Jeux des photos! (pas pour les -10 ans)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Le jeu est simple : Je poste une photo (morbide de préference), une question l'accompagne et vous devez y repondre par une petite histoire! Fan d'humour black c'est ici!

    Je suis tombé sur cette photo :

    Et là jme suis posé THE question existencielle :
    Qui est Beru qui est Owen?

    Voici ma version :
    Owen et Beru finissent leur repas, ils entendent un coup de feu :
    Owen : Rohhh ca m'gave! Toi va voir s'qui s'passe dehors j'ai que ca a foutre moi!
    Beru : hé du calme le vieux fermier! J'avai y allé! Vivement qu'on voie le juge d'instruction...
    Owen : Ouai c'est ca j'vivrai tranquillement avec Luke quand ont s'ra divorcé!
    Beru : Ah non je VEUX la garde de Luke!
    Owen : Quand les Bantha auront des dents!
    Beru : Mais ils en ont!
    Owen : Oh j'tai dit d'aller voir dehors pas d'me contredire! Allez file!
    Beru : Pauv type!
    Owen : Ouai c'est ca et après tu debarassera la table (il rote un gros coup)
    Deguelasse! Vieux porc!

    Beru sort de la ferme et tombe nez à nez avec un Sandtrooper :
    Sand1 : Bonjour ma pt'ite dame! Moi et mes potes en armure en plastique on recherche deux droids volés à l'Empire!
    Beru : Qu'est ca peut me faire! Au fait c'est vous la police de l'espace non? Vous faites quoi pour les femmes maltraités?
    Sand1 : Rien du tout! On voudrai voir vos droids ma tite dame!
    Beru : Si vous voulez mais vous perdez votre temps!
    Sand1 On vera ca..si vos droids sont ceux que nous recherchons nous seront contraint de vous atomisé...
    Beru (joyeuse) : C'est mon mari qui les a acheter! Il est dans la cuisine!!!! Atomisez le vite! C'est un dangereu rebelle!
    Sand1 : Ok ma tite dame! Merci de Votre coopération!
    Beru : Bon j'vous laisse messieurs!

    Elle commence à partir. mais 5 mètre derriere elle, Joe, la nouvelle recrue des :cry: déverouillé la sécurité de son blaster et tire un coups qui tue net Beru de dos, en glissant sue la gachette.
    Sand1 : Bordel! Qui m'a mit un abruti pareil dans mon commando!!!!!!
    Sand2 : Heu c'est vous commandant...
    Sand1 : Oh tais toi toi! Ban qu'est ce qu'on fait maintenant?
    Sand 2 :Ben on atomise le vieu non?

    Le vieux en question, Owen, sort de la ferme :
    Owen : Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir?
    Sand1 : Bon écoute le vieu on sai que t'a les droids alor tu va nous emenez à eux et ensuite on va gentillement vous atomiser!
    Owen (qui voie le cadavre de Beru) : Vous avez tué ma femme! Oh merci! merci du fond du coeur! maintenant je peut mourir heureux!
    Sand 2 : Pas de probleme! Il tire
    Sand 1 : Mais quel CRETIN!!!!! Maintenant comment il va faire pour nous montrer ces foutus droids?
    Sand 2: Zut...
    Sand 1 : Tu sai quoi je croi que c'est toi qu'on va atomiser! On va emmener le vieu en réanimation pour qu'il nous dise où il a mit ses fichus droids!

    Le comando de sandtroopers :cry: appela alors de toute urgence une navette qui emmena Owen dans un centre de réanimation pour blesser grave. Le commando désabilla Joe, la nouvelle recrue pour l'atomisé suite a sa betise immense. Ils atomiserent par la meme occasion le corp de Beru. Pour laver tout soupson il allumèrent le gaz dans la cuisine? On penserai que les 2 vieux etaient morts du a une explosion dans la cuisine, il avait essayer de fuir mais en vain!

    Quelques heures plutard sous les soeils couchant :
    Sand 3 : Dit donc chef! Quand j'y repense ca aurai pas était plus simple de tout simplement fouiller la ferme des vieux de font en comble au lieu d'attendre que le vieu se reveille (si il se reveille) et nous disent l'emplacement de ces droids!
    Sand1 (embarassé) : Tait toi et marche! De toute facon c'est pas demain la veille qu'un fermier fera peter l'Etoile Noire!



    Donc d'après mois c'est la jeune recrue Sandtrooper devant et Beru derriere^^! Owen on sait toujours pas ce qu'il est devenu...

    MERCI DE FAIRE DES MESSAGE UN MINIMUM DROLE ET DE PLUS DE 2 LIGNE TOUT EN RESTANT DANS LES LIMITES. merci 8-)
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 27-08-2004 14:11]

    jeudi 26 août 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    ben moi je pensse que Les storms et leurs chefs sont arivés et que Beru qui était en train de laver la vaissaile (lol) les voit et demande à Owen, son mari, de vie términer sa bière Corélienne et d'éteindre la télé ou il regardait une coursse de Pods pour aller voir s'qui s'passe dehors.
    Alors owen y va et leur demande "Pffff, kes vou foutez ici, vous m'dérangez là ! Vous avez pas ot choz a fout que d'déranger les honètes...." Et là, BOUM, on lui tire dans le dos et il s'écroule comme une ***censuré***. Beru à donc un peu peur et se dit qu'ils n'en ont peu etre pas qu'apres son mari et dégage par la sortie de secours tout en criant "Je suis LIBRE ! Fini la vaisaile tout les jours, fini l'aspir..." et là, elle se fait stoper dans sa coursse par une slave de blaster bien placé !
    Ensuite, 1 storm a un peu faim donc ils font un feu pour cuire des merguez de Banthas mais.... tout les produits imflamable explose et BOUM (encore ! lol)

    Bref, c'est Owen à l'avant de la foto et Beru à l'arière...
    Car leur porte principale est à l'arière (enfin... était) et leur sortie de secours à l'avant... logique non ? Enfin, ça change tjrs rien à leur place mais c'est juste l'hhistoire qui... Ah oui, c'que j'avais oublié de dire c'est que ya une autre sortie (avec une porte, pas des escaliers) qu'on voit pas... comme quoi, tout s'explique !

    Génial cette iddée, t'en a dotres des photos comme ça ???

    jeudi 26 août 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et Seb se trompe lourdement, voila ce qui s'est passé exactement :

    Cet abruti d'oncle Owen, a tué sa pauvre femme plutôt que de donner une pension alimentaire.
    Et la pas de chance pour lui, une escouade de Storm passe par la et c'est la prise de tête.
    Storm 1 Oh la monsieur main en l'air et ne bougez plus
    Owen Quoi que veux-tu?? Enlève ton casque petite me---
    Storm 1 Vous êtes accusé du meurtre de votre femme
    Owen Et alors!!! Cette vache a encore fait bruler la tarte
    Storm 2 Suivez nous et ne faites pas d'histoires monsieur
    Owen Viens me chercher tête de noeud.
    Storm 2 Une balle dans le genoux et tu ne feras pas le malin vieux pourrit.
    BBBBOOOOOOOUUUUUMMMMM
    Storm 1 Crétin tu as tué le vieux, Tarkin va nous envoyer cherchez du sable sur Hoth à cause de ta bourde, trouduc.
    Storm 2 Désolé, j'ai glissé chef!!
    Storm 3 Cramons tout et accusons les Tuskens
    Storm 1 Bonne idée, personne ne pleurera ces 2 vieux. Et puis ca ne va pas changer le cours de l'histoire!!!

    Voila ce qui c'est passé exactement
    Tante Beru au second plan et l'oncle owen au premier plan après son tête à tête avec les Storm.
    -------------------------------------
    Le collectionneur vintage par excellence.
    Sénateur de Tatooine.
    Chevalier jedi, ancien Padawan de Tyria.
    Etampes 91150.

    jeudi 26 août 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Bon alors je vais vous raconter la VRAIE histoire du drame qu'il c'est passé pour en arrivé a cette photo.

    En fait Lars été super autoritaire avec Beru, il lui donné des ordres a tous va, et ne la respecté que très peu, d'ailleurs je vais vous narrer la dernière conversation avant le résultat de la photo.


    Owen : Beru Vient là, et plus vite que ça
    Beru : Quoi qu’est-ce qui a encore ?
    Owen : Déjà tu vas commencer à me parler sur un autre ton, et ensuite tu vas me chercher un lait bleu et tu te tais !!!
    Beru : Non mais tu te sens bien la de me parler comme ça ?
    Owen : Tu te tais je te dis, vas me chercher un lait et tu te magnes
    Beru : Tu te prends pour qui là oh ?
    Owen : MAGNES TOI VAS CHERCHER UN LAIT BLEU ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
    Beru : Tiens tu la pas démérité cette baffe, sale alcolo va !!!!!!
    Owen : (se relevant après être tombé de sa chaise en s’étant fait latté par sa femme) grrrrrrrrrrrr
    Beru : Ba alors on sait plus quoi dire monsieur je sais tout ?????
    Owen : OOOOOO si attends un peu voir toi, tu vas avoir une surprise.
    Beru : AH super j’adore les surprises
    Owen : A ben tu vas pas être déçu avec celle la crois moi tu vas la sentir passer !
    Beru : Ouais c’est ça tu vas voir toi vieux blaireau (pars vers la cuisine et s’empart d’un couteau)
    Owen : Euh calme toi Beru tu as une poussée d’hormone ou quoi :S ?
    Beru : AAAAAAa monsieur fait moins le malin là………

    Tidudutoudidi

    Owen : AA R2D2 tu arrives a temps aides moi, cette vieille folle a pété un plomb

    R2D2 : Tidudutoudidi (décoche un tir avec une arme cachée, ce qui fais s’envoler le couteau, mais la main qui le tenait)
    Beru : AAAAIIIIIEEEEE ma mainnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Owen : (mince comment elle va me faire à manger maintenant, bon déjà que c’été pas fameux mais la) Au moins tu feras ptète moins de conneries comme ça
    Beru : A mais c’est trop drôle ça, j’ai mal vas chercher un docteur.
    Owen : Mais voyons tu sais bien qu’il a été bouffé par les jawas
    Beru : A oui c’est vrai, mais que vais-je faire ?
    Owen : Ben je pense que la seule solution c’est d’en finir maintenant pour que tu ne souffres plus
    Beru : NAN je ne veux pas NANNNNNN
    Owen : (faisant mine de ne rien entendre) R2D2 la piqûre
    C3PO : (qui été caché dans un coin sombre) Si monsieur peut me permettre je pense que cette idée n’est pas bonne.
    Beru : Merci de venir à mon aide C3PO, Owen ne fais pas ça, penses à nos enfants.
    Owen : Mais tais toi donc, tu n’as même pas été foutu de m’en donné alors ta gu****.
    Beru : Ben ça coûtait rien d’essayer mer**
    Owen : Oui mais c’est raté, R2D2 laisse tomber la piqûre…..
    Beru : A MERCI OWEN
    Owen : Prends le pistolet ça iras plus vite
    Beru : Sal**
    R2D2 : tidudutoudidi BOUM
    Beru : AAAAAAAHHHHHHHHHH
    C3PO : Mon dieu R2 qu’a tu fais ??????????
    R2D2 : tidudutoudidi
    C3PO : Oui je sais qu’on t’y a obligé mais quand même !
    Owen : (toute façon j’effacerais leurs mémoires comme ça pas de preuves, ni vu ni connu)
    Owen : Allé C3 vient m’aider a la sortir
    C3PO : Oui maître
    Owen : Allé hop et voila, bon R2D2 fais un trou on va l’enterrer
    R2D2 : tidudutoudidi
    C3PO : Quoi R2D2, tu me dit qu’un escadron de StormTrooper arrive ici pour nous récupéré, avant qu’il arrive
    Owen : Venez la j’ai un truc à vous dire avant !!!!
    C3PO et R2D2 : Nous voila
    Owen : Désolé mais vous ne devez pas vous souvenir, voilà mémoire effacé, maintenant allez vous en des Storm arrivent
    C3PO : Mais comment le………..
    Owen : Tais toi et vas t’en vite !!!
    C3PO : D’accord nous partons, vient R2
    R2D2 : tidudutoudidi

    StormTrooper : Où sont les robots vieil homme ?
    Owen : De quel robot parlez vous ?
    StormTrooper : Ne me prends pas pour un imbécile, tu sais de quoi je parle !
    Owen : Mais non puisque je vous le dis (tous en essayant de caché le corps de Beru sous une couverture)
    StormTrooper : D’accord, qu’essaye tu de nous cacher, serait-ce les droïdes ?
    Owen : Non non je vous ai dit que j’ignorais de quoi vous parliez.
    StormTrooper : C’est ça ouais, allez bouge de la que je voyes ce que tu caches
    Owen : (mince je vais me faire avoir)
    StormTrooper : O les gars venez voir ce vieux a tue sa femme avec une arme qui ressemble fortement à celle dont sont doté certains type de droïdes
    Owen : Euh…..
    StormTrooper : Qu’as-tu a dire pour ça ?
    Owen : Rien elle le mérité c’est tout
    StormTrooper : OK regardes ce que toi tu mérites PAN
    Owen : AAAAAAAAAAHHHHHHHH
    StormTrooper : Fallait pas nous mentir, et faire tuer ta femme par les droïdes, les gars mettez le feu a la ferme et si un droïde sort vous le choppé
    (10 minutes plus tard)
    StormTrooper : Bon il y a rien, on s’en va allé

    FIN

    Voila, maintenant vous savez tous comment ça c’est passé et qu’en fait le coupable c’est pas les storms MAIS R2D2 ^^


    PS: j'espère que mon histoire ne va choquer personne mdr, si cé le cas viré la :cli:

    PS2: je pense que Beru est le squelette qui est sur un tas de gravats
    -------------------------------------
    Sénateur de la planète dagobah
    Père de meggyra

    [Ce message a été modifié par: anakin_007 le 27-08-2004 01:22]

    vendredi 27 août 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    alors je vais vous exposer ma théorie ^^, mais d'abord il faut admettre deux choses :
    -Beru est la maîtresse de Dark Vador
    -Owen est resté bon ami avec Vador

    ce jour-là la journée se déroule normalement, mais soudain Beru, gênée, viens parler a Owen :
    Beru : Owen faut qu'on parle...
    Owen : oh non Beru me dit pas que t'as encore marché dans une fiente de dewback et qu'il a pris ça comme une offense à son marcage de territoire et qu'on va se prendre une charge de dewback en fin de soirée !!
    Beru : non c'est pas ça...Owen...je suis enceinte...
    Owen : quoi???? mais comment ???
    Beru : bin j'en sais rien !!
    Owen : mouais c'est ça, me fais pas le coup à la Shmi Skywalker que t'es tombée enceinte par la volonté de la Force, tu sais bien que je crois pas à tous ces salamalèques !
    Beru : bon je crois qu'après toutes ces années de vie commune je peux pas te mentir...c'est Vador le père...
    Owen : quoi??? mais tu es folle??? tu couches avec mon beau-frère !!...tout d'un coup tout s'explique !! je comprends maintenant pourquoi le droïde qui travaillait au cultivateur d'humidité n°12 dans son rapport me disait avoir aperçu Dark Vador près du n°11 !! et c'est pour ça que les champignons ne pousse plus près du n°11...
    Beru : mais qu'est-ce qu'on va faire??
    Owen : oooh bin j'en sais fichtrement rien moi !! sur cette fichu planète, y a pas de chirurgien pour t'avorter...il reste plus qu'une solution...je suis désolé mais je dois te tuer...
    Beru : naaaaan !!

    là Beru se met à courir vers la sortie de la baraque et se fait faucher par le tir de blaster de Owen. (donc c'est Beru qui est juste en haut de l'escalier)

    Un peu plus tôt, Vador, dans son destroyer en orbite autour de Tatooine, sent cette discution. il se rend à la ferme des Lars au plus vite.

    Owen monte lentement les marches et vérifie que Beru est bien morte, puis Vador enfin arrivé se présente à lui

    Owen (irrité) : ah te voilà !! tu emprunte ma moto-jet un jour et tu crois que ça te donne le droit d'emprunter ma femme aussi??
    Vador : du calme Owen, je suis vraiment désolé de tout ça crois moi... mais tu penses pas y être aller un peu fort?? tu viens de buter ma progéniture en même temps que ta femme !!
    Owen : bin j'm'occupe déjà de ton premier fils à la maison, j'ai pas envie de me taper le second !!
    Vador : quoi?? mon premier fils?? de quoi tu parles??

    et là Owen se rendant compte de la bourde qu'il a commise a dire qu'il s'occupait déja de son premier fils, il se suicide avec son blaster qu'il portait encore dans la main, avant que Vador lise dans ses pensées pour comprendre que Owen a élevé son fils. (le corps d'Owen s'écroule sur le tas de gravas)

    Vador plein de rage à l'idée d'avoir perdu ses derniers amis a du mal à contrôler les pouvoirs obscurs de la Force qui montent en lui, alors il se concentre sur les deux cadavres et évacue son énergie destructrices en produisant un joyeux feu de camp.

    THE END :col:

    PS : je voulais ajouter que c'est excellent ce type de topic, merci d'avoir eu l'idée starseb :cli:
    -------------------------------------
    yub yub !

    ma citation préférée : "qu'est-ce que vous faites avec cette...chose ?"

    fan inconditionnel de Corran Horn

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 27-08-2004 12:52]

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 27-08-2004 13:41]

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 27-08-2004 14:12]

    vendredi 27 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Lol... Beru maitresse deVador, ça c'est tro fort...

    vendredi 27 août 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Pas mal vos versions :D J'ai une petite préférence pour celles de Dje et 007. La derniere phrase de Dje est tout bonement genial, une super chute! Et 007 retranscrit très bien les disputes entre couples!
    Pour ma part j'ai INTEGRALEMENT réécrit ma version qui n'a plus rien à voir avec la premiere! je vous invite a la lire! :cli:

    vendredi 27 août 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est excellent ca! mais pas d'histoire pour moi: un commentaire, (comme sur le site officiel!)

    "Pour les Ecrans solaire sur Tatouinne, evitez la boutique de Watto...."

    vendredi 27 août 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Les soleils allaient se coucher et les banthas meuglaient joyeusement : tout allait bien dans le meilleurs des mondes , meme les dragons Krayts étaient paisibles ce soir là : ils ne voulaient pas tester leur barbecue dernier modèle sur les gentils animaux.... Tout est calme... calme, cal.. *KRAAAAK BLANG CLANG * hein ?? c'est quoi ce bruit ???

    OWEN : alors tu me cachais ca depuis combien de temps Béru ??
    BERU : mais de quoi tu parle la ????
    OWEN : ah ca ! on peut dire que t'es doué pour la mise en scène !!! Chaque semaine , " oh j'ignore ou elle est chéri " .
    BERU : mais ... mais.....
    OWEN : tu veux voir de quoi je parle ?? je parle de CA !!!

    Owen brandit alors une holocomande (télécomande star wars ^^ ).

    Owen : je l'ai retrouvée dans le tiroir de TA table de nuit , tu veux m'empecher de regarder le tournoi de PODRACER de malastare hein ???
    BERU : oh YEN A MARRE !!!!!! OUI j'ai cacher ta put**n d'holocommande , oui je te trompe avec un jawa , oui je met de l'arsenic dans tes aliments , oui je sort en boite toutes les nuits pendant que tu dors...... et tu sais pourquoi ???? PARCE QUE J'en ai MARRE DE TOI ET DE TES HABITUDES DE PORC !!!!!!!
    OWEN : Ah bon ??? pasqu'en + t'as fais tout ca ????? en plus de l'holocommande ???

    Beru se rendant compte qu'elle s'est trahie elle meme alla dans la cuisine a grande vitesse et sortit des assietes.

    BERU : VOILa ce que j'en fais de tes précieuses assiettes !!!

    Elle envoya tout plein d'assiettes en l'air !

    OWEN *au ralenti* : NOOOOOOOON PAAAAAAAS MEEES AAAAASSSIEEEEEETTTTEEEEEES PREEEEEFFEEEEERReeeeeSSSS (oui en fait c'est du ralenti acceleré ^^ )

    Elles tomberent toutes par terre mais ne se casserent pas car elles étaient en plastique.

    Owen : mais tu es tarée ma parole !!!!! Tu as failli casser mes assiettes !!!! en + ce sont les plus belles ! regarde ya la gagnante du concours de strip tease de Mos eisley dessus !! MAis va te faire soigner : qu'est ce qu'elles on de MAL ces ASSIETES HUM ???
    BERU : J'en ai MARRE DEGAGE GROS TAS !!!!!!

    Ils commencerent a se battre en se jetant pleins d'objets en plastique a la gueule.

    OWEN :REGARDE CE QUE JE FAIT DE TON HOLODVD DE LA PRMEIERE SAISON DES FEUX DE L'AMOUR .... ET BOUM C'EST RIGOLO NON ???
    BERU : ET MOI REGARDE CE QUE JE FAIS DE TES ECONOMIES POUF !!!! EN MIETTES LES ECONOMIES !!!

    et ainsi de suite. Mais ils finirent par manquer d'objets a casser....

    BERU : bon on fait une pause....
    OWEN : bon ok. Je vais appeller un service de Dépannage pour qu'ils nous livre de beaux objets touts neufs. Comme ca on manquera plus jamais de trucs a se jeter a la gueule.
    BERU : bonne idée.

    MAis Owen se trompa de numéro et au lieu d'appeller S.O.S. couples furax , il appela une patrouille de sandtrooper qui était non loin.

    OWEN : allo ?
    Sandtrooper : oui ? a vous.
    OWen : euh bonjour ici Owen Lars ma femme et moi sommes a court d'objets a nous lancer dessus auriez vous des Assiettes, des vases, des Rats Womps empaillés ou d'autres trucs a nous livrer ??
    Sandtrooper : négatif. Votre requete ne convient pas a mes attributions. à vous.
    Owen : euh ouais mais on aimerait tout de meme ne pas en etre réduit a nous balancer nos 194 droides a la face....
    Sandtrooper : hum. Ou se trouve votre lieu de résidence ?? a vous .
    Owen : euh au 13 impasse des jawas.
    Sandtrooper : 5/5 nous arrivons tout de suite Terminé.....


    Les sandtroopers arriverent a la ferme en sautant purement et simplement dans le trou au milieu.

    DING DONG.

    Beru : ah ca doit etre le livreur ca !!!
    Owen : hmmmmm oué tant mieux j'adore la pizza !!
    Beru : mais non crétin celui qui livre les objets
    Owen : ah waiiiiiiii ......


    Beru alla ouvrir et elle se jeta au cou d'un des sandtroopers

    BERU: TK-127-A !!! Tu n'as pas changé !!! MAis que fais tu la ???? tu es devenu livreur ???
    TK-127-A : hum , non Beru je ,..... euh je veux dire negatif Femme je ne vous connais pas. Nous sommes ici pour enqueter sur deux droides . Auriez vous chez vous deux droides ??
    Beru : venez on va voir avec mon mari...... oh TKounet comme je suis heureux de te retrouver
    TK-127-A : ne m'appelle pas comme ca ... euh je veux dire TAIS TOI FEMME ET AMMENE NOUS a TON MARI .

    LA premiere réaction de Owen lorsqu'il vit les imperiaux fut de leur jeter ses dernieres assiettes mais bon comme c'était du plastique ca f'sait pas tres mal .... il commenca a courir et fut stoppé net par un tir de blaster : C'était un Sandtrooper qui avait tiré par reflexe.

    Beru s'approcha du cadavre et se mit a jubiler
    BERU : YOUPI !!!!! Enfin débarassé de cette ordure !!! MErci TKOUNET !
    TK-127-A : ARGHHHHHH JE NE SUPPORTE PAS CE NOM !!!!!!!!!

    Il entra en folie meurtriere et se mit a tirer sur tout ce qui bouge , tuant au passage ses potes sandtroopers et Beru. Puis il jeta trois grenades thermiques et BOUM tout explosa et les cadavres furent désintégrés : seuls ceux de Beru et Owen ne furent pas totalement détruits.

    FIN

    donc en fait je dirais que owen est en arriere plan et que Beru est devant mais attention selon mon histoire ils ne sont pas morts là les cadavres ont été repoussés en haut des escaliers par la deflagration !!!!

    ps: super bonne idée vivement d'autres images !!!

    -------------------------------------
    juste au dessus de cette signature il ya un message a la c*n rédigé par .... moi !!
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-08-2004 12:27]

    vendredi 27 août 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide