Fan-arts de Calista (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Merci Toto et je te félicite pour ton analyse, c'est exactement cela que je voulais transmettre ! Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué !!!
    Vive SW et vive AW !!!

    dimanche 13 juin 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'adore c'est photos ils sont trop bien réussie, celle que je préfere est celle du trio solo jaine,jacen,et annakin, mais celle avec obi wan et vador elle est super elle aussi ça fait cahotique.

    dimanche 13 juin 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow-troopres

    Shadow-troopres

    655 Crédits

    C'est tout simplement exelent (attention au fautes d' orthographe).
    BRAVO!!!!!!!!!!! :amour:

    mercredi 16 juin 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bravo pour ce que tu realiser...personnellement j'en serais incapable et vous?
    Je trouve que le premier est le mieux!!!

    mercredi 16 juin 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    magnifique celui de vador et obi-wan..........;;superbe vraiment!!!! :amour:

    mercredi 16 juin 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben cette image c la meilleure ca fait mieux que des retrospecitves d'amour ou autre on sent que c déjà plus recherché et ca fait super !

    Les textes me rappellent les affiches promotionnelles de l'ep 1 donc je verrais bien cette affiche parmis celles de l'ep 3 lol

    Et sinon ben les photos ont été très bien choisies malgrès un vador de qualité un peu basse mais ca ta pas pu controler et juste un morceau de sa cape coupée ca toré pu facilement le masquer fin c un petit détail donc c pas génant lol. Plus ont voit de beaux trucs plus on les analyse mdr.

    Sinon content de te revoir mais. (parce qu'il y a un mais) t'as fait ca et ta pas révisé pour tes partielles ? non mais ! mdrr vas réviser moman lol

    mercredi 16 juin 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Voici le tout dernier fan art qui est en fait un wallpaper d'anakin dans l'ep 3. N'hesitez pas à en faire un commentaire...

    jedi.union.free.fr/fondecrananakinep3.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

    [Ce message a été modifié par: Calista le 02-07-2004 17:48]

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Il est trop bo, vraiment Gnial Calista

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Waw il est genial ce truc de Anakin!!!
    On va l'envoyer à GL pour qu'il en fasse l'affiche du film ^^

    :woo:

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est superbe ! Ca fait trop bien franchement !
    Je suis juste un peu décu pr le sabre laser et le titre de l'ep 3 (un peu écarté ou quoi j'ai l'impression), mais sinon la photo d'anakin est superbe, cette palette de couleurs est cool bref c téré zoli :D

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    magnifique ces dessins
    surtout les enfants solo

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    C'est vraiment magnifique Calista.
    Moi aussi j'essaye de faire quelques montages (pour l'instant surtour sur des mangas et Matrix) et c'est dur. J'arrive pas encore a un tel résultat, mais je bosse pour.
    Continue a nous faire de superbes images comme ca svp.

    Merci

    vendredi 02 juillet 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Magnifique! Superbe!

    Impossible a réaliser! Elle a réussi

    samedi 03 juillet 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Alors là chapeau bas ! Magnifique ! Surtout les solo !

    mardi 02 novembre 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh ben on dira ce qu'on voudra mais ce dernier fan-art vaut bien le poster teaser officiel de ROTS. Bravo l'artiste !

    mardi 02 novembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gundarck999

    gundarck999

    193 Crédits

    ***censuré***

    --------------------------------------------------

    Finalement tu les as eues tes vacances gratuites. Entre les insultes et les dénigrements, tu ne cherchais visiblement que ça.
    Joruus29.

    mardi 02 novembre 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    gundarck999 > Il y a d'autres manières de le dire... plus courtoises. Que tu n'aimes pas ces fan-arts est une chose, mais que tu détruises en 2 mots un travail qui a probablement pris énormément de temps à l'artiste qu'est Calista en est une autre. Moi je crois que tu profites du fait que Calista soit la modératrice de ce forum (si elle te saque pour insulte, elle risque de se faire accuser de parti-pris) pour déverser tes propos insultants. D'ailleurs c'est le 2ème message insultant de ta part que je lis aujourd'hui, le premier ayant mystérieusement disparu (en même temps qu'une bonne partie de tes crédits, non?... :refl: )
    Enfin bref, même si tu n'apprécie pas ce travail, au moins respecte-le...
    Note aux modos : je ne me prends pas pour un modo, mais je voulais défendre Calista, en tant que membre actif de ce site, je ne pouvais pas laisser dire des choses pareilles sans réagir.

    -------------------------------------
    Try not. Do. Or do not ! There is no try !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-11-2004 18:37]

    mardi 02 novembre 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide