Quel objet aurait pu aider les persos ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Je sais ! La modo du forum qui lance un sujet comme ça, ça peut sembler le monde à l'envers. Mais c'est une bonne question qui peut mériter des délires (surtout si les HB passent par ici^^).

Je m'explique. Qu'est ce que vous avez chez vous qui aurait pu aider nos chers Héros et Méchants dans ROTS ?

Vous comprenez pas ma question... Voilà un exemple archi connu (facile^^). A la fin du film, Vador a besoin de ventoline...

A vous !
    -------------------------------------
    Tyty...
    J'ai dansé un zouk avec Ange !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

lundi 08 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

j'ai deux sabre laser en plastique HASBRO !!!!!

R2-D2 en aurai eu moins, pour se battre contre 6PO quand celui-ci l'accuse de faire que des bétises !

et sinon j'ai aussi une bouilloire, yoda aurait pu se faire un thé en regardant la bataille de Kashyyk......

*super blagueur*

lundi 08 août 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Anakinsky6

1177 Crédits

je pense que Anakin aurait eu besoin d'un bon gros tube de biafine vu l'étendu de ses brulures à la fin du film ! !lol
    -------------------------------------
    Si tu n'est pas avec moi, tu est contre moi...............

[Ce message a été modifié par: Anakinsky6 le 08-08-2005 13:43]

lundi 08 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Moi je pense que Palpy a besoin d'un fauteuil roulant, il irait un peu plus vite (notamment quand il descend de son vaisseau dans le V ). :D

lundi 08 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

laforceestenmoi

1172 Crédits

une poêle pour aider les ewoks a taper sur les strompers dans l'épisode 6 (rire)!!
    :D :cli:

lundi 08 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

24117 Crédits

Erf... Question à la Tyria^^
    (Me regarde pas comme ça, Lilounette... Nan, approche pas ! Nan..... pas de chatouilles..... Tyria #PAF# Quoi ? Elle l'avait cherché^^)

Bien, si je devais être une bon' (vais pas dire le mot, y a des âmes sensibles sur le site...) génie, j'achèterai une tondeuse à Miss Padme pour qu'elle ait une tête proche de celle qu'elle avait au festival de Cannes.
    Ca nous éviterait la looooooooooooooooooooooooooongue scène de martyre ou elle se peigne ses cheveux (qui sert à rien au passage) où l'on a le droit à la réplique culte (dédicace à l'Ewok et sa Hutt)

Anakin : Que tu es belle...
    Padme : Je suis belle parce que je suis amoureuse !
    Anakin : Non, parce que je suis amoureux !
    Padme : L'amour rend-il aveugle ?

Mouarf, il aurait pu répondre à la question correctement si elle se serait plantée devant lui avec une tête verte de crème (le fond de teint de Yoda^^) et des concombres dessus... Yuk !

lundi 08 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

sidarks

16062 Crédits

* Hyper Blagueur de retour pour vous jouer un mauvais tour...*

Hum moi je penserais a des prothèses au bras et aux jambes d'Anakin vous savez comme quand on sert la main a quelqu'un et celle-ci nous reste dans la main^^ Bah la pareil comme sa Obi crois coupé de la vraie chair alors que ce n'est du plastoque...hi hi hi quel plaisantain ce Ani, qui a dit que les Sith ne savaient pas etre comique??

* ...Hyper Blagueur plus comique que la lumière, rattache son harnais et part faire la guerre !!*

lundi 08 août 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Tyria, sid y fait que de me copier :'(

sinon j'ai trouver autre chose :

mon portable ! Ani serai resté moins longtemps sur son tas de cendre avec ca, et il aurai pu se commander une pizza pour passé le temps......

lundi 08 août 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

Et bien moi la seule chose que j'aurai aimé donner à un personnage de SW c'est une bonne paire de baffes pour Padmé :
    ou une dose massive de prozac (si il faut vraiment lui donner quelque chose.)

Songer se laisser mourir de "chagrin" (la chochotte) alors que l'on met deux enfants au monde c'est quand même un comble, de plus, les laisser seuls dans un monde en guerre en proix à la montée d'une dictature et avec un mari qui part en vrille il faut le faire.

[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 08-08-2005 14:55]

lundi 08 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Ben moi... Je pense que Mace aurait pu pensé à prendre dans son kit de survie un paratonerre ainsi q'un parachute! Peut-être aussi ses lunettes de soleils...

lundi 08 août 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

231 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide