Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    8-) 8) :-d 8_) 8-) :ew: :-d :cry: :sidi: :reine: Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y aura un nouvel épisode entre le 3 et 4 et il va s'apeller "Star Wars Revelations" j'ai un extrait de ce film si vous voulez en savoir plus ou avoir l'extrait je pous vous l'envoyer mon adresse est : Gregmartin_55@msn.com (lien supprimé car non accessible) :-d :gr: :sidi:

    mardi 28 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    oué sa ma l'aire interessent tu pourait me l'envoyer a mon adresse merci
    si tu ni parvien pas envoie moi un mail je te la filerermerci

    mardi 28 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Star Wars Revelation n'est pas un film de George Lucas mais un fan film. C'est à dire un film réalisé par des fans.
    D'ailleurs, le film est déjà fini et tourne sur le net.

    mardi 28 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    C'est exact! Par contre je ne connais pas d'adresse où le télécharger...

    Si quelqu'un connait, qu'il nous propose un lien ( stp! ).

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Oui, ce serait bien que quelqu'un trouve un lien hypertexte svp :ple: ...

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Si il y en a qui veulent le telecharger, il est disponible dans la section video du site www.koreus.com .
    Toutefois, pour trouver le film, je vous encourage a soit chercher dans la barre de recherche (mais c'est pas sur que vous ayez un bon resultat), soit je vous encourage a chercher page apres page parce qu'il y a de nouvelles videos qui arrivent regulierement.
    ll fait une taille d'environ 400 Mo et donc la possession de l'ADSL est plus que recommandee. Enfin, je vous recommande d'avoir un logiciel pour les Divx etant donne que c'est sous ce format que vous le telechargerez. Si vous n'en n'avez pas, suivez le lien www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29678.html .
    Pour terminer, je vous recommande de mettre les sous-titres puisque le film est en anglais et que c'est la seule et unique bande son disponible.
    UNE CONNAISSANCE EN ANGLAIS EST EVIDEMMENT OBLIGATOIRE

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide