Une question de "biologie"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Bon c'est pas vraiment une question de biologie ^^ mais c une "vrais" question

    Les jedis mangent ? Car a par dans un scène inédite de l'épisode 2 où anakin mange chez padmé si mes souvenir son bon ^^ on ne vois jamais un jedi manger

    Les jedis dorment ? Pareil on voit que Anakin dormir dans l'épisode 3

    Les jedis boivent ? La il y a que obi wan qui y va un petit peu sur la picole dans les bar :D

    Et maintenant la grande question ^^

    Les personne de star wars ce soulage (il on leur besoin comme tout le monde non ? ^^ Enfin d'un cote si ils boivent et mangent pas ...)

    bon je vous laisse dire ce que vous pensais, personnellement je pense qu il ce retienne car il y a qu une planète qui possède des toilettes et ces toujours occuper, et pour le reste ben les jedi on pas le droit de manger boire ou dormir en service ^^

    Ok ok je sors ...

    lundi 24 juillet 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je ne sais pas si tes questions sont vraiment sérieuses ou si elles sont juste là pour amuser la galerie, mais je vais te répondre quand même... :cli:
    Il faut se rendre à l'évidence, cela va sûrement enlever un peu de charme à la saga mais oui, les Jedi étant des êtres humains, ils se nourrissent (d'ailleurs il y a un grand réfectoire dans le Temple Jedi), ils dorment, puisqu'il y a des dortoirs communs pour les Padawans et des chambres individuelles pour les chevaliers et les Maîtres dans le Temple, et ils se soulagent aussi à l'aide de sanitaires qui sont spécialement adaptés à la plupart des espèces de la galaxie et qu'on trouve sur toutes les planètes un tant soit peu civilisées de la Galaxie.
    Eh oui, à force de réalisme, ca peut prêter à sourire (moi, la vue d'un Jedi atteint de diarrhée aigüe qui part se vider dans les WC du Temple ca me fait largement bidonner ; a quand un fan film dessus ?? mdr) :D

    mardi 25 juillet 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ben a la basse elle son la pour triper un peu, c'est d ailleur pour ça que je l'est mit dans humour :D

    malgrés le fete que l on ce doute qu il son normal, il est vrai qu'on ne les vois jamais faire dans le film (comment ça un jedi qui fait ce besoin sa fait pas bien ? ^^)

    enfin bref le but du tropic et de laisser des petit tripe sur ce fait qui est réel ^^

    bon surce je vous laisse poster des avit tous plus fou les un que les autre moi je vais faire un petit tour au cabiner



    (en fait c'est pas vrai, mais je trouve que sa colle bien avec les sujet ^^)

    ++

    mardi 25 juillet 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yoda180> Ca me rappelle un vieux topic... "Comment Yoda fait pipi ?" ou un truc dans ce genre.^^

    Pour ta gourverne, on voit Qui-Gon Jinn manger dans l'Episode 1 ! Tu sais, chez Shmi !^^

    mardi 25 juillet 2006 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah, enfin un sujet sérieux dans ce monde de brutes ... :D
    Alors, à mon avis, les Jedis boivent, car dans mon vieux livre de JDR Descartes de 88, il y a la fiche d'un perso Jedi raté, qui en l'occurence est alcoolique notoire. Bon, effectivement, ce n'est pas un bon exemple pour l'ordre, mais en même temps d'autres Jedi ont d'autres vices cachés, non?
    Les Jedi mangent aussi. Ne te rappelle tu pas de cette quète de sandwichs qui nous a ammenés à divaguer dans les rue de Yavin IV? Nous avons pu nous restaurer ensuite (mmmh le kiri).
    Les Jedi dorment aussi. Par contre ils ne conaissent pas les matelas ... ni les lits ... eux c'est plutôt les troncs d'arbre. Chacun son truc, non? Et puis l'écorce, y a rien de mieux pour bien récupérer, pendant plusieurs jours, d'une méga baston, non?
    Les Jedis font p.... , vont au petit coin aussi? Ca je ne sais pas par contre? Pour prendre l'exemple d'un gars que je connais bien, jeudi dernier il se trouvait sur Yavin IV (décidemment), avec une forte envie de ch..., d'aller se balader derrière un arbre, dirons-nous. Et bien, le simple fait d'enfiler une burre, et hop ... plus d'envie!
    Magique? Nan, nan, la Force on appelle ça. La Force de se retenir? Peut être...

    mercredi 26 juillet 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Alors tyria, tu a tout a fait raison est je m incline devant toi pour optenir ton pardon (j'en fait peut etre un peu trop) enfin voila quoi tu a raison tu a gagner le droit de rejouer ect ^^

    alors darthwagner, ta raison pour la bouf est mauvaise, tu n est pas acces serieus pour etre un vrais jedi, pas plus que ton pote d ailleur, en fait pas plus que n importe qui des acteur du film .... sauf moi :cli: (hun quoi moi non plus ?)
    aprés pour le sommeil, ben la ya que harry terrik, voir, jacen sola, ou jaina je sais plus quoi, ou encore plus souvent appellé tom (ou revan) fabien et cynthia pour le faire (le dodo sur un arbre)

    et puis je te rapelle que la musique qui correspond a tom c'est quand meme le petit bonhomme en mousse (il va peut etre me tuer la ? .............. nonnnnnnnnnnn il a deja fait son efford annuel :D)

    bon pour la raison des envis naturel ............. je pense que tu a raison ....la force ( sans preciser laquel :D ), et de tout facons si il boive pas et mange pas beaucoups, les envie son plus rare ... non ? ^^

    sur ceux bon appetti !
    -------------------------------------
    Issu de la poussière, je m’en retourne à la poussière. Issu de la planète terre, je m’y promène sans frontière !

    Ce message a été modifié par: yoda180 le 26-07-2006 21:18

    mercredi 26 juillet 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Yoda180 (et des poussières) : Je ne sais pas si tu mérites plus que nous le titre de Jedi, mais m...., achète un p...... de dictionnaire, car ton écriture est à l'orthographe, ce que le jeu de Tom est à la Comédie Française (bon, en même temps, je pense que nous jouons tous un peu comme des quiches, non? ^^ )
    Je suis dèja dehors , hihihi!!!

    jeudi 27 juillet 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Alors

    1 : Pour la question jedi, je suis d'accord avec toi, mais j'allait pas le dire du 1er coups quand même, bien que je l'ai fait comprendre ..., ensuite c'était aussi pour dire que tu n'est pas du tout serieut ^^, car bien que je ne soit pas le plus sage des participant au film du siecle :D, tu doit etre le moin sage ....

    2 : Pour l'ortographe, c'est mon gros probléme, et en plus je pensais pas avoir fait tant de faute que ça ....

    3 : Pour thomas c'est pas gentil (surtout que, a par quelques films, les comédies français ne sont pas super ....)

    4 : Oui tu nest pas un bon acteur mais pour te rassurer, quand on est filmé, on ressemble toujours a des c***, des personne avec un QI peut éleves ^^

    vendredi 28 juillet 2006 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi, pas sérieux?
    Je m'excuse pour Tom "Thomas Price" Terrik, mais je plaisantais bien sur, et comme j'ai dit on a tous connu de grands moments de solitude sur cet épisode ...
    Sinon, question "ortho", tu as raison, tu n'as vraiment pas fait beaucoup de fautes ... non, vraiment, je t'assure ... non, n'insiste pas ... non, arrête ... allez ça suffit, hein?

    vendredi 28 juillet 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobbafett07

    bobbafett07

    158 Crédits

    *********************************************************************************
    en tout cas les torm troopers eux se soulagent la preuve:
    [IMG]http://img85.imageshack.us/img85/1041/starwarsdp7.th.jpg[/IMG]
    :bob:

    vendredi 18 août 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    oula, ca fait un moment que je susi pas passer par la ^^

    euh oui alors DW ... pourquoi j'ai du mal a te croire ? ^^

    bobafett : Pas mal je connaisser celle du trooper en train de lire au toilette mais pas celle la ^^

    dimanche 27 août 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Yoda180 J'espére que les Jedis se soulagent. Car dans une de mes nombreuses
    parodies, je soulignait ce probléme, entre Solo et un Wookie cyclothémique (Cf. La guerre du PQ)

    DarthWagner Bricous fait toujours la quête du Beaujolais, dans son
    croiseur Eclipse Mark VI bis.. immatriculée sur Dromardech prime ?

    En fin de compte, je me suis fait avoir, ce topic est vieux.

    jeudi 31 août 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide