Paris, Sortie Inter Site (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Kardass , dans ton premier message ou tu as écris les pseudos tu as oublié un numéro .
    Je m' appele pas obiwan93 mais obiwan931 . Tu as oublié le " 1" .

    Je préfère te le dire car il se peut qu' il existe des pseudos avec ce nom .

    mercredi 09 janvier 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oups désolé... C'est corrigé. :cli:

    mercredi 09 janvier 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' accepte tes exuses , Kardass ! :cli:

    jeudi 10 janvier 2008 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    *********************************************************************************
    Bonjour,

    Je me présente IMPERATRICE, je serai ravie de participer à la sortie, voir un film
    c'est plutot un bon pretexte de reunion.
    Je ne connais personne du site et j'ai enfin compris comment communiquer.
    Que la force soit avec vous.

    :eplos:

    jeudi 10 janvier 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle, une nouvelle recrue!
    Tu verras, les sorties, c'est rien que du bonheur! :craneur:

    jeudi 10 janvier 2008 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Eh, bien je suis très contente d'avoir enfin compris comment écrire, merci bien.
    De toute façon une sortie ou tout le monde est content et viens là avec en plus un sujet comme star wars en commun c'est sur, cela doit être forcement réussit
    surtout pour voir un film, vraiment très bonne idée.

    :eplos:

    jeudi 10 janvier 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Et hop encore un message xD

    Kardass: Hum c'est sensé me convaincre les deux superbes hommes? xD

    DL: Ouiiii j'ai peur de toi, euh peut être pas en fait xD

    Boooon sinon, mets moi dans les inscrits^^ Si je ne peux pas je vous le redirais, mais je pense que normalement ça devrait être possible!!

    jeudi 17 janvier 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quel déception, mon charme ne fait pas des ravages.... :D

    Bonne nouvelle , la Canard Masterine sera des nôtres!
    D'autres volontaires?
    Une sortie Inter Site, ça se rate pas. :craneur:

    jeudi 17 janvier 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'ai peur de comprendre ce que ça veut dire Canard Masteurine? xD

    Bon sinon euuuh rien xD Faudra juste que je me souvienne qu'il y a une sortie... xD
    :D

    jeudi 17 janvier 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Dommage, j'aurais bien aimé venir à la sortie...

    vendredi 25 janvier 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, la sortie est dans un mois, il serait temps de se réveiller et de s'organiser. :cli:
    On va voir Cloverfield en VO ou en VF?
    Et au soir, vous voulez manger où?
    Sinon pour l'heure de rendez-vous, on met 12H à la Station George V ?

    samedi 26 janvier 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors c’est officiel, on ne pourra pas être présent avec Padmeia.
    La Hutt bosse et moi je serais avec Jacen à la maison.
    Je ne vais pas monter à une sortie avec un bébé de 5 mois^^ J’imagine pas venir avec la poussette, le biberon, les couches…On pensera à vous^^

    Sinon j’ai fait un tour sur le topic de la sortie sur SWU et voilà sur quoi je suis tombé :

    Merci! Effectivement, il y a eu boulette par le posteur d'actus.
    On va corriger ça rapidement.



    Merci de me faire passer pour un boulet! :col:
    Mais je répare la vérité : Tu m’a envoyé un texte en me disant de faire une actu, j’ai simplement fait un copié-collé. Donc la boulette n’est pas de moi^^
    Comme disait Skarn la semaine dernière : ça m’apprendra à faire confiance!^^

    lundi 28 janvier 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah oui, c'est moi, le boulet, après avoir relus mes emails... :craneur: Excuse-moi pour t'avoir enduit dans l'erreur. De toute façon, il y a personne qui lit les actus... :D

    Dommage que vous ne venez pas, enfin c'est vrai que c'est difficile avec un bébé hutt. Ca sera pour une prochaine fois.

    lundi 28 janvier 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour ma part je ne serait pas présent pour cette sortie...A mon grand regret.

    Mais je vous informe que les membres du site de l'holonet répondent présent à l'invitation que nous leurs avons lancé.
    Exar Kun le webmaster a posté une actualité pour tenir informé les membres,actualité que vous pourrez trouvez ici:

    L'actualité sur l'holonet

    Voilà,Kardass,si tu vois d'autres sites à inviter,n'hésite pas à me contacter^^

    Bonne sortie à tous.

    mardi 29 janvier 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci beaucoup Scal! Dommage que tu ne puisses pas venir.
    J'espère que les fans d'Holonet nous rejoindrons en masse. :craneur:

    Bon apparemment, on est parti pour voir le film en VO, donc révisez votre anglais. :D
    Alors il y a d'autres volontaires?

    mardi 29 janvier 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    En VO? Arghhhh jsuis dans le caca xD C'est sous titré au moins? xD

    Bon je reconfirme une nouvelle fois, sauf si j'oublie je serais là xD On va où le soir alors? Et le midi on va quelques part? (pasque faut prévoir les sous :cli: )

    vendredi 01 février 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben oui, ce sera sous-titré, je suis pas assez bon en Anglais pour m'en passer. :craneur:
    Pour ton amnésie, envoye moi ton numéro de téléphone, je vais te harceler de SMS pour que tu imprimes la date dans tes neurones (méthode bourrage de crâne) :D

    Sinon il est encore temps de nous rejoindre. On est en train de fixer les derniers détails de l'organisation.

    lundi 04 février 2008 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, il y a du nouveau. Un programme plus précis a été fixé:

    • RDV à 12H00 devant la FNAC des Champs-Elysées
    • Quick ou McDo
    • Ciné dans l'après-midi (séance à définir selon les horaires du ciné cette semaine là) : UGC George V ou Normandie selon les séances (pour ceux qui peuvent, pensez à réserver à l'avance via ugc.fr)
    • Resto Flams le soir à Chatelet les Halles


    Afin de réserver le resto en autre, il faudrait que vous signalez à quoi vous participez. Donc merci de faire ça rapidement.

    mercredi 06 février 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour le ciné , on pourrait aller dans un gaumont/pathé au lieu d' aller dans un UGC , vous avez la possibilité d' avoir plus de réductions et la place coute moins cher .

    jeudi 07 février 2008 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    Je confirme ma présence à 12H00 devant la FNAC, Quick ou autre, ciné, ballade et resto le soir.
    Bravo pour ce programme qui est bien organisé.
    En attendant que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos:

    jeudi 07 février 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2008-02-07 22:13, obiwan931 a écrit:
    Pour le ciné , on pourrait aller dans un gaumont/pathé au lieu d' aller dans un UGC , vous avez la possibilité d' avoir plus de réductions et la place coute moins cher .


    On est parti sur UGC, apparemment ça semblait convenir à plus de personnes, vu que c'est plus près. C'est déjà assez dur d'organiser une sortie entre plusieurs sites, alors ne chipotons pas pour une marque de ciné. Quand aux tarifs, c'est partout aussi chers. :craneur:

    > IMPERATRICE: Ok! C'est noté!

    Alors que font les autres?
    Il serait sympa de savoir rapidement. :cli:

    vendredi 08 février 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi j'ai pas envie de me faire harceler par un cif franchement^^ xD J'tai envoyé un messages pour te donner mon numéro, au moins si j'oublie je pourrais dire que c'est pas de ma faute :col: ^^

    Bref, je serais normalement à 12h devant la fnac des Champs Elysées (si jla trouve :non: xD), et je prend un forfait total^^ (Tu me payes mon cidre Cifounet? Et Kenda tu vérifieras les comptes hein?)

    Désolée je crois que je suis un peu fatiguée moa :pens:

    EDIT: Non pas de cidre^^ Du Schnapps^^
    EDIT2: Cette fois je vote McDo, et je changerais pas d'avis comme ma dernière fois^^ Je vais plus au Quick c'est des arnaqueurs^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 10-02-2008 21:55

    dimanche 10 février 2008 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, je vais faire un effort surhumain pour ne pas t'appeler tous les jours à 1H du mat, histoire que tu imprimes.... :D
    Je préfère aussi que tu prennes du Schweps, je ne voudrais pas qu'on pense que j'essaye de te souler.

    Pour la FNAC, c'est facile, tu sors à Georges V et tu descends les champs jusqu'à ce que tu tombes sur l'entrée de la galerie sur ta gauche. C'est pas parce que tu es blonde, qu'il faut douter de tes capacités d'orientation... :craneur:

    dimanche 10 février 2008 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'aime pas le Schweppes^^ Les bulles sans l'alcool j'aime poooo ^^

    Sinon, pour la Fnac je trouverais bien^^ Au pire j'imprimerais un plan^^ (Diiiis c'est quelle ligne la ligne de Georges V :craneur: ) xD Et la blonde elle t'encacates d'abord naaaaah :col:

    PS: Essayes même pas de m'appeler à des heures indues ou tu le regretteras^^
    PS2: (Pas la console hein?^^) Au fait, qui a prévu les pillule contre le mal de mer? Parce que la cam bouge bougeeeee beuuuuh... J'ai presque été malade avec la BA... :ple: xD
    PS3: J'arrêtes les conneries promis :amour:
    PS4: Question? Comment on réserve sur ugc? gniiiiiiie
    PS5: Je cultive la blonde attitude ce soir^^
    PS6: Ehhh mais si tu sais pas quel ciné comme on réserve?^^
    PS7: On m'arreêtes plus ce soir^^ Ya pas de séances pour Cloverfield à Normandie^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 11-02-2008 00:20

    lundi 11 février 2008 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    pour moi se sera aussi la total

    macdo ciné resto

    pour ceux que ça interresse j'ai 4 places à 4.5€ l'une(c'est des billets valable dans tous les cinémas)
    si cela vous dit vous pouvez me joindre à l'adresse mail de mon bureau (dans mon profil)

    mara jade > ok mais faut me faire penser à la caltoche parce que de tête le soir aprés les montagnes russe que le filme nous fera subir je risque d'avoir du mal à faire fonctionner mes neuronnes :D

    Ce message a été modifié par: kenda le 11-02-2008 12:51

    lundi 11 février 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide