Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Pour une fois que c'est pas moi qui a une poisse d'enfer, j'en profite !
    Les Jedi gagneront c'est sûr...^
    Et pas besoin d'être devin pour ça ! Juste à regarder le nombre de Jedi qui viennent ! :D

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    ouais deja, pour l'instant, bobafett.7 est le seul sith et je ne plaisante pas lol mdr

    jeudi 16 décembre 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouai Alex est le seul Sith, il aura interet à se faier tout petit....au faite ya aucun guildeur...Paris serait elle la capital de la force pour qu'il n'y ai que des personnes qui sache la maîtriser?

    jeudi 16 décembre 2004 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Pour repondre a ta question jedibothan, oui. Mais meme les sith peux nombreux savent se servir de leur propre force !

    jeudi 16 décembre 2004 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Non non ! Moi c'est plsu peut-être !
    C'est sur que je viens ! Je serais juste surement en retard, c'est tout !
    Voila !

    Au fait, L'AJA est encore en UEFA, alors que Paris cours toujours pour être dans la premiere moitié du tableau, c'est pas deveinne tout de même hein ?

    Mdr !


    Je vien de remarquer : y'a vraiment que des Jedi ( et 1 Sith ) à cette sortie ?
    Pourtant Paris est bien la plus grosse ville de France ? n devrait avoir de tout non ?

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Peut-être Doc, je ne sais pas...
    Paris est p-e la capitale mais p-e aussi que les Sith ne veulent pas se bouger !

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Ange Solo: c'est une possibiter mais j'en ai une autre: les Sith ont la frousse rien que de penser a affronter une horde de Jedis.

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Tant que tu n'as pas vu mon mental en vrai, il est normal que tu aies envie de me voir lol...
    Mais la dernière fois que j'eusse été avec des Jedi tarés (Pameia, Kaarde, Amy, Tyria, Toto pour ne pas citer)... On était pire que les deux Sith présents ! (Ba7l et Sidarks^^)

    vendredi 17 décembre 2004 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Et ! Faut pas m'oublier ! Je viendrais...Et si mes parents ne veulent pas, je leur éxpliqueré la force en quelque bref mouvement ^^!

    dimanche 19 décembre 2004 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alex>Tu ne devais pas nous faire une liste des films visible le 22 pour nous prouver qu'il n'y avait vraiment rien? :refl:

    lundi 20 décembre 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de la faire....
    Enfin, si les films qui passent en ce moment pouvaient rester (Bridget Jones 2 et Blade Trinity et "Machin" et le Trésor des Templiers")...
    Mais j'aimerais bien aller au cinéma en tout cas !
    (En plus, s'il y a la bataille de boulettes de papiers et le piquage des fringues - de Kaarde à la FFP (J'avais d'ailleurs ballancé son manteau dans la face !) - et puis, les conneries qui vont avec !)

    lundi 20 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    je serai bien chaux pour Blade Trinity ou benjamin Gates(je crois que c'est ca mais je n'en suis pa sur) mais si ca pouvait pas etre bridget jones cela m'arrangerai.

    jeudi 23 décembre 2004 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    Je pense que je viendrait mais faut déjà que mes parents veulent...

    jeudi 23 décembre 2004 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Xora>Plus on est de fou et plus on rit.

    Faut voir aussi avec les sorties du moment, personne ne sais ce qu'il ya aura? (Je renouvelle ma question à Alex^^). Car pour peu que les magasins soit fermé (dédicasse à Alex) on aura pas grand chose à faire. Sauf si la sortie commence en retard à cause de certain (redédicasse à Alex).

    dimanche 26 décembre 2004 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    AngeSolo
    Tyria
    Padmeia
    boba.fett7
    Jedibothan
    maitre_m1ck
    Anakin56
    DocBeldom
    Dje (peut être)
    Bakara (peut être)
    silverman (peut être)
    Xora (peut être)

    Y'a qu'un Sith de présent mais c'est le Sith le plus important donc vous avez interet à faire gaffe bande de petit Jedi :col: ^^

    Et voiçi (enfin ^^) la liste des films :

    Alexandre : Un film sur la vie de l'Ewok Géant...euh non sur le célébre Alexandre le Grand avec Angelina Jolie, Colin Farrell...
    Le Château Ambulant : Un Da d'Hayao Miyazaki connu pour le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké...
    Le Fantôme de l'Opéra : Film de Joel Schumacher, c'est du fantastique.
    L'Empreinte de la Mort : Avec en star principal Jean-Claude "aware" Van Damme...
    J'ai mis les plus importants, y'a pas vraiment beaucoup de choix

    lundi 27 décembre 2004 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    L'Ewok prend pas la grosse tête !
    Peu importe ce que l'on va voir au ciné, tout me plait !
    On va dire que touts les films me conviennent parfaitement ! J'ai pas de préférence particulière donc, faites comme vous voulez !

    lundi 27 décembre 2004 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je veux bien tout ce que vous voulez sauf Alexandre : la grosse production américaine sans rapport aucun avec la réalité, non merci, j'ai déjà assez morflé !
    Enfin, je me rangrais à l'avis de mla majorité mais je dois avouer que ca m'a l'air d'un film sans aucun rapport avec ce que j'ai lu avant sur Alexandre so ...

    lundi 27 décembre 2004 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    Et voilà, notre premier râleur^^
    Tu me diras pour le Roi Arthur, j'avais pas été voir justement car c'était trop loin de la réalité !
    Par contre, j'ai vu Troie et crois-moi que j'ai pas été déçue^^ :cli: surtout point de vu casting :D

    lundi 27 décembre 2004 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    lol, c'était ( et c'et toujours ^^) mon jour ralerie ^^
    Mais j'ai dit ce que j'en pensais, c'est tout.
    Quand au Roi Arthur, j'avais adoré le bouquin de la quete du Saint Graal, ce n'est pas pour aller voir un film qui racontait que des anneries au cinéma !
    Mais bon, Alexandre, j'ai peu lu sur lui, donc à la limite, je pourrai me forcer ...
    Bon, allez, si il faut, je vous suivrai, mais perso, je suis pas pour ce film !
    Voila !

    lundi 27 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    OK, j'avoue Alex ya pas grand chose...remarque avec Angelina Jolie dans Alexandre....(et non pas Alexandre dans Angelina Jolie....dsl pour la blague vaseuse^^).
    Enfin yaura surement d'autre chose, on pourra toujours voir sur place, et au pire si il ya rien, on te mettra la pater aux chevaux à l'arcade.^^

    lundi 27 décembre 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-12-27 18:04, Jedibothan a écrit:
    OK, j'avoue Alex ya pas grand chose...remarque avec Angelina Jolie dans Alexandre....(et non pas Alexandre dans Angelina Jolie....dsl pour la blague vaseuse^^).


    JB> y a des enfants sur ce forum quand même, tu as pensé à Ange par exemple?^^
    Un cinéma ca ne me branche pas perso j ai pas envie de dépenser 10euros pour aller voir une daube!(Predator sa suffit!) mais d ici là on verra bien

    lundi 27 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Oups désoller. Je m'excuse ange.^^
    Moi aussi j'aimerais bien éviter un nouveau AVP...Donc si on va au ciné, faudrait vraiment que ce soit bien.

    lundi 27 décembre 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    J'hésite entre fout** mon poing dans la Hutt ou dans le Bothan ?
    Et je signale que je suis pas la plus jeune de la sortie qui plus est !
    C'est pas moi que l'on pourrait choquer !
    Et je signale en passant que si j'avais du être traumathysée ça aurait été par le topic que j'ai supprimé, il y a un moment déjà.... (Des souvenirs :D ?)

    mardi 28 décembre 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange>Etant donné que QGJ ne semble pas être sur la liste, je crois que tu es bien la plus jeune....(on va te martirisé^^).
    MA povre t'as été traumatisé par un topic :ple: (J'ai eu peur que tu dise que c'est moi qui t'avais traumatisé^^)

    mardi 28 décembre 2004 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28472 Crédits

    T'en fais pas... Si y a Bakara, je ne serais pas la plus jeune...
    J'ai PAS été traumathysée par ce topic, je me suis bien marrée plutôt !
    Traumathysée par toi ? J'avoue....... QI minable m'a traumathysée.... Même une truite à plus de cervelle que toi ! :D

    mardi 28 décembre 2004 - 15:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide