Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Finalement je vote VO, oui je l'aurais vu en VF à l'avant premiere!

    Jedibothan (peut-être)
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (peut-être)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7 (peut-être)
    Padmeia
    DocBeldom (peut-être)
    viviani

    obiwan931 > Oula si ton info se confirme, je sais pas si on ira au Rex le 21 car je vais déjà payer 15 euros pour l'avant premiere, je ne suis pas pret à payer 15 euros trois jours plus tard :roll: Enfin faut voir!

    Jedibothan > C'est définitif? Essaye d'être là pour l'avant premiere au pire :cli:

    viviani > J'ai vu que tu venais aussi à l'avant premiere, c'est en VF il me semble!^^
    Je t'ajoute à la liste!

    mercredi 16 mars 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    BB7: Oui, je viens a l'avant première!! Par contre je vais souffrir pendant 2h15 en entendant les voix françaises!! Mais, c'est bizarre qu'un film coute 15€ en scéance normal au Rex. Le grand maxi c'est 8€ en grand large. Mais j'irai quand meme au deux^^ (+la convention). Et puis passé une journée avec les membres de AW et aller voir SW3, c'est vraiment merveilleux! Mais si tu veut pas gaspiller ton fric, tu nous attends a la sortie^^.

    mercredi 16 mars 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > En fait le prix est normal car si le Grand Rex refait le systeme d'il y a trois ans, on pourra reserver nos places minutieusement donc normal pour les 15 Euros!
    Enfin j'attendrais pas à la sortie quand même, ça l'a fout mal en tant qu'organisateur!^^ Mais je disais juste qu'entre l'avant-premiere, cette sortie, la convention...On va vraiment casquer :x

    mardi 22 mars 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Vous pouvez me rajouter à la liste! Et je vote pour la VO!

    Tyty je vais pouvoir te faire la démonstration du Calin Koala Hélico!! (Made in Kyrio) :ewok:

    mardi 22 mars 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, Alex, tu peux modifier mon statut.
    Je passe, dans la hierarchie de la certitude, de "peut-être" à "presque certain" ^^

    En effet, j'ai obtenu l'accord parental necessaire pour y aller, il ne manque plus que l'organisation, qui a 92,5472178% de chances d'être reussie.

    J'ai juste quelques questions:

    -On se retrouve où? Paris c'est grand si je me souviens bien ^^
    -On prend nos cartes de fans d'AW? mdrrr ^^ (remarquez, je l'ai pas imprimée, donc si on les prend pas ça m'arrange.....)

    :woo:

    mercredi 23 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan (peut-être)
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom (peut-être)
    viviani
    Mirax_Terrik

    NagaShadow > Alors pour l'instant je n'ai pas encore fixé de lieu de rendez-vous! En effet cela dépendra des arrivées de chacun.
    On va voir ça :cli:

    vendredi 25 mars 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wééé, j'ai encore monté d'un grade ^^
    Il est maintenant hautement improbable que je ne vienne pas ^^

    Par contre...J'arrive à la Gare du Nord....J'aimerais savoir où l'on va, et eventuellement si quelqu'un ne passe pas par la Gare du Nord, vous savez, juste pour accueillir un plouc de Belgique mdrr
    Enfin j'ai déjà été à Paris avant, mais pas tout seul....Ceci dit, il est possible que mon pere prenne le train avec moi, vu qu'il doit aller bosser je ne sais où....mais on ne se jamais.
    Donc, qui serait prêt à accueillir un Naga à la Gare du Nord? ^^

    Et surtout: on a toujours pas une petite idée des horaires? environ? Que je me pointe pas à 4 heures du mat' alors que ça commence à 19h00 ^^

    :woo:

    lundi 04 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Naga> dans le pire des cas tu nous retrouves à Chatelet, c est au centre de Paris^^, et avec Tyty pour crier ton nom on aura aucun probléme à te trouver je pense! en même temps je ne pense pas qu on soit très discret même sans ça!

    enfin comme on disait avec Mirax, on improvisera comme tout bon Jedi, Guilder et Sith que nous sommes! égalité parmis les castes^^(mais les Jedi d abord :col: )

    lundi 04 avril 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Naga > Non toujours aucune idée que les horaires! Cela devrait venir dans les jours qui viennent avec l'ouverture des réservations!
    Pour ton arrivée à la Gare du Nord, t'en fais pas y'aura quelqu'un pour toi!^^

    Padmeia > Non Sith Powaa!^^ (Même si je devrais être le seul Sith de la partie! :ple: )

    mardi 05 avril 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Oui, les horaines ça serait pas mal en plus, Mace pourrait p-e venir ça dépend de ça car il a cousr le matin^^

    mardi 05 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Bon alors si la situation économique me le permet, je serait présente aussi le samedi pour cette sortie, vu que je serais sur Paris pour l'AP. Il me restera donc à glander quelques jours à la Capitale en attendant^^
    En cas il y a pas mal de ponts à Paris. Donc Boba tu peux m'ajoutercomme "incertaine". Je confirmerais en cas
    Par contre je votes aussi pour la VO qui n'a rien à voir avec la VF

    jeudi 07 avril 2005 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedibothan (peut-être)
    AngeSolo
    the_jedi_master (peut-être)
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom (peut-être)
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy (incertaine faut voir si y'a un pont de libre!^^)

    Ange > Dés qu'on a les horaires du film, je mettrais les heures de rdv!
    Mais pour toi ça ne devrait pas posser de problemes vu que tu viendra de chez Hutti-Hutti!^^

    maggy > Lorsque les horaires seront définis, tu pourrais essayer de négocier avec des fans dormant à l'hotel où autre, ça t'évitera une nuit sous les étoiles!

    jeudi 07 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon y'a du nouveau les enfants!^^
    La séance sera celle de 15h40, vous pouvez reserver en suivant ce lien (lien supprimé car non accessible)
    Je vais me renseigner pour prendre des places à certains mais on pourra pas en prendre énormement avec Sév, au fait 8,50 la place :cli:

    samedi 09 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Sibass et Leewa seront peut être de la partie.
    Leewa a plus de chance que moi, car je serais peut être encore en partiel...
    Mais bon, normalement, non.
    donc... rajoute nous en quasi sur...

    samedi 09 avril 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bien, Boule de Poils, si tu pouvais prendre la mienne, ça m'arrangerait drôlement^^

    samedi 09 avril 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu parles des heures des séances , mais c' est pour quelle cinéma , le grand rex ?

    samedi 09 avril 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je reposte pour leewa et moi.
    Ce serait bien que, si on confirme, quelqu'un nous prennes nos places.
    Ben, oui, de Lyon, c'est plus dur^^
    On confirmera le plus tôt possible...

    samedi 09 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je viens pousser ma gueulante; parce qu'alors que je dis depuis le début que je viens, et que j'ai déjà fait ma demande d'hébergement (le squat, j'ai honte^^), Alex ne m'a toujours pas mis dans la liste : bouhhhh !!! dépèche toi de le faire, et apres tu OSE dire que tu sera le seul sith de la sortie !

    samedi 09 avril 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    moi je préfèrerai que les demandes de prise de place soient faite par mails ben oui vous imaginez bien que l'Ewok et moi ne pouvons pas avancer 8,50€ à tout le monde donc je préférer que tout ca reste privé!

    DB> et alors? un sith de plus ou de moins je ne vois pas ce que ca change!^^

    dimanche 10 avril 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ca yest , on peut réserver au grand rex , tout le monde est partant ?

    dimanche 10 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex>Nana c'est pas peut-être, c'est sur que je ne pourrait pas être la... Ils sont c** à l'ESIEE, pas foutu d'accorder leurs dates de concours avec les sorties AW! :D

    dimanche 10 avril 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    m****, j'ai appris vendredi que je ne pourrais pas venir car mon voyage scolaire en angleterre a ete decale car la ou nous devions aller a ferme ( je sais, je sais, ceu qui ont organiser ce voyage sont tres doues lol) maintenant nous allons a cardiff, je m'eloigne du sujet la ^^, par consequent le voyage a ete decalle et je ne serais donc pas en France le 21 mai :ple: , donc voila.
    Je tenais a dire que ce n'est pas des conneries (desole pour l'expression)

    dimanche 10 avril 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom (peut-être)
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy (incertaine faut voir si y'a un pont de libre!^^)
    Sibass (peut-être)
    Leewa (peut-être)
    Dark.Bricious

    Bon je me suis apperçu d'un truc à l'instant : Le Grand Rex ne passe que la VF, donc si on va à la séance de 15h40 c'est pas la VO, donc dites moi rapidement si vous souhaitez voir le film au Rex ou bien gardé la VO et là on a donc pas encore les horaires pour d'autres cinémas! Mais depechez vous car si c'est au Rex va falloir réservez vite!

    Ange > Vi c'était déjà prévu pour toi :cli:

    DB > Désolé de l'oubli^^ :sidi:

    JB & the_jedi_master > Oki je vous retire, dommage pour vous^^
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    lundi 11 avril 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Que cela soit la V.Oou la V.F , on s' en fiche , l' importance c' est de le voir au grand rex , c' est pas n' importe quelle cinéma , c' est le PLUS GRAND CINEMA D' EUROPE .

    Moi je dis , allé voir le film au grand rex .

    lundi 11 avril 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ce coups-ci c'est sur ! Je viens avec vous !!!!
    ( J'entend d'ci les quelle horreur ^^ )
    Mais bon, c'est comme ca vous allez devoir m subir, moi, le jeune Doc ^^

    ( tellement jeune qu'il faut qu'on reserve pour lui, mais bon, je vais voir par mail ^^ )

    lundi 11 avril 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide