Fanfic Halo Wars par B-Wort

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Voilà je désirais faire connaitre cette magnifique Fanfic d'un ami à moi : B-Wort !
    Il a assemblé 2 saga formidables pour n'en faire plus qu'une. Halo et Star Wars donnant Halo Wars ! Halo Wars c'est 3 films, les Episodes I et II dur environ 25 min et le 3 sur lequel nous travaillont en ce moment durera une trentaine de minute. Un trailer final est disponible depuis hier ! Voici l'adresse du site officiel de Halo Wars où vous pouvez vous inscrire (pour télécharger les Episodes vous devez vous inscrire) Je vous conseil fortement de voir cette Fan Fiction qui est absoluement phénoménale ! halowars.expert-gamers.com/index.php?file=News (lien supprimé car non accessible)
    J'espère que cette publicité ne dérange aucunement les modérateurs et les administrateurs. Si c'était le cas faites le moi savoir par message privé et déplacé ce message dans la partie prévue à cette effet. Merci.
    -------------------------------------
    Je vais m'occupé de ce maudit Jedi, moi même !
    Pauvre idiot j'ai été initié aux arts Jedi, par le Comte Dooku !

    Ce message a été modifié par: GrievousDark le 24-07-2006 15:57


    Ce message a été modifié par: GrievousDark le 24-07-2006 16:07

    lundi 24 juillet 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    ce serait plus sympa si les liens de téléchargement fonctionnaient... :non:

    lundi 24 juillet 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Ne t'inquiète pas à la sortie de l'Episode III tous les Episodes seront remis sur le site. Je t'invite à voir la bande annonce de cet Episode 3 à cette adresse : http://www.dailymotion.com/General_Grievous/video/x8mwf_trailer-halo-w... (lien supprimé car non accessible)
    Dites moi ce que vous en pensez :cli:

    jeudi 27 juillet 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Cest vrai que ca a l'air très bien : ca fighte, ca bouge dans tous les sens, l'ambiance rent parfaitement hommage à star wars et, comble du bonheur, tout cela est porté par une musique sensationnelle qui convient parfaitement au sujet...
    Seul petit reproche (si c'en est un), je trouve, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que les effets spéciaux et l'animation font énormément penser à un jeu vidéo, alors que je m'attendais à un vrai film en 3D !
    Alors qu'en est-il vraiment ?? :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    En effet tout est fait avec le jeu vidéo Halo 2 sur XBOX. Mais les effets spéciaux de bouclier ou autre épée plasma volant en éclat on été crée par le réalisateur B-Wort. Il a mis tout un après midi pour cet bande annonce en recréant des effets spéciaux etc.... Je te tient au courant de la sortie. :cli:

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Merci j'attends cela avec impatience (pourvu que je puisse voir les deux volets précédents, n'est-ce pas^^ ?) :cli:
    J'espère donc que les mises à jour au niveau des liens seront effectuées...
    @+ et encore bravo ! :craneur:

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Voilà l'Episode est sorti vous pouvez le télécharger sur le lien suivant http://halowars.expert-gamers.com/ (lien supprimé car non accessible)
    Régalez vous ça dure 57 min pour l'Episode 3, 23 min le 1er et 27 min le 2nd
    Voilà c'est a peu près tout j'attend vos réactions :cli:
    Moi personnellement j'ai été ébloui par cet Episode 3 :amour:

    samedi 02 septembre 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Moui moi personnellement je n'ai pas trouvé terrible ces épisodes, car bien qu'il y ait un bon scénar et une super mise en scène, mise en valeur par les très beaux graphismes des Halo, certaine choses viennent quand même gâcher le plaisir...

    D'abord, le plus embêtant est les voix des personnages, à peine audibles souvent, carrément inaudibles a d'autres moments, de plus les interprétations ne sont pas à la hauteur à mon goùt, car manquant cruellement de vie et de conviction, parfois on dirait que les personnages récitent un texte appris par coeur...

    Le second point embêtant est le mouvement des différents vaisseaux et véhicules, qui lancés a grande vitesse ont un effet saccadé des plus déplaisants, qui nuit à l'ambiance générale, même si côté bande son rien à reprocher puisque ce sont les musiques de star wars qui sont reprises ici...

    Voilà mon avis, qui n'est pas forcément très flatteur mais c'est ce que je pense de cette trilogie, qui malgré ses quelques défauts agacants, est quand même assez plaisante à regarder pour peu qu'on aime Halo et son univers...

    samedi 02 septembre 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide