Star Wars New Version

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Introduction :

    Il était une fois, dans un gros vaisseau appartenant à l'Empire qui tiraient sur un petit vaisseau appartenant aux rebelles.

    Fin de l'hsitoire.

    Non je déconne, ce n'était que de l'introduction, ici se déroulera le Star Wars New Version dit : SWNV. Chacun aura le droit de continuer l'histoire en se servant de Star Wars (le normal, celui à GL bien sur ^^) comme scénario. Je commence donc :

    Episode 1 : Dialogue entre Erredeuxdaisdeux et Saistroispéshaut.

    Erredeux (raccourci) : Bizzwwiiiiiizzzzziiiiiiiiiiiippppppppp.

    Saistrois (raccourci aussi) : Quoi ? Il y a une tache d'huile sur ma carrosserie ?

    Erredeux : Wiiiiiiizzziiiiiiiippppp.

    Saistrois : Et aussi si c'est crétins d'Impériaux ne nous tiraient pas dessus pendant le repas. En plus mon préféré, du boulon à l'huile fermenté.

    Erredeux : Wiiip Wiiip.

    Saistrois : Entendu je me tais, parce que je te comprend, me voir parlé ainsi pendant des heures, et blablabla, il raconte que des bétise en plus, c'est bien ce que tu dois penser de moi, mais je te comprend, mon crétin de créateur ma surement consu pour aovir de la compagnie avec lui et quelqu'un qui lui parle.

    Erredeux se sépara de Saistrois pour aller voir la princesse Laiyaaa. Quand Saistrois s'en rendu comte il dis :

    Saistrois : Je le savais, il en a tellement mare de m'entendre parler qu'il me quitte, il faut que je le retrouve pour m'excusé au pret de lui. Mais je le comprend d'entendre mon blabla tous les jours, et puis tralalalalére, et alors il a fait ça, il doit en avoir marre de mes "si je puis me le permettre", ouinnnn mais que vais je faire de moi.

    De l'huile tombérent de ses yeux, lui servant de larme ...

    A suivre par un prochain fan !

    vendredi 22 avril 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Episode VIV

    Et soudain l'étoile noire de la mort qui tue sortie de l'hyperespace pour se mettre en orbite autour de la planete et la détruisit avec son lazer vert surpuissant.
    Leia et Luke qui ce trouvait au même instant sur la planete, moururent dans d'atroce souffrance.

    J'aurai aussi pu faire une fin du style Léia etLuke se marierent et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais je crois que se n'est pas possible car ils sont de la même famille.

    Ensuite un Ewok sur sont planeur volant rentra dans les étroite conduite d'aération de l'etoile noire de la mort qui tue mais comme il etait trop gros, il y resta coincer. l'etoile noire de la mort qui tue privée de refroidissement surchauffa et explosa. :D

    vendredi 22 avril 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide