Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Vi vi t'inquietes je vous tient au courant! Pour les cinémas que je vise, il n'y aura pas besoin de réservation! :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci!

    Après tout, venir de si loin et ne pas pouvoir rentrer dan le ciné ça ne le ferai pas. J'attends de tes nouvelles en tout cas. De toute façon, je serai sur Paris le 17 mai, au pire. Donc je pourrai toujours m'arranger... :cli:

    Euh, j'ai encore une question qui m'est arrivé entre 2:
    La sortie du 21 mai, c'est une sortie AW ou ADF?
    Parce qu'il y a aussi une sortie ADF avec 2 malheureux, il me semble... :refl:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 24-04-2005 13:12]

    samedi 23 avril 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > A la base, cette sortie est une FFP! Et comme tu sais les FFP c'est interne à aw.
    Mais je vais voir pour mettre notre sortie sur l'adf!

    lundi 25 avril 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Desistement , pas d'hebergement .

    vendredi 29 avril 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    M'sieur l'organisateur! M'sieur l'organisateur!

    J'ai une question M'sieur l'organisateur!

    C'est quoi ENVIRON les horaires de la sortie?

    Paske bon, je dois quand même savoir si il est preferable pour moi de reprendre le train le jour même pour Bruxelles ou rester la nuit à Paris et le prendre le lendemain....

    Merci M'sieur l'organisateur!

    :woo:

    samedi 30 avril 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Salut à tous!!!
    Je suis le frère jumeau de Mirax et je viendrai avec elle pour cette sortie^^
    Donc si vous pouviez m'ajoutez à la liste des inscrits ce serait sympa!
    Merci^^

    samedi 30 avril 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow (presque certain^^)
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman (peut-être)
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy
    Sibass (peut-être)
    Leewa (peut-être)
    Dark.Bricious
    Kardass
    Etizejedi
    Kyrio_Destren

    Mirax, Amandine, Naga > J'aurais besoin de savoir à quelle heure vous pensez arriver? Comme ça je pourrais donner un horaire pour Naga!
    Il me semble que Mirax tu arrive vers 12h à la Gare de Lyon, si c'est le cas Naga pourrait arriver sur les coups de 11h à la Gare du Nord. Et Amandine si tu arrive vers 09h/09h30 ça serait l'idéal!
    Si vous pouvez me tenir au courant :cli:

    Naga > Si tu as les moyens de dormir sur Paris, je pense que tu devrais rester le Samedi soir car on fera sûrement un truc après la séance, ça serait bête que tu remonte imédiatement! :cli:

    A tous > Je vous donne des infos concernant le ciné, la séance...d'içi mercredi au plus tard! :-e

    dimanche 01 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    L'Ewok>> Kyrio et moi on arrive à 11h05 en gare de Lyon. Et comme on ne connais Paris ni l'un ni l'autre on sera vraiment mal barré si personne ne vient nous chercher! :help:

    dimanche 01 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Pour Leewa et moi, c'est maintenant sur. On a trouvé l'hébergement, l'argent pour le train, et tout et tout. Reste a savoir si vous supporterez le frère ET la soeur^^

    dimanche 01 mai 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ewok> Appelle-moi demain si tu peux. J'aimerais t'avoir rapidement au téléphone pour discuter de certaines possibilités. :cli:

    lundi 02 mai 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mirax > Ne t'inquiete pas, il y aura quelqu'un pour t'attendre à la gare de Lyon! :cli:

    Sibass > Cela va être dur mais on va essayer!^^
    Sinon à quelle heure arrive tu sur Paris? Tu as besoin que quelqu'un vienne te chercher?

    A tous > J'ai une petite nouvelle : J'hésite encore entre deux cinéma mais les réservations ouvrent dans deux jours dans ces deux là donc je vous tient au courant! Peut être ce soir! :-e

    lundi 02 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'arriverai probablement vers 11h00-midi, mais normalement y'aura aucun probleme pour venir me chercher car (air de "Mon papa est un gangster"):
    Mon papaaaa à moi s'ra à Pariiiis,
    Mon papa à moi s'ra à Paris, y pourra m'emm'ner sur le lieu d'la sortie.

    Pfiou, j'ai cherché pour trouver ça ^^

    Il faudra juste me dire où c'est. Pour après, je pourrais sans doute (enfin tout depend de combien de temps ça dure, mais normalement ça devrait aller).

    J'attend avec impatience l'annonce du cinema ^^ Et pis de la sortie aussi....

    Au fait, le soir avant j'aurais une fête, donc je risque d'être crevé le lendemain. Si je m'ecroule, faite pas attention, continuez votre chemin ^^
    Remarquez....ceux qui me connaissent bien savent que je suis toujours crevé....(enfin y'a personne qui me connait à ce point ici lol)

    Enfin bon....huhahihaahahaaaaa j'addend zedeu zordie avec impazience ^^

    :woo:

    lundi 02 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je confirme que je serai la, vu qu'il y aura toute ma famille Terrik powa, je vias en profiter un maximum !!!
    Je serai donc présent !!!

    lundi 02 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    Tyria
    maitre_m1ck
    NagaShadow
    obionescarabi (peut-être)
    darkjointhesith
    clickman
    boba.fett7
    Padmeia
    DocBeldom
    viviani
    Mirax_Terrik
    maggy
    Sibass
    Leewa
    Dark.Bricious
    Kardass
    Etizejedi
    Kyrio_Destren

    Naga > Donc ton pére peut te déposser sur le lieu de rendez vous? C'est à dire sur les Champs-Elysées :-e

    A tous > J'ai le ciné! Par contre ils ne pouvaient me communiquer les séances car les réservations débutent...demain!
    Donc dés que je rentre demain matin, je posterais içi avec tout en détail, le nom du ciné, son adresse, le prix des places...
    Le seul truc c'est qu'il va falloir réserver les places via le net pour ceux qui ne sont pas de Paris...Donc ceux qui n'ont aucun moyen de réserver via le net, envoyer moi un mail mais je ne pourrais pas prendre énormement de places vu que je dois déjà en réserver 4! Sinon ceux qui sont de Paris pourront aller direcment réserver au ciné!
    A noter que ceux qui aurront réserver les places via le net pourront les récuperer juste avant de voir le film!
    A demain pour les infos :-e

    mardi 03 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    BF7. Ouf, merci^^
    sinon, ma soeur et moi sommes d'ancien parisien, donc, on se repérera... Je m'arrangerai plus pour trouver mon hote dans les temps^^.
    Sinon, faut compter une personne de plus, pas d'aw, mais qui sera la quand même. Je lui dirais, pour les réservations. voila...

    mardi 03 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben on est demain, non? :pol:

    Ben alors BF7, tu nous a oublié On va plus avoir de places!
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    Sérieusement, on pourrait avoir l'adresse du ciné, histoire que je réserve depuis Lille. Merci!

    Après, je vais pensais que les sorties à Lille sont mieux organisées... :craneur:

    mercredi 04 mai 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    vu l'état actuel de mon ordinateur, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prendre la place de ciné? En cas je paierais directement le mardi à l'avant première^^
    Merci beaucoup... au fait c'est où et à quelle heure le rendez-vous??

    mercredi 04 mai 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkeyes

    Darkeyes

    199 Crédits

    jsui pa sur moi comme jabite en loraine mé je v marrangé mé bon .... je confirmeré ma venu ou non sur se forum unpeu plutart
    sa serai cool kemme ke je puiss vnir avec vous tous!!!!
    :craneur:

    [Ce message a été modifié par: Darkeyes le 04-05-2005 17:14]

    mercredi 04 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Maggy>je te ll'aurais bien proposé, mais comme l'info n'est pas la et que je vais partir pour etre injoignable d'ici dimanche soir, quelqu'un peut me la prendre aussi pour etre sur ? je rembourse pareil a l'entrée du cinema ou + tot si je croise l'adorable personne qui m'aura rendu ce service plus tot !
    Merci !
    Mirax>Si mon invité est ok, je pourrais venir te chercher à la gare si tu veux ! suffit de demander :)

    mercredi 04 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Après, je vais pensais que les sorties à Lille sont mieux organisées



    Heureusement que je sais que tu plaisante car je l'aurais mal prit^^ En effet l'organisation s'avere réelement galere parce qu'avant aujourd'hui il n'y avait qu'un seul ciné qui proposait les réservations, à savoir le Rex ce qui veut dire qu'il était impossible de réserver ailleurs!
    Aujourd'hui on peut réserver dans 4 ciné supplémentaires...sauf que celui que j'avais prévu à finalement annuler ses réservations ce qui veut dire qu'on ne pourrait réserver les places que le jour même...donc pas sûr d'avoir des places.

    • Détails Ciné

      Ce qui fait que je vous propose finalement le Max Linder situé au 24 Boulevard Poissonniere dans le 09eme arrondisement et au Métro Grand Boulevard (en fait il est quasimenty à côté du Rex, je pourrais le montrer à ceux que je croiserais à l'avant premiere :cli: )
      La séance est celle de 15h et vous pouvez réserver en suivant ce lien
      Le probleme est qu'il va falloir vraiment vous dépechez car il serait bête qu'on soit pas tous à la même séance.
      Pour les réservations de places, padmeia et moi en prennons déjà un suffisament donc on ne peut plus en prendre, essayez de vous arranger entre vous :cli:

    • Détails Sortie

      Puisque le ciné des Champs ne fait pas de réservation et que nous irrons donc au Max Linder, je vous propose l'Opéra comme lieu de rendez vous.
      La station de métro se trouve sur les ligne 3, 7 et 8!
      On se retrouvera au milieu de la place à 13h mais je peux vous passer mon numéro de portable au cas où :-e


    clickman > Mirax aura déjà une équipe à la gare de Lyon pour aller la récuperer! Tu peux rejoindre le groupe là bas si tu veux :cli:
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    mercredi 04 mai 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tadaaaaaaaam!

    Apres de longues heures de bugs d'ordi (merci Kardass pour m'avoir rappelé l'horaire en question ^^), j'ai finalement reussi à reserver ma place. Donc voila, si tout à coup y'a des embetants qui decident d'aller le voir au Rex, m'en fous! mdr

    Sinon, j'aimerais dire BRAVO au Wookie Nain pour l'organisation qui n'a pas due être (et ne l'est toujours pas je suppose lol) evidente, surtout avec les types comme moi qui sont jamais surs si ils viennent ou pas mdr. Enfin maintenant je suis sur de venir. ^^

    Donc, voala, merci Alex pour avoir tout organisé, et pis...bravo! sans toi cette sortie n'aurait put se faire

    :woo:

    mercredi 04 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, plainsanter? Non, les sorties à Lille sont mieux organisés, vu qu'on est que 2, lol! :D
    Bon, j'arrête d'asticoter l'Ewok géant, apèrs il va se transformer en wookie enragé...

    Ca y est grâce au lien, j'ai ma place pour le ciné!
    Sinon, je pense que je vais aller accueillir aussi Mirax à la Gare de Lyon, c'est plus facile à se repére dans Paris, que je connais peu...
    Et puis comme ça, je pourrai commencer ma vengeance que je lui dois... :craneur:

    mercredi 04 mai 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Mission accomplie : j'ai pris les places pour Doc et moi, séance de 15h au MaxLinder !
    Merci d'avoir tout organisé, Boba.Fett7 et au 21 !

    jeudi 05 mai 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Yep!!! toute la famille vient c'est super!!
    Mirax, Kyrio, il est évident que je viens vous chercher à la Gare, enfin si je la trouve quoi, et cette fois Mirax je te promets, j'arriverais à l'heure! Parole de Terrik!

    Sinon, une âme charitable m'a dors et déjà prit un billet de ciné alors merci à tout le monde :cli:

    jeudi 05 mai 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Billet réservé pour moi même, Mirax et Kyrio (vu avec Mirax au tel) a la scéance de 15h c partiiiiiiiiiiiii !!

    BF7>je veux bien rejoindre le groupe, plus on est de fou, moins y'a de riz :-a

    dimanche 08 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide