Lost, les disparus (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Episode 20 - Compagnon de déroute
    Titre original : "Two for the Road" (N° 45)
    Jack et Kate sont de retour au camp avec Michael, très affaibli. Après avoir repris ses esprits, il leur parle des Autres. Ana Lucia tente de reccueillir les confessions du prisonnier. Quant à Hurley, il cherche un moyen d'impressionner Libby...
    Episode 21 - Sous surveillance
    Titre original : "?" (N° 46)
    Jack, Sawyer, John et Kate retournent à la trappe pour empêcher Ana Lucia de commettre l'irréparable. Sur place, ils découvrent Michael blessé. Le prisonnier s'est échappé laissant derrière lui les cadavres de Ana Lucia et Libby... Mr Eko entraîne Locke à la poursuivre du fuyard. Sa véritable motivation est d'aider John à découvrir le mystère du point d'interrogation sur l'île...
    Episode 22 - Ces quatre là
    Titre original : "Three Minutes" (N° 47)
    Michael tente de convaincre Jack et quelques autres de l'aider à sauver Walt. Le médecin s'apprête à organiser une armée pour traverser l'île, mais Michael refuse de prendre des risques inutiles. Il tient à ce qu'ils soient en petit comité... A la grande surprise de Charlie, Eko s'installe dans la trappe, oubliant la construction de l'église...

    Le retour de Mickael: j'ai bien été obligé de me dire que c'était calculé, l'Ewok n'arrêtait pas de gigoter en me disant: " c est pour Walt, c est pour Walt! c'était grillé!"^^

    Pour le meurtre d'Ana-Lucia et la blondinette, ça c'était une surprise! J'ai bien fait de ne pas lire les spoilers, j'ai même sursautée lorsque Mickael se tire dessus! C'est dommage j'aimais bien Mickael, maintenant faut voir ce qu'il lui arrive à lui et son fils et surtout comment il va se comporter vis à vis des autres membres de son groupe.
    D'ailleurs en parlant des relations avec les autres personnages j'adore la relation Mickael/Jin: ils étaient ennemis vis à vis de Sun, ils sont devenus ami par la suite de leurs aventures sur le radeau et finalement Mickael se retourne contre tout ça!

    Pour les bunkers on apprend donc que le film laissé dans le bunker "?" date des années 80! D'ailleur ça se voit avec les écrans de télé! Le projet à donc 25 ans, que s'est-il donc passé sur l'île pour tout foutre en l'air comme ça et pourquoi n'y a-t-il que le bunker trouvé par les héros qui soit opérationnel?

    Eko: j'aime pas trop le côté mysthique de son histoire; Locke aurait pu être le maîtr du jeu et là j'ai l'impression qu'il revient à Eko

    Qd au prochain raid chez les "autres", Saïd est vraiment pas con! Maintenant comment va-t-il agir sans être vu par Mickael?

    Bref encore tout plein de questions en perspective!

    dimanche 17 septembre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Aaa enfin les meurtres mouahahah, ca s'active enfin :)

    Erf, j'ai sursauté quand Libby crache du sang la pouerk mdr
    Bon, pratiquement dernier episodes de la série, ne vous attendez pas a d'énormes révélations mais ca va secouer sec quand même :)

    (oui je lit les spoilerssssss arf arf arf)

    dimanche 17 septembre 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Plus que deux jours avant la fin de la saison!

    Le retour de Mickael: j'ai bien été obligé de me dire que c'était calculé, l'Ewok n'arrêtait pas de gigoter en me disant: " c est pour Walt, c est pour Walt! c'était grillé!"^^



    :amour: Bah vi c'était grillé. En plus en ce moment je suis trop fort, quasiment toutes mes théories sont bonnes! :craneur:

    Sinon pour les trois épisodes de Samedi, j'ai bien aimé. On s'en doutait, mais on a la confirmation que les Bunkers servaient à une expérience. Par contre, je suis toujours aussi sur que le fait d'appuyer sur le bouton est vitale. Rien n'est du au hasard dans Lost. Si les disparus sont tombés sur ce bunker, c'est parce qu'il le fallait. J'espere qu'on aura des réponses sur ce bouton après demain!
    On a parlé aussi d'un Ferry, y'a ptete deux îles comme je disais précédement.

    jeudi 21 septembre 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-21 14:51, boba.fett7 a écrit:

    Par contre, je suis toujours aussi sur que le fait d'appuyer sur le bouton est vitale.



    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Nop, Locke decouvre qu'en fait il s'agit d'un simple test psychologique...enfin du moins a la fin de cette saison
    [/spoiler]


    On a parlé aussi d'un Ferry, y'a ptete deux îles comme je disais précédement.



    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Le ferry je sais pas, mais le bateau qui voit a la fin des épisodes de samedi dernier, c'est celui de...erf un nom horrible, enfin le type du bunker qui n'a pas pu s'echapper ;)
    [/spoiler]


    jeudi 21 septembre 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Ta deuxième info n'est pas un spoiler, si tu regarde dans un télé Z c'est marqué dans le synopsis ...

    jeudi 21 septembre 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-09-21 19:02, Kalymnos a écrit:
    Ta deuxième info n'est pas un spoiler, si tu regarde dans un télé Z c'est marqué dans le synopsis ...



    Tout le monde n'aime pas lire les résumé ;)

    Sinon pour les derniers épisodes de la série, baaa pas vraiment de surprises.

    Raaa pourquoi avoir tourner la clé Desmond^^

    Bon, pour les Autres on vera ca dans la saison 3, au moins Michael arretera de dire: "je veut mon filsssss!" ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Eko et Locke ne sont bien sur pas mort ;)
    Par contre Desmond, je n'en sais rien.
    [/spoiler]

    dimanche 24 septembre 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pas vraiment de rebondissements peut être quelques minuscules éléments de réponse.
    Je subodore que tout ça se déroule sous une espèce de bulle, quelque part entre le Pôle Sud et l'Australie, ce qui expliquerait entre autre l'ours polaire dans la saison1.
    Et que le seul moyen de sortir de cette dite bulle c est d'utiliser les coordonnées données par Henry Gale sinon on se retrouve à tourner en rond comme avec le radeau ou le bâteau de Desmond.

    Mon côté shippeuse de Stargate ressort mais pourvu que Kate finisse avec Jack et puis vous avez vu le regard qu'ils ont avant de se faire mettre la tête dans le sac? Trop…. mimi ! :amour:

    Bon ! C’est reparti pour un an à se retenir de ne pas lire les spoilers ! Trop, trop dur!! :ple:

    lundi 25 septembre 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens j'ai pas encore donné mon avis sur le saison final^^
    J'ai bien aimé même si on reste assez sur notre fin.
    On a bien apprit que c'est Desmond qui a fait s'écraser l'avion (comme quoi j'avais raison sur le fait de ne pas appuyer sur le bouton^^), que l'expérience des écrans de télés était du vent, que l'installation des Autres est fausse (ce qui veut dire que soit ils ont une autre île, soit leur installation est de l'autre côté de l'île ou bien qu'elle est sous marine...), et qu'on recherche l'île, ce qui veut certainement dire qu'elle est sous une bulle et que seul l'activation du magnetisme fait que la civilasation peut détecter l'île.
    Encore un an...pfff ça va être long!

    lundi 09 octobre 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Avec presque un mois de retard j'ai vu les deux derniers épisodes de cette saison2 qui m'aura fait apprecier cette série. Bien sur des rebondissement et des questions sans réponses pendant un an (z'aime pas les spoilers moi), mais pas mal de trucs interressants.
    Mais mon plus gros trip : le pied de la statue à 4 doigts ... tout ça en sachant que les auteurs ne savent pas eux-mêmes où ils vont ...
    Ben, maintenant y a plus qu'à attendre (heureusement y a Desperate ^^ )

    Au fait, l'italienne qui tombe amoureuse de Jack après l'opération de son père (dans je sais plus quel épisode) est bien, bien, bien charmante ... j'aimerais bien la revoir :D

    mardi 31 octobre 2006 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    "Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." a dit Damon Lindelo réalisateur et scénariste de la série Lost.

    L'exemple de X-Files a marqué Lindelof et Carlton Cuse. Prolongée par la Fox contre la volonté de son créateur Chris Carter, la série avait déçu les fans de la première heure. Ils ne veulent pas que le même phénomène arrive à Lost. Savoir s'arrêter au bon moment, lorsque la série est encore au top dans les audiences, lorsque l'envie créative est encore suffisante, voilà ce qui se ressemble à leur credo; le tout avec l'accord de la ABC.

    Peut être aurons nous notre quota de réponses dans ces futurs épisodes. En espèrant que si la série se termine le tout ne se finisse pas en queue de poisson et en laissant place à de supposés téléfilms ou film...

    lundi 15 janvier 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo



    Voici un petit extrait du nouveau jeu "Lost" disponible sur portable!

    Et si vous aussi vous réveilliez sur la plage de cette fameuse mystérieuse île, suite au non moins mystérieux crash de votre avion ? Glissez-vous dans la peau de Jack et devenez un disparu du Vol 815. Le crash, la trappe, les Autres, tous les ingrédients de la série sont présents dans le jeu !

    Télécharger le jeu (lien supprimé car non accessible)
    Vérifier d'abord la compatibilité de votre portable!

    mardi 30 janvier 2007 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et maintenant un coup d'oeil sur la figurine de Sawyer, conçue par McFarlane Toys:
    Photo!!!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Merci Gumy pour LCDLRDO^^

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-02-2007 18:54

    samedi 10 février 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC et il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

    Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24.

    Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...

    Allociné

    lundi 07 mai 2007 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Les disparus de Lost reviennent pour leur troisième saison à partir du 2 juillet à 22h40, à raison de 3 épisodes hebdomadaires.

    L'audience était déjà en baisse l'année mais alors là en milieu de semaine et en deuxième partie de soirée je suis pas sûre que se soit une bonne idée... Faut voir...

    mardi 12 juin 2007 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà! Lost a recommencé! Enfin^^

    Episode 1: De l'autre côté
    Jack, Kate, et Sawyer sont retenus captifs par les Autres. Isolés les uns des autres et désemparés, ils cherchent à comprendre ce qu'il se passe. Où sont-ils ? Que leur veut-on ? L'homme mystérieux connu sous le nom de Henry Gale semble diriger la petite communauté. Juliet, l'une des habitantes de ce campement, établit le contact avec Jack. Mais celui-ci ne semble pas disposé à coopérer et répondre à ses questions...
    Episode 2: D'entre les morts
    Sur le bateau, la tension monte ! Sans nouvelles de Jack, Jin pense qu'il est temps de rentrer au campement. Mais Sayid ne l'entend pas ainsi. Sun décide alors de trancher en s'opposant à son époux... Kate et Sawyer sont forcés de travailler dans des conditions difficiles sous l'étroite surveillance des Autres...
    Episode 3: Embuscade
    Après la destruction du bunker, Locke est déboussolé. Sa foi s'est émoussée ces derniers temps et il ne sait que faire. Il décide de communiquer avec l'île pour trouver sa voie... Hurley retourne au campement pour délivrer le message : Jack, Kate et Sawyer sont retenus prisonniers par les Autres...


    Le Season Premiere "De l'autre côté" a captivé 3 740 880 fans, pour une part d'audience de 25.4%. Le second épisode "D'entre les morts" continuait sur la lancée en conservant 3 344 120 téléspectateurs, pour une part d'audience de 37.1%. La première soirée Lost de cet été s'achevait avec une "Embuscade" suivie par 2 437 240 personnes et une part d'audience écrasante de 44.8%.


    Et voilà c'est reparti! Y a juste un hic, on a un peu de mal à reprendre le train qd même, ça n'aurait pas été mal que TF1 rediffuse le dernier épisode de la saison 2, mais bon on va se débrouiller comme ça^^
    Ca fait plaisir de retrouver tous les héros en plus y a pas encore eu de mort!^^ Ca devient qd même un peu plus sombre que les saisons précédentes, surtout dans l'histoire des personnage: par exemple on aurait pu prendre Jack pour un médecin sérieux, bosseur et qui a réussi a surmonter le fait que son père soit alcoolique mais finalement il se révèle légèrement obsetionnel! On voyait dans Sun une femme dévouée malgrès le fait qu'elle soit tenté par un autre homme que le sien, mais en fait elle se contente pas d'êttre tentée^^
    Qd à Lock, c'est plutôt: "Fait ce que je dis et pas ce que je fais!": il fait la morale à Charlie sur la drogue alors qu'il a contribué à un trafic très élaboré. Enfin personne n'est parfait!
    Et il y a aussi Desmond, prévoirait-il l'avenir depuis l'implosion de bunker???
    Sinon ça ne fait qu'une 60aine de jours qu'ils sont sur l'île, ca perturbe de devoir attendre un an entre chaque saison^^

    J'attend donc la suite, pour confirmer le bon cru de cette saison 3!

    Sinon j'adore aussi le sponsor de la série^^ :amour:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 03-07-2007 19:04

    mardi 03 juillet 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    Après une seconde saison assez décevante , cette troisième se rattrape pour l'instant , on en apprends plus sur les autres et la Darma
    mais petit coup de :non: a TF1 qui nous passe Lost en deuxième partie de soirée ( moi remarque ca va c'est les vacances ^^ ) et qui censure des épisodes , si si comme par exemple dans l'épisode où

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Monsieur Eko s'en va ( paix en son ame jl'aimé bien ce type)
    [/spoiler]
    et y doit y en avoir d'autres je pense, c'est pas cool :col:

    mercredi 25 juillet 2007 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un début de saison pour l’instant correct. Mais je dois avouer en avoir un peu marre de toujours attendre des réponses. On a bien parfois quelques bribes mais ça ne fait pas du tout avancer le schmilblick.
    Pour l’instant Lost me fait l’effet de plusieurs scénarios liés ensemble, mais finalement c’est du vent. Ça serait bien de lier un peu tout ça!

    lundi 30 juillet 2007 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour le moment j'aime bien, vu que je me casse pas trop la tête à trouver de vraies réponses à l'intrigue ça ne me dérange pas qu'on traîne à nous donner des indices!
    Je patiente donc encore un peu!

    A l'occasion du Comic-Con, Ubisoft a dévoilé les toutes premières images du jeu vidéo adapté de Lost, qui sortira au 1er trimestre 2008 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

    Episode inédit: Vous incarnerez un passager du vol 815 de la compagnie Oceanic. Ayant survécu au crash, vous vous retrouvez sur une île inconnue quelque part dans l'océan pacifique. Alors que vous commencerez à percer les mystères de l'île, vous découvrirez peu à peu vos propres secrets. A vous de comprendre vos erreurs passées afin de survivre et de trouver un moyen de rentrer chez vous...
    L'exploration et les mystères de l'île, des épreuves (puzzles, pièges, combats, défis...) et la cohabitation avec les autres personnages : tous les ingrédients de Lost seront au menu. Le jeu respecte complètement l'univers de Lost. "Ubisoft a travaillé main dans la main avec ABC Studios et les producteurs de la série afin de créer une toute nouvelle aventure reprenant toute l'intensité et le mystère que tout fan se doit d'attendre" a déclaré Helene Juguet, directrice du marketing US chez Ubisoft. Source

    BA du jeu!

    mardi 31 juillet 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Pour les fans de Veronica Mars: en plus de la retrouver dans le prochain film FanBoys, il est possible qu'on la voit dans... Lost!

    Elle serait en pourparlers pour rejoindre le casting de Lost dans la nouvelle saison qui débutera dans quelques mois sur ABC. Elle y jouerait le rôle de Charlotte, un nouveau personnage introduit dans la saison 4, qui pourrait devenir régulier la saison suivante.

    Charlotte devrait être sportive, dotée d'un charme naturel, drôle et loquace, sachant très bien se débrouiller dans la vie. Elle préserve son équilibre grâce à une carapace qui la protège des éléments extérieurs. Et lorsque cette carapace se fissure, bon nombre d'émotions rejaillisent à la surface.

    La production va devoir se décider puisque le personnage apparaît dans le 2ème épisode, dont le tournage débutera le 29 août prochain à Hawaï.

    source


    Et ben non!
    MAJ:
    La nouvelle de la possible arrivée de Kristen Bell sur l'île des disparus avait déclenché un mouvement d'enthousiasme auprès des fans de Lost et de Veronica Mars. Malheureusement le rêve ne se réalisera pas : ne voulant pas s'installer à Hawaii, la jeune actrice a décliné l'offre. Ses attachés de presse ont confirmé la nouvelle...

    C'est vrai que vivre à Hawaï doit être trèèès difficile, plage, coquillages et crustacés après chaque journée de boulot, ça doit être dur à gérer... :fou:

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-08-2007 10:36

    mercredi 08 août 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    j'adors cette serie.les mysteres commencent a ce reveles mais a chaque reponse,une autre se pose.cette serie est tres compliquer a comprendre si vous n'avez pas vue quelques episodes c'est pour ca qu'il faut essayer de voir tout les episodes car toutes les personnes que je connaisses ayant essayer de suivre l'histoire on vite abandonner.

    mercredi 29 août 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Une petite vidéo du bêtisier de la saison 3 est disponible sur YouTube, juste ici !

    Ce qui n est pas juste c est qu'en plus de travailler dans un endroit paradisiaque, ils ont l'air de vachement bien se marrer!^^

    samedi 06 octobre 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Dernière recrue en date: Andrea Roth qui interprétera le rôle d'une thérapiste forte et perspicace.

    Présente dans Rescue Me, les héros du 11 septembre, Andrea Roth devrait toutefois pouvoir poursuivre l'aventure au côté de Denis Leary, si FX se décide à produire une cinquième saison. Dans ce cas, le tournage de Rescue Me ne coïnciderait que quelques semaines avec celui de Lost puisqu'il se déroulerait au début de l'année 2008. Roth aurait ainsi la possiblité d'investir l'île des naufragés pour plusieurs épisodes.

    Lost accueillera donc pour cette nouvelle saison entre autre Lance Reddick (Couvre-feu), Ken Leung (Dragon Rouge), Rebecca Mader (Le Diable s'habille en Prada), Fisher Stevens (Demain à la Une ) et Jeff Fahey (Planet Terror).
    D'anciens personnages, disparus avant d'avoir pu révéler tous leurs secrets, feront leur grand retour

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (dont Mickael et son fils)
    [/spoiler]
    .

    mercredi 17 octobre 2007 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    La quatrième saison de "Lost" pourrait se voir raccourcie à cause du mouvement de grève des scénaristes américains...

    Depuis l'astucieux cliffhanger de la troisième saison en mai dernier, les fans attendent une nouvelle saison riche en rebondissements.
    Selon Carlton Cuse si la grève se poursuit, ABC ne pourra diffuser que les 8 premiers épisodes.

    A la fin de la troisième saison les producteurs Carlton Cuse et Damon Lindelof annoncaient la fin de la série dans trois saisons, des saisons plus condensées, moins dispersées, des ajouts de casting...
    A l'époque, tout laisse prévoir une quatrième saison à sensation.
    Seulement les récents mouvements sociaux qui touchent l'industrie du spectacle pourraient remettre en cause la cohérence et l'homogénéité de la série.

    Carlton Cuse décrit la situation en ces termes:

    "Ce serait comme acheter le dernier "Harry Potter", en lire la moitié, puis le reposer pour plusieurs mois avant de le reprendre. Il y a un cliffhanger à la fin du huitième épisode, qui représente la première partie d'un double épisode. Devoir abandonner la série sans pouvoir voir la seconde partie sera très frustrant pour les téléspectateurs . Il poursuit : A l'instar d'un bon roman, la première partie de la saison met en place les différents éléments et enjeux dramatiques de cette nouvelle saison mais ces derniers trouvent un écho et une légitimité dans la seconde. Nous sommes très fiers de ces 8 premiers épisodes mais je ressens un sentiment étrange à l'idée que cette saison puisse s'arrêter là."

    mardi 06 novembre 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    ABC projette déjà de promouvoir les huit premiers épisodes de la prochaine saison... sur grand écran !

    Il y aurait donc des bandes annonces promotionnelles de la quatrième saison dasn les cinémas américains.

    A l'antenne à partir du mois de février (toujours chez les américains!^^), les dirigeants de la chaîne clament haut et fort que ces huit épisodes sont incroyablement bons!
    Seulement huit épisodes pour le moment à cause de la grève qui fait rage aux Etats-Unis!
    Donc soit la grève cesse rapidement et la deuxième partie sera tournée de façon a être diffusée à la suite de la première ou alors les huit épisodes restant seront intégrés dans la saison suivante....

    jeudi 29 novembre 2007 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Rien n'est sur pour le moment mais voivi une des dernières rumeurs qui circule:

    Selon une source anonyme du chroniqueur de TV Guide Michael Ausiello, ABC envisagerait d'ajouter une heure de plus à la saison 4 de Lost, ce qui porterait le total à 14 épisodes.

    La programmation de la saison 4 de Lost, perturbée par la grève des scénaristes, était initialement annoncée pour 16 épisodes, la saison avait été ramenée à 8 en raison de l'arrêt de travail des auteurs.
    Après la diffusion de ces épisodes tournés avant la grève, le network a pu, avec l'interruption du conflit, passer la commande de 5 épisodes supplémentaires pour clôturer la saison.
    Un ultime épisode viendra-t-il s'ajouter pour achever les aventures des disparus en beauté ?
    Pour l'heure, la diffusion de la saison 4 de Lost reprendra le 24 avril sur ABC avec 5 inédits très attendus par les fans. Le Season Finale était programmé pour le moment le 22 mai...

    jeudi 10 avril 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide