Fans Fictions de Angel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Bonjour à vous tous!

    Je voulais savoir quels genres de f-fictions vous recherchez ici. J'ai moi-même écrit plusieurs fan-fictions sur plusieurs thèmes mais je realise actuellement une série (dont 2 toms sont déjà écris) mais comme le temps et mes activitées sont instables (études obligent), je ne fait que de petits tomes d'une trentaine de pages, mais qui sont assez réguliers.

    Mes fan-fictions tournent avant et pendant les 3 premiers épisodes. je raconte la vie d'un jedi :jed: et de sa padawan :jedi: en incluant des faits réels de l'univers de G-Lucas, des personages comme Plo Koon :pk: , Adi Gallia, Aayla Secura ou Barriss Offee, ou encore des faits des univers étendus (jeux vidéo, livres, BD, etc...)

    Avant de les envoyer partout par mail je me renseigne.

    Merci

    mardi 05 octobre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar django

    django

    919 Crédits

    A priori , elle a l'air intéressant ta FF . Si tu veux des commentaires dessus ,
    il faudrait la mettre en ligne. :refl: :refl:

    mardi 26 octobre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Oui, j'y ai bien pensé mais la boite de Calista étant pleine... Mon mail m'est revenu... et puis comme ya un paquet de f-f, je préfère proposer avant, voilà un résumé de la chose:

    STAR WARS UNIVERSE.
    1- L'affaire Ancrya (disponible)
    2- La course à L'octron (disponible)
    3- La terre promise (disponible très prochainement)
    4- Le temple pour cible (scénario en court).

    Cette série traite des aventure d'un maitre et de sa padawan, avant la guerre des clones.

    STAR WARS : L'ORDRE ANGELLIUS
    1- Dans l'ombre de la république (tome de liaison entre les 2 série, titre provisoire, à paraître)
    2- De nouveaux horizons (disponible)
    3- Dans une galaxie lointaine (en court, suite du tome précédent)
    4- Retour au calme (suite et fin des 2 tomes précédents, titre provisoire)

    Cette série se déroule durant la guere des clones, le maître Jedi Angel et sa padawan sont invités à créer une academie secrête (sur Hoth), inconnue de tous. Même les quelques membres du conseil à l'origine de ce projet ne savent rien de l'Academie de l'ordre Angellius qui sera crée. Angel va donc s'entourer de membres proches (sa padawan Seyla, une amie mecanicienne twi'lek et un ancien contrebandier recyclé dans une cantina) pour former d'autre jedi "fantome" dans le dos de la republique et des séparatistes. Mais une nouvelle arrivante d'une autre galaxie va intervenir et l'ordre Angellius va être amenné à vivre entre 2 mondes.
    Cet ordre agira donc dans l'ombre de tous, et même les jedis croient que l'ordre Angel est un myte, un role important à jouer dans l'ombre, un peu comme Quilan Vos

    Par la suite, une autre série verra le jour: STAR WARS FOREVER
    1- La quete de l'élu de la Force (Le premier tome de cette série, la liason entre la série 2 et celle-ci parlera de la quête de Anakin, l'élu de la Force. Mais en trouvant que Anakin est Dark Vador, Angel va essayer de le tuer et fuir devant cet echec... IL retrouvera Yoda dans sa fuite, ainsi que ObiWan, decouvrira l'existence de luke et leila et le plan de Yoda pour lutter contre l'Empire...)

    Angel, après un séjour dans la galaxie voisine, reviendra aider Luke contre vador, mais trop tard, il débarquera apres la guerer des Vongs et se reformera aux voies de la Force... (les ages sont plus long dans la galaxie voisine que dans la notre, voilà pourquoi Angel n'est pas tres vieu à son retour dans cetet galaxie, meme apres la guerre des Vong, alors qu'ile est née le meme jour que la reine Amidala...)

    Avec ce schéma, j'ai la possibilité d'inclure des nouveaux tomes dans chaques époques et dans chaques série, sans jamais interférer avec la suivante, un schéma dont je suis assez fier et qui me permet d'interclaler mon surplus d'imagination...
    -------------------------------------
    ...Que la Force soit avec vous...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 02-11-2004 00:50]

    mardi 02 novembre 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide