[Fan FIlm] Art of saber

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je voudrais savoir si il y a un lien pour voir le fan-film "Art of saber" a part sur AnakinWeb TV car je l'ai vu et il est sansace alors si quelequn a le ou un lien pour le visionner ca serait cool!!!!! :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 01-03-2006 14:01]

    vendredi 10 février 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Yop c'est "Art of the Saber"....
    www.starwars-universe.com/fanfilms/detail_fanfilm.asp?film_id=55 (lien supprimé car non accessible)

    Ne négligeons pas les autres sites ;)

    vendredi 10 février 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Merci je vais pouvoir le regarder encore et encore et encore.......

    vendredi 10 février 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je viens de le visionner chez mon cher collègue luke05 ,et sincèrement il claque !!!Les gestes sont super bien réalisés et les cascades biens coordonnées ,le tout avec la bone vivacité bref ,c'est digne des combats des films !!! :cli:

    samedi 11 février 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Digne je veux bien cependant le style est tout autre. Cependant c'est tout de même agréable à visionner^^

    mardi 14 février 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    mais comment vous faites ? j'y arrive pas !!! comment on visionne le film ? Aidez-moi s'il vout plait !

    jeudi 16 février 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Tu as la case telechargements et en dessous il y a ecrit des initiales et tu cliques dessus puis tu attends (un bon bon bout de temps) mais ca en vaut la chandelle.

    vendredi 17 février 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ce film est tout bonnement extra!Je l'ai regardé 2 fois de suite.Les combats sont vraiment excellents et bien fait.C'est vraiment du SW!
    A tous:Si vous ne l'avez pas vu, ben, bougez vous, ca en vaut la peine!

    lundi 06 mars 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    T'as pas l'impression que tes postes ce ressembles :cli: .Fait attention a ce que tu fais (FLOOD)!!!

    lundi 06 mars 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    art of the saber et le plus cool des fan film que j'ai vu quelqu'un peu me raconter l'histoire parceque je comprend pas trop qui et le bon jedi. le lien ne marche pas
    -------------------------------------
    commandant appo chef de la 501ème legions et chef du groupe arc commando clone

    [Ce message a été modifié par: appo le 06-05-2006 21:08]

    samedi 06 mai 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    C'est vrai que ce fan-film est génial, il est pour moi l'un des meilleurs que j'ai vu.
    Bon coté scénario c'est un peu simple : le mec regarde la photo (euh...ca existe les photo dans l'univers star wars?! :refl: ) et un jedi arrive pour se battre.
    Mais ca c'est oublié par le combat qui est super , trés dynamique , ca bouge :amour: (pas comme certains ou ils se battent a 2 a l'heure :D )

    mardi 11 juillet 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide