Sortie AW à Paris ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Padmeia > Cela sous entendrais t il que des parisiens seraient peut être là à Lille le 11 ? ^^

    En tout cas oui n'hésitez pas, cette sortie s'annonce d'ores et déjà mémorable rien que pour le nombre ^^. Pis ca se termine au bois de boulogne en plus ^^ (celuid elille euh !!! celui de lille euh !!! :p :p :p pas de mamzelles euhhh :p :p)


    Donc oué les parisiens si vous en faites une choisissez plutot avril je pense. histoire que les sorties soient quand meme espacées le plus possible et permettre aux gens de se déplacer à totues les sorties si ils le veulent ou autant qu'ils peuvent ^^.

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le fait de faire la sortie dans votre ville aussi tôt me parait de un embêtant pour non vindieu,grandemment même et puis de deux, c'est compliqué d'organiser maintenant un truc pour février...

    Enfin bon, je dis ça, j'ai rien dit......Et pis je ne ferais pas de pub pour cette sortie de Lille du 22 février hein ^^

    :woo:

    mercredi 11 janvier 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Autrement j' ai pensé au samedi 18 Février , cette date se situe pendant les vacances des trois zones A, B et C .

    Ce qui permet aux scolaires de tout le pays de venir . A lors etes - vous partants ?

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Toujours pas pour moi, désolé.
    Naga, tu sors, marre de tes messages subliminaux.

    mercredi 11 janvier 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    le 18 faut voir. Pourquoi pas.
    C'est vrai que c'est proche des autres dates mais c'est cool pour ceux qui ne peuvent ni faire disney ni lille; Je parle pour moi et je pense pour d'autre aussi. sinon on peu voir pour avril. :refl:

    mercredi 11 janvier 2006 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Oui c' est vrai , mais bon .

    Mais il faut fixer une date . Pour ma part , je dis le 18 février , après , chacun fait ce qu' il veut .

    vendredi 13 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    pour moi c'est bon. du moin pour le moment! :strom:

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ok , j ' attends d' avoir un peu plus de monde et je mets la date définitif .

    vendredi 20 janvier 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Tu peux etre sur que j' y serai , ca ne se rate pas !

    lundi 23 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ca peut être sympa si c'est bien organisé et que si y a du monde...

    Ce qui n'est pas le cas!

    Pourquoi ne pas la reportez à un mois où il n'y a rien. Avril par exemple...

    En tout cas le 18 février c'est sans moi, y a le rookie game ^^

    Message d'un revenant qui revient pas!

    mardi 14 février 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    je pense aussi qu'il faut mieux le reporter. Avril c'est bien. :refl:

    mardi 14 février 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Avril serait une bonne idée , le mieux serai lors d' un week kend au lieu des vacances .

    Pourquoi pas le premier week kend du 1 er mois .

    mardi 14 février 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Une sortie en Avril et surtout le 1er?
    N'oublie pas qu'un truc se déroule quelques jours avant à Disney, le 25 Mars plus précissement.
    Je pense pas qu'il y aura grand monde de partant. Surtout que Disney c'est cher, les fans n'auront plus beaucoup d'argent pour un truc à Paname...

    mardi 28 février 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    On peut faire une chose simple ,l' importance est de se rencontrer .

    jeudi 02 mars 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide