Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    JB, fais ça et les dessins vont te passer sous le nez....... Si tu montres...
    CE DESSINE LA !!!!!!!!!

    "tu dessines si bien".... Par contre, tu peux continuer les compliments, ça, ça ne me dérange absolument pas....

    Doc> Pour le dessin, je vais avoir un problème... Si tu avais a peu près une image qui ressemble à ton perso, ça serait mieux ! Surtout point de vue visage !

    samedi 11 décembre 2004 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange, relis bien, je n'ai pas dit que tu dessinais bien, j'ai dit que tu dissinait bien les bothans.... et je sais pas ce qui me retient de montrer ce joli dessin afin que tous voyent tes magnifiques talents de dessinatrice.^^

    samedi 11 décembre 2004 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    lol
    Je dessine bien les Bothans mais pas besoin que tout le monde le sache....
    Peut-être que tu es un tant soit peu pitié de moi...
    Et je serais peut-être te remercier de ça^^ :cli:

    samedi 11 décembre 2004 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    bon, alors corrcetion, Ange ne sait absolument pas dessiner, même moi avec mon pied gauche je fais mieux....

    samedi 11 décembre 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Bon, tout est rentré dans l'ordre...
    Je dessine comme un pied !

    samedi 11 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors logiquement je serais de la partie si vous me dites le programme et c'est dans quel arrondissement?

    Ah et aussi qui vient car je veux des protections. Si y a que JB et Ange ca va mal allé lol

    lundi 13 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    J'ai toujours été nulle question arrondissement de Paris (heureusment que Jb à un peu arrangé le tout lol)

    Et pourquoi tu veux une protection ????
    Qu'est-ce que je vais te faire ? mdr
    Qu'est-ce que pourrais te faire le Poilu ?

    PS : Je tien sà dire que j'ai été une connerie de prévue !

    lundi 13 décembre 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouai Ange, heureusemnt que je suis la pour t'aprendre comment fonctionne la capital de ton pays....
    Bakara> C'est dans le Ve arondissement, c'est à l'entrer des jardin du lexembourg, en bas de l'avenu qui relis les jardins au panthéons, ou H4 si t connais mieux...

    lundi 13 décembre 2004 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Avec Ange il faut toujours une protection on sait jamais à moins p-e de la tenir en laisse!

    JB> t es sur que les Jardins du Luxembourg c est dans le Véme et pas au pied de la Tour Eiffel?^^ :D

    lundi 13 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    merci au fait pour l'info! j'espere que ca serat mieux que l'autre fois au moins parce que aller visiter des magasins le dimanche c'est pas tres fort !!!

    lundi 13 décembre 2004 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Le pire étant que je suis de St-Cloud à la base... Mais bon...

    Me tenir en laisse ????
    Pad ? Fais gaffe à ta tête !!! En plus, je sais me tenir à carreaux... Pas en cours c'est vrai mais il m'arrive d'être sage et de ne pas être folle...
    Enfin... De ne pas montrer ma folie pour être plus juste...

    Pourquoi vous voulez vous protéger de moi ????
    (En plus, tout le monde me supplie de venir à Paris...)

    mardi 14 décembre 2004 - 08:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-12-13 22:30, Anakin56 a écrit:
    merci au fait pour l'info! j'espere que ca serat mieux que l'autre fois au moins parce que aller visiter des magasins le dimanche c'est pas tres fort !!!


    No soucy pour ça! on organise ça un samedi, histoire qu'Alex ne se fasse pas remonter les brettelles à chaque sortie qu il organise^^ :cli:

    Ange> on te supplie? ça va les chevilles? :p

    mardi 14 décembre 2004 - 08:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Padmeia> Ange est égocentrique et c'est irréversible en plus !^^

    mardi 14 décembre 2004 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    en février ce serait mieux grace aux vacances

    mardi 14 décembre 2004 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Pad...
    Toi-même tu m'as supplié !!!!
    Et oui, je suis égocentrique... Et alors ? Pas beaucoup de gens peuvents e vanter d'être une Solo^^

    mardi 14 décembre 2004 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits


    Le 2004-12-14 15:36, macedevan a écrit:
    en février ce serait mieux grace aux vacances



    t'es gentil mais on n'a déjà choisi et c'est en janvier. Faut lire le nom du topic aussi. Et sinon tu serais de la partie ?

    mardi 14 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Non Ange, pas tout le monde, moi je ne t'ais jamais suplier! Et après on va dire que ces mes chevilles à moi qui ne vont pas bien...Ange, à mon avis il ya plus de Solo dans la galaxie que d'empereur des Jedi...heu...président des Jedi^^.
    Je t'assure Padmeia, ce n'est pas à la tour Eiffel...Juste au cas où tu ne le saurais pas les jardins du Luxembourgs sont assez grands, donc dire à l'entrée des jardins, c'est un peu vague^^. Sinon, crois moi prépare la laisse pour Ange...

    mardi 14 décembre 2004 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, c'est décidé, je vais à Lille et non à Paris le 22...

    C'est plus près, ça coûte moins cher, et puis mes parents connaissent les membres de la sortie, donc seront moins parano...

    :woo:

    mardi 14 décembre 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Nagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
    Pourquoi tu me fais ça ???????? :ple: :ple:

    Sniff... mon contrebandier fétiche qui me laisse toute seule parmis tous les sauvages qui veulent me mettre en laisse !

    D'ailleurs... Pouqruoi voulez-vous me mettre en laisse ?

    mercredi 15 décembre 2004 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    C'est ça Naga, salle excuse pour éviter de dire que tu ne nous aime pas! :col: Ne pas venir à Paris (capital mondiale des sorties AW) ça me dépasse :cli:
    Ange, je suis sur que tu peux deviner pourqu'oi t'as besoin d'une laisse... Moi j'amenerais la musolière!^^

    mercredi 15 décembre 2004 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Franchement... Naga t'es un lacheur !!! Tu te pleins que je ne peux pas monter à Lille mais tu ne fais aucun effort pour venir me voir !
    Espèce de....................Girouette va !

    Sérieux, j'vois pas pourquoi vous voulez me mettre une laisse...

    mercredi 15 décembre 2004 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors un point sur les participants ^^

    AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    boba.fett7
    Jedibothan
    maitre_m1ck
    Anakin56
    Dje (peut être)
    DocBeldom (peut être)
    Bakara (peut être)

    Anakin56 > Le rdv se fera comme d'habitude au Rer Luxembourg devant l'entrée du Parc du Luxembourg. A 12h, et 12h15 maxi pour les retardataires ^^

    Bakara > Pour ceux qui viennent, regarde au dessus.
    Pour le programme cela sera logiquement un resto (mcdo/quick), les visites des boutiques sw, salles d'arcades ou ciné (ou les deux ^^)

    mercredi 15 décembre 2004 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Merci pour la liste des gens presents. je suis sur d'y etre(bon il vas falloir que je seche le college pour ca mais bon c'est pas grave). Il faudrait encore plus de monde. Venez nombreux pour que Paris soit vraiment la capital des sorties anakinweb

    jeudi 16 décembre 2004 - 07:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Sécher les cours le samedi.... :D
    J'avais oublié à quel point c'était chiant en primaire alors d'ici a en r'avoir, j'te pleins...
    L'Ewok, j'aurais pas les grands films qui sont prévus à l'affiche pdt cette période ?

    jeudi 16 décembre 2004 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Ange Solo: C'est bon c'est pas la peine d'en rajouter, j'ai deja une longue liste d'escuses pour avoir secher le college plusieurs fois. C'est pas la peine de me rammener le caca au trousses. Mais je serais quand meme la, je ne manquerai une sortie anakinweb pour rien au monde, d'ailleurs a cette sortie, je suis sur que c'est les jedis qui vont l'emporter sur les sith.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Padawan de Ben84
    L'elu qui réequilibrera la Force est parmis nous
    Personne protegée par la

    [Ce message a été modifié par: Anakin56 le 16-12-2004 13:37]

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide