Parsec Avenue

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Les deux premiers chapitres de ma nouvelle fan-fiction sont disponibles sur mon blog. C'est assez différent et ce n'est qu'un début. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire et que je saurais vous transmettre mon plaisir d'écrire. :pens:

    samedi 22 décembre 2012 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonsoir les amis, grosse absence de mise à jour de la fiction mais avec les fêtes, tout a été bousculé! De plus que j'avais déjà un chapitre de prêt depuis plus de trois semaines... mais avec l'effervescence de la fin 2012, c'est passé à la trappe. Il faut que je m'y remette sérieusement, le chapitre 3 est tout ce que j'ai en stock actuellement. Néanmoins, appréciez!

    mercredi 09 janvier 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide