Lost, les disparus (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-07-24 10:15, torente_IV a écrit:
    ben le fait que boon voit ca soeur mourir, alors quand faite ces l'ile qui realise les desir les plus profond de chacun! enfin c'est ce que j'ai compris! ben je trouve ca de plus en plus fantastique! tu sais c'est pas parce que y'a pas un ptit alien ou pas de porte des etoiles que la serie n'est pas fantastique! ^^


    ben oui mais son délire est dû à la substance que le vieux lui a mis sur sa blessure, c est juste un effet secondaire, comme les vertiges ou les nausées; donc techniquement l'île n y est pour rien! :cli:

    maitre-ti>un tunnel sans fond? je peut trouver un aspect fantastique à la chose là par contre: un aller direct pour le centre de la Terre où on peut trouver une civilisation secrète! pas idiot, non?

    une question me taraude qd même: la boussole est-elle vraiment déboussollée?^^
    mimimontesinos> ben oui parfaitement, un simple hasard!^^

    luke_leia> attention à tes post il est tout a fait visible que depuis le premier message nous nous exprimons sur la question même que tu viens de poser!
    pense à étoffer ton propre point de vue. Merci

    MAJ> c est moi qui voit des petits hommes verts partout...
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 24-07-2005 14:43]

    dimanche 24 juillet 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    MAJ> c est moi qui voit des petits hommes verts partout...

    tiens padmeia je t'invite a regarder un petit article consacré au futur serie que cbs et abc ce prepare a diffusé! ca va peut etre calmé un peu ton envie de "petits hommes verts" lol !!! :cli: faut etre encore un peu patient!

    www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18375047.html
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 24-07-2005 18:56]

    dimanche 24 juillet 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Je voulais juste proposer un petit deal avec les spoileux de cette série:

    Voilà j'aimerai qu on ne poste que des liens qui menent aux spoilers ainsi il n y a que ceux qui voudront savoir qui sauront!
    Ayant moi même du mal à me contrôler à ce niveau là je pense qu'il s'agit d une bonne idée...

    samedi 30 juillet 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens je n'ai encore jamais posté sur ce topic, je vais réparer cela immédiatement^^
    Pour commencer j'adore cette série. Depuis le début c'est suspense puissanse 10, on attends à chaque fois des réponses pour finalement être bien déçu d'avoir des questions supplémentaires. C'est rageant et c'est dans ces moments qu'on voudrait kidnapper le scénariste de la série et lui dire "Tu va nous les donner tes réponses maintenant :non: " ^^

    Concernant les trois derniers épisodes, je donne un coup de chapeau au scénariste. Il y a à chaque fois, un travail énorme sur les personnages dans le sens où dans l'épisode précédent tu va détester un perso mais dans le suivant tu le détestera toujours mais tu aura un peu de sympathie pour lui car tu comprendra pourquoi il en est là...Par exemple Samedi c'était au tour du Chinois.
    Il faut noter qu'on a eu une toute petite réponse avec les numéros.

    Pour finir, faites gaffe avec les spoilers, si vous donnez des infos indiquez le ou alors mettez des liens :cli:

    mardi 02 août 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Le dernier épisode de samedi est vraiment intéressant on a pu découvrir le passé de Hurley :woo: : il a vraiment de pas de bol !! Puis on a une belle intro pour les prochains épisodes avec la série de chiffres inscrite sur la poste en métal. Pourquoi ces chiffres sont-ils maudits ??

    mercredi 03 août 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-08-03 12:50, silk a écrit:
    on a pu découvrir le passé de Hurley: il a vraiment de pas de bol !! Puis on a une belle intro pour les prochains épisodes avec la série de chiffres inscrite sur la poste en métal. Pourquoi ces chiffres sont-ils maudits ??



    pas de bol, pas de bol... ça dépend de la façon dont on voit les choses; au détriment des autres ça lui porte chance à lui, faut voir...
    en ce qui concerne les chiffres ca semble peut etre trop évident mais une histoire de nombres premiers ou d addition entre eux ou une suite logique; ca reste très rationnel mais c est une idée à creuser je pense

    mercredi 03 août 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    vous avez remarquez le rapport avec le mots boite?
    lock travaille dans une fabrique de boite
    hurley pocede une usine de boite
    et le fou dit: tu a ouvert la boite!

    c'est curieux non?

    jeudi 04 août 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je pense qu'il s'agit de la boîte de Pandore. Ils ont libéré une malédiction !! Mais il est vrai que l'on peut parler de malédiction car ils se sont écrasés sur une île mais comme le dit si bien Locke : l'île offre à la plupart des rescapés un nouveau départ, une nouvelle vie (enfin pour l'instant).

    jeudi 04 août 2005 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Alors premier épisode avec Lock:
    sympa, la naïveté du personnage pourrait presque le rendre attachant mais son côté psy, guide des survivants ne m inspire pas; je pense que si l'un deux pouvait se rebeller ou retourner sa chemise se serait lui, d'avantage que Sawyer!
    deuxième épisode: mort de Boone/ mariage Jack
    on le savait qu'un perso allait mourrir, ça aurait pu être pire, du genre Charlie ou Jack ou Kate et là c etait plus la peine de regarder^^
    pour le mariage de Jack, ça explique que finalement il n est pas de relation d'avantage poussées avec la rouquine!
    troisième épisode centré sur Saïd; un homme capable de tromper ses amis, ses origines pour une nana qu'il n a pas vu depuis des années, j'y crois pas trop

    Ce sont des personnages complexe qui ont été mis en avant et comme on y a fait ressortir certains de leurs côtés négatifs on perd un peu de la sympathie qu on avait pour eux!

    j'avais oublié, vive les t-shirt mouillés^^ et ce qui mefait rigoler c est que dans cette série tout le monde sait charger et se servir d une arme...

    Et bon sang de bonsoir, y a quoi sous cette screugneugneu de trappe???
    (bien évidement je ne veux pas de réponse, ni de spoiler, mais qu'on le montre enfin dans les prochains épisodes! :col: )
    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-08-2005 12:11]

    dimanche 07 août 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Vu que je suis allée au cinoche hier, j'ai pas vu la fin de Lost. Et y'a un truc que je me demande. Est ce que l'on sait comment Papy Mojo crane rasé Saint guide de survivant (Loque un truc dans ce style :D ) est devenu paralysé des jambes ?
    Ca peu semblé dérisoire mais vu que je me suis arrétée au début du second épisode hier...

    dimanche 07 août 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Salut tout le monde!
    Vous savez quoi? non? Bah, je vais vous le dire alors ^^!
    Si vous voulez voir la bande annonce de lost, la saison 2, allez sur cette adresse: https://abc.com/shows/lost (lien supprimé car non accessible)
    et cliquez, sous le plan de l'appareil, sur les chiffres maudits, dans l'ordre: 4,8,15,16,23,42. Vous aurez la chance alors de voir la bande annonce^^.

    mercredi 10 août 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    tro fort! si ta d'autre trucs dans le genre fait tourné! pour la bande annonce c'est pas terrible! on voi rien! :ple:

    mercredi 10 août 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-08-10 16:44, torente_IV a écrit:
    pour la bande annonce c'est pas terrible! on voi rien!


    Ca reste dans le même esprit que la série; des questions et pas de réponses!

    mercredi 10 août 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    sinon moi j'ai trouvé le trailer de la saison 1!!! lol
    bon je sais je suis en retard mais ce trailer est magnifique et bizard....

    lost-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=271 (lien supprimé car non accessible)

    La traduction pour les non anglophone :

    "Nous avons tous un secret,
    L'un de nous est un héro,
    L'un de nous est un fraude,
    L'un de nous est un drogué,
    L'un de nous est un flic,
    L'un de nous est un saint,
    L'un de nous est un pêcheur,
    L'un de nous est un esprit,
    L'un de nous est un meurtrier,
    Nous sommes tous coupables,
    Nous sommes tous perdus."

    voila! :bf:

    mercredi 10 août 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bon, oki, c'est vrai, on ne voit rien de très spécial dans la bande annonce, mais on voit un peu le monstre! Vous avez vu sa taille? Sinon, je vais briser tout les fantasme de Padmeia en citant les paroles de damon lindeloft "il n'y a aucun extraterrestre dans lost, tout simplement parce que ce n'est pas une série de science-fiction..." Désoler ^^!

    mercredi 10 août 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    argh ! tu m'en bouches un coin aussi ! ^^
    dommage ça va donné quelque chose de ridicule alors ! huhu^^

    jeudi 11 août 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Bon! je viens de voir les dernier episodes de la saison 1 de lost! et franchement je suis un peu vert! je vous dis rien mais je vous montre la reaction que j'ai eu a la fin devant mon ordi!!! lol



    Je trouve l'image drôle cependant il est possible que ce ne soit pas du goût de tout le monde!
    Si jamais quelqu un a un soucis avec cette image, qu'il me mail et je l'enlèverai
    Merci Padmeia

    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-08-2005 22:40]

    jeudi 11 août 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà de nouvelles questions: qui sont ces gens , d ou viennent-ils, pourquoi ne se manifester que maintenant? pourquoi Rousseau vient elle leur donner un coup de main plutot qur de rester dans son coin? pourquoi est il impossible de quitter l ile même avec un bateau? et cette trappe qu ils vont tenter de faire sauter à la dynamite, cela va-t-il marcher
    J espère que nous auront bons nombre de réponse dans les deux derniers épisodes la semaine prochaine
    torente_IV> je crois que je vais finir comme dans ton dessin^^

    samedi 13 août 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi j'adore de trop lost!!
    je suis a fond dedand depuis que j'ai vu les premiers épisodes!!
    c'est trop prenant, et en plus ca passe trop vite!!
    js suis toujours impatiente d'être à samedi prochain pour voir la suite!!
    enfin la c'est la fin de la saison 1, et la saison 2 je sais pas quand est ce qu'elle commencera en france, mais je serais prête ce jour la!!!
    En tout cas j'aime bien les personnages de charlie (dominic monaghan) et de claire (emilie de ravin! y'a aussi sawyer, j'adore l'épisode où il porte des lunettes lol!!
    voila!
    :cli: :D

    dimanche 14 août 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Est ce que quelqu'un peut me résumer les points importants de Lost d'hier soir? Je suis dégouté je n'ai pas pu les voir !! Merci c'est vital pour moi !! :D

    dimanche 14 août 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'ai remarqué que les chiffre maudit etais partout dans la serie!
    explication :

    -vol 815 (8 et 15)
    -coffre ke kate a cambriolé= coffre 815 (8 et 15)
    -porte d'embarquement = porte 23,
    -kate recherché pr 23 000 $
    -cela fait 4 ans que john locke est paralysé
    -cela fait 16 ans que la française est coincé sur l'île.
    -charlie fait une démonstration sur un photocopieur modèle C 815
    -a la base ils sont 48 rescapé... soit le premier chiffres de la liste le 4 et le seconde le 8...

    je pense qu'il y a d'autres coincidences que je n'ai pas encore vu sur les nombres, si vous en trouvé dite nous le! :bf:

    dimanche 14 août 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En tout cas j'aime bien les personnages de charlie (dominic monaghan) et de claire (emilie de ravin)


    Charlie je suis ok, ca le change du hobbit poilu et joufflu par contre la nana nceinte je l'aime pas du tout; elle n'a finalement rien d interressant qui l a démarque assez du lot! Sa vie a été ordinaire jusqu'à présent donc j'accroche pas trop au perso

    silk, le 2005-08-14 17:21.
    Est ce que quelqu'un peut me résumer les points importants de Lost d'hier soir? Je suis dégouté je n'ai pas pu les voir !! Merci c'est vital pour moi !!


    je vais te répondre mais juste pour éviter d avoir ta mort sur la conscience^^^
    en gros:
    le bâteau est parti avec Sawyer à bord, alors qu'il a passé un épisode à se battre avec Kate pour avoir la place
    les asiatiques s'aiment toujours
    Sheppard est au courant pour la trappe
    Rousseau est venu les trouver
    "Ils" arrivent! enfin ça c est ce que Rousseau dit à cause de la fumée noire, qui est montée du centre de l'île
    le moment le plus émouvant c est quand le mioche a donné son chien à la blondasse dont le frère est mort la semaine dernière (désolé les perso que j'aime pas je retiens pas leur nom^^)
    D'ailleur en parlant du môme il a bien dit à Locke de pas ouvrir le "truc"
    voily voilà j'ai fait le tour, si d autre veulent en rajouter, allez-y

    dimanche 14 août 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    je trouve qu'il y a des elements bizarre:

    -Quand les disparues partent a la recherche des explosifs avec Rousseau , ils se font attaqués par ce que j'appelle: le bruit métalique, Rousseau leurs dit que c'est une alarme !
    -et puis quand ils arrivent a ce qu'appelle Rousseau:le Rocher Noir ou un truc du genre, c'est l'epave d'un bateau qui se trouve en plein milieu de l'ile. :refl:

    dimanche 14 août 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour le bruit métallique j avais pas spécialement fait attention y a toujours des bruits bizarres!
    En ce qui concerne le bateau, on s attend tellement à un vrai rocher que la surprise est bonne^^; en même temps on a vu aucun rocher noir pendant les gros plans sur l'ile il fallait se douter de quelque chose!
    Maintenant la question est comment est -il arrivé là; je veux bien qu'il est échoué mais là c est sacrément loin qd même ou alors à cause d une grosse tempête genre raz de marée ou Tsunami
    peut etre une réponse la semaine prochaine!

    dimanche 14 août 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    j'avais l'impression que c'était un dinosaure!muhahahaha! :D :D
    nan mais shui un gros fans de cette série ses trop cool en plus il prévoit 5 à 6 saison.
    A u fait très bonne déduction de ta part je l'avais remarqué mais tu m'a de vançé BRAVO :cli:

    -------------------------------------
    Je suis un vurk
    padawan de macematu
    http://star-video-games.forumactif.com

    [Ce message a été modifié par: lhikan le 14-08-2005 22:51]

    dimanche 14 août 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide