Paris, Sortie Inter Site (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    C'est bon j'ai ma place...
    Au moins ca c'est déjà fait !
    J'espère maintenant qu'on va kiffer...

    Déjà merci d'avance à Kardass qui s'est cassé le Luke pour l'organisation !

    mercredi 20 février 2008 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, réservé!
    Pour réserver, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
    Carte bancaire et Pass UGC accepté. :cli:

    Sinon merci DL, mais c'est un travail d'équipe. C'est grâce à Jey de SWU que la sortie a pu voir le jour, Star Wars est une grande famille.

    mercredi 20 février 2008 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pauvre Luke... *SBAFF*

    Jsuis sûre j'ai été elfe dans ma vie antérieure (à moins que ce soit à force de fréquenter Jenna xD) Breeef réservé aussi normalement^^

    mercredi 20 février 2008 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    J'ai essayé de faire la résa cela ne passe pas.
    Alors j'essayerai demain les ordis se deconnectent la nuit. Merçi encore une fois à l'organisateur qui fait tout pour que l'on y arrive.

    Que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos:

    mercredi 20 février 2008 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour le resto en fait, je comptais en être, mais je suis obligé de décliner, pour des raisons de budget notament.

    Donc je serais là pour le reste, mais pas le resto...

    jeudi 21 février 2008 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    j'ai moi aussi ma place

    à samedi

    jeudi 21 février 2008 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    Ca y est j'ai fait la résa pour le ciné.
    Allez
    Que la force soit avec tous.

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    jeudi 21 février 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ne m' attendez pas pour cette sortie , je ne viendrais pas .

    Désolé et amusez - vous .

    vendredi 22 février 2008 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dommage.
    Alors prêt pour demain?
    Vous avez fait le plein de bonne humeur.
    Vous avez révisé votre anglais? :craneur:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !

    Responsable Évènements Anakinweb
    Sortie Inter-Site à Paris le 23/02/08!!!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 22-02-2008 18:10

    vendredi 22 février 2008 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oh mon Dieu, Cloverfield?
    Je voudrais pas gâcher votre plaisir, surtout pour une sortie intersite mais... c'est une daube, un film sans aucun intérêt... En plus, je ne sais pas si c'est une bonne idée le McDo avant.
    Personnellement (et je vous jure que c'est vrai), au bout d'une heure de film, je suis sorti pour vomir, tellement c'est insupportable à regarder, cette manière de filmer caméra au poing. Un mal de mer carabiné (et si je suis effectivement la seule petite nature à avoir gerbé, la moitié de la salle avaient quand même un joli teint verdâtre).

    samedi 23 février 2008 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Doc: T'as vraiment fait que passer en coup de vent, parce qu'on t'a pas vu...

    Darthlucas: T'abuse! T'étais où? Heureusement que les filles sont sérieuses, parce que sinon je me trouvais seul pour la sortie InterSite. :cops:

    ------------------------------------------------------------------------

    Enfin le grand jour était arrivé. Aujourd'hui les différentes garnisons de l'Empire se rencontraient pour éliminer les rebelles qui risquaient de faire sombrer la galaxie dans le chaos. Sortant du métro aérien, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. 11H40, j'étais en avance devant le magasin des Fournitures Nubian des Armes de Combat (FNAC). Plutôt que d'attendre dans le froid, je rentrai à l'intérieur. Peu de temps après, je tomba nez à nez avec kenda. Comme il était déjà presque 12H00, nous sortîmes afin d'attendre les autres dehors. Nous fûmes rejoint par Mara_Jade, tous les têtes connues étaient présents. Rapidement, 2 personnes de l'autre garnison nous rejoignirent, c'était Jey et Ma'ra. Et oui, nous avions 2 Mara avec nous, les rebs allaient le sentir passer, lol! Puis un petit être aux pieds poilus arriva. Face à notre curiosité, il se présenta, c'était darkhobitt. Après 30 minutes d'attente, nous arrivâmes à la conclusion que personne ne viendrait en plus. Après un vote rapide, un tendance se manifesta, les rations de combat belges étaient à l'honneur. Pour mon plus grand bonheur, Mac Dexter avait perdu pour une fois!
    Après manger, nous fîmes un saut à Virgin, voir les nouveautés dans la galaxie. Mon comlink sonna. Iron Kergala avait fini d'apprendre à faire des créneaux avec un ISDII. Toutes les garnison étaient réunies. Il était temps d'aller à l'Holo cinema. Nous devions voir un film de formation sur le combat en milieu très hostile avec aujourd'hui, comment résister à un Rancor Transgénique, nom de code Cloverfield. Afin d'avoir un maximum d'énergie, kenda et Mara_Jade décidèrent de dévaliser le magasin de bonbons. Grâce à l'œil expert de Iron Kergala, nous rencontrèrent IMPERATRICE qui nous attendait avec une petite pancarte de 4m sur 12 pour se faire repérer et que je n'avait pas vu. Le film commença. Il s'agissait apparemment d'un film amateur des dossiers top secret des forces impériales. Après ce moment de détente général où nous apprîmes à suivre notre instinct de rat et à se méfier des SDF enflammés, nous refîmes un saut au Virgin, histoire d'être sûr de ne rien oublier.
    Puis nous allèrent en direction du Chatelet afin de trouver une Cantina. Après avoir rencontrer des gens au visage bariolé et d'humeur festif, nous entrèrent dans un pub. Apparemment, il y avait toute une série de tournoi de Bolo-ball. Après s'être désaltéré, il était temps de passer aux choses sérieuses et de manger. Direction le Flam's. Pour notre plus grand bonheur, notre table se situait au sous sol, dans ce qui semblait être une reconstitution des geôles du célèbre contrebandier Jabba le Hutt. Il était temps de se gaver de Flammekueches. Histoire de se faire remarquer, kenda déclara qu'elle ne mangea pas d'oignons. (sûrement un passé de vampire inavouable), heureusement, il était possible de commander une Flammekueche sans oignon. Et c'est après 3 tentatives, où la serveuse essaya de nous refourguer des Flammekueche sans oignon avec oignon, que kenda put enfin se sustenter. Comme nous devions libérer la table à 21H, le service fut extrêmement rapide, et ils nous mirent à la porte à l'heure dite. C'est plus ce que c'était les resto. C'est alors que nos confères des autres garnisons décidèrent de nous quitter, c'est à dire Jey, Ma'ra, darkhobitt et Iron Kergala, car il avait du trajet pour rejoindre leur affectation.
    Et avec ceux qui restaient, kenda, Mara_Jade, IMPERATRICE et Kardass, nous allèrent dans un café continuer notre conversation. C'est donc en charmante compagnie que je termina la soirée où je pus embêter ma petite sœur à loisir.
    Même si on était que 8, malgré une invitation faite à 6 sites, la sortie était bien sympa. J'ai pu enfin connaître des gens d'autres sites. Et j'espère qu'il s'agit d'une première de nombreuses sorties InterStes à venir.

    ------------------------------------------------------------------------

    hypertonyk: Si tu as était malade, je comprends que tu n'aies pas accrocher au film. Mais je l'ai trouvé sympa. C'est sûr que le mode amateur, filmer comme un pied et déroutant. Mais c'est un style sympa, mais seulement pour une fois. Mais il est clair que ce film n'a rien de bouleversant.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-02-2008 15:56

    dimanche 24 février 2008 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Hello !

    Salut à tous et désolé pour mon absence...

    J'étais ... malaaaaade...

    Ca va mieux mais bon je suis goute dé !

    Encore milles excuse pour cette sortie intersith. :ple:

    dimanche 24 février 2008 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ta punition sera terrible. Niark, niark!!!!
    T'aurais pu m'envoyer un SMS ou un mail. :cli:

    dimanche 24 février 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    voila un résumé bien .... résumé :D

    Kardass> et oui t'a percé mon secret la tueuse ma tellement foutu les jetons que j'ai abandonné :D

    rien a ajouter si ce n'est que c'était dommage que les autres ne soit pas rester avec nous

    A quand une autre sortie du même genre

    PS : J'était pas si gourmande que cela puisque les 2 autres boite de Barbapapa (la gourmandise pas le DA) sont toujours intacte depuis samedi soir
    j'ai juste imité les hamsters, j'ai fait une réserve :D


    Ce message a été modifié par: kenda le 25-02-2008 08:50

    lundi 25 février 2008 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je comprends cette photo:


    :D :D :D

    lundi 25 février 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    Non seulement notre grand organisateur a bien planifié la sortie dans les moindres détails, mais en plus le récit de la sortie est extrêmement bien relaté.
    Merci.
    En ce qui concerne le film le style caméra qui bouge tout le temps il faut supporter, mais cela déroute l'esprit et cela marche parfaitement bien avec l'histoire. C'est bien fait il y a même des images très belles et très réalistes, et la bande sonore pour moi était beaucoup plus prenante que la caméra qui bouge.
    Exode des rats reste une scène excellente.........................................................
    C'était un film plutôt sympa, et dans le cadre de la sortie, c'était très bien. En plus le temps a été du côté clair.
    Pour ma part je me suis bien amusé et étais ravie de rencontrer tout le monde, site et inter site.
    Que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:
    .

    lundi 25 février 2008 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Content que cette grande première t'a plu, et je vois que tu y as pris goût. Mais je te rassures tout de suite, il y en aura d'autres de sorties AW et InterSite. :cli:

    mardi 26 février 2008 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide