Paris , sortie Paris jouets collections. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    plutôt on ira moins il y aura de monde et plus de choix il y aura 8-) :D non????

    si yen a qui souhaite y retourné le 17 je suis assez partante
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kenda le 08-04-2005 08:52]

    vendredi 08 avril 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Lol je propose que l'on se cotise pour acheter des lunnettes à obi931 qui ne voi que la moitié de nos réponses lol!

    Etant abitué des convention je vous montre la meilleure tactique :
    Courir faire la queue en groupe pour voir les acteurs et se relayer pour que certains puisse s'acheter les objets qu'ils vont faire dédicassé après on aura tout le temps de parler et faire du shopping lol!

    vendredi 08 avril 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    bonne tactique

    pourkoi ne reservont nous pas les billets en avance (si c'est possible)
    sa nous éviteras de faire la queue a la billeterie
    on pourra ainsi rentrer plus vite dans la salle

    vendredi 08 avril 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ben a une semaine c'est un peu trop tard? Hé puis on arrive a l'avance pour ça hein!
    La dernière fois que j'ai commander des billet a l'avance je les ai oubliés le jour j lol!
    Sinon j'arrive à la gare du nord à 8h18 donc si quelqu'un veux me rejoindre...

    vendredi 08 avril 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouais Seb nous montre la meilleur tactique, alors petite explication de la méthode Starseb:

    1)Arrivé 5 heures avant l'ouverture de la convention (si vous voulez on peu camper des la veille devant l'entrée).
    2)Acheter ses places en avances et les oubliers.
    3)Acheter les figurinres à 20€ alors qu'elles coutent 5€ sur le stand d'à côté.
    4)Se faire voller son master réplica (enfin presque...)
    5)Faire un doit à Maître_M1ck (petit rapelle du PCE)

    Voici la photo:


    -------------------------------------
    Supportez Paris 2012!
    http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 08-04-2005 18:24]

    vendredi 08 avril 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis heureux que de nombreux fans viennent à cette sortie , c' est vrai , c' est génial , mon coup de pub à bien marché . :ple: :D :refl:

    Starseb:_ C' est génial que tu sois là , mais , dsl je n' ai point besoin de lunettes .

    Kenda :_ Tu as tout à fais raison , mieux on vient tot mieux c' est .

    _Je vais téléphoner ce week kend pour savoir si il est possible de réserver les places .
    _Pour tous , vous etes d' accord pour le samedi 16 Avril , c' est génial .
    Donc , voici le lieu de rendez vous et l' heure que je me suis dis.

    Le rendez vous serait la sortie du métro ( porte de champerret ) .
    Puis on se dirigeraient tous ensemble vers le salon .
    Qu' en pensez - vous ?

    L ' heure du rendez - vous pourrait etre 10 h , ce qui permettrerait à Padmé111 ou à Starseb de ne pas attendre le matin au froid .

    Les autres qui ne peuvent venir le matin , viennent l' après -midi .
    A ce moment -là , je leur donne un lieu de rendez -vous ou l' on se passe nos portables .

    Un conseil à tous :
    _Pour manger , il y a une sandwicherie dans le salon , mais ce qui est interresant , c' est que vous pouvez sortir du salon et revenir ensuite grace à votre tampon à la main .
    Donc , ne vous ne l' avez pas les mains .
    _ Pour les autographes , c' est 15 euros , l' unité .
    _Ne faites pas comme moi , en oubliant de recharger mon appareil photo , rechargé -le .
    _ Emmenez de l' argent , ne soyez pas comme certaines personnes .
    JB , Kenda voient ce que je veux dire .

    Des questions ?


    vendredi 08 avril 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ouep j'ai une question, c'est quand le RDV l'après midi??
    Sinon bonne nouvelle mon père va peut être me préter sa caméra (un vrai camescope :D)!
    C'est pas génial??, mais c'est pas encore sûr, ne vous faites pas encore trop d'idée!!

    vendredi 08 avril 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Obi Wan 931 : Vu que tu lis pas nos messages en entier on aurait cru lol :D

    Leo : Je ramène le mien donc pas de problème! :cli:

    JB : Menteur :col: enfin pour certains points lol!

    samedi 09 avril 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Seb>A? quelle partie est fausse?

    Obi931>Ba a vrai dire, ej vois pas du tout de quoi tu parle...t'es sur que tu te trompe pas? Si c'est en rapport avec l'argent, tu dois surement vouloir parler de Ani56?

    samedi 09 avril 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    JB : Tout à fait , c' est lui , d' ailleurs on risque de le voir , il vient mais pas avec nous .

    Leo :_ Bonne idée , as tu un portable ?
    Si oui , dis le moi , on pourrait se passer nos portables et fixer un rendez - vous .
    Si non , j' essayerai de donner un rendez vous pour les lèves tard lol .

    Pour tous : Je me suis renseigné , on ne peut réserver les places , mais ne vous inquiétez pas , il y à pas mal de caisses .
    Quelqu' un est déjà allé ou connait ce salon ?


    samedi 09 avril 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Non moi je suis habitué des conventions mais je suis jamais allé là bas!
    Pour le rendez vous j'ai une meilleure idée! Sachant que j'arrive a paris à 8h18 je serai le premier sur place. Je pense que tout le monde connait ma tête (allez ds mon profil sinon) donc on se retrouve tous petit a petit dans la queue! Je fait la queue pour vous en gros^^!

    samedi 09 avril 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    C' est sur que tu vas etre dans les premiers , mais il faut savoir c' est avec le monde, il va y avoir de la queue , beaucoup de queue .
    Meme si certains te connaissent de vue , comme moi , je ne pense pas qu' on va s' amuser à regarder les gens faisant la queue pour rechercher un certain " starseb ".

    A moins ....que tu prends une banderole marqué " fans d' ankinweb , venez ici " . Cela fout la honte , non ?



    samedi 09 avril 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Obi931>C'est pas dur, il arrive 3 H à l'avance, donc tu regarde pas dans toute la queue, mais juste au début...

    Seb>Cette fois ci c'est toi qui fait la queue!^^ Par contre, pas trop déçut que tu ne puisses pas réserver ta place pour l'oublier chez toi? (Au faite, t'as toujours ta place du PCE?)

    dimanche 10 avril 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Dac , bon récapitulatif , le salon s' ouvre à 10H00 , pour ceux qui viennent le matin , rendez - vous au début de la queue . Starseb réserverra nos places pour éviter la queue .

    dimanche 10 avril 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Pour me reconnaitre même de dos^^ j'ai un sec a dos noir avec le logo de Boba Fett peint dessus!
    Sinon j'ai gardé la place JB jte la montrerai^^....si j'oubli pas mon porte monnaie! :D

    dimanche 10 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Donc le problème est réglé , pour ceux qui viennent " LE MATIN " , un gentil kel dor du nom de Starseb , nous gardera les places , pour éviter que l' on fassent la queue .

    Tout le monde est d' accord .

    PS :L' heure est 10 h00 , si vous venez avant c' est mieux . Car j' ai bien peur que Starseb s' ennuie .

    dimanche 10 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ca ouvre a 10h donc faut etre là vers 9h30.
    Mais j'mennuierai pas je viens avec un ami!

    dimanche 10 avril 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Starseb> tu peux me filer ton portable je t'apellerai directement pour savoir ou tu te trouve dans la queue

    lundi 11 avril 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    L' heure de 9h30 me semble tot , mais pour éviter que d' éventuelles personnes viennent tard .
    Vaut mieux que le rendez-vous soir fixé entre 9 h 45 et 10 h 00 .

    Les personnes venant l' après midi , me signalent leur heure d' arrivé au salon pour que je leur signale leurs points de rendez - vous .

    Merceredi , je remettrerai pour tout le monde , en clair , les horaires et le lieu de rendez- vous .

    lundi 11 avril 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    9h30 tot! Ca se voit que t'a pas fait beaucoup de convention toi! Au CRDV il y avait 150m de queue 30min avant l'ouverture! 10h c'est l'ouvrerture docn c'est vraiment pas la bonne heure pour le rendez vous!
    9h30 ca permet d'entrer dans les premiers et ca laisse le temps à tous les autres de venir!

    Mais de toute facon dès que vous arrivez vous m'appeler et on se rejoind comme ça au compte goute! Quand les autres arrivent l'apres midi pareil, je leur ai donné mon numéro.
    -------------------------------------
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir!"
    Plo Koon forever

    [Ce message a été modifié par: starseb le 11-04-2005 20:14]

    lundi 11 avril 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon, va yes je confirme, c'est sur je serais la.

    Je confirme, arrivé à 10H00 n'est aps une bonnes idée...ceux qui ne seront pas la à l'ouverture des portes...ben tant pis pour eux.

    Seb>J'essayerais de venir assez tôt pour te tenir compagnie! Jsui gentil hein?^^ Tu pourra me remercier en m'offrant un master.

    mardi 12 avril 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Lol JB, je rajouterai même qu'il faut arrivé au plus tard à 9h45, après c'est une guerre qui se déroule pour arriver le premeir au acteurs^^

    Sinon il y a des nouvelles série de mastez ça s'appelle Master Replica for Kids, c'est des piti sabres en bonbon à la réplique 1/45eme! J'ten acheterai un JB^^

    mercredi 13 avril 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Alors la Seb, tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire...tout le monde est témoin que tu as dit que tu m'en achetterais un...donc je en manquerais pas de te le rapler...

    mercredi 13 avril 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Vue le mécontentement de certains , je rectifie l' heure de rendez-vous entre 9h30 et 9h45 .
    Pareille , vous vous rendez en début de queue , là ou se trouve Starseb .

    Pour ceux qui viennent l' après -midi , comme Leo ou Jeremiie , une fois que vous etes dans le salon , soit vous vous rendez à la sandwicherie à l' heure ou vous arrivez ou vous me passé un coup de fil sur mon portable .

    Au cas ou je le passe , pour ceux qui l' ont oublié .

    Obiwan931 alias Rémy : ***********

    MODIF: j'ai édité ton message en effaçant le numero de téléphone...je pense pas que tu ais envie de recevoir des coups de fils bizarres^^.Sidarks





    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    mercredi 13 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est pas du mécontentement c'est de la pure logique^^ Tu va donner une rendez vous quand les portes vont ouvrir que ca va être le carfarnaum lol! Mais pas de besoind e dire "je rectifie le rendez vous à tel heure..." On se rejoint dans la queue au fur et mesure qu'on arrive comme c'est dit plus haut point barre.
    Sinon modifie vite ton message! Faut être fou pour laisser son numéro sur un forum!

    mercredi 13 avril 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide