Toilet-trooper + TIE-Computer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Vous vous demandez surement tous comment font les Stormtroopers quand ils ont un gros besoin, avec leurs combinaisons intégrale....ben voila :







    Et puis là voilà l'ordi de mes rêves et de nos rêves à tous je pense :



    [Ce message a été modifié par: DarkNounou le 26-06-2005 19:35]

    dimanche 26 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Moi je voudrais bien te mettre des photos comme cela car je la'i et j'en ai d'autre mais commment mettre une image?
    Merci de me répondre
    Que la Force soit avec vous


    ------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    dimanche 26 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Il faut que ce soit une image du net !!!
    Tu clique sur Img tu rentre l'adresse et tu reclique sur Img :cli:

    dimanche 26 juin 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour
    Mias comment on met le lien je fais copier et sa veut pas coller ?
    Merci de me répondre
    Que la Force soit avec vous

    Cette discussion est déplacée et n'a rien à voir avec le topic. Essaye de faire attention à là où tu postes, la prochaine fois, stp

    Grinder

    ----------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 29-06-2005 16:34]

    dimanche 26 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    ha ouais pas mal mais elle est assez connue. :cry:

    mercredi 29 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    eu...les Storm Trooper ne sont pas humain... se sont des clones ... peut être qu'ils ne vont jamais au toilettes ? :cry:

    mercredi 29 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Je trouve sa plutot marant mais quand je regarde le fond de limage se n'ait pas un decor de star wars non??? :fou:

    jeudi 21 juillet 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide