : l'affichage des trains au départ ou à l'arrivée :help:

    dimanche 25 janvier 2009 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le moment, y’a peu de chances qu’on soit là à 12h. On vous tient au courant :cli:
    Sinon j’espère que la grève de Jeudi ne sera pas reconduite… :col:

    dimanche 25 janvier 2009 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore? Il faudra leur dire qu'ils faut qu'ils bossent à la SNCF pour qu'on voit qu'ils sont réellement en grève.... :D


    On se donne Rendez vous à 12H à la Gare du Nord, devant l'écran en face des guichets. C'est le pilier blanc, un écran télé qui présente une sorte d'expo, bref, celui qui est devant les guichets. En gros, c'est dès que tu sors du métro/RER et tu vas au rez de chaussée, niveau 0.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 25 janvier 2009 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Parce qu’ils annoncent un Jeudi noir aussi bien sur la SNCF que la RATP. Donc si c’est reconduit, ça sera chaud pour venir.
    Ensuite ça sent la reconnaissance :cli: Par contre tu dis pas si c’est une femme ou un homme au guichet?^^

    dimanche 25 janvier 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27087 Crédits

    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai constaté ce matin que j'étais inscrit or je n'ai jamais fait cette démarche pour cause d'emploi du temps de la mort !
    J'espère que vous vous amuserez bien et que La Force soit avec vous.

    lundi 26 janvier 2009 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide