Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et bien Boba_fett tu peux me monter en grade puisque j'ai dors et dejà acheté le billet, j'ai regardé pour louer le plus grand pont de Paris parce que je crois que il y en a pas mal qui ne savent pas encore où dormir^^

    Dov=> Yes les jumeaux réunis ca va chauffer :D

    mardi 12 avril 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex> TG!!!! Povre de vous... vous irez voir ROTS et vous amuser ensemble, alors que moi je serais devant mes épreuves de Math, PC et autre Anglais... je vous pleind, vous savez pas ce que vous louper. Je vous apellerais pour vous dégouter!^^

    mercredi 13 avril 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-04-13 11:20, Jedibothan a écrit:
    Alex> TG!!!! Povre de vous... vous irez voir ROTS et vous amuser ensemble, alors que moi je serais devant mes épreuves de Math, PC et autre Anglais... je vous pleind, vous savez pas ce que vous louper. Je vous apellerais pour vous dégouter!^^



    arrete lol, tu les degoutte trop, ils envient trop ta place :D

    mercredi 13 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    yeahhhhhhhhhhhhh !
    On est content que tu viennes Doc !

    JB > lol, je laisserais mon portable allumé et (si j'ai du crédit) je t'enverrai un petit sms bien mignon en pensant au courageux qui bosse comme un fou (ou du moins est censé le faire) :D

    mercredi 13 avril 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Alors OUI ou Non Pour le rex ?

    mercredi 13 avril 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je suis maintenant certain de venir, quel que soit l'horaire.

    J'aimerais faire une petite remarque: je n'ai pas compté les votes, mais il me semble que la majorité va tout de même à la VO nan?
    Personnellement, je m'en fiche un peu que le Rex soit le plus grand cinema d'Europe (d'ailleurs, etes vous sur de ça? ça m'etonne....), parce que bon....si il est pas fichu d'avoir la VO d'un film aussi genial, il vaut pas grand chose.

    Je suis donc CONTRE le Rex, si il ne passe que la VF, même si j'ai déjà voté.

    :woo:

    mercredi 13 avril 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je vais juste apporter quelques petites précisions.
    Ils se trouvent que nous allons être un certain nombre et qu'il va falloir se retrouver à une heure où tout le monde peut se retrouver sur Paris et où la scéance ne finie pas trop tard pour que les plus jeunes puissent rentrer à l heure prévue par les parents. Du coup ca restreint un peu nos choix de lieu et d horaire.
    :-e L'Ewok :-e devrait passer sur ce forum d ici demain et la scéance la plus raisonnable qu'il est trouvée est celle de 15h40 en VF.

    Alors oui je trouve aussi que c est dommage mais personnellement moi je vais le voir pour être avec des fans et être dans le même délire que tous le monde au pire j irai voir la VO un autre jour où j aurai moins de contrainte.
    Ceci n engage que moi mais je pense que chacun de nous à un cinéma qui diffusera tôt ou tard ce film en VO.

    mercredi 13 avril 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tout fait c' est clair , alors on y va pour le rex ?
    Tout le monde est partant ?

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 14-04-2005 10:36]

    jeudi 14 avril 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy
    Sibass (peut-être)
    Leewa (peut-être)
    Dark.Bricious


    obiwan931 >

    Que cela soit la V.Oou la V.F , on s' en fiche , l' importance c' est de le voir au grand rex



    Tu t'en fiche peut-être, mais pas moi!Mon but est que chacun donne son avis, le tien on le connait, c'est pas la peine d'influencer les autres car la V.O a remporté le vote!

    DocBeldom >

    Ce coups-ci c'est sur ! Je viens avec vous !!!!



    Oh noooooooooon! :ple: ( :cli: )

    Jedibothan > Tu devrais arrêter de te vanter, je suis déjà trop déçu de ne pouvoir passer toutes ces épreuves de Math et autres...Alors n'en rajoute pas une couche moi qui à la place vais devoir aller voir un petit film au cinéma :-e

    A TOUS > Comme le dit Padmeia, va falloir vous décidez là et faire que le topic ne dérive pas en bataille ranger!
    J'ai proposer la séance de 15h40 du Rex mais j'avais oublié que la VO avait gagné, et comme renseignement prit à la caisse le Rex ne passe pas la VO...Big Problem!
    Donc décidez vous vite svp, tout comme Padmeia je veux passer un bon moment entre fans, le reste peu importe (surtout que j'aurais été aux trois jours de la Star Wars Réunion au Rex, puis toujours au Rex pour l'avant premiere, donc je m'en fou royalement de VF ou VO au Rex ou ailleurs...) Décidez vous vite :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Ouais, il faut se décider si on veux vraiment faire cette sortie le 21 mai.
    Je suis de l'avis de Padmeia et boba.fett7, si on se voit c'est pour passer un bon moment ensemble! Mais (parce qu'il y a un mais...^^), si on doit voter, je suis pour la VO! A 100%! Comme BF7, j'irai à la Convention .... au Rex, à l'avant-première ... au Rex (et a mon plus grand malheur en français, mais c'est quand même l'avant-première donc sa passe), alors je vais vous dire le Rex j'en aurai un petit peut marre!(4 jours au Rex en 1 semaine sa fait beaucoup).

    Mais, comme tout le monde n'a pas la chance(?,lol), d'habiter à 15 minutes du Rex, je comprend que certains veuillent aller voir le film qu'on attend tous depuis 3 ans, en grand large.(je l'avoue, si j'était pas aller a l'avant-première, je serai quand meme aller voir 1 fois se film au Rex pour le voir dans la plus grande salle d'Europe!). Alors on est dans une démocratie (je crois), et on doit voter.

    Alors pour moi sa sera VO, dans un autre ciné (UGC, Aquaboulevard)

    jeudi 14 avril 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Idem pour moi!

    Parce que bon....vu comment sont mes parents, je vais à Paris pour une journée donc je sors plus durant 1 mois....Donc ça sera pas evident pour moi d'aller revoir le film en VO, ou meme d'aller le voir avant.

    VO POWAAAAAAAAAAA! (et à bas le Rex! na ^^)

    :woo:

    jeudi 14 avril 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Suite aux supplications des 2 belles Terrik, comment résister, j'ai craqué et j'ai décidé de venir à la sortie du 21 à Paris. Donc inscrivez ça dans vos tablettes, il y aura un Grand Maître Sith en plus: Kardass vient! :D
    Moi, je penche plutôt pour la VO, vu que je l'aurai déjà vu en VF à l'Avant première, mais bon, du moment que c'est l'E3, ça me va!

    > BF7: Je vais enfin voir à quoi ressemble une sortie parisienne, on va voir si c'est mieux que Lille, lol! :craneur:

    > Maggy: J'espère que tu me gardes une place sous ton pont pour dormir... :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ca y est Kyrio et moi avons nos places de trains il est donc sur que vous allez supporter deux Terrik supplémentaires!^^

    Merci encore à Padmeia de nous accepter chez elle!

    Personellement je suis tout à fait d'accords avec Padmeia l'important c'est qu'on soit entre fans et que l'on partage notre passion, que ce soit la VO ou la VF me semble finalement de moindre importance! Je pense que le principal c'est:

    SW POWAAAAAAA!!

    jeudi 14 avril 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-04-14 15:06, Kardass a écrit:
    > BF7: Je vais enfin voir à quoi ressemble une sortie parisienne, on va voir si c'est mieux que Lille, lol! :craneur:



    Forcément! on sera déjà plus nombreux!^^

    en ce qui concerne la sortie si les plus têtus d entre nous reste branché par une vo faut trouver un cinéma qui diffuse une séance en VO dans ses horaires là (moi qui croyait mes arguments imparables... :roll: )
    Ca m embetrai qu on doive se séparer de plus le grand Rex étant en plein centre de Paris c est plus facile d y accéder.
    Je pense que :-e l'Ewok :-e va se plonger dans une recherche appronfondie ce week end^^ :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Si après ce WE vous n'avez toujours pas de nouvelle, je suppose qu'on devra supporter la VF....

    Comprenez bien que je viens avant tout pour être avec les fans, me taper des délires avec du monde, rencontrer des personnes que je ne connais que de loin (même revoir certains que j'ai déjà vu lol), mais bon....Avouons quand même que si on pouvait aller voir le film en VO, ça sera Ze cerise sur da gateau ^^

    Mais sinon, tant pis.

    :woo:

    jeudi 14 avril 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    j'ai déjà voté pour la VO masi bon je suis du même avis que la plupart, c'est à dire surtout bien rigoler avec tout le monde. Donc pas de problème de mon côté pour le grand Rex

    Mirax=> Dis donc, on va avoir toute la Famille Terrik ou quoi^^ ca promet! je comptes sur toi pour convaincre Shanon, il manque plus qu'elle.

    Kardass=> Biensure que je te reserves une place, la meilleure même, mais ce sera 5 Euros... Désolée tu m'as provoquée :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    déso je peux plus venir. :ple: :ple: :ple:

    samedi 16 avril 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Salut tout le monde DocBeldom m'a parlé de cette séance et ça me tente bien de venir. Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour réserver ma place ; j'ai une carte de crédit.
    D'autre part, Doc m'a dit que je devrais peut-être prendre une place pour lui, tout dépend de son arrangement avec jenesaisplusqui, et c'est bien là l'embêtant. Comme cette personne doit le savoir il n'a pas son ordi dispo ce week end donc je peux faire le lien, du moment qu'on me tient au courant ! ^^

    Maggy & Mirax => Le petit dernier de la famille Terrik sera là ! ^^
    -------------------------------------
    Pada de DocBeldom!
    Coucou à toute la AW-smala !

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-04-2005 19:49]

    samedi 16 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    obiwan931
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy
    Sibass (peut-être)
    Leewa (peut-être)
    Dark.Bricious
    Kardass
    Etizejedi (peut-être)

    Comme le disait Padmeia, j'ai réfléchis un peu (ça m'arrive de temps en temps) au salle pour une projection en VO! Je pense à un ciné sur les Champs Elysées(Autre cadre prestigieux). Seul Soucis :On aura pas les séances avant la semaine du film!
    Donc faudra prévoir de venir tôt quand même, enfin je vous tient au courant :cli:

    Kardass > Tu ne regrettera pas cette sortie! :cli:
    Déjà tu aura vu en trois jours plus de fans d'aw qu'en 5 sortie aw sur Lille :D

    darkjointhesith > Snif :roll:

    dimanche 17 avril 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    :pol: Hey moi je viens c'est sûr ! Avec un bac blanc de maths le lundi d'avant et l'évaluation des TP pr le bac le mercredi y faut que je vienne voir ROTS sinon je vais péter un plomb ! Et puis de toutes façons ça y a pas besoin d'excuses ^^ :sabera:

    lundi 18 avril 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    pour les vo > maxlinder ou italie

    lundi 18 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Boba , je voulais te dire que je vais voir le film au grand rex , j' ai les places , donc , si vous allez le voir autre part , retire moi de la liste .

    lundi 18 avril 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    Pizza_The_Hutt
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy
    Sibass (peut-être)
    Leewa (peut-être)
    Dark.Bricious
    Kardass
    Etizejedi

    obiwan931 > Oki! Y'a vraiment peu de chances qu'on le voit au Rex de toutes façons!
    Pour l'instant c'est sur les Champs Elysées (à 90%), je vous tiens au courant :-e
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    mardi 19 avril 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    OK , ces pas grave .

    mardi 19 avril 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    BF7: Tiens nous au courant. Parce que s'il faut réserver, autant le faire rapidement. Car j'ai remarqué qu'en ce moment les places pour ROTS ont tendance à partir vite... :D

    Et puis pour faire ça de Lille, ça va pas être du gâteau....
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-04-2005 20:33]

    mardi 19 avril 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide