Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Salut!

    [b]BF7[b]: Le ciné Max Linder c'est bien le ciné qui est juste devant le Rex et qui est pas loin du McDo? (Ce ciné a déjà l'affiche de SW3, non?).
    A ton avis il y a encore des places?
    Ca serai un peu con que je n'ai plus de places en habitant si près du ciné!

    Pour le rendez-vous à 13h à Opéra: Est-ce qu'on va bouffé ensemble?
    J'ai cour le matin jusqu'à 12h20, mais je pense que je ne serai pas en retard. Si je vois que sa me prendra trop de temps, bah....je sais pas. Vous allez je sais pas où je sais pas quand et je vous rejoindrai!

    PS: Si sa arrange certaines personnes je peux leur avancer de l'argent et acheté leur places en même temps que la mienne! Maisje peux pas en prendre 50 000 vu mon budget assez étroit

    dimanche 08 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nox76

    Nox76

    1151 Crédits

    Moi je lai ai eu a la fnac 9euros20 et j y vais a 00h15 avec ma femme au havre multiplex j espere qu il y aura bcp de fan j ai tro hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o

    dimanche 08 mai 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada

    Shada

    646 Crédits

    J'aurai aimé être de la partie, mais je bosse jusqu'à 14h30 et à l'autre bout de Paris.......... et vu que j'ai déjà négocié mon week-end du 14/15 mai pour la SWR, ça m'étonnerai que la patronne veuille bien me donner le samedi 21, surtout si je lui dit que c'est pour aller au cinéma......... :ple:

    Cependant, si vous avez prévu de faire quelquechose après la séance, je suis partante!!!!!! 8-)

    mercredi 11 mai 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Shada> en fait après c est surtout de l impro! depuis quelques sorties y a la salle d'Arcades qui a beaucoup de succés à côté de la station Richelieu-Drouot!
    Au pire tu prend un ou deux n° de él en privé et tu appelles pour savoir où on en est! :cli:

    mercredi 11 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Nagounet> Mouhahahahaha !!! Tu peux plus reculer maintenant mon psychopathe préféré^^ Maintenant que tu viens, je vais pouvoir t'embêter en temps réel. Ca va être plsu faile qu'avec un micro ou une web cam !

    Pad> Bon, cette fois ma 'tite Hutt, qu'est-ce que mon Vati doit préparer pour que je puisse dormir chez toi en tout tranquillité ?
    Encore des canelés ?
    Aussi, je vais sûrement arrivé le matin vers 10H, 10H30 comme la dernière fois... Sauf que là, je vais éteindre mon portable :D

    jeudi 12 mai 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila avec un peu de retard, j'ai ouvert un topic sur le site de l'adf, dispo içi (lien supprimé car non accessible) :cli:

    Sinon juste pour savoir : Qui viendra à la Gare de Lyon avant le rdv ?
    Et qui viendra directement à la place de l'Opéra?

    Si vous avez besoin de mon numéro de portable, je vous le passe en privé :-e

    Ange > Des canelééééééééééééééés! c'est trop bon :-e

    jeudi 12 mai 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je viens le samedi à la gare de Lyon (c'est direct depuis Cergy^^).

    jeudi 12 mai 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    :leia: Ange :leia: > nickel pour ton heure d arrivée, tu poses tes affaires et on repart^^ Pour ton papa tu lui diras que l'essentiel est que tu viennes mais quoi qu'il fasse tout est le bienvenu!
    :lol: Tyria :lol: > c est super cool de connaitre ton itinéraire^^ :cli:

    jeudi 12 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    On reconnait les voraces^^
    Je lui demanderai si c'est possible de faire des canelés sinon je verrai pour qu'il fasse un truc comme des gateaux alsaciens^^

    jeudi 12 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Dotes, je suis p'tete une extraterestre mais c'est quoi les Canelés?
    Pis il y a un pic nic de prévu?? :D

    Sinon je confirmes, je serais bien à La gare de Lyon, en avance avec un peu de chance, je veux pas qu'on me passe encore un savon.

    vendredi 13 mai 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je vous retrouverai à la gare de Lyon aussi, m'man mirax a mon tel pour me joindre la bas si besoin, maggy aussi, on va bien y arriver comme ca!

    Donner un point de rendez vous identifiable à la gare de lyon, je la connais pas trop qd meme!

    vendredi 13 mai 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Si tu passais un peu moins de temps à boire comme un trou à Bestine, ma tite maggy, tu suivrais les conseilles de "mamy" et tu prendrais un livre de cuisine :D

    C'est une spécialité bordelaise.
    C'ets un petit gateau à base de rhum et de vanille.. Et lorsque ça cuit au four, ca caramélise.... miam miam...
    Après tu as différents types de cuissons et donc plusieurs types de caramels...
    (Ca sert d'avoir un Vati cuistot lol)



    -------------------------------------
    "Euh... Pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !"
    FF powaaaaaaaaa !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 13-05-2005 18:46]

    vendredi 13 mai 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouais, c'est des Flamby! :D

    J'ai jamais aimé ça.... Alors avec du Rhum.... :col:
    Je préfère une tarte à la cassonade de chez nous, deul ch'nord!

    Enfin bref, s'il y a les Jedi folles à la sortie, je sens justement que ça va être la folie. Le cri de raliment à la gare de Lyon, c'est CALIN KOALA? :cli:

    vendredi 13 mai 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Kardass, espèce d'inculte c'est pas des Flamby :col:

    Et effectivement, les deux fondatrices du Calin Koala seront alors tu n'auras juste qu'à hurler ça pour que ceux d'AW te reconnaissent mdrrr

    vendredi 13 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Houla... calins Koala? tout compte fait je ne sais pas si je vous rejoindrais à la gare, c'est que je suis connue dans paris :D
    Ange et Tyty=> Kyrio vous a montré les Calins Koala version hélicoptère??
    en tout cas waren lui a pas oublier^^ Et on a aussi tester le calin Koala groupé, je vous montrerais en photo, ca en jette lol

    pour le petit gâteau bordelais, je dis pas non, du moment qu'il y a du Rhum dedans, ca ne peut que être bon! faudra pas en donner à Sibass sinon il va devenir fou^^

    vendredi 13 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si vous voulez, je peux faire mon possible pour être le plus reconnaisable possible : un chapeau de père noel, un sabre et gueuler Calin Koala.^^
    Au fait ? On a RDV à quelle heure à Gare de Lyon ?

    vendredi 13 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben à 11H, vu que c'est à cette heure que le train de la petite Mirax arrive.
    Comme ça, on la voit, on hurle CALIN KOALA, et on lui saute dessus... :D

    Sinon on reconnait les habitués de la Cantina, dès qu'on parle fonction OH, ils rappliquent... :cli:

    samedi 14 mai 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Maggy> Je veux testé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon pour les gateaux mon père va surement faire autre chose de toute façon, car il a dit qu'il voudrait un peu changer !
    A mon avis ca va etre un Kouglof^^

    lundi 16 mai 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Au risque de passer pour une inculte... C'est quoi un Kouglof ?

    lundi 16 mai 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Un gateau alsacien^^

    lundi 16 mai 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon normallement je suis du rendez vous!

    Je vous donnerais la réponse demain.... En plus dans ce ciné y a pas besoin de réserver...

    Si ma Angy ferait des gateaux ca serait mieux mais bon!

    Je vous donnerais la réponse au pire mercredi aprèm mais c'est pratiquement sur...

    lundi 16 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Bak'> Mon ti chou, les gateaux c'est pour chez ma Hutti-Hutti d'amour car je dors chez elle^^ Pour dédommager sur squattage - et surtout manger - et bien, je fais un gateau !

    mardi 17 mai 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Boba fett 7 :_ Alex , vous restez jusqu' à quel heure , à la salle d' arcade après le film ?

    mercredi 18 mai 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shada

    Shada

    646 Crédits

    Moi qui me faisais une joie de vous rejoindre demain après le film à la salle d'arcade, et bien voilà qu'une sale bronchite me contraint à vous fausser compagnie :ple: ........ Je vous souhaite donc à tous un très bon film, une bonne après-midi et attends avec impatience une prochaine sortie pour pouvoir enfin me joindre à vous............

    vendredi 20 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ce fut un EXELLENTE journée, qui a commencé pour moi hier avec le débarquement de Sibass et d'un invité surprise connu sous le nom de PoluxHornTerrik qui ont débarqué chez moi pour dormir.

    Puis rendez vous le matin a 11h00 a Gare de Lyon avec MAggy et Kardass pour l'arrivée en fanfare de Mirax et Kyrio, précédé par Tyria et DB. Padmeia et L'Ewok geant nous ont retrouvé la bas aussi avec Ange. Apres que Polux ai surpris notre moman qui ne l'attendais pas du tout (et oui, c'était la SURPRIIIIISE !), nous nous sommes dirigé vers Opéra pour attendre le reste de la troupe. Sibass nous y a retrouvé avec sa soeur, Naga est arrivé, puis Doc et Eti nous ont retrouvé plus tard alors que nous nous restaurions la tête dans les nuages.

    Puis l'heure tant attendue par tous est arrivée, nous nous dirigeons vers le Max Linder pour prendre place pour (re)voir l'Episode 3 (y'en a qui ne l'avais pas encore vu ! mort de rire!).

    N de Polux: Et oui Maggy a encore pleurer a la mort des novices, et oiu desolé petite soeur je ne pouvais pas m'en empecher Muahahahahahahah!

    Bon.. l'ambiance dans la salle était nulle, heureusement que nous étions la pour réhausser le niveau et faire du bruit !!!

    Ensuite nous sommes retournées dans les nuages faires les fous sur les jeux, avant de faire des kilomètres sous la direction de l'Ewok Géant qui nous ont fait visiter les coins chaud de la capitale (enfin presque, ils n'ont pas osé nous amené Rue St Denis, pour ne pas troubler les ames sensibles deja fort malmenée par le film ^^)

    N de Polux: Et aussi pour que TYTY ne soit pas tenter par les SexShop!!!! (oups j'en ai trop dit la ....)

    Nous nous sommes ensuite séparé pour nous retrouver un coup demain pour les tristes adieux pour ceux qui vont retourner chez eux !

    C'est vraiment trop injuste!

    Click :bon alors je crois que le post est terminé!

    Polux :euh tu est sur?

    Click : Tu veux rajouter quelque chose frerot?

    Polux :Oui juste pour dire que..... et oui encore ca aussi .... et ca en plus .

    Click : Euh tu a que sa a dire ?

    Polux : Ah non j'ai un autre message a faire passer. Il faut presiser que la famille la plus representer etait la famille TERRIK

    Click : bon bonne soirée

    Polux : AW Powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa; et surtout TERIK POwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa

    dimanche 22 mai 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide