Superman Returns (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Bouf bouf, je me demande si cet acteur pourra faire un bon Superman ?
    Je ne le connais pas, donc j’attends de voir le film pour me faire une idée précise. Mais effacer des mémoires Christopher Reeve, cela il ne pourra !

    dimanche 24 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    clair !!! il restera tous dans nos memoires !!!
    acteur inconnu... faut voir, tobey maguire n'était pas très connue quand spiderman est sortie donc bon...

    vendredi 06 mai 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    premiere images de kevin spacey en lex luthor!!! :bf:





    samedi 30 juillet 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    J'ai un peu peur de passer pour une inculte là^^ mais pourquoi Lex Luthor est-il chauve? c est une mode depuis la série Smalville (dont je me méfie grandement :roll: ) ou c est un évènement qui a vraiment eu lieu?
    Je ne me rapelle pas avoir vu Gene Hackman chauve dans le premier Superman.

    samedi 30 juillet 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    enfaite gene hackman dans superman porte une peruque! a la fin du film quand superman porte lex luthor a la prison, il lui enleve ca peruque egalement (ou c lex qui l'enleve lui meme? je sais plus....) quand a savoir pkoi il est chauve, ben dans smallville c'est a cause des meteorites et dans les film de superman je crois juste que sais de naissance! pareille dans la bd ou j'ai fait des petite recherches il n'y a rien de preciser sur la calvissi de lex luthor! :bf:

    samedi 30 juillet 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    encore des nouvelles images de superman return!

























    voila! :bf:


    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 16-08-2005 01:16]

    mardi 16 août 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    je dois dire que j'ai un peu peur. mais je fais confiance à bryan singer dont j'ai apprécié les X Men 1 et 2 et à qui je voue un culte poru son génial Usual Suspects

    mais à top vfoir de films de super héros, je doute quand même de ma capacité d'émerveillement à renouveler uen nouvelle fois

    vendredi 09 septembre 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Mouais il aurait du gardé le gars de Smallville pour faire le film vu le succes de la sérieu, le succes de superman aurait été totale :non:

    samedi 10 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    l'acteur qui jouait smallville ne veut pas faire faire superman parce que il aurait du s'engager pour la trilogie et il préfair faire d'autre série :strom:

    lundi 26 septembre 2005 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    teaser de superman returns!

    supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html

    que du bonheur :amour:

    samedi 19 novembre 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    voici la nouvelle bande annonce du film. . ici (lien supprimé car non accessible) .


    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 04-05-2006 21:20]

    jeudi 04 mai 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici 11 extraits du films !

    ici .

    vendredi 16 juin 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai vu la bande annonce avant X-Men III, ça à l'air sympa, en plus fait par le gars des deux premiers X-Men, c'est un gage de qualité.
    Par contre plusieurs questions : Ce film se déroule après les 4 premiers Superman? Les séries Smallville et Lois et Clark sont-il prit en compte? Dans le sens ou cela fait-il partie de l'Univers Etendu de Superman?

    dimanche 18 juin 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    pour x men 3 tu te trompe! ce n'est pas brian singer qui a la fait!
    pour superman return, il est censé ce trouvé juste apres le deuxieme!
    pour smallville je crois qu'il y a des petit rapport! mais pour lois et clark tu peut considéré ca comme l'univers tres tres etendu... voir meme, pas le meme univers! lol

    samedi 24 juin 2006 - 03:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Y a des info sur allociné pour ceu xque ça interrèsse:Accueil

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18389642&...

    Interview de Kate Bosworth alias Loïs Lane

    Interview de Michael Dougherty et Dan Harris, scénaristes du film

    Les Costumes

    Les Décors

    Voily, voilà

    mercredi 05 juillet 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JadeFlo

    JadeFlo

    1142 Crédits

    Je suis allé le voir hier ! Très sympa, des idées visuelles superbes et un scénario apocalyptique digne de Luthor, Kevin Spacey réhabilitant le personnage rendu insupportable par le cabotinage de Gene Hackman. Une Lois Lane par contre très fade. Un Superman qui rend trop hommage à celui de 1978... Mêmes dialogues repris, encore la mèche sur le front alors qu'aujourd'hui les comics US ont abandonné cette représentation de superhéros tout propre sur lui... L'acteur principal s'en sort très bien, même s'il manque sérieusement de stature par rapport au personnage qui est une figure beaucoup plus imposante.
    Je n'ai pas bien compris une scène. Sur le bateau, comment le piano arrive t-il sur l'affreux qui menace Lois? Il glisse tout seul à cause de la tempête ou est-ce le fils de Lois après sa crise d'asthme qui le pousse vers l'affreux??? Dans ce dernier cas tout le monde comprend ce que ça voudrait dire...

    jeudi 13 juillet 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je suis allé le voir également et je l'ai trouvé vraiment excellent, en fait je trouve qu'il égale celui de Richard Donner de 1978 mis à part les différences sur les effets spéciaux et j'ai découvert qu'il y avait des similitudes entre Superman Returns et Superman comme par exemple, Bryan Singer à choisi Brandon Routh, un acteur inconnu, pour le rôle de l'homme d'acier tout comme l'avait fait Richard Donner avec Christopher Reeve.......
    et pour finir j'ai été impresionner de voir comment ils ont réussi à insérer le visage du défunt Marlon Brando, qui fut Jor-El dans le Superman de 78, dans celui de 2006......

    mardi 18 juillet 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca fait un p'tit moment que je l'ai vu, mais bon ... l'est jamais trop tard pour poster, non?^^
    Bon, ben visuellement, pari réussit avec un Superman qui a bien été casté par rapport à son prédecesseur, un Luthor (comme ça a été dit plus haut) également. Certe comme je l'ai entendu à de nombreuses reprises, Kate Bosworth est un peu ... lég' comme Lois, mais bon, ...hum, disons que je n'ai pas été insensible à son charme. :cli:
    Niveau effets spéciaux : rien à dire, ils ont bien bossé.
    Niveau rythme, intrigue : c'est là que le bas blaisse, non? Beaucoup de moments un peu longuets, et puis pas de super adversaire. Voir Clark se faire donner et à moitié se noyer dans des flaques d'eau, c'est pas mal dans l'idée, mais bon ...
    Enfin, j'aurais préféré que Singer reste chez Marvel (même si son remplaçant s'en est bien tiré sur XMIII).
    Ah oui, j'oubliais. Cyke, euh, le mari le Lois joué par mr Cyclope, est un acteur asez ...léger lui aussi. (J'comprends pourquoi ils l'ont bousillé dans XMIII)
    :D

    mercredi 16 août 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Voici une scène coupée du film sous la forme d'un clip en 3D où Superman revient sur Krypton pour mieux comprendre ses origines.
    C'est
    ici .

    jeudi 02 novembre 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide