Sortie AW à Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nos amis les Lillois organisent une sortie AW entre fans , j' ai pensé qu' une sortie AW à Paname ( Paris ) serait le bienvenue pour les petits parisiens ou banlieusard de la région parisienne .

    Bien entendu , tout le monde est le bienvenue à cette sortie . Il n' y à pas de date prévue pour cette sortie pour l'instant .
    J' ai pensé au mois de Décembre -Janvier de préférence un samedi .

    Nous pourrons faire un bowling , cinéma , shopping ....

    Les propositions pour une date et des activités sont à débattre avec vous tous , n' hésitez pas à poster !

    N ' hésitez pas à vous inscrire :

    _obiwan931
    _
    _
    _
    _
    _





    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-12-2005 21:16]

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Petite question, 931,pourrait-on savoir pourquoi t'as ouvert un topic qui n'as ni queue ni tête et qui ne sert pas a grand chose?
    Si c'est pour aller se les geler sans qu'il n'y ait d'evennements sw,bonjour la journée pourrie!

    vendredi 30 décembre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah ecoute selana, à Lille niveau sorties on en est à la septième et il n'y a eut qu'un seul "evenement" parmis tout ça.

    C'est possible d'être réuni et de faire quelque chose sans forcément que ce soit pour la sortie d'un film Star Wars (sinon on serait mal pour la suite) ou une convention Star Wars.

    Donc je vois pas vraiment le problème à ce topic...
    Râler pour râler...

    samedi 31 décembre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Moi non plus je ne comprend pas ta réaction négative selena. Pourquoi ne pourrions nous pas nous réunir juste pour le plaisir d'être ensemble? Tu sais il y a autre chose à faire en dehors des conventions et des expositions, le monde se limité pas à ca...et oui faut sortir dans la vie!!!! Le programme que propose obi931 me semble pas mal.
    Et enfin je me demande pourquoi tu fait remonter ce topic qui a plus d'un mois juste pour dire ça....

    Cependant demain c'est la dernière journée de Décembre donc pour une sortie ce mois ci ca me parait un peu short lol! Fin Janvier ou Févrirer me semblerai une meilleure option :cli:
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    samedi 31 décembre 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je viendrais bien mais c'est pas sur et puis il faudrait une date précise pour que je m'organise.Merci d'avance!!!
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 31-12-2005 00:17]

    samedi 31 décembre 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    selana-certra > Tu sais on a déjà fait plusieurs sorties sur Paris, dans le froid pour simplement se retrouver entre fans et visiter les boutiques de goodies Parisiennes :cli:

    Non le soucis de ce topic, c'est qu'Obiwan931 aurait du me contacter. Bien que je n'ai pas de poste officiel pour cela, c'est moi qui m'occupe des sorties entre fans d'aw sur Paris depuis que je me suis inscrit sur le site en Janvier 2002. J'entends les sorties normales et non les évènements spéciaux comme les Toy Star ou Collector rdv...
    C'est même la premiere fois qu'un fan autre que moi décide de faire une sortie sur Paris, c'est dire si les fans sont habitués à moi^^

    Enfin voilà s'il m'aurait contacter, il aurait su qu'on préparait avec d'autres Parisiens la sortie pour Disney...Après il peut bien y'avoir une sortie en Janvier, une en Mars mais bon trop de sortie tue la sortie...^^
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    samedi 31 décembre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Mon post n'exprime pas une reaction negative au projet,les gars,loin de là même mais c'est une interrogation que je me pose!
    L'idée en elle même est exellente mais comme vous le dites,vous etes pas loin de Paris ou vous avez les moyens de transport pour vous y rendre sans trop débourser mais tout le monde n'est pas dans ce cas!
    Je suis désolée de dire ca mais comprenez que je vais jusqu'a me deplacer en allemagne ou en hollande et meme en angleterre pour faire des evennements sw mais qu'en ca vaut le coups et que je sais que je vais en retirer au moins quelque chose pour ma collection!
    Maintenant,si c'est pour se faire une promenade et un resto ou se faire un cinema ou autre chose de ce genre,c'est cher payé!
    Je vis en belgique et je ne vais pas mettre au minimun 75 euros pour un aller retour en train qui dureras 6 heures pour me faire une pizza parceque là,excusez moi de vous le dire mais ca faire cher payé pour une pizza ou un cinema,a ce tarif là,autant aller a la pizzeria du coin et aller s'en prendre une geante,c'est franchement mieux!
    Vous n'etes pas d'accord avec moi?

    Maintenant,j'avoue en relissant mon post qu'il est tres mal exprimé voir un peu agressif !
    -------------------------------------
    An'ya Pocahontas "Selana" Horn Terrik
    pada de polux
    membre de la V.O.D.K.A
    pilote N-R
    Terrik Powaa

    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 31-12-2005 21:26]

    samedi 31 décembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vois qu' il y à du monde qui à poster depuis le temps , c' est bien .

    S.C:_ La sortie que je propose est une sortie entre fans sans conventions particulières . C' est une meilleure façon de se connaitre et de se faire de nouveaux amis .
    La preuve , Boba Fett7 en fait une à Disney en mars .

    B.F7 :_ Ca te gene que je t'ais pas prévenu ?

    Pour tout le monde , j' avais pensé que la sortie pourrait se faire début février car le mois de janvier risque d' etre compliqué , vu que je suis en stage .

    J' ai pensé début février . Concernant le rendez- vous et le lieu de la sortie , j' ai pensé aux quartiers des Halles , Montparnasse , Barbès ....

    Il y a pas mal de lieu de loisirs tels que des bowling , cinéma , karting .....

    lundi 02 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ca te gene que je t'ais pas prévenu ?



    La moindre des choses aurait été de prévenir la personne qui s'occupe des sorties entre fans d'Aw sur Paris (je reprécise bien les sorties Hors Evènements spéciaux), donc en l'occurence...moi :-e

    Alors qu'on se concertait avec le Noyau Dur des sorties Parisiennes, tu prend l'initiative d'ouvrir une sortie. Je laisse pour cette fois mais vois avec moi la prochaine fois pour être au courant de ce qu'il se trame en coulisse.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 03 janvier 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    A par ça des questions sur les propositions ?

    N' hesitez pas en proposer , et dites moi si je mets votre nom dans la liste ?
    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-01-2006 21:26]

    mardi 03 janvier 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol début février si vous avez rien à faire venez sur Lille ^^ fin ça c'est juste une suggestion quoi hein ^^
    Parce que bon... ^^
    On va tout déchirer quoi ^^
    Voilà ^^


    En plus là on va être supa nombreux, y en a qui se déplacent de paris et de montpellier meme :o
    Faudra que vous essayez de venir nous voir les parisiens un de ces 4 on rigolerait bien :cli:

    Sinon perso je serais normallement là à Disney.

    mercredi 04 janvier 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cela dépend , tu m' offres le billet du train . Pour ma part cela me donne pas trop l ' envie de payer 50 euros pour une journée .

    Mais viens à Paris , il y à deux fois plus de choses lol .

    mercredi 04 janvier 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ewok_géNant> Arff mon cher ami, aurais-tu les chevilles enflées en ce moment ?! Tu veux un peu de baume anti-douleurs ? J'en ai des cartons pleins à la maison, et par respect pour cette abominaffreuse maladie dont tu sembles atteint, je suis prêt à te faire un prix des plus attractifs.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obi > euh bah ... ya ptet plus de choses à Paris mais à Lille on déchire tout quand meme hein ^^ faut pas négliger ça ^^.


    sinon :

    Mdrrrrrrr
    Voir Jojo faire remarquer à quelqu'un qu'il a les chevilles enflées ça me fait toujours marrer :D
    Rhalala c't'empereur mégalo me fera toujours rire... Pis poste à l'IASB tiens :D :p :cli:

    jeudi 05 janvier 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Comment ça y'a plus à voir sur Paris?
    Ben on aura tout lu sur ce site. Lille c'est pas si paumé que ça, et y'a quelque chose que tu verras rarement à Paris...MOI :amour:
    (Alex, pour les chevillees on fait une commande groupée? :D ^)
    Bon toujours est-il que ça se précise chez nous et que Lille deviendra bientôt la capitale européène des sorties AW.
    Entre Monpellier, Paris, Nice et la Belgique, à qui le tour?

    jeudi 05 janvier 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Skarn , obionescarbabi :_ Sincèrement , il y à plus de choses à Paris qu' à Lille .
    Et en plus vous avez quelque chose que vous n' avez pas à Lille , c' est moi .

    Et puis , arretez de faire de la pub pour votre sortie à Lille . Ok ça marche , mais , vous inquiétez pas dans quelques temps , vous verrez une sortie à Paris .

    Cela vous plairait que je fasse la meme chose sur votre topic . Je sais que la concurrence est rude , mais , faut pas exagérer . :D

    jeudi 05 janvier 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Rhoooooooo faut pas le prendre comme ça, on essaye juste de te faire un peu de pub.
    T'inquiètes, on a connu des déboires aussi entre ceux qui viennent, ceux qui viennent pas, ceux qui disent qui viennent mais qui viennent pas, ceux qui disent pas qu'ils viennent mais viennent quand même, ceux...
    Bon ok, j'arrête. En tout cas faut savoir que lorsque Kardass organise une sortie, il fait une campagne de pub, envoie des mails, et propose une actu.
    Et même comme ça, ça marche pas toujours^^.
    Bonne chance en tout cas.

    vendredi 06 janvier 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ok merci , mais t' es sur que tu veux pas venir ?

    Je pense que t' es une chouette type , on pourrait mieux faire connaissance .

    vendredi 06 janvier 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    skarn> là je crois que t'as une touche^^ :D

    Y en a pas que pour les Lillois, le 25mars on va tout déchirer à MickeyLand!

    samedi 07 janvier 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, je suis sûr de ne pas venir, déjà, y'a pas de date fixée donc ça va être difficile de se retrouver, et puis après le 15 fèvrier va pas falloir compter sur moi avant un moment.

    Sev> Que veux-tu, je suis un sex-symbole :craneur:

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Skarn :_N' exagères pas , Skarn .

    J ' ai pensé au samedi 3 Février pour la sortie .

    Etes vous partants ?

    dimanche 08 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est pas plutôt le 4 février parce que le samedi 3 février c est pas pour cette année!

    De plus si les parisiens se déplace à Lille la semaine d'après je doute queleur budget soit suffisant pour deux sortie aussi rapprochées sachant qu'1 mois 1/2 après on va à Disney!

    Naga et Tao> moi aussi je publicite^^

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Sa t'embeterais pas de faire un pti détour dans la sarthe pour me prendre :D
    Sa a l'air vraiment sympa ta proposition moi je serais partant si j'habitais dans le coin,dommage.
    Mais y a bien un sarthois qui fera une sortie AW a Paris comme cela on irait voir l'expo SW que je n'est toujours pas vu et d'autre truc comme ta dit.
    :perso2:

    lundi 09 janvier 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Comment ça, j'exagère?
    Mais si, tous les magazines s'arrachent mes photos, même Marie Claire :D
    Bon, donc pour moi c'est rapé, je serais pô là, voila.

    [MAJ] Par contre, va t'en savoir pourquoi, j'irais bien à Lille le 11 février, histoire de tout déchirer.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 10-01-2006 00:21]

    lundi 09 janvier 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    moi suis d'accord! mais faut avoir le jour. Le samedi pour le moment je boss pas donc c'est bon. Ensuite moi non plus j'ai pas encore vu l'expo mais peut etre que les autres l'on deja vu et revu... mais ca serait cool surtout que disney et lille je peux pas venir :-d

    mardi 10 janvier 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide