Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Yup, yup !

    Bon, bah, on pourra dire que j'ai vraiment mais vraiment attendu le dernier moment...
    Mon très cher prof d'Allemand n'a pas fini de faire les démarches nécessaires pour qu'on aille voir l'expo de Picasso...
    Ca sera donc, malheureusement sans moi...

    Mais bon, on se fait un truc en avril, hein ? :D

    lundi 26 janvier 2009 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour la sortie en avril, c'est NON... Définitivement NON! Il fallait venir à cette sortie... :D

    Bon, alors c'est tout?
    Vous êtes motivés pour Samedi pour voir des gros Navions et des belles Fusées?

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 28 janvier 2009 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2009-01-28 22:39, Kardass a écrit:
    Vous êtes motivés pour Samedi pour voir des gros Navions et de belles Fusées?



    C'est quoi cette proposition graveleuse ?! Quel pervers ce Kardass !! :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 29 janvier 2009 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est toi, Jojo, qui a de drôles d'idées! Fais gaffe, tu vas te yodahisé... :D
    Il y a grève sur ce sujet? Il y a personne...

    Sinon j'ai une SW miniatures Sly Moore en double, ça intéresse quelqu'un à la sortie contre une SW miniatures rare? :refl:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 29 janvier 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon pour la grève ça va, apparemment ça s’arrête ce soir!

    Sinon depuis mon dernier post ici, je vois que dl perd la mémoire, que je pourrais pas pincer Ange et que j’aurais pas mon copain Jojo avec moi ce qui fait que j’aurais les tétons de Kardass pour moi tout seul! :D

    jeudi 29 janvier 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-01-29 19:23, Kardass a écrit:
    C'est toi, Jojo, qui a de drôles d'idées! Fais gaffe, tu vas te yodahisé... :D
    Il y a grève sur ce sujet? Il y a personne...

    Sinon j'ai une SW miniatures Sly Moore en double, ça intéresse quelqu'un à la sortie contre une SW miniatures rare? :refl:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)



    Ben , j'suis prêt pour samedi et du SW miniature m'intéresse tu veux quoi en échange , j'ai eu pas mal de double le week-end dernier !!^^ :pens:
    Alors à samedi !!

    jeudi 29 janvier 2009 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On va voir ça via MSN, c3po75.

    Alors chaud pour demain? On ne sera pas nombreux, alors il va falloir mettre le paquet!

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 30 janvier 2009 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    On passera vous voir avec Piem lorsque vous ferez les boutiques. Il appelerai surement L'Ewok ou toi Kardass pour savoir à quelle heure vous y serez :cli:

    vendredi 30 janvier 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ok! Ca roule, mais on sera aux boutique en fin d'après midi, vu qu'on sera au musée avant. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 30 janvier 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Finalement j'ai pas mal de boulot à gérer en urgence là, donc je promets pas de venir.
    Ca va dépendre de l'avancement, mais c'est clairement compromis :s

    Désolé tout le monde
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: Kardass le 31-01-2009 09:34

    samedi 31 janvier 2009 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ta présence se fait rare... :cli:

    Bon, c'est pas tout ça, il faut que je prépare, j'ai une sortie AW. :craneur:

    samedi 31 janvier 2009 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De notre côté, on est déjà prêt! Et on attend les grands parents.
    On vous tient au courant tout à l'heure :cli:

    samedi 31 janvier 2009 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Je suis prêt aussi, appareil photo j'ai plus qu'à prendre la liste des participants !!^^
    Kardass n'oublies pas la miniature, moi c'est fait !!
    A tout à l'heure !!!! Fait pas chaud !!^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 31-01-2009 10:14

    samedi 31 janvier 2009 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Prêt! j'ai la miniature,le plan, et la liste des participants. Je n'ai pas oublié ce coup-ci.
    J'espère qu'on verra les 2 petits nouveaux, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes.
    Bon vite, direction la gare!!!! :strom:

    samedi 31 janvier 2009 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    amusez-vous bien les enfants, et n'oubliez pas de nous faire un compte-rendu!!! :cli:

    samedi 31 janvier 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ben voila c'est déjà fini !
    On a loupé R2 !!
    Ce fut encore une excellente sortie , un peu froid dehors , mais nous avons su réchauffer l'atmosphère !!^^
    A la prochaine au moi d'avril ? ^^ :pens:

    samedi 31 janvier 2009 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2009-01-31 23:15, c3po75 a écrit:
    A la prochaine au moi d'avril ? ^^ :pens:



    Au toi d'avril? :D

    Ben nous, vous savez quoi? On a eu des problème de train! Si, si!!! Un train qu'est jamais passé et un autre où la sécurité totalement absente dans les gares et les trains n'a pas su empêcher des pochtrons de tirer le signal d'alarme... :zzz:
    La routine habituelle quoi!^^

    Lulu> H-10h30 avant le compte-rendu! :cli:

    dimanche 01 février 2009 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comment on me met la pression! C'est pas tous les jours faciles d'être responsable évènements... Je vais demander une revalorisation de mes conditions de travail et un iPhone de fonction, lol! :D

    Et voilà le résumé si attendu:

    Sortant du train, j'arrive à la Gare du Nord, devant le fameux pilier blanc avec un écran, malgré que certains ne soient pas en accord avec ma description...
    Personne? Ah, forcément, j'ai 45 minutes d'avance. Rapidement, je vis apparaître de l'escalator un droïde de protocole, c3po75. Puis, on vit arriver la Hutt et l'Ewok Géant, Padmeia et boba.fett7. Alors la marche impériale retentit, mon comlink vibrait. Vous êtes où? m'apostropha kenda. Me dirigeant vers la sortie du RER, je la guida vers nous. C'est bon, les anciens étaient arrivés. En attendant les derniers arrivant, Padmeia s'intéressa de près au dit pilier blanc. C'était une œuvre représentant le monde en mouvement. Une fois appuyé sur le bouton rouge, un ballon blanc descendit sur les rails alors que de la fumée blanche sortait sur les côtés et que le haut du parallélépipède rectangle s'élevait. Et oui,la SNCF a payé pour mettre ça dans sa gare... :refl:
    Mais une nouvelle tête fit son apparition, le Jedi Jadden_Korr avait trouvé le point de rendez-vous malgré sa théorie que le dit pilier n'en était pas un... Ah ces Jedi! Nous attendons encore un quart d'heure, espérant voir R2, que jamais nous vîmes. Encore un fan qui n'a pas la politesse de se désinscrire pour signaler que finalement il ne viendrait pas, ce qui a le don de me foutre en rogne.
    Mais il était temps de passer à des choses prioritaires: MANGER!
    Nous sommes entrés dans un Mac Dexter, suivant les recommandations argumentées de Jadden, alors que tout le monde sait que c'est meilleur au Quick. :craneur:
    Malheureusement, il n'y avait pas de table pour 6. Que faire? Trépaner au sabre quelques individus pour faire de la place? Padmeia me dissuada d'opter pour cette solution prétextant que la maréchaussée ne serait pas d'accord avec mon idée. Mais la Force était avec Nous! Quelques Gamorreen libérèrent leur table de 6. Après avoir nettoyé et débarrassé la table des restes de leurs victuailles, nous avons pu commencer à se sustenter. Et ce malgré quelques interférences de Jawas qui quémandaient. Le ventre plein, il était temps de partir en direction du musée.
    Après avoir pris le RER et le bus, nous arrivâmes devant l'entrée du musée de l'Air et de l'Espace. On commença par les pionniers avec leurs drôles de machines volantes. Il fallait du courage ou de la folie pour se lancer dans les airs avec ces assemblages de bois et de toiles.
    Afin de faire plaisir à l'Ewok, nous avons assisté à la séance du planétarium. Après un exposé relaxant sans perturbation venant nous réveiller, mais où le guide nous montra tout son talent à utiliser son pointeur laser qui aurait fait rougir Jean Michel Jarre. D'ailleurs, Padmeia faillit passer du Côté Obscur en trucidant le guide tellement il était relaxant. Ah ces Jedi aucune maîtrise! :strom:
    Après avoir vu un mirage 4000, MIG-23, et un F-105, si ma mémoire est bonne, il était temps de rentrer dans un monstre: le Boeing 747, l'ex plus grand avion de ligne du monde! Et c'est la tête à la queue que nous purent voir les secrets de ce transporteur, avec en bonus les explications passionnées de Jadden. Nous apprîmes notamment le pourquoi de la non compatibilité des oiseaux comme le poulet avec cet avion. Puis nous avons vu les avions de l'entre deux guerres, avec le fameux Pou de l'air, la Boumbo volante. Et alors que nous cherchons à dessiner des moutons avec l'exposition Saint Exupery, un gardien nous signala que le musée fermait dans 1H30!!! Ahhhhhhh! On avait encore plein de trucs à voir!
    Nous sommes montés dans le Concorde F-BTSD Sierra Delta et Concorde F-WTSS Prototype. Le fleuron de l'avion civile français, malheureusement sans successeurs... En tout cas, il était beaucoup moins confortable que le 747, et surtout, il n'y avait pas la belle Natacha (lien supprimé car non accessible) comme hôtesse de l'air.
    Changement de hall, il était temps de voir les célèbres avions de la 2ème Guerre Mondiale, avec un P-51 Mustang et Spitfire parmi les plus célèbres. Ainsi qu'un V1 qui n'avait pas laissé de bons souvenirs aux Anglais. Mais c'est surtout le fait d'aller dans un Douglas C-47A Skytrain (Dakota), avion du débarquement larguant des parachutistes qui nous marqua tous. Go! Go!
    Dommage, j'aurai bien aimé voir un Stuka Junkers Ju 87 et un Chance Vought F4U Corsair (l'avion des têtes brulées).
    Il nous restait juste le temps d'aller voir le hall Espace, avec le Spoutnik, satellites et autres fusées, ainsi que la présentation du plateau d'Albion. Il était temps de partir. Un petit tour à la boutique où ils vendaient ses sal*** d'Easyclic.
    Nous reprîmes donc le bus. mais malheureusement, je commis l'erreur d'écouter le Jedi Jadden, il voulait descendre à un arrêt plus loin pour nous rapprocher de la gare de RER. Et c'est après avoir traversé un zone digne des bas-fonds de Coruscant où la police recule à la première rencontre, que nous avons enfin atteint la gare. La température tombait et le froid se faisait de plus en plus sentir. Enfin le RER!
    Nous sommes arrivés à Saint Michel, et sommes entrés directement dans l'Album. Là, tout le monde s'éparpilla pour aller baver devant ses merveilles. Quelques instants après, Anakin, Starseb et Arnaud (si j'ai bien retenu son prénom) arrivèrent nous faire un petit coucou à la boutique. Et pendant que les derniers passèrent à la caisse, Starseb me rassura en me disant que le problème des blogs allaient rapidement être réglé grâce à la vidéo hilarante de CNN. Notre webmaster et ses acolytes nous quittèrent pendant que nous nous sommes dirigés vers Pulp's. Après les figurines, il était temps d'aller acheter des bouquins. Et oui, on n'avait pas les 2 responsables des Romans pour rien avec Nous! Direction Gilbert Jeune! Au total, je vis qu'onn' avait pas avec nos les afficianados d'Hasbro, et que très peu de CB fumèrent. Le froid était de plus en plus piquant, Hoth semblait pas loin. Alors afin de nous réchauffer, nous décidèrent d'aller manger des plats au fromage!
    C'est après m'être fait engueulé comme quoi, on ne pouvait pas déballer ses miniatures SW à table surtout quand on a mon âge, que le serveur apporta les plats. J'étais en train d'admirer mon Clonetrooper sur sa Gelagrub! On ne peut plus baver en paix! Padmeia, Boba.fett7, c3po75 et Jadden_Korr optèrent pour la fondu aux 3 fromages, kenda pour une raclette, et moi, (Kardass, il est temps de comprendre, lol!) une tartiflette.
    Après avoir donné quelques crédits au tavernier, nous sortirent du restaurant. Et là, stupeur! Il faisait glaciale. Un temps à défriser un Wampa! Même kenda avec sa doudoune triple épaisseur était frigorifiée. Alors nous nous réfugièrent dans les couloirs de la station de RER. Malheureusement, il était l'heure de se séparer pour rentrer dans notre nid douillet et bien chaud.

    dimanche 01 février 2009 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une sortie en petit comité mais on s’est bien marré quand même!
    Par rapport au résumé de Kardass : On était tous d’accord sur le fait que le pilier blanc n’en était pas un^^
    Ensuite, je m’excuse encore pour le planétarium mais je pouvais pas savoir qu’il était complètement naze comparé à ceux de La Villette ou du Palais de la Découverte (tiens un truc à retenir pour une future sortie intelligente?). L’animateur semblait ne pas connaître son sujet et il n’y avait pas beaucoup d’images. J’étais à deux doigts de m’endormir…
    Mais bon, je me suis rattrapé avec un bon resto, non? :craneur:
    Sinon, même s’il n’est pas passé longtemps, tu as oublié Axeoth_Talian^^

    dimanche 01 février 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    A la lecture de ce bon résumé, je peste encore contre le fait d'habiter si loin de Paris. Je serais bien venu s'il n'y avait pas près de 11h de TGV aller-retour entre la capitale et mon humble province. Heureusement j'aurai certainement le plaisir de voir mes irréductibles amis AW en octobre prochain comme le veut l'habitude prise depuis maintenant plus de 4 ans. :cli:

    dimanche 01 février 2009 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Waou quel très bon résumé et dans les temps !!^^ Et avec le nom des avions, bravo quel souvenir !! :craneur:
    Photos envoyées !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 01-02-2009 21:54

    dimanche 01 février 2009 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça donnait envie d'y être !!
    bon sang yavait un proto 4000? je le trouve superbe cet avion, mélange de mirage 2000 et de rafale !!!
    kardass, quand tu dis en tuer avec ton sabre au mac dexter (^^), tu parlais bien entendu de ton mythique couteau suisse non? :D

    dimanche 01 février 2009 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bien sûr, je sors toujours armée. :cli:

    Les voici, les voilà, les premières photos de la sortie avec celle de c3po75:
    Voir l'album

    lundi 02 février 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Yeah, ça fait envie tout ça !!!!
    Bah, au moins, vous vous êtes bien poilés !

    Y a certaines photos, on dirait que vous êtes dans un espèce de vaisseau de SG1 ou de Battlestar !
    Y avait pas O'neill.... :'(

    Enfin, faut faire encore mieux en avril !
    Lulu, à toi de trouver quoi !

    lundi 02 février 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Kardass tu as retenu le non des avions mais dés qu'il s'agit d'automobile il ne sait plus (voir photo 22 de l'album) Cette voiture s'appelle : La Jamais Contente Ce fut le premier véhicule automobile à franchir le cap des 100 km/h.
    plus d'info ici : fr.wikipedia.org/wiki/Jamais_Contente :craneur:

    Je viens de voir une petit erreur dans le titre : Sortie Bouget 31/01/09 !!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2009 21:26

    lundi 02 février 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide