Paris Sortie AW, Samedi 21 Mai 2005 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pourquoi voulez vous le voir en V.O , cela ne vous embete pas de lire les sous titrée et de voir les images en meme temps . En plus c' est unique , star wars , car c' est un film ou il faut regarder minutieusement pour voir s' il n' y a pas ..... " d 'oeufs de paques " , bien sur .
    En plus j' aime bien la voix de C3po en Français , c' est Roger Crel , avouez il est bien ! LOL .

    J ' espère que j' en aurais convaincu , peut etre un petit nombre . LOL .

    Mais une question , on ira le voir au grand rex , le plus grand cinéma d' europe ?


    Vive la version mouette , mince , vive la version française ! :non: :non:

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 07-03-2005 19:06]

    lundi 07 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Un film étranger ne peut s'apprécier qu'en V.O. !!!

    Donc je vote V.O. !!!!

    lundi 07 mars 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je vote pour la V.O! ben oui je l aurais vu en VF le 18 au soir!^^

    obiwan931> à mon avis il est préférable de l avoir vu plusieurs fois pour pouvoir retrouver les oeufs de Pâque, ben oui autant ce concentrer sur l histoire d abord plutot que sur ce genre de petits détails!
    J'espère que j aurais réussi à te convaincre!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi, membre du Conseil
    FFF Powaaa!!! Bises aux FF's Members
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-03-2005 19:08]

    lundi 07 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    VO: 3
    VF: 2

    Vaut mieux le voir en VO apres l'avoir vu en francais, de plus on appreci pas autant le film si on ne fait que lire au lieu de regarder les images.

    lundi 07 mars 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Histoire de faire mon chieur : VF ! Muahahahahaha

    lundi 07 mars 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Tu va chercher les ouefs de paques lors de ton premier visionage du film? :roll:
    Si on le regarde en VO, il y a de grande chance que cela ne se fasse pas au Rex mais au Max Linder voir à l'Aquaboulevard!

    lundi 07 mars 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Juste une question : ou se trouvent le rex , le max linder et l'aquaboulevard ?

    lundi 07 mars 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je vote VO.

    Pizza> Le Rex est dans Paris. Aquaboulevard à deux pas d'Issy les Moulineaux (dans le 92). Le dernier, je sais pas.

    lundi 07 mars 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyria > En fait l'Aqua est à Issy les Moulineaux^^ C'est Paris qui est à deux pas! Y'a juste le périph qui sépare. Sinon pour regarder sur le plan du métro c'est à Balard.
    Pour le Rex et le Max Linder, c'est au métro Grand Boulevard!

    lundi 07 mars 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Attendez , le grand rex n' est pas n' importe quel cinéma , vous vous rendez compte .
    Star wars est un film à voir au grand rex .

    Qui est de mon avis ?

    mardi 08 mars 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je suis d'accord avec obiwan le grand rex est le meilleur cinema d'europe et star wars d'etre vu dans ce cinema, donc VF Powaaaaaa!!!!

    mardi 08 mars 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    obiwan931> Bah si le rex est pas foutu (passez moi de l'expression) d'avoir un si grand film en VOST, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire.....

    Je maintiens mon vote!

    OUI à la Constitution euro....heu....à la VO ^^

    :woo:

    mercredi 09 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je vote VO, comme tout le monde s'y attend

    Et je vais être clair : le voyage jusqu'à Paris me coute suffisemment cher, je vais pas me ruiner pour voir de la VF MERDIQUE.

    Je remarque aussi qu'une certaine personne semble avoir le cerveau monté à l'envers : c'est JUSTEMENT parce que c'est SW qu'il faut le voir en VO.

    Enfin, j'ai été clair. le TGV est loin d'être donné, si c'est pour bouffer de la VF puante comme je pourrais en voir dans le cinéma du magnifique trou paumé qu'est Villefranche s/ Saone, ca ne vaut pas le coup que je vienne.

    mercredi 09 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Oui mais le grand rex est un grand cinéma , tous les fans y seront présents , qu' est ce que vous voulez allez le voir autre part ?

    En plus je sais pas lire , j' ai besoin d' un traducteur et j' habite très loin , enfin pas vraiment .
    _Je suis bigleux , donc , je ne vois pas les sous titrés .
    _ Je suis petit , donc , je vois pas le bas de l' écran .
    _ Je passe dans le film , eh oui , j' incarne un jedi situé vers le fond en bifurquant à droite et en retournant au centre .
    _ Dans le film , je parle , donc , plus important de le voir en français , puisque c' est ma voix d' origine .
    _ C' est la minorité qui décide . On en à marre que cela soit la majorité .
    _ Pendant le film , je mange du pop - corn , je ne peux me concentrer sur les sous titrés .
    _ Comme c' est le week kend , il faut se reposer .
    _ Je .....je sais plus quoi dire ....
    _Qu ' est ce que je pouurais inventer d' auttres commes conneries ?
    _ J' en ai assez de tout ce bazar ....
    _ Je vais me reposer et réviser mon BEP .

    Une question , ceux qui veulent le voir en V.O , vous avez déja vus un film star wars en anglais ?

    Jedimaster :_ Il faut tenir le coup , tu n' es pas seul , un petit peu , désolé .
    Tiens bon !

    mercredi 09 mars 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Moi je vais tenter de venir, mais si je peux, ce ne sera pas forcement seul...

    Mais bon, si on pouvais avoir le cinéma avant ^^

    Juste pour dire, moi je suis pour la VO : la VF des SW est trop souvant merdique ( toujours mais bon... )

    Donc si je viens, ce quin'est pas sur, on se souvient de ce qui s'est passé la denrière fois ^^ ce sera pour voir un SW en VO pas en VF !!!

    ( Et ce coups-ci, je dit juste que je vais voir un film entre amis, sans préciser lesquels, ca passera surement mieux ! )

    Pour l'Aquaboulevard, il est aussi accessible en bus ( le 169 par' exemple ) au terminus Balard justement !

    Voila ^^

    -------------------------------------
    Mon amour à la + belle de toutes, ma Camara
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 09-03-2005 20:12]

    mercredi 09 mars 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    obiwan931> mdr, c'est quoi cette question?
    Evidemment! j'ai vu en anglais non sous titré (je ne les regarde que comme ça maintenant), mais hélas aussi en français....
    Rien n'est plus laid que l'argot de Molière quand la langue de Shakespeare s'impose...

    :woo:

    mercredi 09 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Mais attends , tu comprends parfaitement l' anglais quand tu voix le film , je lève mon chapeau .
    Tu rigole !

    mercredi 09 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    en fait pourquoi n'aimez vous pas la VF?

    Obiwan931==> On est mal pour aller voir la VF lol

    jeudi 10 mars 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Si tu veux vraiment le voir au Grand Rex, soit tu t'arrange pour venir à l'avant premiere soit, comme je suppose que tu ira voir plusieurs fois le film, tu essaye de le voir le matin du 21!^^
    Mais bon si ça se trouve, il sera dispo au Rex en VO...On vera

    DocBeldom > Y'a d'autres bus qui vont à l'aqua mais je pense finalement qu'on ira pas la bas,ça fait un peu loin pour tout le monde, mieux vaut aller dans Paris même avec les Rer à proximité!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    jeudi 10 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Obi931>Tu serais étonner de voir comme c'est facil à comprendre. Ca ne pose pas tant de dificulté que ça.

    jeudi 10 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vais me renseigner si il passe le film en V.O et en V.F au grand rex .

    Je ne suis tombé que sur un répondeur , mais je vais y faire un petit tour , prochainement .

    Tinquiète pas " the-jedi-master " , on tient le coup , accroche toi .

    Et puis comme tu dis " boba fett " , j' irais le voir plusieurs fois au moins 3254 fois environ . LOL .

    jeudi 10 mars 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Padmeia> mince tu dis que tu seras là pour l'avant première est t'es même pas venus t'nscrire sur mon topic?
    Méchante :ple:

    vendredi 11 mars 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me suis renseigné , je suis allé au grand rex , cette après midi .

    _ La place coute environ 8 euros et pour les réservations envron 15 euros .
    _ Les réservations seront disponibles fin mars .
    _ Le film passera en V.O et en V.F .
    _Il y aura une avant première .

    samedi 12 mars 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn.
    Ces idiots de l'ESIEE ont osé foutre le coucourt le 21....Quelle bande de c***********. Bon tout ça pour dire que finalement ej serais pas la! :ple:

    samedi 12 mars 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi, je vienss!!! Je sais, j'ai un gros train de retard mais j'avais pas vu que vous aviez fait un forum pour le 21 mai!^^.

    Moi je suis pour la VO! Bien entendu! La VF c'est du n'importe quoi! Sa devrai etre interdit! C'est quelque chose qui m'a toujours dérangée avec le grand rex, c'est que tout les films sont en VF!
    L'avant-première de SW en VF??! Qu'elle horreur! Mais c'est bizarre je suis allez a 3 avant-première au grand rex, et ils était tout les 3 en VO!!lool.

    Justement si c'est un Star Wars, il faut le voir en VO!! Est ce que tu as vu l'episode 2 en français??! C'est une horreur!
    Moi je vois tout les films en VO, et surtout les SW.

    Pour les costumes, si quelqu'un viens costumé, je viens (je vais pas me ramener seule avec mon déguisement quand même^^).




    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 15-03-2005 22:57]

    mardi 15 mars 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide