Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les sorties de Paris sont-elles bien? (54 votes)


  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    a l'issue de laser celui qui fait plus de tirs amis paye les consommation à la personne qu'elle choisit

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    je dis ca mais je parie que ce sera pour bibi de payer
    [/spoiler]
    , sérieusement je suis à 60 % contre 40 % que je viennes

    mercredi 02 août 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    maitrelkrit >Tu veux dire que c'est celui qui tire le plus de fois sur ces coéquipiers qui paye des consommations à la personne de son choix ? Dans ces conditions, je risque aussi d'être celui-ci ! :D

    mercredi 02 août 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Julyoda> J'ai une solution pour toi ^^ Tu ne tires pas comme si tu ne risques pas de toucher des adversaires et tu seras le dernier mais au moins tu ne paies pas la consommation de la personne de ton choix... Enfin, je me dévoue pour toi : si tu es celui qui tire le plus de fois sur ses coéquipiers, je te laisse le droit de me payer la conso :craneur:

    Et puis, avec tous les points que je te donne à mes quiz tu me dois bien ça, hein ?

    mercredi 02 août 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    AngeSolo > Mais si je ne tire pas, cela ne servirait à rien que je vienne faire un Laser...ou alors je reste planté en plein milieu du décor et tout le monde pourra ainsi me tirer dessus sans aucun problème ! :D

    Plus sérieusement, je verrais bien comment cela tourne, et si c’est moi qui fait le plus de tirs amis, eh bien sache que tu auras droit de boire gratuitement. :cli:

    Par contre, si je t'offre un verre et ce même si je ne suis pas dans la situation énoncée précédement, les autres participants des Quiz risquent de croire que je cherche à récupérer des points en achetant la responsable de ces derniers, non ?
    :refl:

    mercredi 02 août 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Julyoda> Bien, ça peut aussi être une solution ^^ Tu te déguises en Jar Jar et tu es sûr que tu bats le record du nombre de tirs alliés et ennemis sur ta personne. Tu fais plonger ton équipe mais tu auras un record personnel conséquent et difficile à battre !

    Pour ce qui est du verre, on s'en fiche que tu achètes le responsable du Quiz du moment que celui-ci a à boire ^^

    jeudi 03 août 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    AngeSolo > Me déguiser en Jar Jar ? Tu veux ma mort ou quoi ? :D
    Sinon, ok, je te paierai à boire, je m'en voudrais de laisser le reponsable du Quiz Personnage à la merci d'une déshydratation. :cli:

    jeudi 03 août 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'aimerais pas enlever cette ambiance festive^^, mais on ne plaisante pas avec les règles classiques(je ne veux pas vous prendre la tête avec les règles de tournois^^) des Laser: on ne pourra pas vraiment te toucher tout le temps, julyoda, car la "Chasse" est interdite :Si un joueur tire sur un ennemi , le tireur ne doit pas continuer à suivre sa cible première intentionnellement pour la shooter de nouveau ! Idem pour le joueur qui a été touché.
    Voila^^.
    Sinon, je pense que maintenant il n'y a plus que quelques détails de sorties et de budget pour la sortie a regler et je pense que c'est presque pret.

    jeudi 03 août 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Yodla > Merci pour l'énoncé de cette règle, cela me rassure ! ^^

    jeudi 03 août 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Sauf que quand c'est pas des parties officielles^^ comme celle qu'il va y avoir le 28 octobre, les règles doivent etre appliquées par les joueurs, car je ne pense pas que le maitre du jeu nous sureillera pour voir si on les respecte, donc c'est a nous de les connaitre(surtout ne lever pas la main tous a la fois pour dire qui les connais^^).Donc voila mais bon si vous voulez je peux vous les ennoncer et vous pourrez les voir mais je pense pas que ça soit utile car les règles sont des règles de bon sens: pas de corps a corps(pas de bagarre^^, entre fan Aw quand même^^); pas cacher sa cible(normal^^) et pas de chasse après si vous voulez les règles de tournois, c'est vous qui voyez^^.
    Dites le moi^^.
    Donc après si on a envie de s'acharner sur toi, je pense qu'il n'y a pas d'obstacle^^ a par les règles^^.

    jeudi 03 août 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Yodla > Disons que je ne vois aucune raison objective pour que tout les membres d'AnakinWeb s'acharnent sur moi ! ^^ Mais bon, si ils en trouvent une, j'espère au moins que certains auront pitié de moi (du genre une personne qui veut que je lui paye à boire... :cli: )

    Par contre, si l'entre nous commence à crier "Vive Jar Jar", cela risque de dégénérer, non ? :D

    Ce message a été modifié par: julyoda le 03-08-2006 19:30

    jeudi 03 août 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour le laser y aura t il un moyen de reconnaissance sur les gilets qui permet d'identifier notre équipe ou l'équipe adverse? je demande ca ce sera mon baptème du laser, de plus y aura t il pour les équipe un "mélange" newbie et experts pour équilibrer.

    jeudi 03 août 2006 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso je vois pas à quoi ça sert de prévoir les équipes maintenant alors qu'on sait même pas combien on sera, ni qui sera là; attendons au moins la rentrée que tout le monde soit rentré de vacances et ai vu ce topic... enfin! c est juste une suggestion!

    maitrelkrit> les gilets de chaque équipe ont des voyants de couleurs différentes, ce qui aide à ne pas tirer sur ses coéquipiers!^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-08-2006 05:57

    vendredi 04 août 2006 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Julyoda> Nan, je ne veux pas ta mort : je négocie mon verre^^
    Au fait, si tu payes un coup à la Responsable du Quiz Personnages, tu ne veux pas aussi faire plaisir à la modératrice des Quiz ? (a)

    Enfin, pour ce qui est de l'acharnement, effectivement c'est très agaçant quand tu es la cible et de même si les personnes de l'équipe adverse cachent leurs capteurs pour ne pas être touchés.... Donc, t'inquiète pas, on ne te persécutera pas ^^ Surtout si on me paye à boire après vu qu'on aura forcément soif !

    vendredi 04 août 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oui, il y a bien un moyen de reconnaissance entre les équipes: soit, comme l'a dit Padmeia, des voyants de couleur mais avec aussi le gilet qui a la couleur des voyants, mais apperement dans ce laser, il n'y a que des voyants, le gilet étant noir(les voyants indiquant les "cibles":épaules, ventre et dos et pistolet mais c'est sur "nous" proprement dit)
    Et puis, il y aussi, normalement, possibilité de "changer d'arme",c'est a dire que sur le blaster que t'a dans les mains, tu peux a l'aide de boutons changer d'arme en conservant ton blaster^^.

    Voici le gilet et le blaster du laser:

    vendredi 04 août 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Yodla > Merci pour toutes ces informations ! :cli:

    AngeSolo > C'est marrant, il me semble que c'est toi aussi, non ? :D
    Soyons clairs, je suis bon pour te payer de nombreux verres, c'est cela ? A moins que je ne t'ai mal compris...

    vendredi 04 août 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Julyoda> Bah oui (a)
    Je sais que tu ne laisseras pas une gentille fille innocente mourrir de soif quand celle-ci te demander gentillement de lui payer à boire après que tu lui aies gracieusement proposé ^^
    Donc, paye-moi à boire et je serait gentille avec toi (a) Comme je le suis toujours ça ne risque pas de me poser de pbs ^^

    samedi 05 août 2006 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    AngeSolo > Honte à la personne qui te laisserait mourrir de soif ! Tu peux compter sur moi pour te payer à boire, ne t'inquiète pas. :cli:

    Ce message a été modifié par: julyoda le 05-08-2006 02:46

    samedi 05 août 2006 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    En réponse rapide à l'Ewok, si je viens, il me semble évident que Puik Puik est de la partie :)
    Ensuite, Ange, t'inquiête pas, moi aussi je te paye un verre, même pas besoin de se poser la question...

    Reste plus qu'a savoir si je viens, mais dans le pire des cas, je peux toujours me débrouiller, je pense, pour venir embeter en soirée :D

    PS : Puik Puik, future mascotte des sorties parisiennes ?

    samedi 05 août 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Je sais que je vais encore passer pour un boulet, mais ... :
    Quelqu'un pourrait-il mle dire : le lieu et l'heure de rdv
    Le programme complet avec horaires aproximatives ?
    Merci d'avance !
    (j'ai cherché, mais j'ai pas du bien regarder)

    samedi 05 août 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Non non, tu as bien vu, on n'a pas encore decider l'heure du rendez-vous , mais c'est le matin , après on en a pas encore discuté.
    Donc, pour l'insant le rendez vous des provinciaux,c'est à une station de métro ou de RER, mais c'est pas encore bien en place^^.
    Et le programme; c'est le Laser a Aubervilliers qui sera l'après midi, car il ouvre a 15h ; les boutiques(Album, Pulp's) probablement le matin; fast food pour manger^^ et peut-etre d'autres choses....
    Voila après il reste, comme tu le vois des petits déatils a regler^^.

    samedi 05 août 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Ok, je demandais ça pour pouvoir réserver mes billets de TGV assez tot pour avoir de bons prix ^^

    samedi 05 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Julyoda > Ouais, c'est gentil ^^ Et puis, je vais faire des économies au pssage... Comme ça, j'achèterai plus vite une guitare electrique....

    Docounet> De toute façon, tu as intéret de venir d'une manière où d'uen autre sinon ma colère sera terriiiiiiiiiiiiiible !
    Et puis, je veux le voir en chair et en plume le Puik Puik !

    samedi 05 août 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    AngeSolo > Maintenant, il faut que tu trouves quelqu'un pour te payer l'essence, les repas, l'entrée du Laser et tes futurs achats dans les boutiques, et cela te permettra de faire encore plus d'économies ! :cli:

    Ce message a été modifié par: julyoda le 05-08-2006 17:09

    samedi 05 août 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih sortie à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
    Je viens me taper l'incruste et pour embêter du monde!

    Ange> BORDEAU-CHESNEL!!!!!

    lundi 07 août 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vive le flood ici... :strom:

    Ange > Pour Jojo et DS, y'a peu de chances étant donné que le voyage n'est pas donné. Quand à Ajunta, à voir avec lui puisqu'il est en région parisienne.

    DW > J'avais pas vu que c'était programmé le jour d'un match. Tant pis je suis pas à un match pret!

    Gumy >

    Ok, je demandais ça pour pouvoir réserver mes billets de TGV assez tot pour avoir de bons prix ^^



    Tu devrais prendre tes billets rapidement. La sortie aura lieu même si le lieu de rendez vous était fixé le 27 Octobre (soit un jour avant)^^
    Mais bon cela ne sera bien évidement pas le cas, le lieu et l'horaire seront donnés bien avant :cli:

    Par contre un truc concernant le laser, évitez d'être habillé en blanc histoire d'être pas trop voyant pendant le jeu^^

    lundi 07 août 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide