Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les sorties de Paris sont-elles bien? (54 votes)


  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon bah perso j'essaierai egalement d'être là selon mes finances.
    Mais bon ya pas de raison que les parisiens se déplacent dans le nord et que les lillois restent jalousement dans leur contrée reculée (meme si c'est vrai qu'on y déchire tout ^^).

    Donc met moi dans les incertains ^^.

    vendredi 28 juillet 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Euh....julyoda, je ne sais pas si ça va etre possible car déjà, on est on vacances et je ne pourrais pas y aller car je repart bientot donc pas le temps pour y aller(et puis même si on pouvait, il faudrait un minimum de personne a entrer dans le laser car si j'y vais avec Tyria, à deux je ne pense pas qu'ils vont vouloir pour 2 personnes donc , ça nécessite de prévenir des amis ou alors avoir un coup de moule et arriver au Laser quand d'autres personnes qu'on connait pas y vont aussi, mais c'est presque pas possible, et ça nécéssitent de l'argent aussi ^^ mine de rien, alors si t'as les réduc sur les 3 Laser peut-etre...^^, mais bon).
    Donc moi je ne pourrais pas, a par si..... ah non vraiment pas, mis si Elodie peut... ( j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?^^).
    Voila, et puis a la rentrée, aura la rentrée a préparer ^^.
    Non franchement , je pense qu'il a pas besoins d'y aller pour choisir lequel prendre:
    Le Laser de Thiais n'a que des avantages par rapport au Laser de Cergy, donc je pense qu'on peut éliminé Cergy.
    Et puis le Laser d'Aubervilliers n'a que pour avantage contre le Laser de Thiais , la distance par rapport a Paris qui est plus proche, c'est tout.
    Donc un petit résumer^^:
    Si vous voulez un Laser plus grand, normalement moins chère mais un peu plus loin, c'est celui de Thiais qu'il faut choisir.
    Si vous voulez un Laser moins grand, un peu plus chère et moins loin, c'est celui d'Aubervilliers qu'il faut choisir.
    Voilà, j'ai fini ^^, a vous de choisir.

    vendredi 28 juillet 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Damned, moi qui croyait que deux Jedi comme vous allaient accepter cette mission sans hésiter ! :D
    Non, sérieusement, je me doutais bien que mon idée etait quasiment irréalisable pour un tas de raison que tu as intelligement cité, mais qui ne tente rien n'a rien ! LOL
    Maintenant, qui sait, peut-être que l'idée tentait Tyria...bon, ok, je sors ! :pol:

    vendredi 28 juillet 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bon, bon, bon.
    Je vois que j'avais toujours pas posté, ca m'étonne ^^
    Mais pas grâve.

    Voici ce que j'ai à dire sur ma possible venue, si vous voulez bien de moi évidament !
    C'est tout simple, j'entre dans une école de fou où l'on a pas de moi d'octobre de libre normalement, bossant de 9h à 21h 7j/7j.
    Maintenant, je ne sais pas quand cette "horreur" finit exactement. Si c'est avant le W-E sus-mentionné, alors j'en suis, sinon, bah je pense pas...
    Donc je posterais au fur et à mesure de l'évolution de mes informations....
    Sinon, pour le laser, je me fiche de savoir lequel c'est, du moment que je suis dans l'équipe d'Ange adorée :D

    PS : désolé d'avoir lancé le débat suivant sur les futures équipes, mais j'ai pas pu m'en empecher :D

    samedi 29 juillet 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    Le 2006-07-28 15:34, AngeSolo a écrit:
    La dernière fois que j'ai fait du laser game c'était pendant une heure et demie ^^
    Là, je peux dire que c'est archi méga creuvant et qu'à la fin de la partie, je me suis posée sur une chaise et j'ai comaté en sirotant trois bouteilles d'ice tea (seul truc que j'avais sous la paluche)...
    Ensuite, je me suis levée au prix d'un effort sur humain pour regagner la voiture, me poser, prendre uen douche et.... dormir... avant d'aller en cours le lendemain (nb : j'étais rentrée à 1h du mat')

    Bref, j'avais pour une fois une bonne excuse pour roupiller en cours :p



    Mais dis-moi, ça n'a pas de rapport avec la sortie du 28 octobre ça, tu ne proposes pas d'idées pour faire avancer la sortie, tous les moyens sont bons pour flooder .^^(ok je sors...)

    Julyoda} cette mission me paraissait trop facile, c'est pour ça ^^, je suis un maitre Jedi^^(la modestie m'étouffe, au secours !^^,ok je ressors...)
    DocBeldom}Je pense pas que pour l'insant on s'occupe des équipes car si on a envie de jouer avec les équipes qu'on aura choisit , il faut un Laser et c'est ce qu'on est en train de faire, donc les équipes^^... (et puis normalement on pourra pas les faire avant 15 jours de la sortie, car un grand nombre de personnes vont donner leurs réponses dans ces temps là donc voila^^.)
    Mais vous pouvez toujours poster vous idées bien sur^^.

    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 29-07-2006 16:27

    samedi 29 juillet 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yodla > Quelques précisions : Comme je le disais précedement, je suis entré dans la phase de renseignements des différents lasers. Je prend en compte tout les aspects, mais l'aspect financier n'est pas une priorité car par expérience je sais que les fans ne sont pas à un euro prêt. La priorité ici c'est le temps, il faut faire le plus de truc possible dans un minimun de temps, alors si on peut éviter d'aller à Perpette les Oies et avoir deux heures de transport c'est mieux, c'est pour cela que pour l'instant Aubervilliers est la priorité :cli:

    julyoda > Tyria est du Mans, cela m'étonnerait donc qu'elle monte en région parisienne pour tester des lasers^^

    samedi 29 juillet 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    J'ai eu l'accord de ma mère, j'y vais normalement !

    samedi 29 juillet 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Boba.fett7 : Merci pour la précision géographique ; forcément, cela serait un peu dur pour elle de venir tester les Laser en région parisienne ! :cli:

    samedi 29 juillet 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon alors pour moi pareil je ne sais pas trop : je risque de venir pour la journée sauf si quelqu'un peut me prendre en charge (pas difficile : un pc adsl, une télé, un bon lit bien douillet et 3 repas par jour) :cli: auquel cas je reste un week end entier. Continuez de voiu bastonner sur le lieu...Mais c'est vrai que la différence de prix entre Lille et Paris se fait ressentir : mais bon pas grave.

    NB : Lille est LA capitale des sorties aw : qui est-ce qui a fait ce sondage hein ?

    lundi 31 juillet 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après les boutiques on pourrait se poser dans un bar pour boire un coup parce que si je viens le 28 ce seras mon baptême concernant le laser, puis ensuite si c'est possible se trouver une pizzeria ou un resto pour clore cette journée et pour fêter l'anniversaire d'une personne

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    qui m'est très cher
    [/spoiler]
    .
    ps y a til quequ'un pour me donner l'adresse du laser à aubervilliers? merci d'avance
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 30 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-07-2006 20:53

    lundi 31 juillet 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Donc l'adresse du laser est :
    55 Bd Félix Faure
    93300 AUBERVILLIERS

    maitreIkrit} donc moi je suis d'ac(enfin si je viens a la sortie^^) pour le bar a condition qu'il n'y est pas que de l'alcool^^(allez une petite despe pour la route^^) mais il faut voir pour les boutiques et le bar, où on va, si on va aux Champs ou au Centre de Paris.. enfin voilà quoi vous voyez ce que je veux dire^^.
    Et pour le resto ou la pizzeria, qui va payer la note ?^^ mystère et boule de Chewie....

    lundi 31 juillet 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Partant également pour le bar et le restaurant. Par contre, je ne pense pas que nous pourrons utiliser nos crédits pour payer nos dépenses ! :D

    lundi 31 juillet 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Et pour le resto ou la pizzeria, qui va payer la note ?^^ mystère et boule de Chewie....


    Si tu es mineur demande à ts parents de l'argent de poche pour la journée (laser+ boutiques + resto)
    je n'ai pas de problèmes de ce genre vu que j' ai mon salaire qui rentre tous les mois donc de temps en temps je me paye le voyage Orléans-paris
    merci pour l'adresse du laser
    Devinez qui vas payer l'addition
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    c'est notre webmaster Anakin
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 30 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)



    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-07-2006 21:23

    lundi 31 juillet 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Yodla> Bah excuse mais je donnais mon avis quant à la durée... Faut pas qu'elle soit trop longue sinon c'est fatiguant ^^
    De plus, je ne vois pas pourquoi je floodrais plus que ceux qui mettent "je le peux pas venir"... Vu qu'ils ne peuvent pas : on s'en fout ^^ Sinon, tout AW peut poster qu'il ne vient pas... Perso, je me fiche :p

    Doc> Yup, je pense que c'est une mauvaise idée de déjà commencer avec les équipes mdr... On ne sait toujours pas qui vient ou qui ne vient pas. Quant à mon score ^^ La dernière fois que j'y ai jouer, j'étais 3/14 et 6/15 donc... Je suis dans la norme, je sais pas si c'est une super idée d'être avec moi ^^

    Et puis, vu le nombre de Guildeurs et de Sith qui viennent, je pense qu'on ne pourra pas faire des équipes par castes... Encore que, si on met les Sith et les Guildeurs ensemble peut-être... :D


    Moi, je suis pour celui qui propose paye ^^
    Mais bon, personnellement, je suis plus pour la restauration rapide style Mcdo... Parce que certains ont des salaires mais d'autres pas...
    Genre, je vais déjà demander 15€ pour le laser Game, 5€ pour le RER et Transports en commun, 6€ pour la bouffe, je me prends 15€ pour les boutiques... Et encore, je n'ai pas le train mais la voiture... Y a l'essence, faut payer...
    Ca fait cher le week-end alors bon, pour ce qui est du restau, laisse tomber l'idée à moins que tu ne m'offres la différence entre celui-ci et un menu Best Of chez McDo !



    Au passage, la première réponse du sondage ets à 69% ^^

    mardi 01 août 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julyoda >

    Je ferai de mon mieux, et je promet de ne pas tirer sur les gens de mon équipe (il me semble que vous avez déjà eu le cas lors d'une ancienne sortie



    Tu as du voir cela sur un topic de sortie à Lille puisque c'est la bas que cela s'est passé^^ Il s'agit de STARWARSCOLLECT.

    Yodla >

    Et puis pour les rendez-vous, les provinciaux se donnent un rendez vous a une station de RER(comme maitreIkrit l'a dit^^) et puis vont au rendez vous fixé où les Parisiens vont se retrouver avec les provinciaux.



    Alors y'aura un point de rendez vous précis. Ensuite comme à chaque sortie, libre aux provinciaux qui arrivent au même endroit de s'attendre et de venir ensemble!

    Jadden_Korr >

    Et pour info 2 KM c'est rien ca se fait finger in the nose ^^



    Je sais bien, j'aime bien marcher en plus^^
    Sauf que ce n'est pas l'avis de tout les anakinwebiens, d'après certains on marche trop dans les sorties parisiennes... :cli:

    tao >

    Mais bon ya pas de raison que les parisiens se déplacent dans le nord et que les lillois restent jalousement dans leur contrée reculée



    Yep c'est pour cela que tu dois être là en Octobre^^

    DocBeldom >

    Voici ce que j'ai à dire sur ma possible venue, si vous voulez bien de moi évidament !



    Seulement si tu viens avec Pouik Pouik! :D

    Gumy > Et cette fois, abstient toi de prendre une écharpe de l'OM^^ :col:

    padawathrawn > Pas d'accord, Paris est la capitale des sorties AW.
    J'ai dit avant de venir à Lille, qu'il y avait des chances que Lille passe premier en continuant comme cela, mais ce n'est pas encore le cas. On fait des sorties depuis 2002 sur Paris et y'avait plus de 5 personnes contrairement au début des sorties lilloise^^

    maitreIkrit > Alors comme l'a dit Ange, y'a pas de soucis pour aller boire un coup, comme à chaque fois en fait.
    Par contre c'est pas garantie pour le resto, puisque tout le monde n'aura pas les moyens. Mais pourquoi pas une pizzeria comme les dernières fois? On prend les pizza à emporter en on mange dans un parc...on verra!

    mardi 01 août 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok j'aurais du préciser comme resto un fast food ou la pizzeria mais pas un resto 5 étoiles (sauf si tu le payes ). il dire qu'à l'heure où j'ai posté j'ai été occupé en train de mumuse avec EAW et donc je faisais pas trop attention. je suis désolé si cela vous as trompé

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    pas tapé pas tapé, monsieur l'ewok
    [/spoiler]

    mardi 01 août 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Donc je propose maintenant de réfléchir sur les boutiques qu'on va faire, où on peut aller(Toystar, Champs Elysées,Centre de Paris).....comme on sait normalement où l'on va pour le Laser(Aubervilliers).
    Et je pense que le fast food se choisira en fonction de notre lieu sur Paris, enfin, il y a des Mac'do partout donc c'est pas vraiment un problème.

    mardi 01 août 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit > Non non ça ira, y'a pas marqué Banque de France sur mon front^^

    Yodla > Les mêmes que d'habitude au quartier St-Michel (Métro Cluny la Sorbonne), c'est à dire Album, Pulp's...

    mardi 01 août 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Boba.fett7 > Mais si il y a marqué Société Générale ou BNP, cela nous va aussi ! :D

    Ce message a été modifié par: julyoda le 01-08-2006 21:54

    mardi 01 août 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Pauvre MaitreIkrit, va ^^
    Cette sortie te perturbe tellement que tu as du mal à suivre :D

    Alex> Tu crois qu'il y a de schances pour qu'Ajunta, DS et Jojo reviennent ? La "condition" pour laquelle ils avaient signée spour les prochaines sorties sera de la partie, hein ^^

    Quant aux boutiques, je serai pour celles que l'on fait d'habitude ^^ En passant par une qui fait le Yoda en String et des figurines... J'aimerai bien voir celles de Stargate si elles sont sorties d'ici là !

    mardi 01 août 2006 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah vi, j'avais oublié, vu que l'Ewock et Sèv nous offre le gîte, y'a pas de raison pour qu'une certainne fille du Mans ne nous offre pas le couvert :
    Ange : Canelés pour tout le monde.
    Et on exécute les ordres du Président :craneur:

    mardi 01 août 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Attention : post inutile!
    Bon, ben moi je serai bien venu, j'aurais bien aimé et tout, mais ... je crois que je viendrais pas ^^.
    Nan, franchement, ça m'aurait bien branché, mais les jours de congés, malheureusement c'est pas éternel et illimité, enfin, sait-on jamais?
    En plus, il y aurait pas un petit PSG-Rennes ce soir là (comment ça, aucun rapport?). Bon je sais, les sorties AW sont sensées se finir tard, donc pas moyen d'enchainer un match après, mais bon... En tous cas, ça m'aurait tenté, rien que pour voir Tom Revan le blaster à la main et pis Gumy avec une écharpe "Paris est magique" collée de force^^.

    Pour un post inutile, j'ai fait long, non?

    Allez comptez-moi dans les "quasi-pratiquement impossible/possibles"
    Et sur ce bonsoir :zzz:

    mercredi 02 août 2006 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Êuh...... Skarn, t'es pas tombé sur la tête là ?
    Nan, parce que bon, d'habitude je ramène des canelés et un pot de rilettes et que c'ets limite si y a plus rien au bout d'une journée alors bon tout un groupe ^^
    J'en fais 50 pour 5 d'habitudes alors bon ^^

    Ou alors, Monsieur le Président, j'ai une augmentation ^^

    Sérieux, je pourrais toujours en emmener un ou deux si tu veux goûter...

    mercredi 02 août 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Une augmentation? on peut toujours négocier. Mais bon, 50 pour moi, ça ira :D

    mercredi 02 août 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Wai, bien sûr, l'espoir fait vivre, hein ^^
    Je parlais d'une augmentation dans le gouvernement A.S.S.E.Z. pas d'autres choses... Et puis, je suis sûr que la raison numéro 1 pour l'envie de manger des canelés est qu'ils contiennent du rhum :D

    mercredi 02 août 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide