Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    bah franchement, j'ai trouvé ça pas mal. surtout en comparaison avec d'autres films soi-disants SF. mais bon, c vrai que ça manque de "quelque chose".
    en tout cas, ça me donne envie de lire les bouquins d'asimov.
    Syma

    lundi 23 août 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Je m'attendais à un blade runner version 2004, en fait I robot c'est un blockbuster estival, mais intelligent tout de même car même si son discours n'est pas aussi affuté que les romans d'assimov, on n'est pas dans la salle pour voir une furia d'effets spéciaux, la direction d'acteurs est bonne et l'histoire tient la route. I robot ça déménage et ce n'est pas débile du tout. C'est déjà pas mal.

    Du même réal, Alex Proyas, je préfère dark city avec son ambiance sombre, ces personnages en demi teinte.

    Promis, quand I robot aura rapporté plein de sous, Proyas fera à nouveau un film personnel de sf comme il sait si bien les faire. :amour:

    vendredi 27 août 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    OUUUUUUHHHHH la la mon ami, Blade runner c'est Blade Runner et aucun film de ce genre ne lui arrivera à la cheville. Paut-être l'humanité du Robot paut faire un peu penser à ce film mais c'est vraiment tout, et c'est tant mieux.

    samedi 28 août 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    non, personne ne remplacera blade runner, et ce n'est sûrement pas l'intention d'I robot.
    faut pas oublier que i robot EST une grosse production estivale. c'est un film sans prétention aucune. et je trouve que dans ce genre, il sort quand même du lot.

    mardi 31 août 2004 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il pete le film will smith est genial bravo et quand on connait les trois regle des robot on voit que c est bizard

    mardi 31 août 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    il est trop bien fait je mis attendais pas du tout :o

    lundi 26 septembre 2005 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide