Psy. T !!! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dorilevi
522 Crédits
Moi aussi je veux bien me faire sycanalisé, mais faudra p’être m’envoyer un mail pour me rappeler le RDV car j’ai des trouble de la mémoire…
mardi 02 décembre 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
alors mon enfance, je crois que le problème vient de la, quand j'etais petit, j'habiter dans une region ou il y avait bocoup de rat, mais je les aimais bien, je les dresse et faisait payer des spectacle dont ils etait les acrobate..... mais un jour, je devai avoir 8 ans, ma mère ma dit:
mon fils, tu doit exterminé ces rat, l'extermination, ya que sa de vrai!
et comme c'etait ma mère, g obei, pensant que c'etai le mieux, et depuis ce jour la, d que quelque chose m'embete, je me rapelle de cette phrase:
l'extermination, ya que sa de vrai!
et du coup, j'extermine, tout et n'importe quoi.....même les mauvais psy qui on des secretaire loufoque...........
c'est grave docteur?
-------------------------------------
mari de blackstar120 que j'embrasse
Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur
[Ce message a été modifié par: generalwedge le 02-12-2003 21:37]mardi 02 décembre 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
alors voyons....
palpatine110: tu passera juste après generalwedge, mais ça risque de prendre du temps. Explique déjà tes problemes, je les transmettrai au Maitre Psy.T
dorilevi: je te rappelerai l'heure de ton RDV, mais expose deja tes troubles divers, mis a part tes pertes de mémoire........je sais, j'ai fait de la psychanalyse moi aussi, que ce syndrome s'appelle (je l'ai) le Syndrome de La Mémoire D'Elephant Amnésique
:woo:mercredi 03 décembre 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je souhaite avoir un RDV le plus tot possible maitre Psy T ... c'est que j'ai de très très gros problèmes avec les modos en ce moment ... et aussi pour le ... enfin ... voila quoi ... et puis ... humhumabis quoi ...
mercredi 03 décembre 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Alors, oui Gégé intéréssant; un problème de rat, d'accord mais je ne connais pas assez de detail pour expliquer vos troubles de vision rouge, j'ais ma petite idée, et je pense savoir comme régler ton problème; mais pour connaitre tes prob de vision tu dois approfondire.
Comment ca Naga, l'avait dit?mercredi 03 décembre 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NagaShadow
6513 Crédits
heu patron.....vous avez fini avec Mister Extermination???
Y'a un autre gars nommé palpatine110 qui attend depuis des heures et ça patience, ainsi que son argent (vive la machine qui vend les boissons) commence a s'épuiser...si vous pouviez vite lui reclamer son fric au Gégé.............comment ça il peut nous entendre?Il est pas sourd?
Ah non......heu......je blaguais gégé.....
boulette.......
:woo:mercredi 03 décembre 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Faudrait savoir gérer ses RDVs, ça fait 2 jours que j'attend le mien et il y en a plein qui passent avant moi ... je vais porter plainte au conseil républicain si ça continue !!!!!
mercredi 03 décembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
tiens, sa revient, je commence a m'enervé, BASTOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (naga , 10 000 credit sa va pour les copyright? ptdr)
par le tourbillonnnnnnnnnnnnnnnnn de wahzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben docteur, vous eter ou? docteur?
et me***! salete syndrome de l'extermination!
docteur, docteur, vous ete ou?mercredi 03 décembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Le Maitre Psy. T était parti se planquer dans les toilettes, pour voir les plants humhumabis, mais il revint avec une batte.
Bon Gégé, écoutez-moi; maintenant tu va de calmeret de déffoulu grand pour la dernière fois, pour cela je t'offre un moi de boulot en temps que Dératisateur!!! Pour toi ca sera gratis la séance.
Suivant....mercredi 03 décembre 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Qui-gon-jinn: si j'étais toi, je ne ferais pas ça!!
Le cabinet est protégé par Don Bastoleone.....Le Parrain en personne, DA big boss de la Galaxie!!!
Bon, tu devra attendre encore 3 jours a cause de ton insolence.......et je ferme toutes les issues
:woo:mercredi 03 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Mais je ne suis pas insolent, mais c'est vrai que j'arrete pas de demander des RDV et vous ne me les donner pas ... et je te rapelle que dans cette super république il n'y a pas d'endroit ou porter plaint !!!! Par contre pour le humhumabis ... je suis ... interessé quoi !!!
mercredi 03 décembre 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Au cas ou tu n'aurais pas vu, le Maitre Psy.T t'a appelé, c'est toi le suivant :D
Au fait Maitre Psy.T, y'a Don Bastoleone qui souffre de troubles de personalité, je fais quoi?
:woo:jeudi 04 décembre 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) J'aimerais prendre rendez-vous avec le Psy.T lorsqu'il aura finit de consulter ;)
samedi 06 décembre 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Alors, le Maitre Psy m'a annoncé que j'avais un nouveau poste: Psy Assistant.
Donc, Qui-Gonn, parle moi un peu de ton enfance, je vais noter tout ça sur un papier et ça fera gagner du temps au Maitre.
The_plante_vert> ça sera a toi dès que le Maitre en aura fini avec Qui-Gonn......j'espere que tu as apporté un sac de couchage
:woo:samedi 06 décembre 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.jarjar
1801 Crédits
Bonjour o vénérable maître, je vais t'exposer mon problème. Je rêve que je suis un super jedi dans un super combat mais à chaque fois je meur à la fin. C'est très ennuyant! Aide moi. :kiadi:
La victoire est en moi.
[Ce message a été modifié par: Dark.jarjar le 06-12-2003 11:41]samedi 06 décembre 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Alors, donc c'est au tour de Qui-gon:
Allez viens mon petit, allonge-toi sur le Divan, et expose moi tes problèmes, on parlera du humhumabis après.
Bon, Naga tu t'occupe de The_plante_verte, en attendant, et désoler mais je suis pris en ce moment.samedi 06 décembre 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
alors.......voila, le prochain après Qui-Gon est The_plante_vert
Dark.jarjar> je m'excuse, mais il va falloir patienter, le Maitre est occupé et moi aussi
The_plante_vert> alors, raconte moi ton enfance, les relations avec tes parents, avec le monde social, la taille de ton portefeuille a présent, quel genre de petit garçon était-tu etc.....je dois tout savoir de toi, afin de rendre la thérapie encore plus efficace..
:woo:samedi 06 décembre 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) Lorsque j'avais six ans je voulais un super truck radiocommandé, avec lequel je pouvais rouler sur toutes les voitures de mes copains. Mais mon père au lieu de ça m'a offert un gros poulet en plastique et caoutchouc qui rebondissait COT COT COT
C'était horrible :ple: :ple: :ple: :ple: tous mes copains m'appelaient "TROUFION DE POULE !!!" :ple: :ple: :ple: :ple:
Aujourd'hui, à chaque fois que je vois une poule JE L'EGORGE. Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter !? :ple: :ple: :ple: :ple:samedi 06 décembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Merci pour le rendez vous maitres Psy T, voila mes problèmes ...:
Je sais pas pourquoi, mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai envie de tuer mon frère !!!!!!! Tout ça pour quoi, par ce qu'il ne veut pas me laisser jouer à XIII ... aidez moi, déjà que normalement je le supporte pas, maintenant il me rend dingue !!!! .... oups, faut que j'aille aux toilettes, désolé ( suis moi maitre Psy T, faut qu'on se parle ) !!!!dimanche 07 décembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Oula, encore les jeux vidéos je crois; veux tu parler du super jeu vidéo, XIII ou Treize, créer sur la super BD du meme nom? Sinon, désoler il y a un problème les toilettes sont en réparations et nous avons du tranféré son contenu ailleurs, aps de bol.
dimanche 07 décembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Oui c'est bien ce jeux vidéo !!!!! Et les toilettes seront réparés quand !!!!!
lundi 08 décembre 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dorilevi
522 Crédits
Mise à part mes troues de mémoire… attend faut que j’me rappelle…. Ha voilà je voie des pots de nutella partout, c’est normal ?
Car se me pause des problèmes, la semaine dernière je fessai une petite livraison Ambria et vla ti pas qu’y un ewok qui de ramène avec un casque blanc. Je l’ai pris pour un gros pot de nutella et je lui est divisé la tête….lundi 08 décembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Mon pauvre Qui-gon, les toilettes en ont pour un moment; quand à ton problème je ne vois pas 36 solutions:
-soit tu te débarasse de ton problème en le trucidant, tue la personne concerné quoi ( quelle sadicitée )
-soit tu t'achète tes propres affaires, jeux vidéos, jeux etc...
Sinon, si ca va pas, rentre chez toi je te ferai livrer du humhumabis, voila...
SUIVANT...lundi 08 décembre 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatine110
657 Crédits
Hello !
C'est à moi Dark.Titi :
Alors, en fait, je ne sais pas pourquoi j'ai une haine horrible envers les jedi. Pourtant, j'adore Luke Skywalker, obi, yoda, etc...
Il faut que tu m'expliques parce que je ne comprends pas mais en + parce que j'ai attendu 1 peu longtemps.
Salut !lundi 08 décembre 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Alors voyons.........Bon,pour regler les problemes d'attente et de savoir qui va passer avant qui, nous allons instaurer un systeme de tickets.Chaque client achete un ticket (et oui, ce n'est pas gratuit! Mais si vous n'en avez pas, vous ne passez pas!).
Donc pour l'instant, voici l'ordre:
-ticket 1: the_plante_vert
-ticket 2: Dark.JarJar
-ticket 3:dorilevi
Je ne veux entendre personne râler!
the_plante_vert>on a fini avec toi, je transmetterai mes notes au Maitre
Dark.JarJar:A toi, expose moi tes relations avec le monde social qui t'entoure, et plus particulierement avec les JEDI!
:woo:
La culture,c'est comme la confiture,moi on en a,plus on en étale.
L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas,on s'écrase.
la BASTON c'est comme les bonbons: plus tu en as,plus tu en veux,jusqu'au mal de ventre
[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 09-12-2003 18:37]lundi 08 décembre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney