Lost, les disparus (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    alors il y aura au temps de suspence trop cool
    au tout début quand je voiait la pub : bientot lost:les disparue je me disais sa va pas superbe mais en faite c'est bien j'adore :amour:

    dimanche 25 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi j'ai regardé la saison 2 car mon oncle la telegarge sur un site ! Mais il est en anglais donc sous titrer en francais ils sont genial les episodes

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dark-Malak> On parle de la saison 2 dans le sujet sur Lost spoilers depuis le début de sa diffusion aux USa le 21 Septembre...

    Pour fair patienter les autres, une petite animation très sympa faite par un fan en son et image : ici le lien

    lundi 07 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    oui c'est vrai! et d'ailleur la saison 2 va reprendre cette semaine apres un petit brek de 3 semaines! :cli:

    mardi 08 novembre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Quel date et quel mois on peut voir sur les tele francaise la saison 2???
    je l'attend impatiament j'espere que sa viendra vite
    merci de reponfre

    vendredi 23 décembre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pas de date annoncer pour le moment!

    lundi 26 décembre 2005 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai pour le moment vu tous les épisodes passé aux us de la saison 2 et j'attends avec impatience la suite. Sinon ca passera qu'en juin 2006 en france... bah oui c'est comme urgence il faut attendre un an avant de voir une nouvelle saison...

    J'ai vu la ptite animation sur lost, et c'est très marrant, je pensais pas que Bohemian Rhapsody racontait l'histoire de lost finalement les créateurs de lost se sont fortement inspiré de l'oeuvre de Queen (écrite par Freddie Mercury au passage) D'ailleurs si quelqu'un sais de qui est cette reprise rigolote...

    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 27-12-2005 22:09]

    mardi 27 décembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thaissa

    Thaissa

    215 Crédits

    Cette série est vraiment géniale!!!! Je vous la conseille vraiment!! C'est plein d'action et de suspens, moi j'ai regardé toute la saison un et j'ADORE! VIVE LOST! 8) :r2:

    mercredi 28 décembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thaissa

    Thaissa

    215 Crédits

    Cette série est vraiment géniale!!!! Je vous la conseille vraiment!! C'est plein d'action et de suspens, moi j'ai regardé toute la saison un et j'ADORE! VIVE LOST! 8) :r2:

    mercredi 28 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Est ce que Jack et Kate vont etre ensemble dans la saison 2 ?? merci j'espere que oui

    dimanche 01 janvier 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2006-01-01 14:57, luke_leia a écrit:
    Est ce que Jack et Kate vont etre ensemble dans la saison 2?


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    je crois que non car Kate devrait se rapprocher de Sawyer!
    [/spoiler]


    Je voulais vous demandez une chose: n'oubliez surtout pas d'utiliser la balise spoiler, siouplé ou alors il y a ce sujet pour en parler librement! Merci beaucoup! :cli:

    Les nouveaux épisodes de "Lost" arrivent sur TF1. Que sont devenus les naufragés du radeau ? Que cache la trappe ? Réponses à partir du 15 juillet!

    J'espère que cette deuxième saison tiendra la route et qu'on ne sera pas déçu comme avec "Les 4400".
    A voir plus que qques jours à attendre!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 29-06-2006 20:55

    jeudi 29 juin 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Pour ce qui est du spoiler, personnellement, je confirme pour avoir vu ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Enfin, je peux aussi affirmer que c'est assez compliqué. On voit que Jack veut se rapprocher de Kate mais que Kate est paratgée entre Sawyer et le médecin. Quand à Sawyer, il en pince bien pour la miss !
    [/spoiler]


    J'ai vu une partie de la saison (épisodes : 1, 2, 3, 4, 8, 9) en VO et je dois bein dire que cette suite est assez surprenante... Ouais, c'est toujours avec la même idée mais j'avoue que le suspens est toujours au rendez-vous !
    En plus, je n'ai pas vu les trois épisodes entre le 4 et 8 mais franchement, je suis super pressée de pouvoir voir la série en version française^^

    De ce que j'ai vu : c'était sous-titré ^^

    Si certains veulent des spoilers, je peux en fournir....
    Surtout pour ceux qu'ils veulent savoir ce qu'il y a dans cette trappe...

    vendredi 30 juin 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    #Ne pas lire les spoilers, Ne pas lire les spoilers, Ne pas lire les spoilers, Ne pas lire les spoilers, Ne pas lire les spoilers.....#

    Petites info comme ça!
    Les figurines des personnages de Lost seront prochainement disponibles dans le commerce, entre 25 et 30 dollars chacune. Pour ce prix, vous aurez droit à une figurine d'une quinzaine de centimètres avec accessoires et puce sonore. Après Jack, Kate, Charlie, Locke, Shannon et Hurley dans un premier temps, tous les personnages devraient être disponibles à terme. Un pack de luxe recréera la scène d'ouverture de la trappe avec effets lumineux.

    Evangeline Lilly veut s'éloigner de "Lost" !
    Marre de la célébrité ! Evangeline Lilly veut partir en randonnée dans des territoires reculés pour redécouvrir l'anonymat. Star mondiale grâce à Lost, l'actrice canadienne ne sait pas encore où elle va aller. "La Mongolie, Tombouctou... Quelque part où ils ne regardent pas Lost ! Mais on ne sait jamais, la 'Lost mania' a envahi tellement de pays. En Afrique, en Asie, en Russie, c'est partout !" Ce qui est sûr, c'est que les derniers Français qui ne la connaissent pas encore la découvriront à partir du 15 juillet avec le début de la 2ème saison sur TF1...

    Autres infos sur autres séries

    samedi 01 juillet 2006 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    yeah, merci pour la tite info ^^

    Sinon, ma petite Hutt, tu ferais un bon sujet pour une émission TV^^
    Toi, sur une ile perdue....
    Savoir si tu réussiras à succomber à la Tentation ^^ sur cette Ile de la Tentation pour ne pas lire les spoilers...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    A tous les coups, tu as dû lire ceux d'au-dessus, hein ^^
    [/spoiler]

    samedi 01 juillet 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà la diffusion de la saison2 a commencé hier! J'espère qu'ils vont tenir le rythme parceque les deux premiers zodes était vraiment excellent.
    Et comme d'hab' on répond à certaines questions mais cela ne fait qu'en soulèver d'autres, rien qu'avec la trappe, bonjour les nerfs!
    Ya juste un truc qui m'em**rde: c'est le retour dans le passé pour connaître les histoires des héros: moi je m'en fouuuuus, on perd du temps et en général c est chiant parcequ'ils ont la vie de Mr et Mme tout le monde, leur vie devient vraiment intérressante lorsqu'ils sont sur l'île. En plus ça permettrait à l'histoire d'aller encore plus vite.
    Ou alors j'espère que cela servira vraiment à quelquechose d'avoir droit à ces biographies!

    dimanche 16 juillet 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Pour les bios, ça aide à comprendre la psychologie des personnages... Et encore, j'ai vu une partie de la suite ^^

    Je me régale de revoir en VF comment Saywer va douiller :D

    Je te le dis, ma tite Hutt, pour ce que j'ai vu c'est parfois plus stressant que la première saison... Et puis, on est pas près de connaître le mystère de fichue île ! La saison 3 est annoncée et les scénaristes n'ont toujours pas "cloturer" le scénario...
    Tout ce que j'espère est que cela ne va pas être trop long sinon ça va devenir leeeeeeeeeeeent...


    Vaut mieux arrêter en pleine gloire et en apothéose que finir oublier parce qu'on est plus dans le coup...

    dimanche 16 juillet 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    L'événement du Week-End, c'était bien entendu le retour de "Lost" sur TF1!

    Un samedi soir normal ? Pas tout à fait... Ce 15 juillet, les disparus de Lost faisaient leur grand retour. Ils n'ont pas déçu. 5 830 240 téléspectateurs ont regardé le Season Premiere (soit une part d'audience de 36,5%). Une heure plus tard, 5 774 180 (pda de 34,9%) avaient déjà repris leurs bonnes habitudes : l'addiction à Lost !

    Audiences du WE

    lundi 17 juillet 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Hum.......... C'est bon pour TF1, ça ^^

    Vu comment ça par en flèche (vi, y avait le foot et puis, c'était le 14/15 juillet dc moins de personne devant leur télé), ça ne m'étonnerait pas que Lost fasse de la concurrence à M6 si jamais Stargate aurait passé en même temps.
    A tout sûr TF1 aurait gagné quelques téléspectateurs en plus. Sachant que M6 a déjà perdu des spectateurs avec RDA qui ne joue plus....

    Enfin, voilà on est tous contents que la série ait enfin reprise...
    N'empêche, elle est vraiment bizarre cette île.
    On a l'impression qu'ils sont tous manipulés depuis le début et que quoi qu'il arrive, et bien, c'est l'Île qui aura raison d'eux....

    Et pis, j'aimerai bien une explication des voix, des apparitions fantômatiques, des autres, de la série de chiffres, du pourquoi y a des ours polaires et qu'ets-ce que l'espèce de bestiole qui les poursuivait....


    Tout ce qu'on attend ets la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

    mardi 18 juillet 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bon aller ! Je viens vous embéter, les deux posteuses folles !^^ Ca fait du bien de les voir en Français ceux là ! Surtout que j'avais presque oublié ceux qu'on avait vu avec Ange. (Surtout que j'ai dormi pendant une bonne partie^^)

    Bref ! Ca a suffit pr me remettre pas mal de trucs en tête.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Notamment pour l'histoire des numéros.^^
    [/spoiler]


    J'attend donc les épisodes suivantes et je me retiens de regardé les épisodes en VO.^^

    mardi 18 juillet 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lost a reprit : Youhou Youhou!
    C'est toujours aussi bien mené, deux premiers épisodes assez intéressant. Par contre c'est vrai que c'est un peu chiant de revenir dans le passé des persos.
    Pour la trappe, j'avais trois théories, à savoir que les disparus étaient mort, qu'il y avait un truc liés à des extraterrestres, ou qu'il y avait un rapport avec une expérience...C'est donc apparement l'expérience même si c'est la théorie que je ne souhaitait pas trop. Mais quid des paroles du "bonhomme de neige"? Pourquoi il dit que les hommes sont toujours là? Un truc était prévu pour tuer l'humanité entière? On aurait donc affaire à une espece d'arche de noé.

    Quand aux autres, j'ai une petite théorie : Ne serait-il pas les passagers du vieux bateau? Il y aurait ptete un truc qui arreterait le temps sur l'île et qui ne ferait donc pas vieillir les gens. Bon c'est juste une idée^^

    mercredi 19 juillet 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon j'ai oublié de poster durant la semaine sur les épisodes d'avant, tant pis! Passons directement à ceux d'hier soir!
    Pour les flash back en fait je reviens sur ce que j'ai dis : tout dépend du personnage que ça concerne! Parceque le black ou la blonde comme hier c est chiant par contre pour les deux coréens c est sympa y sont trop mimi tout les 2!

    J'ai adoré la rencontre entre les deux groupes, et de toute façons la blonde je l'aimais pas, trop gnangnan, toujours à se plaindre et pourquoi ci et pouquoi ça, pan! et voilà tout est fini^^

    Par contre j'ai vu un truc mais je suis pas sûre: qd les deux blondes sont à l'hôpital y a pas John qui passe vite fais derrière elles? Est ce que ca voudrai dire qu'il faut faire attention aux arrières plan et est-ce que ça signifie qu'ils tous eu un rapide contact ensemble?

    Et les voix qu'ils entendent? Elles se manifestent toujours un évenement tragique non? L'enlèvement de Walt ou la mort de Sharon.

    Ou alors c est moi qui hallucine tout ça? D'habitude je ne cherche jamais d'explications puisque je sais qu'on finira par me la donner mais là je me prend au jeu qd même!

    dimanche 30 juillet 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bah, tu vois ma Hutti, je pense à la même chose... J'ai vraiment l'impression que tous les personnages se sont rencontrés ou se connaissent d'une manière ou d'une autre...

    Les voix, ouais, je me demande ce que c'est aussi...
    Quant aux Autres, je ne sais pas... On dirait que ce sont des cannibale sou un truc du genre...

    C'est trop bizarre cette série...

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Padméia> En voyant l'épisode pour la première fois, il me semblait bien avoir aperçu furtivement Jack dans l'hospital. En le regardant une seconde fois, j'ai bien fait attention et il n'y a aucun doute, c'est bien Jack qui passe en second plan.

    J'aimerai bien savoir comment ça se fait que certains survivants voyent Walt à certains moment...
    Il y a telment de mytères dans cette série, c'est dur d'attendre une semaine pour enfin avoir la suite...

    J'espère que les réponses à toutes nos questions seront à la grandeur de nos attentes...
    Bref, j'adore cette série pleine de suspences.

    jeudi 03 août 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En voyant l'épisode pour la première fois, il me semblait bien avoir aperçu furtivement Jack dans l'hospital. En le regardant une seconde fois, j'ai bien fait attention et il n'y a aucun doute, c'est bien Jack qui passe en second plan.


    merci de me confirmer ça et par la même occasion que je n'ai pas d'hallucination^^
    Va falloir faire attention à ça maintenant!

    J'aimerai bien savoir comment ça se fait que certains survivants voyent Walt à certains moment...


    C est comme les voix. Il me semble qu'il apparait avant un gros soucis (de gros emm*rdes, c est le terme!)

    jeudi 03 août 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On a avancé un petit peu avec les derniers épisodes. Après avoir vu leurs pieds, on a vu quelques autres en entier cette fois^^ On a aussi des infos de la part de Goodwin (l'autre infiltré dans le groupe de la queue de l'appareil), apparement ceux qui sont enlevés sont ceux qui n'ont rien à se repprocher et les enfants. Cette hypothése donne un point à ceux qui pensent que l'île est un purgatoire. Mais d'autres éléments des derniers épisodes laissent à penser qu'on est en face d'une expérience...
    Mais bon y'a tellement de mystères dans cette série : Les Autres, les voix, l'Île, les Bunker de Quarantaine, le truc magnétique, les animaux bizarre, la bête/fumée noire, la jambe de Lock...Et je dois oublier un tas de truc...
    En clair, une série géniale^^

    mardi 08 août 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide