Star Wars New Version

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Introduction :

    Il était une fois, dans un gros vaisseau appartenant à l'Empire qui tiraient sur un petit vaisseau appartenant aux rebelles.

    Fin de l'hsitoire.

    Non je déconne, ce n'était que de l'introduction, ici se déroulera le Star Wars New Version dit : SWNV. Chacun aura le droit de continuer l'histoire en se servant de Star Wars (le normal, celui à GL bien sur ^^) comme scénario. Je commence donc :

    Episode 1 : Dialogue entre Erredeuxdaisdeux et Saistroispéshaut.

    Erredeux (raccourci) : Bizzwwiiiiiizzzzziiiiiiiiiiiippppppppp.

    Saistrois (raccourci aussi) : Quoi ? Il y a une tache d'huile sur ma carrosserie ?

    Erredeux : Wiiiiiiizzziiiiiiiippppp.

    Saistrois : Et aussi si c'est crétins d'Impériaux ne nous tiraient pas dessus pendant le repas. En plus mon préféré, du boulon à l'huile fermenté.

    Erredeux : Wiiip Wiiip.

    Saistrois : Entendu je me tais, parce que je te comprend, me voir parlé ainsi pendant des heures, et blablabla, il raconte que des bétise en plus, c'est bien ce que tu dois penser de moi, mais je te comprend, mon crétin de créateur ma surement consu pour aovir de la compagnie avec lui et quelqu'un qui lui parle.

    Erredeux se sépara de Saistrois pour aller voir la princesse Laiyaaa. Quand Saistrois s'en rendu comte il dis :

    Saistrois : Je le savais, il en a tellement mare de m'entendre parler qu'il me quitte, il faut que je le retrouve pour m'excusé au pret de lui. Mais je le comprend d'entendre mon blabla tous les jours, et puis tralalalalére, et alors il a fait ça, il doit en avoir marre de mes "si je puis me le permettre", ouinnnn mais que vais je faire de moi.

    De l'huile tombérent de ses yeux, lui servant de larme ...

    A suivre par un prochain fan !

    vendredi 22 avril 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Episode VIV

    Et soudain l'étoile noire de la mort qui tue sortie de l'hyperespace pour se mettre en orbite autour de la planete et la détruisit avec son lazer vert surpuissant.
    Leia et Luke qui ce trouvait au même instant sur la planete, moururent dans d'atroce souffrance.

    J'aurai aussi pu faire une fin du style Léia etLuke se marierent et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais je crois que se n'est pas possible car ils sont de la même famille.

    Ensuite un Ewok sur sont planeur volant rentra dans les étroite conduite d'aération de l'etoile noire de la mort qui tue mais comme il etait trop gros, il y resta coincer. l'etoile noire de la mort qui tue privée de refroidissement surchauffa et explosa. :D

    vendredi 22 avril 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide