Lost, les disparus (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je suis sur que le "systeme de securité" est vraiment une machine! on entend bien un bruit de mechanisme quand lock ce fait capturé!
    je suis sur que l'ile renferme quelque chose de religieux....
    d'abord les numero maudit! ensuite les sorte de pirate( les autres ) qui veulent absolument capturé un enfant! peut etre une ofrande a un demon!
    il y a aussi ce cylindre dans le sol! il renferme peut etre quelque chose de malefique!
    enfaite tou ca ( le monstre, les autres) son sur l'ile pour empéché quelque chose de quité l'ile! c'est pour ca que quand quelqu'un utilise les nombre maudit il doit ouvrir sans le vouloir un passage( la boite????) et donc c'est pour ca que l'ile attire a chaque fois des personnes qui on un enfant pour le sacrifié!
    et genre c'est dieu ou un truc comme ca qui invoque un saint(enfant pure) contre son gré pour pouvoir renfermé le mal!
    ouf! je me suis dechiré la! lol
    vous en pensé koi? :bf:

    lundi 15 août 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    lhikan> je trouve le coup du dino un peu gros; en plus sous la pluie à courir ça m a trop fait penser à Jurrassik Park et c est justement qparceque ça l air évident que j'accroche pas à cette idée, depuis le début rien n est évident^^
    torente_IV> ca m embeterai que tous leurs ennuis tournent autour d un truc religieux, avec encore une lutte du bien contre le mal, etc, etc...
    Il semblerai que je puisse laisser tomber l histoire des petits homme verts (quoi que^^) mais une histoire de monde parrallèle ou de problème d'espace-temps me plairait plus

    lundi 15 août 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-08-15 01:21, Padmeia a écrit:
    mais une histoire de monde parrallèle ou de problème d'espace-temps me plairait plus



    il me semble que les scenariste on dit que ce ne serait pas une serie de science-fiction! donc je crois que pour les extra-terrestre et les monde parrallèle ou de problème d'espace-temps tombe a l'eau! :bf:

    lundi 15 août 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    A voir le "black Rock", on dirait un vieux galion des siècles précédents (comme celui de Lapérouse par exemple). Les autres sont peut-être des descendants des membres de ce bateau, qui ont constitué une civilisation bien à part, et ils volent les enfants des naufragés pour agrandir leurs rangs car leur taux de natalité est peut-être assez faible (sans parler des problèmes de consanguinité)...

    Pour ce qui est des chiffres, ils sont certes troublants, mais je suis sûr qu'ils correspondent à quelque chose de bien précis (une fréquence ? un logarithme ? Notez je ne sais pas trop ce que c'est, un logarithme lol ), ce qui pourrait donc apporter une touche scientifique au mystère...

    La saison 2 nous en apprendra sûrement plus car apparemment, de nouveaux naufragés (avec la sublime Michelle Rodriguez en tête) vont venir grossir les rangs des naufragés déjà connus, or ils viennent du même avion, donc ils auront sans doute visité d'autres parties de l'île.

    Juste un mot sur le radeau : la voile est dès le départ déchirée, ca part mal...

    lundi 15 août 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    23b place de JACK 4 8 15 16 23 42
    42f place de la fille qu'il rencontre

    lundi 15 août 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    il me semble que les scenariste on dit que ce ne serait pas une serie de science-fiction! donc je crois que pour les extra-terrestre et les monde parrallèle ou de problème d'espace-temps tombe a l'eau!


    la question est donc toujours la même: que fait ce topic dans le forums films et série de SF et Fantastique? :refl:
    il permet cependant de faire des spéculations interressantes...

    (une fréquence ? un logarithme ? Notez je ne sais pas trop ce que c'est, un logarithme lol )


    d'après mon dictionnaire Hachette un logarithme c est :
    exposant dont il faut pour obtenir un nombre, affecter un autre nombre appelé base;
    exemple: 2 est le logarithme de 100 dans le système à base 10 (10²=100)
    donc si un matheux passe par là et qu'il veut nous expliquer ça clairement pas de problème^^

    Juste un mot sur le radeau : la voile est dès le départ déchirée, ca part mal...


    pas grave de toutes facons comme on le voit dans les extraits c est pas la voile qui lâchera en premier!

    lundi 15 août 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    c'est vrai, Padméa, le rôle de charlie pour dominic monaghan lui change de l'hobbit poilu ds SDA!! Mais depuis lors, j'adore domdom!!
    Sinon, l'épisode où charlie garder le bébé de Claire, était drôle car il n'arrivait pas à le faire arrêter de pleurer et quand Sawyer se met à se plaindre, le bébé se calme! donc charlie reste avec lui pour ne plus que le petit ne pleur, j'ai trop adoré!!
    :cli: :D

    lundi 15 août 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-08-15 12:34, Padmeia a écrit:
    la question est donc toujours la même: que fait ce topic dans le forums films et série de SF et Fantastique? :refl:



    ben les scenariste on dit que ce ne serait pas de la science fiction mais du fantastique! et comme c'est un topic série de SF et Fantastique ca colle bien! :bf:

    lundi 15 août 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    et voila la saison une est finie sa m'enerve il va faloir atteindre d'après vous que va t'il advenir des 3 sawyer Jin et le pere de Walt sa m'enerve encore un ete a atteindre :non: sa m'ENERVE :kiadi:

    samedi 20 août 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je crois qu on a tous un peu "la rage" que ça se termine comme ça; et que la suite soit dans si longtemps; on va donc éviter de poster pour râler sur ça on en est tous au même point!

    Pour en revenir à l'épisode lui même, la saison se termine en apothéose; les autres ont finalement réussi à attrapé un enfant, la trappe est ouverte, le bébé est sain et sauf; mais maintenant il nous reste entre autre question: cette fumée noire qui est apparue plusieurs fois dans cet épisode, que sont ces voix, où sont les autres rescapés er autres habitants de l'île, qui a-t-il au bout de l'echelle défoncée à l'entrée du tunnel?


    Toutes les théories soint bonnes à prendre alors n'hésitez pas exprimez vous! :cli:
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 20-08-2005 22:44]

    samedi 20 août 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    en tous cas j'ai remarqué que hurley et tombé en panne a 42km et qu'il a pris la porte 23 a l'aeroport! les chiffre maudit!!!

    pour ce qui est de la fin, pour moi le systeme de securité et bien une machine! on entend bien les bruit de chaine et de roulement!

    les autres sont super equipé! bateau, electricité, armes!
    alors pkoi reste t'il sur l'ile?

    lock a l'air de savoir ce qui est enfermé dans l'egoultille! et jack sais que lock sais (je sais c'est compliqué) et donc il ce mefit aussi de lui! d'ailleur au passage le nom "lock" veut dire fermé en anglais! alors a suivre.....

    enfin bref vous je sais pas mais moi je vais pas attendre que les episodes passe en france! ca recommence fin septembre au etat-unis et je vais me debrouiller pour les avoir!
    :cli:

    samedi 20 août 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    Il me semble intéressant de noter que pour une fois, dans une série, la fin de la saison 1 nous donne des réponses ! Et ca nous donne encore plus envie de voir la suite. Oui les Autres existent, et ce sont des humains !

    Oui la trappe mène vers quelquechose, et sans doute quelquechose d'humain (il y a une échelle, donc ce n'est pas un ET ou un spectre qui s'est servi de cet "endroit") !

    Oui un enfant a été capturé ! On peut penser raisonnablement que Walt a été enlevé pour faire revenir tout le monde sur l'île, sinon c'est le bébé qui aurait été pris...

    La chose qui a attaqué Locke ressemblait à un nuage noir... Un système de camouflage ? Un problème d'huile ? En tout cas un bruit de machine, oui de machine il n'y a aucun doute !

    Ah Stargate s'arrête, Lost s'arrête que nous reste-t-il ? :help:

    dimanche 21 août 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Bouhou moi je suis triste que se soit finis vivement la saison 2!!!!!
    et a mon avis lock sais ce qu'il y a dedans car lorqu'il pleur parce qu'il reprd ses jambes il y a de la lumiere qui sort!!

    dimanche 21 août 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chabaka

    Chabaka

    970 Crédits

    :pens: En fait il y a des ophtalmos cachés au fond de la trappe qui lui ont fait un fond de l'oeil gratos à Locke :D

    Et pourquoi pas... :refl:

    mardi 23 août 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi mon personnage prefere c'est locke je trouve qu'il est marrant est il a une histoire avec les autres :help: :help: pouvais vous me dire qui sont les autres :help: :help: ?

    mercredi 24 août 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    dark-malak> si tu pouvais faire attention à la claireté de tes messages ça nous aiderait à les comprendre! Merci de faire attention

    pour en revenir aux Autres, ils s'agit d'autres résidants de l'île, mais je ne crois pas que nous en sachions plus que toi à ce sujet; la seule certitude que nous ayons avec la fin de la saison1 c est qu'ils sont bel et bien humain;
    à suivre donc...

    mercredi 24 août 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai pas lu les 10 pages, mais je suis sur qu'il y aura une suite a l'histoire, car lorsque j'etais en floride cette ete, il y avait des pubs pour la sortie en DVD de la saison 1 le 6 septembre aus USA et il y avait egalement pour la saisons 2!

    jeudi 25 août 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-08-25 22:38, the_jedi_master a écrit:
    salut,
    j'ai pas lu les 10 pages, mais je suis sur qu'il y aura une suite a l'histoire, car lorsque j'etais en floride cette ete, il y avait des pubs pour la sortie en DVD de la saison 1 le 6 septembre aus USA et il y avait egalement pour la saisons 2!



    Merci pour l'info..... lol :roll:

    vendredi 26 août 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bonjour a tous!
    Je voulais mettre mon avis sur un certain point: les autres
    Je ne pense pas que les "autres" soit les personnes qui ont enlevé Walt! Si les "autres" sont bien les habitants de l'île, alors pourquoi ont-ils un bateau? Ils auraient pu quitter l'île! Pis, ou ils l'auraient trouvé le bateau? S'ils sont réellement les habitants de l'île, qu'ont-ils a gagné en restant sur cette île? Un coin perdue, en attendant un enfant prophète...Pourquoi faire? Encore et encore des questions...Avec lost on est pas sorti de l'auberge! ^^

    Une info: la saison 2 a commencer de tourné depuis le 28 juillet, et sera diffusé sur ABC a partir d'octobre. Il y aura en tout 4 saisons.

    samedi 27 août 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    salut tous le monde! je vien de trouver le premier trailer de lost saison 2!
    attention spoiler!!!

    www.the-lost-ones.de/promos/201mosmof.wmv (lien supprimé car non accessible)

    :bf:

    dimanche 28 août 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'ai remarqué une incohérence, dans le premier episode, l'avion est en miette, et pourtant le reacteur marche toujour!

    lundi 29 août 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    tjm> ben oui mais en même temps c est un gros morceau; et puis il explosera finalement dans les premiére scéne après avoir "englouti"l un des survivants; à mourrir de rire d'ailleur cette scéne quand on s y attend pas!

    Est ce que quelqu un peut traduire ce que disent les personnages et m'envoyer ça par mail pour éviter la diffusion des spoilers? Merchi^^

    lundi 29 août 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    :help: moi j'aimerai savoir qui sont les autres :help: :ple: je suis decus car la saison 2 sort l'annee prochaine :ple:
    -------------------------------------
    Note du modo: trop de smilies!

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-09-2005 17:59]

    samedi 03 septembre 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    J'ai suivi cette série avec fidèlité cet été. C'est une série innovatrice et rafraichissante. Pour moi les "autres" sont des rescapés vivant sur cette île depuis des années voir plusieurs générations. Mais je me demande ce qu'ily a à l'intérieur du long tunnel sous la trappe: à quoi mène-t-il?

    lundi 05 septembre 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Enorme.
    Voilà ma réaction après avoir vu le 1er episode de la saison 2 en VO.
    Pour ne pas gacher la surprise je ne vais pas dire ce qu'il y a sous la trappe mais je peux déja annoncer que cela va vous surprendre, surtout la 1ère minute.
    Le passage en parallèle avec les souvenirs se passe avec Jack et là il a des cheveux! lol.
    3 personnes descendent...
    Bon je ne vais pas trop en dire mais pour l'instant le 1er episode garde toujours la meme ambiance et avec toujours autant de mystère. A chaque découverte, on se pose encore plus de questions qu'avant. :cli:

    vendredi 23 septembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide