Dialogue dans l'Epi. 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Comme le premier forum, ici on fera tout les dialogues concernant l'épisode 2 :

    Dialogue 1 :

    ( Anakin est parti sur Tatooine retrouver sa mère environ 1 ou 2 semaines avant qu'il y soit allé dans le film ... et avec Obi-Wan aussi !!! Il part donc à la recherche de sa mère avec Obi Wan et Padmé ... )

    Obi-Wan : Arrete Anakin, je ressent en toi le peur et la colère prendre posséssion de ton esprit, telle est la faute qu'un jedi ne doit surtout pas faire ...
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    Je demanderai aux fans qui participent à ce délire qu'il n'y ait pas plus de 2 messages par jour et par personne svp.
    Joruus29.

    mardi 18 novembre 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Anakin : et blablabla et blablabla c'est toujours la même rangaine longue et lancinante mais moi au moiuns je marche pas dans de la bouse de banthas
    Obi Wan :oups

    mardi 02 décembre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Padmé : C'est vrai Obi-wan, laissez le faire ce qu'il veux, c'est pas un gamin quand meme, il est bien capable de se débrouiller tout seul ... et c'est sa mère qui est capturée !!!!!!

    mardi 02 décembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    obi wan : oui mais si il tombe du cote obscure je ne pense pas pouvoir l'arreter.

    anakin : bon tu peux la fermer un peu mossieur le grd moraliste !

    obi wan : d'abord tu ne me parle pas komme sa .....

    padmee : o les boulets c pas bientot fini ! on arrive au campement !

    mardi 02 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Anakin et Obi Wan : les boulets? et bien puisque tu le prends comme ça on t'abandonne ici. NON ! on te donne aux Tuskens :col:

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Padme :am: : si j'arrive à fermer la gueule à deux Jedi aussi balezes que vous, c'est pas la bande de momies ensablées qui va me peter les rouleaux...

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obi wan : essais pour voir !
    anakin : ouais c'est ça viens ! Regarde : je jette mon sabre ! J'aurais pas besoin de ça pour t'avoir !

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Padmé :am: - He Ani regarde ta mère là haut ! (un bon coup de genou là où ça fait hyper mal !)...

    Anakin :o - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    Padmé :am: - Bon le suivant ! Ah oui cette buse d'Obi Wan Kénobi ...

    Obi Wan Kenobi :jedi: - Bon ben là j'ai piscine, a plus !...

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmé : C'est ça va voir ailleurs si j'y suis !!!

    Homme des Sables : C'est pas un peu fini votre bordel, on arrive pas à dormir tranquille içi

    mercredi 03 décembre 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Padmé :am: - Oh y va pas s'y mettre la serpillère des plages ! Anakin, passe moi ton truc à laser là !

    Ziiiiiiiiiiiiwut

    Homme des sables :help: - oh la trainée ! elle m'a coupé le bras à la Romano...

    mercredi 03 décembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi Wan : on pourrait savoir ce que tu fais avec un sabre laser entre les ... mains ?

    Padmé : Ben, je sais pas, et puis, melez vous de ce qui vous regarde vous hein !!!! ( elle les menace au sabre laser !!! )

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Anakin :o - Oh j'en ai marre de perdre mon sabre laser ! ça fait plusieurs et Maître Yoda commence à me prendre dans ma tire lire en petit gamorren pour rembourser ! Rend le moi padmé s'il te plait !

    Padmé :am: - NON !
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu.

    Tu iras voir la remarque que j'ai faite dans le message initial du sujet. J'ai bien demandé aux fans de ne pas poster plus de 2 répliques par jour. Prends en compte cet avertissement si tu ne veux pas être sanctionné. Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 20:04]

    mercredi 03 décembre 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    anakin : tu va me le rendre larve de bantha !

    padmee : si tu le prend comme sa ........

    anakin : eh mais pkoi tu a jeté mon sabre dans le volcan ??????

    obi wan : quel volcan ? ta des problemes de vision mon pauvre !

    anakin : oups j'ai confondu le soleil levant avec un volcan ......

    tusken : et voila ! g pas pu dormir ! nan mai comment je v faire maintenant pour aler tuer quelque rats womps !!!!!

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Anakin, Padme et Obi Wan - OH LA FERME !

    Anakin :o - mais il est où mon sabre laser, là c'est sûr Maîter Yoda va me tuer !

    Obi Wan :jed: - Au mieux !

    Padmé :am: - Oh c'est la grosse limace gluante et puante de Jabba qui fout le camps avec...
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu.

    Etant donné que tu n'as pas pris en compte mon avertissement précédent qui pourtant paraissait clair, je te sanctionne par un retrait de crédits. J'espère que cette fois-ci tu comprendras qu'il faut savoir suivre les règles établies.
    De plus, ton comportement risque de sanctionner également les autres fans qui participent à ce jeu. En effet si trop de fans dérogent aux règles, cela se finira par la suppression du sujet. Penses-y bien.
    Si tu trouves quelquechose à redire, envoies-moi un mail.
    Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 22:54]

    mercredi 03 décembre 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Anakin - C'est pas vrai, j'y crois pas, qu'est-ce qu'il fous là celui-là, dès que je récupère mon sabre je te le découpe en rondelle et je vends les morceaux à la prochaine Boonta Eve comme ça j'aurai un coffre fort et Yoda il ne pourra plus me prendre de sous quand je perd un sabre. Où est mon pod que je l'attrappe.

    jeudi 04 décembre 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Jabba>Hohoho, ita sou bata y kuando boutouboutou (traduction:hohoho, c'est qu'il voudrait me faire peur le nain avec sa petite couette et sa tresse de gonzesse.).

    Anakin>Mais euh, c'est pas ma faute, on m'oblige à être coiffé comme ca mais moi j'aime pas ca, ouin. Obi, y a la limace qui fait que de me m'embêter et il a beaucoup de chance que j'ai pas encore beaucoup de répartie d'abord.snif.Padmé, console-moi, stp...

    -------------------------------------
    may the force be with me!

    Evites de faire 2 messages de suite en l'espace de 3 minutes stp. J'ai réuni tes 2 messages en un seul. S'il y a une fonction "modifier", ce n'est pas pour rien. Merci de l'utiliser dorénavant.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-12-2003 15:32]

    jeudi 04 décembre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi Wan : hahahahahahahah trop drole le jabba ahahahahahaah, j'avais pas remarqué que ce ***censuré*** avait l'air d'un ***censuré*** avec sa trasse et sa coifure de ***censuré*** hahahaa!!!!!! ...... euh quoi, ah oui, je suis un Jedi, euh ... Monsieur ... comment tu dis ? .... Monsieur Jabba, pourriez vous euh ... nous laisser tranquile ... enfin, mon padawan !!!

    Anakin : Mais ... tu te fous de ma ***censuré*** espèce de sale ***censuré***, va faire ***censuré*** avec ce ... limaceux !!!!

    ***j'ai encore une question Joruus29, c'est 2 messages par personne dans les 2 forum ou juste dans dialogue ep 1 et dialogue ep 2 séparément ??? ***

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Jabba - Ta ka bouba na chto mi ke na bista kokolomona stengv (traduc: He la gonzesse avec tresse et se coiffure de ** elle reste polie.

    Anakin - Mais on t'as pas demandé ton avis "larve androgyne" !!!

    jeudi 04 décembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    tusken : nan mais vous pouvez pas la fermer un peu la ! vous faites fuir le gibier bande de boulets !!

    jabba : ota kito chito moto huto (si tu ontinue j'appele mes gardes)

    tusken : jles attend !!!!!

    obi wan : en tant que chevalier jedi, je doit maintenir lordre dans cette galaxie. si jenten encore un mots grossiers ou si une rixe eclate je me verrai l'obligation de vous remettre une contravention a remettre sous les 15 jour au temple jedi : 12 ciel de la sith 000001 Coruscant.

    jeudi 04 décembre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    ;) = Censuré
    Tusken-Fait chier...
    Obi-wan- Tu voit, ten a dit un ! Allez, au trou !
    Anakin- Et, pour mon sabre?
    Jabba- Kabaos'ka ! Galik ta respino jeritaé ! "Ton sabre! tu peux te le foutre dans ton gros ;) !"
    Padme-Bon, moi jme casse !
    Tusken- Chérie ! Ya les méchant y foutent le bordel et y vont réveillez les gosses !
    (la tusken arrive avec un rouleau a patisserie)
    Tusken F- C koi ce merdier !
    Tusken- C'est eux ! Y font ke dire des konneries !
    Obi-wan- Veuillez m'excuser, madam , mais je
    BANG!
    (la tusken l'assome)...........

    vendredi 05 décembre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmé : Mais c'est qu'elle l'a frapper, mais fais quelques choses Anakin, reste pas planter là à rien faire !!!

    Anakin : Euh... c'est que je la connais

    Padmé : Quoi tu la connais ?!!!

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Anakin : Heu bah ... c'est Katia je l'ai connu a la place d'Clichy et au bois de boulogne !

    Padmé : PARDON ?!

    Anakin : Desolé je ...

    "BANG" là c'est Padmé qui a frappée Ani

    Anakin : Aïeeeeeeee !!!
    Padmé : Ca t'apprendra a dire des bêtises !
    Anakin : Mais j'rigolais ma poupougniette !!!
    Padmé : Ta interet !!!
    Anakin : Et puis c'est moi l'élu !!! TU ME DOIS LE RESPECT !!!! (marche imperiale) Koushiiiii Femme ! Respecte MOi !
    Padmé : CA VA PAS LA TETE ????

    BANG

    Anakin : Aïeeee....desolé
    Tusken : Bon et bien moi je vais sortir mon chien !
    Anakin : T'appelel ça un chien on dirait un corcodile !!!
    Tusken : Bah demande a Georges Lucas où il trouve ses chiens !!!

    Obi Wan se reveille


    Obi-Wan : Môman je veux pas aller a l'ecoooole !!!
    Anakin : Maître reprenez vous...
    Obi-Wan : Mais heuuuu je suis pas Maître je suis Ben !!!
    Anakin : Quoi ? Benamou du sentier ?

    To be Continued...
    -------------------------------------
    Elessar, anciennement Lister
    Maitre Jedi
    Maitre de maitreikrit

    [Ce message a été modifié par: Elessar le 05-12-2003 02:54]

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi Wan : ah non, pardon, ça c'est dans l'épisode IV !!!! Mais qu'es ce que tu me parle aussi ***censuré*** !!! Je te connais pas ...

    Padmé : Oh le pauvre, je m'excuse de tout ce que j'ai dit, il est devenu amnésique partiellement !!!

    Anakin : Ta ***censuré*** ***censuré***, tu vois pas qu'io se ***censuré*** de notre ***censuré***

    vendredi 05 décembre 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Mise au point importante :
    Je tiens à signaler que j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y avait trop d'insultes dans les messages (cf ***censuré***). Je vous rappelle que la politesse est de rigueur sur les forums de AnakinWeb. Si vous y contrevenez de trop, je serai dans l'obligation de sanctionner la personne incriminée et de fermer ce topic. Prenez bien en compte ma remarque svp.

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    obi wan : sayai sa mrevien, toi le grand tenieux avec une tresse de gai t le boufon qui veut etre un jedi, toi la ptite t une senatrice qui veut faire chier le monde, et toi la grosse limace puante t un seigneur du crime !!!!! alez hop sur Kessel ce pti monde !

    anakin : nan mai ta fumé d batons dla mort la sa va pas la tete !!!!!

    padmee : tu crois ke je v te suivre ???? nan mai c pas bien les baton dla morts !!!!

    tuskens : bon barrez vous sinon je lache mes ch..... quoi mes cr..... quoi mes trucs la !!!!!

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide